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COMMERCIAL EN AUTOMOBILES | Haute-Savoie
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreRhône

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Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 74000 ANNECY
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIVE H/F

CDI | Talentissim | 74000 Annecy
Vous avez une bonne connaissance du secrétariat, de la gestion et de la comptabilité? Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste menuiserie intérieure et extérieure en pvc, bois et alu sur le bassin...
Offre d'emploi publiée le 19/03/2024

Conseiller Client Évolutif Manager - Annemasse H/F

CDI | Enterprise Mobility | Haute-Savoie - Annemasse
Enterprise Mobility™, leader mondial des services de mobilité, actif dans 100 pays, emploie 90 000 collaborateurs via 9 500 agences et 2,3 M de véhicules. Notre succès repose sur nos employés, à qui nous offrons des opportunités de développement. Rejoignez-nous pour créer ensemble une success story. Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 28K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Conseiller Client Évolutif Manager - Annemasse H/F

CDI | Enterprise Mobility | Haute-Savoie - Annemasse
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 28K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Conseiller Commercial Volkswagen H/F

CDI | Volkswagen | Haute-Savoie - Scionzier
Forts de nos valeurs familiales tournées vers l'hospitalité, l'efficacité et l'agilité, nous sommes résolument tournés vers l'innovation, et sommes engagés dans une stratégie de croissance et de diversification de nos activités (micromobilité urbaine, solutions de recharges, vélos cargos), répondant ainsi aux enjeux de mobilité de demain dans un secteur en pleine mutation. Dans le cadre de notre développement, notre concession Volkswagen recrute un Conseiller commercial automobile VN H/F, en CDI. Durée : Du Lundi au Samedi avec un jour de repos hebdomadaire Rémunération selon expérience : Salaire fixe + variables mensuel entre 35k - 53k annuel brut Avantages : mutuelle, participation, titres restaurant, primes, aide au logement, prime cooptation. Prise de Poste : Immédiat Ce que nous vous offrons Rattaché au Responsable Commercial Volkswagen du site de Cluses, vous accompagnez votre client tout au long du process de vente, et au-delà, dans une logique qualitative et de fidélisation. Et le quotidien, dans tout ça ? Ca ressemble à quoi ? - Accueillir les clients, identifier et comprendre leurs besoins et leurs envies - Conseiller et présenter la meilleure offre produits et services - Fournir un premier niveau de conseil en matière de financement et contrats de services avant de présenter vos clients au Service Financement - Fidéliser vos clients (suivi client qualitatif et personnalisé) - Développer les ventes additionnelles - Gérer administrativement la vente conformément aux process en vigueur et assurer la livraison du véhicule à vos clients - Exploiter et enrichir le fichier client (prospection téléphonique/physique, relances, traitement de leads, suivi journalier) - Mettre en oeuvre les actions/moyens nécessaires afin d'atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs annuels - Participer à la mise en place du showroom et aux opérations marketing pour votre/vos marques Liste Non exhaustive Profil recherché C'est avant tout : - De la Passion ! Pour le produit ? oui mais surtout pour le commerce et la relation que vous tissez avec votre client ! - De la Disponibilité, écoute et prestation de Qualité ! On aime notre client, on l'accompagne et on lui offre le Meilleur. - De l'Empathie ! Pourquoi ? parce qu'accueillir votre client c'est l'accueillir comme VOUS vous souhaiteriez être accueilli. - De la Curiosité ! Les technos et les produits évoluent si vite on reste à la page Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe. Jean Lain Mobilités offre de nombreux avantages à ses collaborateurs : Nos Indispensables : - Tickets restaurants dématérialisés via la carte Swile - 160 Euros par mois dont 60% pris en charge par l'employeur - Des chèques cadeau à Noel (collaborateurs et enfants) - Mutuelle & Prévoyance - Large choix de prestations sociales et culturelles pour les familles via notre partenaire IRP Auto (activités sportives, remises sur des séjours, remboursement de billets de spectacles et concerts, participation financière aux colonies de vacances, BAFA etc.) - Une prime de participation Nos petits plus qui font la différence : - Café et thé offerts à tous toute la journée ! - Des remises attractives pour nos collaborateurs pour l'achat de tous types de véhicules neufs, l'entretien et la réparation de son véhicule, la location de campervans - Des remises attractives avec les nombreux partenaires du Groupe (forfaits de ski, achat de vélos électriques) - Le versement de primes de cooptation (pour votre coup de pouce dans recrutement de vos futurs collègues) - Le versement de primes d'apporteurs d'affaires (pour votre coup de pouce dans la mise en relation avec des nouveaux clients) Et sans oublier nos nombreux jeux concours internes avec des lots exceptionnels !

Responsable Développement Commercial H/F

CDI | Adecco | Haute-Savoie - Vougy
Votre mission Votre agence de placement Adecco recrute un(e) commercial(e) pour l'un de ses clients. La société est basée à Vougy et Thyez et est spécialisée dans la fabrication de pièces de précision dans le secteur automobile. Rôle : Le(La) commercial(e) développe la stratégie commerciale définie par la direction commerciale. Il (Elle) accompagne les clients dans le développement des nouvelles affaires et le suivi des affaires courantes, en assurant le lien entre les services techniques, et les clients. Relations hiérarchiques : Rattaché(e) hiérarchiquement au (à la) directeur(trice) commercial(e). Missions principales : - Développer la stratégie commerciale : - Diriger la préparation et la soumission des offres, et finaliser la négociation : - Piloter les négociations contractuelles des comptes clients, notamment : - Piloter les parties opératives et administratives des comptes clients, notamment : - Piloter la mise à jour des prix : - Manager la communication interne, notamment : - Assurer toutes les autres fonctions que lui confie son(sa) supérieur(e) hiérarchique dans le cadre des compétences de son emploi et que la bonne tenue de celui-ci nécessite. Votre profil Connaissances : - Connaissance(s) du marché automobile - Connaissance(s) du commerce international, notamment négociation, termes de vente et incoterms. - Maîtrise des outils bureautique et communication. - Maîtrise des outils de chiffrage. - Connaissance(s) des processus d'usinage, de découpe, de forge, de taillage, de rectification. - Maîtrise de l'anglais. - Connaissance(s) de Silver ou autre ERP (Enterprise Resource Planning). Compétences / Savoir-être : - Excellent relationnel - Habileté dans la relation client - Résistance au stress et à la pression - Rigueur notamment dans la tenue de l'administration des ventes et des chiffrages - Management transversal Forfait 218 jours annuel avec une rémunération sur 13 mois. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Animateur Commercial Pièces de Rechange - Cluses Sallanches H/F

CDI | Jean Lain Mobilité | Haute-Savoie - Sallanches
Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.5 jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions supports) ! Notre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis 1966, sur plus de 90 sites répartis notamment en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Pays de GEX. Nous comptons aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs au service de nos différentes activités : distribution (neuf et occasion) et location de véhicules, réparation et maintenance des véhicules, services d'assistance, d'assurance et de financement. Forts de nos valeurs familiales tournées vers l'hospitalité, l'efficacité et l'agilité, nous sommes résolument tournés vers l'innovation, et sommes engagés dans une stratégie de croissance et de diversification de nos activités (micromobilité urbaine, solutions de recharges, vélos cargos), répondant ainsi aux enjeux de mobilité de demain dans un secteur en pleine mutation. En 2022, notre Groupe a remporté le 1er prix du Groupe de l'année lors des Grands Prix de la Distribution Automobile, récompensant ainsi nos actions de développement et notre stratégie de diversification. Rattaché au Chef des Ventes PRA, vous développez le réseau des clients professionnels des secteurs de Cluses et Sallanches (74) et assurez la vente de pièces détachées Automobile. Au quotidien, vous êtes en charge de / d' : - Assurer la commercialisation des pièces de rechange, accessoires et produits de l'entreprise auprès d'une clientèle de réparateurs et sociétés automobile. - Mise en oeuvre de l'activité de vente itinérante. - Elaborer un planning des visites clientèle. - Contribuer à la mise en oeuvre d'actions commerciales. - Prospecter et suivre la clientèle professionnelle : actualisation des fichiers clientèle. - Participer à la réflexion sur les animations, promotions ou autres moyens afin de faire progresser les ventes. - Promouvoir l'image de la concession et des marques représentées. - Suivre le CA global. - Assurer la satisfaction des clients pour pérenniser les relations commerciales. Mais avant tout, c'est le savoir-être qui fera la différence ! Durée : 39h du Lund au Vendredi Rémunération : 2500 - 2700 Euros brut mensuel + rémunération variable mensuelle Prise de Poste : Immédiat

Vendeur - Vendeuse Secteur Véhicules Neufs H/F

Intérim | Temporis Interim | Haute-Savoie - Ville-la-Grand
L'agence d'emploi TEMPORIS recherche un "Vendeur véhicules neufs et d'occasions H/F" pour l'un de ses clients sur Ville la Grand Vous souhaitez intégrer une nouvelle équipe jeune et dynamique ? Vous recherchez une nouvelle opportunité d'emploi ? Vous êtes en reconversion professionnelle ? Alors postulez dès maintenatnt à l'annonce En étroite collaboration avec la direction, vous serez en charge de promouvoir l'activité commerciale VO et VN de la concession et de réaliser les activités de vente, d'organisation et de gestion, en respectant les exigeances qualité de la marque et du groupe. Votre objectif : Toujours accroitre les performances et fidéliser la clientèle A ce titre vous êtes garant des résultats de l'agence tant d'un point de vue volume d'activité que satisfaction client Pour atteindre ces résultats vos missions seront : - Gérer et organiser le lieu de vente - Les estimations et reprises des véhicules d'occasions - L'accueil et la prise en charge des propects et clients - La ventes des VO et VN ainsi que des services et produits additionnels (crédit, LOA, contrat d'entretien, extension de garantie) - La gestion des retours et éventuels litiges sur les commandes - L'entière satisfaction de nos clients de la commande jusqu'à la livraison - Participer aux diverses tâches relatives à la gestion quotidienne Profil recherché : Vous disposez d'une solide expérience commerciale terrain acquise dans l'univers commercial automobile. Vos qualités commerciales vous permettront de développer le chiffre d'affaires de la concession. Bon gestionnaire, vous ne perdez pas de vue le suivi de vos indicateurs dans une perspective d'amélioration continue du secteur commercial VO et VN. Autonome, dynamique et rigoureux, vous êtes idéalement issu d'une formation commerciale Rémunération : Entre 20 000€ et 35 000€ bruts/an + commissions selon les objectifs Qualités requises : Niveau de qualification : (2 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 35 heures

Commercial B2b H/F

CDI | Synergie | Haute-Savoie - Vougy
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Emploi Commercial (H/F) - CDI - Poste basé à Vougy (74130) - Salaire 50 à 60K€ bruts annuels selon expérience. J'accompagne une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques pour l'automobile dans leur recherche d'un Commercial (H/F) En tant que Commercial (H/F), vous êtes chargé de développer la stratégie commerciale définie par la direction commerciale. Vous accompagnez les clients dans le développement des nouvelles affaires et le suivi des affaires courantes, en assurant le lien entre les services techniques, et les clients. Vos missions sont les suivantes : 1) Développer la stratégie commerciale : - Cibler les clients potentiels et prospecter ces clients afin d'obtenir des demandes de chiffrage. - Développer les opportunités chez les clients actuels. 2) Diriger la préparation et la soumission des offres, et finaliser la négociation : - Réceptionner les appels d'offre et lancer les actions. - Analyser la faisabilité et chiffrer les coûts de production. - Piloter les revues de contrats et valider la commande. 3) Piloter les négociations contractuelles des comptes clients, notamment : - Rencontrer/Ecouter les besoins ou doléances des clients. - Piloter les plans d'action associés et communiquer leurs résultats aux clients. - Effectuer un suivi mensuel des ventes et lancer les actions rectificatives si besoin. - Piloter le suivi des règlements des factures. 4) Piloter les parties opératives et administratives des comptes clients, notamment : - Piloter la mise à jour des prix - Suivi des marges et des termes de ventes. - Piloter l'enregistrement des nouveaux clients ; - Piloter les provisions mensuelles relatives à chaque compte client - Piloter le suivi des paiements client, ainsi que le plan de relance impayés. - Construire les volumes prévisionnels, les budgets annuels et plan moyen terme. - Mener l'orientation des marchés et les actions associées. - Piloter la mesure de la satisfaction client en pilotant les plans d'actions associés. - Construire et mettre à jour les indicateurs commerciaux 5) Manager la communication interne, notamment : - Suivre les indicateurs et reporter à la direction commerciale. - Mesurer et communiquer les indicateurs et facteurs clés de succès. Poste en Statut Cadre. Votre salaire et avantages : 50-60K€ bruts annuels, avec tickets restaurant de 10€, prime de transport, mutuelle, et prévoyance.

Vendeur Conseil Comptoir H/F

CDI | Acti’v La Roche | Haute-Savoie - La Roche-sur-Foron
Acti'v Emploi est un Groupe familial d'agences de travail temporaire à taille humaine, à l'esprit positif et convivial Avec plus de 15 ans d'actions RH en Haute-Savoie, nous connaissons le territoire et ses problématiques comme notre poche. Notre challenge quotidien : trouver la juste adéquation entre les postes et les candidats ! Parce que l'Humain est et reste un essentiel et qu'une démarche d'emploi s'inscrit souvent dans des instants importants de la vie de l'entreprise et du candidat, nous sommes des recruteurs positifs, des conseillers bienveillants, à l'écoute de chaque besoin. Aujourd'hui, Marjory Roux et Jessica Roux, les deux filles de la créatrice de la société, amènent un nouveau regard et insufflent la bonne humeur au sein de cette équipe pleine de peps. Acti'V La Roche recrute pour son Société spécialisée dans la vente de produits destinés au secteur Automobile et Poids Lourds 1 Vendeur Conseil Comptoir h/f, en pièces détachées automobiles. Vous assurez la relation commerciale comptoir auprès de clients particuliers et professionnels. Vos principales missions sont : - Accueillir la clientèle - Assurer un conseil technique en pièces détachées et les produits auprès des clients - Effectuer les recherches de références produits en fonction de la demande - Informer des conditions tarifaires et délais de mise à disposition - Présenter les services spécifiques liés à l'activité de l'entreprise - Etre en interaction avec les collègues vendeurs du call center et les chauffeurs-livreurs - Assurer le rangement de son espace de travail

Assistant Commercial - ADV H/F

CDI | Prevost | Haute-Savoie - Annecy
Avec ses 180 collaborateurs en France et à l'international, Prevost SAS propose une gamme complète de raccords et d'accessoires destinés aux installations de réseaux d'air comprimé ainsi qu'à la distribution des fluides. Innovation et qualité sont deux axes essentiels à notre entreprise qui commercialise régulièrement de nouveaux produits à la pointe de la technologie. Nous sommes présents dans les principaux secteurs de l'industrie lourde, métallurgique et automobile utilisant les énergies pneumatiques et hydrauliques. Au sein du service commercial interne, vous assurez le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison des clients. Vous assurez l'interface avec les services commerciaux et la logistique. A ce titre, vous avez pour principales missions : - Gestion d'un portefeuille client en B to B pour le secteur France en collaboration avec les technico-commerciaux - Vérifier et saisir les commandes dans l'ERP - Gestion des appels entrants (questions techniques, demandes de prix, disponibilités, suivi de commandes) - Assurer le suivi de livraison des commandes - Gérer les demandes de prix, demandes de retour - Assurer les relances clients des factures impayées - Mettre à jour les données commerciales dans l'ERP CDD de 6 mois en vue d'embauche

Assistant Administratif et Commercial H/F

CDI | Adecco | Haute-Savoie - Annecy
Votre mission L'agence Adecco Annecy recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'automobile et basé à Seynod (74600), un Assistant Administratif et commercial (H/F) en contrat CDI. Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'automobile, offrant des services de qualité et une large gamme de véhicules. Avec une équipe passionnée et dynamique, notre client s'engage à offrir une expérience client exceptionnelle. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique de la clientèle, - Analyser les besoins et organiser les prises de rendez-vous en atelier, - Enregistrer les entrées/sorties atelier en suivant le mode opératoire, - Saisir, éditer les factures et procéder aux encaissements, - Effectuer différentes tâches administratives. Listes des missions non exhaustive et pouvant évoluer selon l'activité de la concession. Votre profil Profil : - Vous avez une expérience sur un poste similaire dans le service client, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans la relation client/commerce, - Vous avez une excellente communication et savez faire preuve d'empathie envers les clients, - Vous êtes capable de gérer le stress, - Vous êtes curieux et apprenez rapidement. L'offre : - Contrat CDI en temps partiel compris entre 20h et 24h par semaine, du lundi au vendredi, - Salaire compris entre 1175€ et 1973€ brut par mois (selon profil et expériences). Le poste est à pourvoir dès que possible en temps partiel. Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et dynamique, où vous pourrez développer vos compétences et évoluer professionnellement. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Conseiller Clientèle en Assurances H/F

CDI | Kalisy | Haute-Savoie - Annemasse
Vous bénéficiez d'une expérience substantielle dans le domaine de l'assurance et recherchez une opportunité en tant que conseiller clientèle en assurances ? Cette offre est spécifiquement conçue pour vous ! KALISY recrute pour le compte d'un cabinet de courtage situé dans la région d'Annemasse ! Missions En tant que membre de l'équipe de l'agence d'Annemasse, votre rôle consistera à travailler avec une clientèle de particuliers en accomplissant les missions suivantes : - Informer, conseiller, promouvoir et vendre des produits et services d'assurances. - Effectuer le montage technique et administratif des contrats, ainsi que les mises à jour nécessaires. - Développer un portefeuille de clients et de prospects. - Réaliser des appels à cotisations et prendre en charge toutes les démarches administratives liées à la fonction. Profil Titulaire d'un diplôme, idéalement de niveau Bac +3, dans le domaine de la banque et de l'assurance avec une expérience professionnelle de deux à trois ans obligatoirement dans le secteur des assurances. Compétences : - Connaissances approfondies en techniques commerciales. - Bases solides en comptabilité, droit fiscal, et assurances (Automobile, Habitation, Garantie des accidents de la vie, Santé, Prévoyance, etc.).Savoir-être : - Aptitude au travail en équipe. - Capacité à prendre des initiatives et à résoudre des problèmes. - Excellentes compétences en communication avec les clients. Contrat - Type de contrat : CDI - Volume horaire : 37.50 heures de travail hebdomadaires ouvrant droit à 7 JRTT annuels. - Rémunération : entre 25k et 40k bruts annuels (suivant expérience) + rémunération variable mensuelle (sur objectif) + prime de participation aux bénéfices de l'entreprise + avantages CE.

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