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COMMERCIAL EN AUTOMOBILES | Tignieu-Jameyzieu
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhône

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Ecole de Vente Renault Group - Vendeur Automobile H/F

Alternance | Renault Group | Rhône - Saint-Priest
Le réseau Renault Group recherche dans toute la France, ses futurs conseillers commerciaux pour fidéliser et conquérir de nouveaux clients par son offre globale d'auto - mobilité (véhicules et services associés). Nous vous proposons de vous former en alternance à votre futur métier via un contrat d'apprentissage pour obtenir un titre à finalité professionnelle Vendeur Automobile. Le diplôme de niveau V (niveau Bac +2), inscrit au RNCP (répertoire national des certifications professionnelles) est la référence dans les métiers de l'automobile. Formation Dans le cadre de cette formation vous développerez votre capacité à accompagner et conseiller nos clients dans cette nouvelle ère de l'électrification grâce : - Aux connaissances et compétences métier enseignées à l'Ecole de vente Renault Group. - A la mise en pratique en concession automobile. - A un suivi personnalisé de votre tuteur en entreprise et de votre formateur référent en centre de formation. L'alternance se déroule 1/3 en formation à l'Ecole de vente (Centre de formation Renault de Lyon) et 2/3 en entreprise (concessions Renault). A l'issue de la formation 87 % des apprenants sont embauchés. Pourquoi choisir la formation Ecole de Vente Renault Group ? - Pour apprendre l'essentiel du métier de conseiller(e) commercial(e) automobile. - Pour lier plus rapidement la théorie à la pratique et vous insérer dans la vie professionnelle. - Pour bénéficier d'une rémunération en parallèle de votre formation. - Pour obtenir un diplôme reconnu dans la branche automobile. Vous voulez agir sur le monde de demain, déposez dès à présent votre candidature pour venir nous rejoindre.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Aquila Rh | Rhône - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, offre des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du tertiaire. Suite à une réorganisation du service, notre client, spécialisé dans la pièce automobile, recherche un Assistant commercial polyvalent sur administratif (H/F) basé sur Saint Priest pour une longue mission. Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au coeur de notre activité. Rejoignez-nous et ensemble, créons un avenir professionnel solide et épanouissant. Vos missions Rattaché à la Direction Commerciale, vos missions seront les suivantes : - Le suivi de la relation entre la force de vente et leurs clients ; - La facturation et le traitement des commandes ; - La mise à jour des bases de données et des statistiques de vente ; - La gestion du planning des commerciaux ; - L'élaboration et la proposition d'offres commerciales aux clients ; - L'organisation de réunions. - La gestion de consommable de bureaux Cette liste n'est pas exhaustive. D'autres tâches pourraient vous être proposées en fonction de vos compétences. Pré-requis Une première expérience acquise idéalement dans l'univers automobile ou la distribution spécialisée Formation BTS assistanat administratif / commercial Une belle personnalité, être à l'aise au téléphone et avoir un bon relationnel Maîtrise d'Excel Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, notre consultant expert vous recontactera par téléphone pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Employé à temps plein, l'assistant commercial travaille du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, sur une base de 40h par semaine La rémunération sera en fonction du profil, de l'expérience et des compétences. Pour un profil non qualifié et sans expérience, la rémunération sera sur la base du SMIC sur 40h00. Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200€ et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 1770 € - 2100 € par mois

Technicien de maintenance week-end H/F

CDI | Hays | Rhône - Saint-Priest
Notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes électroniques pour le secteur de l'automobile. Afin d'accompagner sa croissance, il recherche un Technicien de maintenance en week-end (SD et VSD). En autonomie sur votre poste, vous assurez le support technique de votre zone dans le respect des normes qualité, coût et délai. De plus, vous êtes en charge de l'analyse des pannes et des réparations des appareils défectueux ainsi que des actions préventives liées. Pour ce faire, vous effectuez la maintenance niveau 2 des équipements sous votre responsabilité : ligne CMS (gravure laser, sérigraphie, pick & place, four, AOI, transitique), vague sélective, ligne de finition (in situ, vernissage, four, dépose silicone, détourage). Vous définissez les interventions sur équipements électroniques selon le dossier technique : configuration, montage, assemblage, connexion, test. De formation Bac +2 minimum en Electronique ou Maintenance industrielle, vous possédez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire en industrie et avez des compétences en anglais. Votre appétence pour les nouvelles technologies est un réel atout pour le poste.Poste à pourvoir en horaires de Week-end.

Attaché Commercial H/F

CDD | AYVENS | Rhône - Décines-Charpieu
ALD Automotive LeasePlan France fait partie du groupe Ayvens et deviendra Ayvens France à partir du 2e trimestre 2024. Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Nous améliorons la mobilité depuis des décennies, en proposant des services de location longue durée, d'abonnements flexibles, de gestion de flotte et des solutions multimodales à une clientèle de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Avec 15 700 employés dans 44 pays, 3, 4 millions de véhicules et la plus grande flotte multimarque de véhicules électriques dans le monde, nous tirons parti de notre position unique pour ouvrir la voie vers la neutralité carbone et être à la pointe de la transformation digitale du secteur de la mobilité. L'entreprise est cotée sur le compartiment A d'Euronext Paris (ISIN : FR0013258662 ; Ticker : ALD). Société Générale est l'actionnaire majoritaire d'Ayvens. Au coeur de l'agglomération lyonnaise, nos attachés commerciaux en binôme avec les conseillers commerciaux. De Clermont Ferrand à Grenoble en passant par Lyon, ils chouchoutent nos clients et véhiculent l'image du groupe ALD France. Plus que des ambassadeurs ils sont essentiels à la réussite de notre business au quotidien ! Nous sommes à la recherche d'un ou d'une Attaché(e) Commercial(e) pour l'une de nos agences située à Lyon-Décines dans le cadre d'un CDD. Rattaché(e) au Responsable pôle Service Clients ou Chef de Groupe vos principales missions sont : * Participer à l'analyse des diagnostics effectués par la force de vente et réaliser les remises de solutions correspondantes ainsi que les devis, * Analyser les études statistiques relatives aux parcs automobiles des clients, en accord avec le Conseiller Commercial, proposer les modifications nécessaires et assurer la gestion des renouvellements, * Créer le dossier client à l'aide de l'outil informatique et gérer les modifications relatives au parc automobile, après acceptation du client et en informer les services concernés, * Traiter les commandes clients et les transmettre au service achats et suivre régulièrement les statistiques de commandes

Chargé(e) d'Affaires F/H (CDI)

CDI | 5M CONSULTS ESCAL RH | Isère - Ruy-Montceau
Groupe industriel de haute technologie (330 personnes), parmi les leaders européens sur ses secteurs d'activités, recrute, pour sa division spécialisée dans les services pour l'industrie des composants électroniques (programmation, préparation, mise en bandes, packaging / conditionnement,...) un(e) Chargé(e) d'Affaires F/H pour renforcer son équipe technico-commerciale. Rattaché(e) au Responsable Commercial et en binôme avec lui, vous participez à l'exécution de la politique commerciale avec pour objectif d'atteindre et de dépasser les objectifs fixés (ventes et marges). A ce titre, vous réalisez, en réponse au cahier des charges du client et en lien si nécessaire avec le service technique, la cotation de chaque affaire. Une fois ce chiffrage validé, vous êtes responsable de la bonne transmission du dossier aux équipes techniques et de son industrialisation en production. Vous supervisez ensuite la bonne exécution de l'affaire en production jusqu'à la réception chez le client dans le respect des objectifs de coûts, délais et qualité. Vous assurez la revue et la maîtrise des modifications des exigences des clients relatives aux produits et services et en tenez informé les équipes concernées notamment techniques et ADV. Vous veillez également au positionnement de la concurrence de la société (benchmark, ...) et êtes attentif(ve) aux mouvements stratégiques significatifs du marché (baisse des prix, évolution des offres et des positionnements marchés, ...). Vous développez et animez un portefeuille de clients industriels (équipementiers automobiles, semiconducteurs, domotique, composants, connectique,...) en France. De formation supérieure commerciale ou technique, bac+2 minimum ou équivalente, vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 ans minimum en tant que chargé(e) d'affaires dans l'industrie ou technico-commercial(e) B to B à destination de clients industriels, vous ayant permis de développer une bonne appétence technique (analyse technique de cahier des charges, nomenclatures, industrialisation, méthodes, ...) et idéalement des connaissances de base en électronique. Vous avez une maîtrise professionnelle de l'anglais. Qualités relationnelles et de communication, dynamisme et engagement vous caractérisent. Vous êtes également rigoureux(se), analytique, autonome et proactif(ve).

Chargé(e) d'Affaires F/H (CDI)

CDI | 5M CONSULTS ESCAL RH | Isère - Bourgoin-Jallieu
Groupe industriel de haute technologie (330 personnes), parmi les leaders européens sur ses secteurs d'activités, recrute, pour sa division spécialisée dans les services pour l'industrie des composants électroniques (programmation, préparation, mise en bandes, packaging / conditionnement,...) un(e) Chargé(e) d'Affaires F/H pour renforcer son équipe technico-commerciale. Rattaché(e) au Responsable Commercial et en binôme avec lui, vous participez à l'exécution de la politique commerciale avec pour objectif d'atteindre et de dépasser les objectifs fixés (ventes et marges). A ce titre, vous réalisez, en réponse au cahier des charges du client et en lien si nécessaire avec le service technique, la cotation de chaque affaire. Une fois ce chiffrage validé, vous êtes responsable de la bonne transmission du dossier aux équipes techniques et de son industrialisation en production. Vous supervisez ensuite la bonne exécution de l'affaire en production jusqu'à la réception chez le client dans le respect des objectifs de coûts, délais et qualité. Vous assurez la revue et la maîtrise des modifications des exigences des clients relatives aux produits et services et en tenez informé les équipes concernées notamment techniques et ADV. Vous veillez également au positionnement de la concurrence de la société (benchmark, ...) et êtes attentif(ve) aux mouvements stratégiques significatifs du marché (baisse des prix, évolution des offres et des positionnements marchés, ...). Vous développez et animez un portefeuille de clients industriels (équipementiers automobiles, semiconducteurs, domotique, composants, connectique,...) en France. De formation supérieure commerciale ou technique, bac+2 minimum ou équivalente, vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 ans minimum en tant que chargé(e) d'affaires dans l'industrie ou technico-commercial(e) B to B à destination de clients industriels, vous ayant permis de développer une bonne appétence technique (analyse technique de cahier des charges, nomenclatures, industrialisation, méthodes, ...) et idéalement des connaissances de base en électronique. Vous avez une maîtrise professionnelle de l'anglais. Qualités relationnelles et de communication, dynamisme et engagement vous caractérisent. Vous êtes également rigoureux(se), analytique, autonome et proactif(ve).

Chargé(e) d'Affaires F/H (CDI)

CDI | 5M CONSULTS ESCAL RH | Isère - Saint-Alban-de-Roche
Groupe industriel de haute technologie (330 personnes), parmi les leaders européens sur ses secteurs d'activités, recrute, pour sa division spécialisée dans les services pour l'industrie des composants électroniques (programmation, préparation, mise en bandes, packaging / conditionnement,...) un(e) Chargé(e) d'Affaires F/H pour renforcer son équipe technico-commerciale. Rattaché(e) au Responsable Commercial et en binôme avec lui, vous participez à l'exécution de la politique commerciale avec pour objectif d'atteindre et de dépasser les objectifs fixés (ventes et marges). A ce titre, vous réalisez, en réponse au cahier des charges du client et en lien si nécessaire avec le service technique, la cotation de chaque affaire. Une fois ce chiffrage validé, vous êtes responsable de la bonne transmission du dossier aux équipes techniques et de son industrialisation en production. Vous supervisez ensuite la bonne exécution de l'affaire en production jusqu'à la réception chez le client dans le respect des objectifs de coûts, délais et qualité. Vous assurez la revue et la maîtrise des modifications des exigences des clients relatives aux produits et services et en tenez informé les équipes concernées notamment techniques et ADV. Vous veillez également au positionnement de la concurrence de la société (benchmark, ...) et êtes attentif(ve) aux mouvements stratégiques significatifs du marché (baisse des prix, évolution des offres et des positionnements marchés, ...). Vous développez et animez un portefeuille de clients industriels (équipementiers automobiles, semiconducteurs, domotique, composants, connectique,...) en France. De formation supérieure commerciale ou technique, bac+2 minimum ou équivalente, vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 ans minimum en tant que chargé(e) d'affaires dans l'industrie ou technico-commercial(e) B to B à destination de clients industriels, vous ayant permis de développer une bonne appétence technique (analyse technique de cahier des charges, nomenclatures, industrialisation, méthodes, ...) et idéalement des connaissances de base en électronique. Vous avez une maîtrise professionnelle de l'anglais. Qualités relationnelles et de communication, dynamisme et engagement vous caractérisent. Vous êtes également rigoureux(se), analytique, autonome et proactif(ve).

Chargé(e) d'Affaires F/H (CDI)

CDI | 5M CONSULTS ESCAL RH | Isère - Domarin
Groupe industriel de haute technologie (330 personnes), parmi les leaders européens sur ses secteurs d'activités, recrute, pour sa division spécialisée dans les services pour l'industrie des composants électroniques (programmation, préparation, mise en bandes, packaging / conditionnement,...) un(e) Chargé(e) d'Affaires F/H pour renforcer son équipe technico-commerciale. Rattaché(e) au Responsable Commercial et en binôme avec lui, vous participez à l'exécution de la politique commerciale avec pour objectif d'atteindre et de dépasser les objectifs fixés (ventes et marges). A ce titre, vous réalisez, en réponse au cahier des charges du client et en lien si nécessaire avec le service technique, la cotation de chaque affaire. Une fois ce chiffrage validé, vous êtes responsable de la bonne transmission du dossier aux équipes techniques et de son industrialisation en production. Vous supervisez ensuite la bonne exécution de l'affaire en production jusqu'à la réception chez le client dans le respect des objectifs de coûts, délais et qualité. Vous assurez la revue et la maîtrise des modifications des exigences des clients relatives aux produits et services et en tenez informé les équipes concernées notamment techniques et ADV. Vous veillez également au positionnement de la concurrence de la société (benchmark, ...) et êtes attentif(ve) aux mouvements stratégiques significatifs du marché (baisse des prix, évolution des offres et des positionnements marchés, ...). Vous développez et animez un portefeuille de clients industriels (équipementiers automobiles, semiconducteurs, domotique, composants, connectique,...) en France. De formation supérieure commerciale ou technique, bac+2 minimum ou équivalente, vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 ans minimum en tant que chargé(e) d'affaires dans l'industrie ou technico-commercial(e) B to B à destination de clients industriels, vous ayant permis de développer une bonne appétence technique (analyse technique de cahier des charges, nomenclatures, industrialisation, méthodes, ...) et idéalement des connaissances de base en électronique. Vous avez une maîtrise professionnelle de l'anglais. Qualités relationnelles et de communication, dynamisme et engagement vous caractérisent. Vous êtes également rigoureux(se), analytique, autonome et proactif(ve).