Site d'offres d'emploi

CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Benfeld
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Conseiller de clientèle bancaire H/F

CDI | SYNERGIE | 67230 Benfeld
Notre client, acteur majeur du secteur bancaire en Alsace, recrute au poste de conseiller(ère) clientèle bancaire (F/H) dans le Bas-Rhin.Au sein de l'équipe commerciale de l'agence, vous accueillez et conseillez nos...

Ingénieur Technico-Commercial en stockage d'énergie H/F

CDI | SOCOMEC | 67230 Benfeld
Socomec recherche pour le marché français un Ingénieur technico-commercial afin de renforcer l'équipe commerciale de la Business Unit Energy Storage Solutions (ESS). La Business Unit ESS s'occupe du développement de...

Commercial Sédentaire Trilingue H/F

CDI | Managing | Bas-Rhin - Duppigheim
Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un Commercial sédentaire trilingue H/F en CDI pour son client, PME industrielle de moins de 50 salariés, filiale d'un groupe français à rayonnement international. Rattaché(e) à la Responsable technico-commerciale, vous êtes en charge de promouvoir les produits et services de la société auprès d'un portefeuille de clients professionnels situés majoritairement à l'international, en offrant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Comprendre les spécifications techniques des produits/services afin de conseiller vos clients au mieux ; - Gérer un portefeuille de clients existants et assurer leur suivi de manière proactive ; - Collaborer étroitement avec les équipes techniques et support pour garantir la satisfaction client et assurer le suivi des commandes ; - Prospecter de nouveaux clients potentiels par téléphone, e-mail et autres canaux de communication ; - Répondre aux demandes de renseignements techniques et commerciaux ; - Assurer le suivi des offres commerciales et des commandes, en veillant à la satisfaction client à toutes les étapes du processus ; - Gérer les litiges en collaboration avec les autres services concernés, suivre la balance âgée ; - Assurer l'administration des ventes et mettre à jour les données dans l'ERP ; - Reporting ; - Contribuer aux processus d'amélioration continue.

Technico Commercial CDI H/F

CDI | Adecco | Bas-Rhin - Nordhouse
Votre mission L'entreprise Groupe de renom, nous sommes spécialisés dans le développement et la distribution de capteurs (de niveau de pression ou d'interface) innovants pour divers secteurs secteurs passionnants tels que la chimie, la pharmacie, l'agroalimentaire et bien plus encore. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un(e) technico-commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre équipe. Vous aurez l'occasion de contribuer à notre croissance continue dans un environnement dynamique et stimulant. Rejoignez-nous pour faire partie d'une aventure professionnelle enrichissante ! Description du poste En tant que technico-commercial sédentaire, vous serez au coeur de notre équipe commerciale, responsable de conseiller et de développer nos ventes dans un environnement stimulant et dynamique. Vous serez amené(e) à collaborer étroitement avec nos clients, notamment des sites industriels, des bureaux d'études et des installateurs, en leur fournissant des solutions adaptées à leurs besoins. Responsabilités : - Conseiller techniquement et commercialement nos clients, en répondant à leurs besoins avec professionnalisme et expertise. - Assurer le suivi des offres et des actions de prospection, en maintenant une relation privilégiée avec nos partenaires commerciaux. - Développer activement les ventes sur votre secteur géographique, en identifiant de nouvelles opportunités et en entretenant des relations durables avec nos clients existants. - Collaborer en équipe pour mettre en oeuvre les actions définies par le management, en contribuant ainsi à la réussite collective de notre équipe commerciale. Votre profil Profil recherché Nous sommes ouverts à des profils juniors avec 2/3 ans d'expérience, mais également à des candidats plus expérimentés qui ont déjà fait leurs preuves dans le domaine. Nous recherchons des personnes dotées d'une excellente communication, d'un sens inné du service client et d'une grande capacité à travailler en équipe. L'autonomie dans la gestion des missions commerciales est également un atout précieux ! Une formation technique ou commerciale serait un plus, mais surtout, nous sommes ouverts aux profils motivés et passionnés par notre secteur d'activité. Votre intérêt pour le domaine compte autant que votre parcours académique ! En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un salaire fixe sur 13 mois, de primes d'intéressement, d'un Plan d'Épargne Entreprise (PEE), de tickets restaurants pour des déjeuners conviviaux, d'une indemnité de déplacement pour faciliter vos trajets, ainsi que d'une couverture mutuelle santé et prévoyance pour une tranquillité d'esprit totale. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !