Site d'offres d'emploi

COMPTABLE GÉNÉRAL | Bretagne
167 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Comptable (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 29200 Brest
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un Comptable (F/H), pour un poste en CDI au sein de l'agence de Brest. Réaliser la comptabilisation des factures fournisseurs Effectuer la saisie des écritures comptables.

Comptable (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 29200 Brest
Désirez-vous révolutionner votre carrière en tant que Manager Comptable (F/H), prenant des responsabilités capitales ? Notre client recherche une personne clé pour prendre en charge une variété de tâches financières et..

Assistant administratif et comptable H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Ce poste est une création pour venir seconder Olivier, le dirigeant, et son équipe. Vos responsabilités incluront la gestion et le support à la comptabilité et l'organisation du quotidien de la...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Comptable clients et fournisseurs

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
En tant que comptable clients et fournisseurs, vos missions seront les suivantes:- Créer les comptes clients - Saisir les règlements clients - Gérer les retards et les règlements impayés -...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 29200 Brest
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif et comptable

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Cette entreprise œuvre depuis 2015 dans le domaine des solutions intelligentes pour les villes connectées. Engagée dans la création de Smart Cities, elle innove continuellement pour offrir des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56100 Lorient
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 22000 Saint-Brieuc
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable général (H/F) (CDI)

CDI | In Extenso | Morbihan - Lorient
Poste : Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise Comptable Grands Comptes du groupe In Extenso. Ad Astra c'est : - « Vers les étoiles » en latin - Un cabinet basé à Paris et Lorient ! - Une équipe de 330 collaborateurs - De nombreux afterworks et évènements internes - 7 Associés qui ont confiance en leurs équipes -> Télétravail possible :D - Une équipe RH qui met le côté Humain de leur titre au cœur de la relation avec les collaborateurs, - Des clients prestigieux (1/3 du CAC 40), - De nombreuses activités en expertise comptable, fonctions support et conseil en management - 2 filiales : Abington Advisory et Business Process Solutions - De l'ambition, un projet entrepreneurial, des perspectives, et la volonté de toucher les étoiles - Et un cabinet qui porte le nom d'un film dont le personnage principal est Brad Pitt ! Notre activité L'activité Business Process Solutions (BPS) d'AD ASTRA accompagne ses clients dans la gestion « de bout en bout » de leurs projets - des étapes de diagnostic opérationnel, de reengineering des processus et d'automatisation, à l'externalisation des fonctions clés. C'est au sein de notre entité qu'est opérée cette activité d'externalisation de processus : paie, administration du personnel et Ressources Humaines Missions Sous la responsabilité de votre Manager, vos missions principales s'articulent autour des axes suivants: - Comptabilité tiers (saisie des factures, lettrage, campagnes de règlements fournisseurs) - Comptabilité générale - Préparer les travaux de clôture mensuelle : cut-off achats, ventes, pointage et analyses des comptes, gestion des immobilisations - Etablissement de clôtures comptables mensuelles avec reporting - Etablissement des différentes déclarations fiscales dans le respect des échéances (TVA, autres taxes.) - Préparation des comptes annuels et liasses fiscales Profil : Profil - Formation supérieure en comptabilité et finance (DUT, BTS .) - Expérience souhaitée : 2 à 3 ans dans une fonction similaire - Maîtrise d'Excel - Autonome et pragmatique, vous avez le goût du travail en équipe et êtes doté(e) d'un bon sens relationnel. Vous faites preuve de rigueur et très bonnes qualités d'organisation - La connaissance de l'anglais est nécessaire (niveau correct à l'écrit minimum) Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros.

Comptable Général h/f

CDI | Comptalents | Ille-et-Vilaine - Châteaubourg
Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance. Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client basé à Châteaubourg (35), acteur majeur dans le domaine du commerce spécialisé, un COMPTABLE GÉNÉRAL (H/F) en CDI pour consolider son équipe. Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Comptable, vous avez pour mission : * Tenue de la comptabilité clients et fournisseurs * Participation aux clôtures comptables (mensuelles/annuelle) * Réalisation des déclarations TVA * Saisie des rapprochements bancaires * Gestion des frais généraux VOTRE PROFIL : De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire en société et/ou cabinet dans un environnement multi-sociétés. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur ainsi que pour votre sens de l'organisation. La connaissance du logiciel SAGE est un plus dans votre candidature. CONTRAT : CDI RÉMUNÉRATION : 30/32kEUR brut sur 13mois en fonction de votre profil AVANTAGES : Intéressement (représentant jusqu'à 2 mois de salaire), TR, CSE, RTT...

Comptable Général Confirmé H/F

CDI | Hays | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
Notre client, un groupe français indépendant multi-activités, est un acteur reconnu et innovant solidement implanté en Bretagne. Unissant ses collaborateurs autour de valeurs fortes telles que la flexibilité, l'inventivité, l'authenticité et la convivialité, il s'engage à relever les grands défis environnementaux actuels. Avec son expertise technique répartie sur une trentaine de sites, il répond de manière efficace aux besoins de ses clients, principalement dans l'industrie et la grande distribution. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un Comptable général confirmé en CDI pour rejoindre sa direction administrative et financière basée à Cesson-Sévigné. Sous la responsabilité d'un Responsable comptable expérimenté, vous prenez en charge un portefeuille d'entités et d'entreprises du Groupe. Vos responsabilités comprennent la révision des comptes, les clôtures mensuelles et annuelles, la préparation des bilans et vous intervenez sur des sujets de fiscalité et de gestion des capitaux. Vous avez également l'opportunité de participer à des projets transversaux passionnants, ouvrant la voie à des missions avancées telles que l'amélioration continue ou la consolidation des résultats fiscaux. Le profil idéal possède une formation de niveau Bac +3 minimum en Finance/Comptabilité/Gestion, avec au moins 5 ans d'expérience sur des missions similaires, de préférence au sein d'un Groupe ou en cabinet d'expertise-comptable. Vous maîtrisez les logiciels métiers et les outils de bureautique classiques, êtes reconnu pour votre rigueur, votre réactivité, votre investissement et votre curiosité. Si vous aspirez à rejoindre une entreprise dynamique et ambitieuse, offrant des perspectives de carrière attrayantes, ne tardez plus à postuler ! Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. Rémunération (statut cadre) : A partir de 36000 € brut annuel + RTT + mutuelle + tickets restaurant + accord de télétravail + avantages Groupe.

Comptable Général H/F

Intérim | Skills Rennes | Ille-et-Vilaine - Saint-Grégoire
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Rattaché.e à la responsable du service de comptabilité générale, vos missions seront les suivantes : La clôture des comptes sociaux et IFRS : Vous réalisez la production des comptes, affecter les produits et les charges, assurez le suivi des abonnements, au regard des règles analytiques et des justificatifs reçus par les contrôleurs de gestion et les DAF, Vous comptabilisez les opérations de clôture, et les écritures des autres services du CSP, et du contrôle de gestion Vous contrôlez la cohérence entre les comptes de comptabilité générale et comptabilité analytique et corrigez les erreurs aussi bien en social qu'en IFRS. Vous préparez, comptabilisez, envoyez et effectuez le suivi des facturations et avis Vous assurez la remontée des données et liasses au siège en suivant le planning déterminé, Récupération, analyse, vérification des interfaces, justification des comptes : magasin (gestion de stocks), paie (bulletin de salaire et gestion des temps), chiffre d'affaires Le contrôle et la justification des comptes : analyse et correction des comptes Vous effectuez le contrôle de la bonne utilisation des comptes analytiques et généraux en réalisant des contrôles croisés de cohérence Vous pointez et justifiez les comptes de la balance comptable Répartition des coûts : sur la base de toutes les charges indirectes comptabilisées Vous procédez à la répartition des coûts et contrôlez Vous préparez des dossiers de clôture mensuels (cycles) dans le but de donner une information compète (tableau, arrêtés) pour les Commissaires aux Comptes et le Siège. Les obligations déclaratives : Vous procédez à la réalisation des déclarations fiscales courantes (TVA-DEB), en assurer le suivi (rapprochement et analyse), procéder au règlement des taxes Vous produisez l'ensemble des liasses et reportings dont vous avez la responsabilité (liasse fiscales, plaquette, CBCR) Vous effectuez les déclarations d'impôts : CFE (Cotisation Foncière des Entreprises) dont analyse de la valeur locative foncière, Taxe foncière, Taxe Véhicule de Société, taxes diverses

Comptable Général H/F

CDI | Secob Rennes | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
SECOB, entreprise indépendante de conseil, d'audit et d'expertise-comptable exerce ses activités auprès d'une clientèle variée (TPE, professions libérales, franchises, artisanat, PME industrielles). SECOB, ce sont plus de 3500 clients, un chiffre d'affaires consolidé de 25 millions d'Euros et avant tout un collectif regroupant plus de 270 personnes. SECOB est une entreprise tournée vers la vision globale du conseil aux entreprises. Nous mettons le client au centre de nos préoccupations et faisons de l'innovation une priorité en termes d'outils et de pratiques managériales. Inscrits dans une démarche RSE sincère et incarnée, notre entreprise porte des valeurs fortes telles que la solidarité, l'audace, l'exigence et l'engagement. Afin de répondre à nos ambitions, nous recherchons un Comptable général (H/F) pour notre service comptable interne au sein de notre siège basé à Cesson-Sévigné. Vous rejoindrez une équipe de 4 personnes qui allie esprit d'équipe et convivialité. Rattachée à la Directrice Administrative et Financière, vos missions porteront principalement : - Comptabilité : - Tenue de la comptabilité générale - Opérations bancaires - Comptabilité fournisseurs et règlement factures - Situation intermédiaire - Révision de comptes jusqu'au bilan - Gestion des immobilisations et des emprunts - Déclarations fiscales (TVA, TVS) - Lettrage et suivi des comptes clients - Gestion interne : - Création et suivi administratif des fiches clients - Paramétrage et mise à jour des plans de facturation - Facturation clients mensuelles et ponctuelles - Traitement des clôtures de fin de mission Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible.

Comptable Général - Unique - Télétravail H/F

CDI | Adex Conseil | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
ADEX CONSEIL Cabinet de recrutement expert des métiers de la comptabilité, de l'audit et de la paie. Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous offrons 2 bonnes raisons de postuler : 1 - Vous serez contacté(e) immédiatement afin d'organiser votre rencontre avec notre client 2 - Un consultant se chargera de vous proposer plusieurs offres similaires et vous choisirez celle qui vous correspond le plus Descriptif de l'offre : Notre client, cabinet d'Expertise Comptable de 75 personnes, recrute un(e) Comptable général / unique dans le cadre du développement de son bureau implanté à Cesson-Sévigné (35). Le poste Sous la supervision d'un Chef de Missions vous prendrez progressivement en charge les missions de comptabilité suivantes : - Tenue de la comptabilité générale ; - Établissement des déclarations fiscales ; - Établissement des bilans et liasses ; - Établissement des paies et gestion du volet social, contrats, absences, DPAE - Application de la politique financière. Possibilité de télétravailler à raison de 1 jour par semaine. Le profil Vous disposez d'une formation de type BTS ou DCG/DSCG ou stagiaire Expert-Comptable complétée par une expérience d'au moins 2 ans en Cabinet d'Expertise Comptable. Informations complémentaires : Contrat : CDI, temps plein Base horaire hebdomadaire : 39 heures Rémunération (selon profil et expérience) : 30 à 35K€ Avantages : Sixième semaine de congés, contrat d'intéressements Logiciel de traitement : ACD (formation assurée) Disponibilité du poste : Dès que possible, période de préavis et congés d'été respectés. Référence de l'offre : SJ3486

Page 1 / 26