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COMMERCIAL EN AUTOMOBILES | Colombier-Saugnieu
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhône

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OFFRES A LA UNE

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 69124 Colombier-Saugnieu
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Ecole de Vente Renault Group - Vendeur Automobile F/H

| Renault | Rhône - Saint-Priest
Le réseau Renault Group recherche dans toute la France, ses futurs conseillers commerciaux pour fidéliser et conquérir de nouveaux clients par son offre globale d’auto - mobilité (véhicules et services associés). Nous vous proposons de vous former en alternance à votre futur métier via un contrat d'apprentissage pour obtenir un titre à finalité professionnelle Vendeur Automobile. Le diplôme de niveau V (niveau Bac2), inscrit au RNCP (répertoire national des certifications professionnelles) est la référence dans les métiers de l’automobile. Formation Dans le cadre de cette formation vous développerez votre capacité à accompagner et conseiller nos clients dans cette nouvelle ère de l’électrification grâce : - Aux connaissances et compétences métier enseignées à l’Ecole de vente Renault Group. - A la mise en pratique en concession automobile. - A un suivi personnalisé de votre tuteur en entreprise et de votre formateur référent en centre de formation. L’alternance se déroule 1/3 en formation à l’Ecole de vente (Centre de formation Renault de Lyon) et 2/3 en entreprise (concessions Renault). A l’issue de la formation 87 % des apprenants sont embauchés. Pourquoi choisir la formation Ecole de Vente Renault Group ? - Pour apprendre l'essentiel du métier de conseiller(e) commercial(e) automobile. - Pour lier plus rapidement la théorie à la pratique et vous insérer dans la vie professionnelle. - Pour bénéficier d'une rémunération en parallèle de votre formation. - Pour obtenir un diplôme reconnu dans la branche automobile. Vous voulez agir sur le monde de demain, déposez dès à présent votre candidature pour venir nous rejoindre. Vous avez moins de 30 ans, vous êtes motivé(e) et animé(e) par l’envie de vous dépasser, titulaire du permis B, de formation BTS ou BUT dans le domaine commercial avec ou sans expérience dans la vente, venez rejoindre l’Ecole de Vente Renault Group

Conseiller Commercial Sociétés - Ventes B2B - H/F

| Groupe CHOPARD | Rhône - Saint-Fons
Description Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre concession Mercedes Benz située à Saint Fons: un(e) Conseiller Commercial Sociétés - Ventes B2B (H/F). * Promouvoir, présenter et développer les ventes auprès d’une clientèle professionnelle et sociétés. * Prospecter par téléphone et physiquement, la clientèle professionnelle et les sociétés du secteur * Développer des relations commerciales avec les loueurs longue durée et les grands comptes * Répondre aux appels d’offre émanant des entreprises et administrations * Promouvoir la marque grâce à des opérations de démarchage, des essais, de la prospection, des actions marketing et commerciales en lien avec les objectifs. Profil recherché Conquérir et prospecter de nouveaux clients sont des activités qui vous mettent en action. Vous êtes doté d’un sens commercial aigu et d’un excellent relationnel qui vous permettra de mener des opérations de prospection et de fidélisation sur une clientèle professionnelle. Vous justifiez d’une expérience commerciale réussie de la vente automobile B2B, des réseaux économiques et sociaux. Vous appréciez le travail en équipe et êtes particulièrement attentif à la satisfaction de vos clients. En plus d'une rémunération fixe, vous bénéficierez d’un variable fixé par notre règlement des ventes sur l'atteinte de vos objectifs, ainsi que des avantages liés à la fonction. #J-18808-Ljbffr

Assistant Commercial H/F

Intérim | Aquila Rh | Rhône - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, offre des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du tertiaire. Suite à une réorganisation du service, notre client, spécialisé dans la pièce automobile, recherche un Assistant commercial polyvalent sur administratif (H/F) basé sur Saint Priest pour une longue mission. Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au coeur de notre activité. Rejoignez-nous et ensemble, créons un avenir professionnel solide et épanouissant. Vos missions Rattaché à la Direction Commerciale, vos missions seront les suivantes : - Le suivi de la relation entre la force de vente et leurs clients ; - La facturation et le traitement des commandes ; - La mise à jour des bases de données et des statistiques de vente ; - La gestion du planning des commerciaux ; - L'élaboration et la proposition d'offres commerciales aux clients ; - L'organisation de réunions. - La gestion de consommable de bureaux Cette liste n'est pas exhaustive. D'autres tâches pourraient vous être proposées en fonction de vos compétences. Pré-requis Une première expérience acquise idéalement dans l'univers automobile ou la distribution spécialisée Formation BTS assistanat administratif / commercial Une belle personnalité, être à l'aise au téléphone et avoir un bon relationnel Maîtrise d'Excel Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, notre consultant expert vous recontactera par téléphone pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Employé à temps plein, l'assistant commercial travaille du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, sur une base de 40h par semaine La rémunération sera en fonction du profil, de l'expérience et des compétences. Pour un profil non qualifié et sans expérience, la rémunération sera sur la base du SMIC sur 40h00. Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200€ et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 1770 € - 2100 € par mois

Directeur Commercial VO - H/F

| Groupe CHOPARD | Rhône - Saint-Fons
Description Suite à une évolution interne au sein du Groupe, notre concession Mercedes Benz située à Saint Fons recherche un(e) Directeur Commercial VO (H/F) Rattaché(e) au Directeur, vous aurez l’opportunité de réaliser les missions suivantes pour le compte des 6 établissements à savoir Saint Fons, Vaise, Villefranche, Seyssuel, Ecullyet Mâcon : * Promouvoir l’activité commerciale VO par l’organisation d’évènements internes et externes à la concession, * Coordonner le pilotage de la performance commerciale par l’analyse d’indicateurs et la mise en place de plans d’action, * Réaliser les objectifs VO du site en veillant à la pérennité de la satisfaction client * Participer à l’élaboration et suivre la réalisation du budget avec votre responsable * Organiser et synchroniser l’ensemble des activités du service commercial Profil recherché Professionnel(le) confirmé(e) de la vente automobile, vous justifiez d'une expérience d’encadrement commercial réussie d'au minimum 5ans idéalement au sein d’une concession de marque premium. Reconnu(e) pour votre leadership, vous saurez former, accompagner et conseiller vos collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs. Votre dynamisme commercial, votre culture du résultat et de la satisfaction client vous permettent d'atteindre vos objectifs commerciaux, et de développer la rentabilité de votre service. #J-18808-Ljbffr

Technico-Commercial Secteur Lyon H/F

CDI | Manpower | Rhône - Villeurbanne
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Technico-commercial Secteur Lyon (H/F) Secteur 69 01 71. Rattaché(e) au responsable régional des ventes, vous bénéficierez d'une formation incontournable pour vous familiariser à l'entreprise, à ses valeurs mais également, aux produits et aux protocoles d'utilisation en vigueur. Les produits? Une gamme complète de nettoyants, additifs et traitements pour VL et PL. Vos clients? Des concessionnaires, grossistes, detaillants, garages et autres acteurs du secteur automobile Une fois que vous aurez intégré la technicité du métier et suivi une intégration évolutive sur le terrain, vous serez en charge de la gestion, l'animation et le developpement de votre portefeuille clients pour proposer vos références, effectuer des demonstrations en vue d'un référencement annuel et mettre en place à une belle relation avec vos clients. Vous serez en charge du suivi des vos ventes via un reporting, => pour accompagner vos clients dans leurs réassorts, => pour une parfaite maîtrise de votre activité et votre portefeuille, => pour une fidélisation inéluctable, gage de vos primes variables et => pour dresser un bilan de vos actions auprès de votre hierarchie. Découchés ponctuels 2/3 fois dans l'année, dans l'année Vous avez un Bac ou un Bac +2 dans le domaine du commerce ou de la mecanique. Vous avez OBLIGATOIREMENT une expérience de 3 ans MINIMUM en qualité de chef d'atelier ou du SAV d'une concession ou d'un centre auto. Autonome, rigoureux(se), vous êtes quelqu'un de technique, doté(e) d'une aisance relationnelle naturelle. C'est votre dynamisme, votre motivation pour echanger avec vos clients et votre combativité qui forment votre personnalité. Salaire fixe de 2100 € bruts de base + primes variables par paliers cumulés. Votre part variable sera un echo à votre performance Véhicule, tablette, smartphone, carte carburant, défraiements et mutuelle d'entreprise. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Gestionnaire Back Office Bilingue Allemand H/F

Intérim | Adecco | Rhône - Villeurbanne
Votre mission ADECCO LYON TERTIAIRE recrute pour son client, spécialisé dans la commercialisation d'une garantie de panne mécanique (automobile), un.e Gestionnaire Back Office bilingue ALLEMAND h/f pour de l'intérim de longue durée. Le poste est à pourvoir en temps plein OU temps partiel, du lundi au vendredi. Principalement en back-office, vos missions : - Traiter et suivre la gestion administrative des dossiers VEI (véhicule économiquement irréparable) : traitement de la cession de véhicule, déclaration achat-cession, traitement des factures des partenaires démolisseurs, gestion des documents légaux auprès des autorités, suivi des recouvrements, contrôle des dossiers de cession. - Gérer les ventes auprès des prestataires démolisseurs - Enregistrer les opérations comptables relatives à la revente des véhicules épaves - Traiter les courriers/mails/fax entrants et sortants au quotidien (pièces cessions, factures, demandes partenaires, informations relatives au dossier, demandes client) - Une réception des appels externes peut être demandée notamment avec les différents partenaires (service sinistre indemnisation, autorités, démolisseurs, experts automobiles, client) Votre profil Vous êtes bilingue allemand (écrit/oral) et recherchez un poste dans la relation client en back office. Vous disposez des qualités suivantes : - Vous disposez de qualités rédactionnelles (allemand) - Vous êtes à l'aise au téléphone, vous disposez d'un bon relationnel et à l'aise informatique - Vous êtes dynamique, organisé et rigoureux - Vous avez le goût du challenge et du travail en équipe Contrat : - TEMPS PLEIN (35h) ou TEMPS PARTIEL - Lieu : VILLEURBANNE (69100) - Horaires du lundi au vendredi (amplitude horaire minimale à 8h00 et maximale 18h00) - Salaire : 1980 Euros brut (35h) + 13ème mois + Tickets Restaurant 9 Euros (valeur patronale à 60%) En intérim avec Adecco, vous bénéficiez également sur le long terme : - De la mutuelle Intérimaire Santé - Des avantages du Club Intérimaire, nouveau dispositif permettant d'obtenir des réductions avec nos enseignes partenaires : https://www.adecco.fr/le-club - Du CSE Adecco Est Sud disposant de nombreux avantages (culture, loisirs, vacances) - Du dispositif FASTT, permettant de vous apporter de l'aide pour les soucis du quotidien (garde d'enfant, location de véhicule pour mission, aide de logement, aide financière) Le recrutement : Un écrit en allemand sera demandé aux candidatures suite à un premier entretien. Si votre candidature est sélectionnée, un entretien client sera à prévoir. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

DIRECTEUR COMMERCIAL VO - H/F

CDI | Groupe CHOPARD | Rhône - Saint-Fons
Description entreprise : Le Groupe Chopard jusqu'alors acteur majeur de la distribution automobile a souhaité diversifier les moyens de mobilité proposés à ses clients. L'intégration des marques Silence, Indian, Polaris, Honda, Yamaha, Suzuki et Kymco souligne un véritable tournant dans son histoire. Ces sites s'ajoutent aux 105 points de vente Peugeot, Citroën, DS, Opel, Fiat, Jeep, Alfa Romeo, Mercedes Benz, Smart, Toyota, Kia et BYD. Nous avons réalisé 1,5 milliards d'' de CA en 2022. Le nombre de collaborateurs à ce jour est de 2960. La culture d'entreprise du Groupe se définit à travers l'Humain, l'Engagement et l'Excellence. Ces valeurs présentes au quotidien au sein du Groupe nous ont notamment amené à obtenir pour la 4ème année la certification Great Place To Work ©. Nous sommes fiers d'être le 1er groupe de distribution automobile français à avoir obtenu ce label. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon travailler et être le partenaire de notre réussite ? Rejoignez-nous ! Description du poste : Suite à une évolution interne au sein du Groupe, notre concession Mercedes Benz située à Saint Fons recherche un(e) Directeur Commercial VO (H/F) Rattaché(e) au Directeur, vous aurez l'opportunité de réaliser les missions suivantes pour le compte des 6 établissements à savoir Saint Fons, Vaise, Villefranche, Seyssuel, Ecully et Mâcon : Promouvoir l'activité commerciale VO par l'organisation d'évènements internes et externes à la concession, Coordonner le pilotage de la performance commerciale par l'analyse d'indicateurs et la mise en place de plans d'action, Réaliser les objectifs VO du site en veillant à la pérennité de la satisfaction client Participer à l'élaboration et suivre la réalisation du budget avec votre responsable Organiser et synchroniser l'ensemble des activités du service commercial Profil recherché : Professionnel(le) confirmé(e) de la vente automobile, vous justifiez d'une expérience d'encadrement commercial réussie d'au minimum 5ans idéalement au sein d'une concession de marque premium. Reconnu(e) pour votre leadership, vous saurez former, accompagner et conseiller vos collaborateurs dans l'atteinte de leurs objectifs. Votre dynamisme commercial, votre culture du résultat et de la satisfaction client vous permettent d'atteindre vos objectifs commerciaux, et de développer la rentabilité de votre service.

Technicien de maintenance week-end H/F

CDI | Hays | Rhône - Saint-Priest
Notre client est spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de systèmes électroniques pour le secteur de l'automobile. Afin d'accompagner sa croissance, il recherche un Technicien de maintenance en week-end (SD et VSD). En autonomie sur votre poste, vous assurez le support technique de votre zone dans le respect des normes qualité, coût et délai. De plus, vous êtes en charge de l'analyse des pannes et des réparations des appareils défectueux ainsi que des actions préventives liées. Pour ce faire, vous effectuez la maintenance niveau 2 des équipements sous votre responsabilité : ligne CMS (gravure laser, sérigraphie, pick & place, four, AOI, transitique), vague sélective, ligne de finition (in situ, vernissage, four, dépose silicone, détourage). Vous définissez les interventions sur équipements électroniques selon le dossier technique : configuration, montage, assemblage, connexion, test. De formation Bac +2 minimum en Electronique ou Maintenance industrielle, vous possédez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire en industrie et avez des compétences en anglais. Votre appétence pour les nouvelles technologies est un réel atout pour le poste.Poste à pourvoir en horaires de Week-end.

Attaché Commercial H/F

CDD | AYVENS | Rhône - Décines-Charpieu
ALD Automotive LeasePlan France fait partie du groupe Ayvens et deviendra Ayvens France à partir du 2e trimestre 2024. Ayvens est le leader mondial de la mobilité durable, engagé à rendre la vie des usagers plus fluide. Nous améliorons la mobilité depuis des décennies, en proposant des services de location longue durée, d'abonnements flexibles, de gestion de flotte et des solutions multimodales à une clientèle de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Avec 15 700 employés dans 44 pays, 3, 4 millions de véhicules et la plus grande flotte multimarque de véhicules électriques dans le monde, nous tirons parti de notre position unique pour ouvrir la voie vers la neutralité carbone et être à la pointe de la transformation digitale du secteur de la mobilité. L'entreprise est cotée sur le compartiment A d'Euronext Paris (ISIN : FR0013258662 ; Ticker : ALD). Société Générale est l'actionnaire majoritaire d'Ayvens. Au coeur de l'agglomération lyonnaise, nos attachés commerciaux en binôme avec les conseillers commerciaux. De Clermont Ferrand à Grenoble en passant par Lyon, ils chouchoutent nos clients et véhiculent l'image du groupe ALD France. Plus que des ambassadeurs ils sont essentiels à la réussite de notre business au quotidien ! Nous sommes à la recherche d'un ou d'une Attaché(e) Commercial(e) pour l'une de nos agences située à Lyon-Décines dans le cadre d'un CDD. Rattaché(e) au Responsable pôle Service Clients ou Chef de Groupe vos principales missions sont : * Participer à l'analyse des diagnostics effectués par la force de vente et réaliser les remises de solutions correspondantes ainsi que les devis, * Analyser les études statistiques relatives aux parcs automobiles des clients, en accord avec le Conseiller Commercial, proposer les modifications nécessaires et assurer la gestion des renouvellements, * Créer le dossier client à l'aide de l'outil informatique et gérer les modifications relatives au parc automobile, après acceptation du client et en informer les services concernés, * Traiter les commandes clients et les transmettre au service achats et suivre régulièrement les statistiques de commandes

COMMERCIAL PLASTURGIE SUD EST H/F H/F

CDI | Co-Efficience | Rhône - Villeurbanne
COEFFICIENCE Bienvenue chez Co-Efficience ! Je vous propose de rejoindre une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de presses à injecter plastique. Elle intervient auprès d’une clientèle industrielle variée : automobile, application technique, packaging, médical etc. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Commercial(e) spécialisé(e) dans le domaine de la plasturgie pour développer le secteur Sud Est. -Reprendre et développer un portefeuille client BtoB sur le secteur Sud Est -Prospecter de nouveaux marchés/clients dans des domaines d’activité ciblés -Réaliser des RDV physiques auprès des clients/prospects -Etablir et suivre les budgets de vente pour les clients de son secteur -Assurer une veille concurrentielle, prix, produits, process -Appliquer et respecter la politique de prix et de marge de l’entreprise -Présenter les offres commerciales, les négocier et les vendre -Participer à des salons professionnels -Réaliser des reporting régulièrement Informations pratiques : Localisation : Rhône Alpes Secteur à couvrir : Sud Est Rémunération : 45/55K Avantages : Voiture de fonction, télétravail, mutuelle intéressante Nous recherchons une personne qui a une formation technique ou commerciale avec une première expérience dans la vente de biens d’équipement industriels pour la plasturgie. Vous avez de bonnes capacités en développement commercial et êtes rigoureux et autonome au quotidien. L’Anglais professionnel est indispensable.

Assistant ADV H/F

Intérim | Fiderim Lyon | Rhône - Chaponnay
Fidérim Lyon 7éme, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Fiderim recrute pour son client spécialisé dans la carrosserie automobile à Chaponnay, un Assistant ADV qui aurait des connaissances en commerciale et en comptabilité (H/F). Au sein de la société, vos missions seront les suivantes : - Gère un parc de véhicules confiés è Planification des entretiens et visites obligatoires dans le respect des délais et des besoins du client - Etablir les devis qui lui sont confiés par le commercial terrain - Assure le suivi des devis et de la relation commerciale sédentaire avec les clients. - Assure le suivi des demandes auprès des compagnies d'assurance et cabinets d'expertise - Etablir les factures clients - Assure le suivi des contrats clients et prépare les appels d'offres en collaboration avec le responsable commercial - Suivie et réactualisation des Assurances Crédits Client auprès des Organismes SFAC / EULER HERMES - Suivie du poste fournisseurs, rapprochements BC, BL, Factures - Avoir - Assure l'accueil téléphonique et physique des clients - Effectue les relances des retards de règlements qui lui sont confiées par le responsable comptabilité - Participation au situations mensuelles - Comptabilité analytique, multi-sociétés et multi sites, vente client et achats fournisseurs - Suivi tableau de bord - Participe au contrôle factures fournisseurs avec le magasinier, BL et BC - Cessions des balances - Suivi et état d'avancement des véhicules dans les ateliers - Communication avec les clients - Suivi et contrôle des marges sur pièces et MO, sur OR et préfacture - Saisie des pièces et MO dans les OR - Affectation des heures d'atelier - Planning atelier et affectation des OR aux opérateurs - Dématérialisation - archivage Informations sur le poste : Rémunération : Entre 2500EUR et 2900EUR brut selon le profil et l'expérience Lieu : Chaponnay mais déplacement possible sur Heyrieux Horaire : 39h/ semaine

Chargé(e) d'Affaires F/H (CDI)

CDI | 5M CONSULTS ESCAL RH | Isère - Bourgoin-Jallieu
Groupe industriel de haute technologie (330 personnes), parmi les leaders européens sur ses secteurs d'activités, recrute, pour sa division spécialisée dans les services pour l'industrie des composants électroniques (programmation, préparation, mise en bandes, packaging / conditionnement,...) un(e) Chargé(e) d'Affaires F/H pour renforcer son équipe technico-commerciale. Rattaché(e) au Responsable Commercial et en binôme avec lui, vous participez à l'exécution de la politique commerciale avec pour objectif d'atteindre et de dépasser les objectifs fixés (ventes et marges). A ce titre, vous réalisez, en réponse au cahier des charges du client et en lien si nécessaire avec le service technique, la cotation de chaque affaire. Une fois ce chiffrage validé, vous êtes responsable de la bonne transmission du dossier aux équipes techniques et de son industrialisation en production. Vous supervisez ensuite la bonne exécution de l'affaire en production jusqu'à la réception chez le client dans le respect des objectifs de coûts, délais et qualité. Vous assurez la revue et la maîtrise des modifications des exigences des clients relatives aux produits et services et en tenez informé les équipes concernées notamment techniques et ADV. Vous veillez également au positionnement de la concurrence de la société (benchmark, ...) et êtes attentif(ve) aux mouvements stratégiques significatifs du marché (baisse des prix, évolution des offres et des positionnements marchés, ...). Vous développez et animez un portefeuille de clients industriels (équipementiers automobiles, semiconducteurs, domotique, composants, connectique,...) en France. De formation supérieure commerciale ou technique, bac+2 minimum ou équivalente, vous justifiez d'une première expérience réussie de 3 ans minimum en tant que chargé(e) d'affaires dans l'industrie ou technico-commercial(e) B to B à destination de clients industriels, vous ayant permis de développer une bonne appétence technique (analyse technique de cahier des charges, nomenclatures, industrialisation, méthodes, ...) et idéalement des connaissances de base en électronique. Vous avez une maîtrise professionnelle de l'anglais. Qualités relationnelles et de communication, dynamisme et engagement vous caractérisent. Vous êtes également rigoureux(se), analytique, autonome et proactif(ve).

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