Site d'offres d'emploi

COMPTABLE UNIQUE | Bretagne
29 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :FinistèreMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Comptable (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 29200 Brest
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un Comptable (F/H), pour un poste en CDI au sein de l'agence de Brest. Réaliser la comptabilisation des factures fournisseurs Effectuer la saisie des écritures comptables.

Comptable (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 29200 Brest
Désirez-vous révolutionner votre carrière en tant que Manager Comptable (F/H), prenant des responsabilités capitales ? Notre client recherche une personne clé pour prendre en charge une variété de tâches financières et..

Assistant administratif et comptable H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Ce poste est une création pour venir seconder Olivier, le dirigeant, et son équipe. Vos responsabilités incluront la gestion et le support à la comptabilité et l'organisation du quotidien de la...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Comptable clients et fournisseurs

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
En tant que comptable clients et fournisseurs, vos missions seront les suivantes:- Créer les comptes clients - Saisir les règlements clients - Gérer les retards et les règlements impayés -...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant administratif et comptable

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Cette entreprise œuvre depuis 2015 dans le domaine des solutions intelligentes pour les villes connectées. Engagée dans la création de Smart Cities, elle innove continuellement pour offrir des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMPTABLE

CDI | LIR-RH TRIBU | 56100 Lorient
Lynx RH, cabinet de recrutement Morbihannais vous accompagne vers un nouvel horizon professionnel. Notre expertise métier vous permet d'avoir une vraie expérience du recrutement sur mesure, dans un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable Unique - D H/F

CDD | Samsic Emploi | Ille-et-Vilaine - La Mézière
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Comptable Unique. Notre client est spécialisé dans la fourniture de pièces et d'équipements à destination des revendeurs. Efficacité, attention, productivité et dévouement forment les valeurs de cette société. Sous la responsabilité du responsable comptable, vous assurez la comptabilité d'une filiale espagnole du groupe : Comptabilité Générale : - Tenue et suivi de la trésorerie - Établissement des déclarations fiscales - Préparation des comptes jusqu'au bilan, saisie des OD - Préparation des calculs d'IS et des liasses fiscales - Pointage et comptabilisation des frais de déplacement Comptabilité Auxiliaire : - Gestion des factures clients (avoirs, litiges) - Saisie des règlements clients - Relance et suivi du risque client - Comptabilisation des factures marchandises et frais généraux - Assurer les règlements de tiers Pôle social : - Comptabilisation de la paie et déclarations sociales locales en lien avec le cabinet espagnol - Suivi juridique et administratif de la filiale Espagnol SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Comptable Unique H/F

CDI | Alphea Conseil | Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Vous êtes un expert en chiffres, prêt à mettre votre talent au service d'une entreprise familiale du Bâtiment ? Nous sommes à la recherche d'un(e) Comptable unique H/F pour rejoindre notre client sur le secteur de Saint-Brieuc. Vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et comptable dans une entreprise familiale dans le secteur du Bâtiment. Rattaché au Dirigeant de l'entreprise, vos missions seront les suivantes : Missions comptables : - Émission des factures pour les interventions réalisées. - Vérification et validation des achats saisis. - Suivi et relance des paiements en souffrance. - Saisie ou transmission des factures d'achats vers les logiciels Quadra et Zeendoc. - Suivi de la trésorerie. - Rapprochement des encaissements avec les relevés bancaires. - Gestion des retours de marchandises aux fournisseurs et des avoirs correspondants. - Établissement des déclarations de TVA. - Règlement des impôts et taxes. - Ouverture de comptes fournisseurs. - Préparation du bilan en collaboration avec le cabinet comptable. - Possibilité d'évolution en responsabilités : réalisation de tableaux de bord, analyse financière. Missions administratives : - Assurer la gestion des documents administratifs liés aux marchés, y compris les Appels d'Offres (AO) et les Avenants. - Mettre en place et suivre les cautions et les Garanties à Première Demande (GAPD), ainsi que veiller à leur renouvellement aux dates anniversaires. - Gérer les retenues de garanties. - Assurer l'archivage des dossiers de chantiers. - Gérer le stock des fournitures administratives et des vêtements de travail. - Entretenir la relation avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes liés à l'intendance, notamment le téléphone et internet. - Effectuer le classement et l'archivage des factures. - Assurer le suivi de la flotte des véhicules et des cartes grises. - Participer à la mise en place de procédures administratives. - Effectuer des missions annexes selon les besoins de l'entreprise. - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs. - Réceptionner les livraisons. - Gérer la relation avec les agences intérimaires. Informations complémentaires : - Poste en CDI. - Salaire : 25-32K€ brut annuel selon profil. - 38h hebdomadaire : semaine sur 4 jours et demi envisageable. - Statut ETAM. - Avantages : tickets restaurant (11€), mutuelle entreprise (55% part employeur), intéressement, PEE. Processus de recrutement : - Entretien avec le cabinet de recrutement. - Entretien avec l'entreprise. - Diplôme Bac +2/3 en comptabilité. - Expérience de 5 ans dans le même type de poste. - La connaissance du logiciel Quadra serait un plus. - Vous faites preuve de rigueur. - Vous démontrez une aptitude à structurer votre travail. - Vous avez le sens du relationnel et de l'esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus, postulez en ligne ou envoyez moi votre CV à @.**

Comptable Unique H/F

CDI | De Graët Consulting | Finistère -
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent à Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen. Multi spécialiste, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d'activités et sur tous types de fonctions. Notre client est un industriel spécialisé dans la fabrication de machines de conditionnement. Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner comme leader sur son marché. Dans le cadre de son développement, notre client souhaite renforcer son équipe en recrutant un COMPTABLE UNIQUE H/F. Il ou elle a pour rôle d'élaborer les résultats de l'entreprise dans le respect des règles comptables et fiscales. Rattaché directement à la direction financière, vos responsabilités seront les suivantes : - Enregistrer les factures de frais généraux, - Etablir les résultats mensuels et les documents juridiques annuels dans le respect des délais, - Procéder aux campagnes des paiements : fournisseurs, notes de frais, organismes sociaux, salaires, etc., - Définir les prévisions de trésorerie pour la partie commissions, intra-groupe, sociales et fiscales, - Procéder aux diverses déclarations fiscales : liasse, TVA, C3S, CETIM, etc., - Réaliser la facturation des équipements neufs et autres prestations, - Garantir les opérations d'enregistrement des données comptables dans l'optique des clôtures mensuelles et annuelles, - Garantir l'exactitude des déclarations fiscales.

Comptable Unique H/F

CDI | Alphea Conseil | Côtes-d'Armor - Lamballe-Armor
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Nous sommes à la recherche d'un(e) Comptable unique H/F pour rejoindre notre client sur le secteur de Lamballe. Vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et comptable dans une entreprise familiale. Missions comptables : - Émission des factures pour les interventions réalisées. - Vérification et validation des achats saisis. - Suivi et relance des paiements en souffrance. - Saisie ou transmission des factures d'achats vers les logiciels Quadra et Zeendoc. - Suivi de la trésorerie. - Rapprochement des encaissements avec les relevés bancaires. - Gestion des retours de marchandises aux fournisseurs et des avoirs correspondants. - Établissement des déclarations de TVA. - Règlement des impôts et taxes. - Ouverture de comptes fournisseurs. - Préparation du bilan en collaboration avec le cabinet comptable. - Possibilité d'évolution en responsabilités : réalisation de tableaux de bord, analyse financière. Missions administratives : - Assurer la gestion des documents administratifs liés aux marchés, y compris les Appels d'Offres (AO) et les Avenants. - Mettre en place et suivre les cautions et les Garanties à Première Demande (GAPD), ainsi que veiller à leur renouvellement aux dates anniversaires. - Gérer les retenues de garanties. - Assurer l'archivage des dossiers de chantiers. - Gérer le stock des fournitures administratives et des vêtements de travail. - Entretenir la relation avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes liés à l'intendance, notamment le téléphone et internet. - Effectuer le classement et l'archivage des factures. - Assurer le suivi de la flotte des véhicules et des cartes grises. - Participer à la mise en place de procédures administratives. - Effectuer des missions annexes selon les besoins de l'entreprise. - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs. - Réceptionner les livraisons. - Gérer la relation avec les agences intérimaires. Informations complémentaires : - Poste en CDI. - Salaire : 25-32K€ brut annuel selon profil. - 38h hebdomadaire : semaine sur 4 jours et demi envisageable. - Statut ETAM. - Avantages : tickets restaurant (11€), mutuelle entreprise (55% part employeur), intéressement, PEE. Processus de recrutement : - Entretien avec le cabinet de recrutement. - Entretien avec l'entreprise. - Diplôme Bac +2/3 en comptabilité. - Expérience de 5 ans dans le même type de poste. - La connaissance du logiciel Quadra serait un plus. - Vous faites preuve de rigueur. - Vous démontrez une aptitude à structurer votre travail. - Vous avez le sens du relationnel et de l'esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus, postulez en ligne ou envoyer moi votre CV à @.**

Comptable Unique H/F

CDI | Alphea Conseil | Côtes-d'Armor - Yffiniac
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Nous sommes à la recherche d'un(e) Comptable unique H/F pour rejoindre notre client sur le secteur d'Yffiniac. Vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et comptable dans une entreprise familiale. Missions comptables : - Émission des factures pour les interventions réalisées. - Vérification et validation des achats saisis. - Suivi et relance des paiements en souffrance. - Saisie ou transmission des factures d'achats vers les logiciels Quadra et Zeendoc. - Suivi de la trésorerie. - Rapprochement des encaissements avec les relevés bancaires. - Gestion des retours de marchandises aux fournisseurs et des avoirs correspondants. - Établissement des déclarations de TVA. - Règlement des impôts et taxes. - Ouverture de comptes fournisseurs. - Préparation du bilan en collaboration avec le cabinet comptable. - Possibilité d'évolution en responsabilités : réalisation de tableaux de bord, analyse financière. Missions administratives : - Assurer la gestion des documents administratifs liés aux marchés, y compris les Appels d'Offres (AO) et les Avenants. - Mettre en place et suivre les cautions et les Garanties à Première Demande (GAPD), ainsi que veiller à leur renouvellement aux dates anniversaires. - Gérer les retenues de garanties. - Assurer l'archivage des dossiers de chantiers. - Gérer le stock des fournitures administratives et des vêtements de travail. - Entretenir la relation avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes liés à l'intendance, notamment le téléphone et internet. - Effectuer le classement et l'archivage des factures. - Assurer le suivi de la flotte des véhicules et des cartes grises. - Participer à la mise en place de procédures administratives. - Effectuer des missions annexes selon les besoins de l'entreprise. - Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs. - Réceptionner les livraisons. - Gérer la relation avec les agences intérimaires. Informations complémentaires : - Poste en CDI. - Salaire : 25-32K€ brut annuel selon profil. - 38h hebdomadaire : semaine sur 4 jours et demi envisageable. - Statut ETAM. - Avantages : tickets restaurant (11€), mutuelle entreprise (55% part employeur), intéressement, PEE. Processus de recrutement : - Entretien avec le cabinet de recrutement. - Entretien avec l'entreprise. - Diplôme Bac +2/3 en comptabilité. - Expérience de 5 ans dans le même type de poste. - La connaissance du logiciel Quadra serait un plus. - Vous faites preuve de rigueur. - Vous démontrez une aptitude à structurer votre travail. - Vous avez le sens du relationnel et de l'esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus, postulez en ligne ou envoyer moi votre CV à @.**

Comptable Unique H/F

Intérim | Randstad | Morbihan - Auray
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. Notre obsession ? Trouver votre prochain job parfait. Notre client, basé à AURAY, opère dans la fabrication de produits électroniques et optiques, proposant des solutions technologiques innovantes pour répondre aux besoins de ses clients. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à forte mentalité humaine qui favorise l'innovation. Profitez d'une organisation à taille humaine qui saura révéler vos talents. Êtes-vous prêt à relever le défi en tant que Comptable unique (F/H) et transformer une organisation ? Plongez-vous dans un poste stimulant qui vous permettra de prendre en charge l'ensemble des aspects financiers au sein d'une société d'envergure internationale. - Sous la supervision du (de la) Responsable Administratif(ve) et Financier(e) et avec le support fonctionnel du siège du groupe, vous assurez la production de : Comptabilité fournisseurs Saisir, suivre les factures et contrôler les affectations analytiques Etablir les propositions hebdomadaires de règlements en collaboration avec la trésorerie centralisée Comptabilité clients Saisir les règlements et suivre la justification et le lettrage des comptes auxiliaires et des avances Comptabilité bancaire Enregistrer les mouvements et préparer les rapprochements bancaires Comptabilité générale Transmettre les éléments variables de paie au siège Groupe Saisir les écritures de paie Fiscalité Préparer les déclarations de TVA Préparer la CVAE, DEB, DAS2 Préparer les liasses fiscales Situations et clôture Saisir les écritures de provisions abonnements, FNP, FAE, IEC Calculer et saisir la provision de CP Participer aux audits des Comptes Participer à l'établissement du compte de résultat et du bilan Une proposition inédite pour ce poste : - Contrat : Intérim - Durée : 8/mois, renouvelable - Salaire : 15 à 18 Euros/heure, selon profil Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : - Avantages CSE - Environnement international - Tickets restaurants Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

Comptable Unique H/F

CDI | De Graët Consulting | Finistère -
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent à Nantes, Paris, Genève, Marseille, Bordeaux, Lille et Lyon. Multi-spécialiste, nous intervenons sur toute la France dans tous les secteurs d'activités et pour tous types de fonctions. Notre client est un industriel spécialisé dans la fabrication de machines de conditionnement. Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner comme leader sur son marché. Dans le cadre de son développement, notre client souhaite renforcer son équipe en recrutant un COMPTABLE UNIQUE H/F. Il ou elle a pour rôle d'élaborer les résultats de l'entreprise dans le respect des règles comptables et fiscales. Rattaché directement à la direction financière, vos responsabilités seront les suivantes : - Enregistrer les factures de frais généraux, - Etablir les résultats mensuels et les documents juridiques annuels dans le respect des délais, - Procéder aux campagnes des paiements : fournisseurs, notes de frais, organismes sociaux, salaires, etc., - Définir les prévisions de trésorerie pour la partie commissions, intra-groupe, sociales et fiscales, - Procéder aux diverses déclarations fiscales : liasse, TVA, C3S, CETIM, etc., - Réaliser la facturation des équipements neufs et autres prestations, - Garantir les opérations d'enregistrement des données comptables dans l'optique des clôtures mensuelles et annuelles, - Garantir l'exactitude des déclarations fiscales.

Comptable Unique H/F

CDI | L'Industrie recrute | Morbihan -
GISMAN aujourd'hui : 150 ans d'expérience dans les aides à la navigation maritime. Le balisage maritime ou fluvial désigne l'ensemble des marques ou balises, fixes ou flottantes, placées en mer (rivière) ou à terre, et qui indiquent aux navires les dangers et le tracé des chenaux d'accès aux ports et abris. L'équipe GISMAN est entièrement dédiée à l'activité des Aides à la Navigation : Bureau d'Études, Service Commercial, Gestion de Projet, Service Technique et Assistance Client sur site. Comptable aguerri(e), vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où le travail en équipe est essentiel ? Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation? Filiale du Groupe OCEA, la société GISMAN, spécialisée dans la signalisation maritime et fluviale : bouées, feux, phares et balises, GISMAN est leader sur son marché et réalise plus de 50 % de son chiffre d'affaires à l'export. Nous recherchons pour notre filiale GISMAN, située à Brech dans le Morbihan : un(e) Comptable unique en CDI. Sous la supervision du (de la) Responsable Administratif(ve) et Financier(e) et avec le support fonctionnel du siège du groupe, vous assurez la production des livrables du département comptabilité, notamment : Comptabilité fournisseurs * Saisir, suivre les factures et contrôler les affectations analytiques * Etablir les propositions hebdomadaires de règlements en collaboration avec la trésorerie centralisée Comptabilité clients * Saisir les règlements * Suivre la justification et le lettrage des comptes auxiliaires et des avances Comptabilité bancaire * Enregistrer les mouvements * Préparer les rapprochements bancaires Comptabilité générale * Transmettre les éléments variables de paie au siège Groupe * Saisir les écritures de paie Fiscalité * Préparer les déclarations de TVA * Préparer la CVAE, DEB, DAS2 * Préparer les liasses fiscales Situations et clôture * Saisir les écritures de provisions abonnements, FNP, FAE, IEC * Calculer et saisir la provision de CP * Participer aux audits des Comptes * Participer à l'établissement du compte de résultat et du bilan Nous recherchons pour ce poste un(e) candidat(e) de formation Bac +2 / 3 en comptabilité possédant une expérience significative dans un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques type ERP et bureautiques (Excel, Word). Vous maitrisez les règles et normes comptables et fiscales et avez déjà pratiqué la comptabilité analytique en mode projet. Parler anglais est un plus. Autonome, vous faites preuve d'écoute et d'adaptation et cherchez à vous investir pleinement dans une équipe motivée et dynamique. Esprit d'analyse et de synthèse, sens du service et de la confidentialité sont des qualités indispensables pour ce poste. Intégration et avantages salariaux Notre souhait ? Vous accompagner dès votre embauche à travers un parcours d'intégration personnalisé. Vous guider par le biais de formations internes afin que vous réussissiez pleinement dans vos nouvelles fonctions. Nos + ? Nous vous offrons : * Une structure agile et à taille humaine, adossée à une ETI en plein croissance * Un poste challengeant dans un environnement international * Une mutuelle familiale intégralement prise en charge par l'entreprise * Une prévoyance Assurance Incapacité / Invalidité / Décès prise en charge à plus de 90% par l'entreprise * Des titres restaurant

Page 1 / 4