Site d'offres d'emploi

CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Brumath
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

RESPONSABLE DE LOCATION/CONSEILLER COMMERCIAL H/F - "STRASBOURG

| Loxam Group | Bas-Rhin - Strasbourg
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l‘évènementiel et l‘industrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM n‘a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd‘hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d‘importants challenges. Description du poste Nous recherchons un Commercial Sédentaire/Conseiller Commercial H/F basé à Strasbourg. Vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l’administratif commercial lié à l’activité. Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins * Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels * Participer aux actions de prospection et fidélisation: contact téléphonique des clients et prospects * Négocier et défendre les prix de location et services associés * Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire * Enregistrer les demandes clients et les offres verbales * Vérifier et enregistrer les commandes sur l’outil adapté * Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation * Contrôler les données de facturation et données clients * Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Coordonner les activités et en informer les membres de l’équipe * Rendre compte au Responsable d’Agence des activités quotidiennes de l’agence et des retours clients * Communiquer les priorités commerciales à l’atelier Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d’une expérience de la vente et du contact client dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Informations complémentaires Postes similaires : commercial, vendeur, vendeur comptoir, vendeur conseil, conseiller commercial, commercial sédentaire Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement:www.loxamtalent.com #J-18808-Ljbffr

Commercial Sédentaire H/F - Strasbourg

| Loxam Group | Bas-Rhin - Strasbourg
LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l‘évènementiel et l‘industrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM n‘a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd‘hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d‘importants challenges. Description du poste Nous recherchons un Commercial Sédentaire H/F basé à Strasbourg. Vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l’administratif commercial lié à l’activité. Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins * Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels * Participer aux actions de prospection et fidélisation: contact téléphonique des clients et prospects * Négocier et défendre les prix de location et services associés * Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire * Enregistrer les demandes clients et les offres verbales * Vérifier et enregistrer les commandes sur l’outil adapté * Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation * Contrôler les données de facturation et données clients * Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Coordonner les activités et en informer les membres de l’équipe * Rendre compte au Responsable d’Agence des activités quotidiennes de l’agence et des retours clients * Communiquer les priorités commerciales à l’atelier Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d’une expérience de la vente et du contact client dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Informations complémentaires Postes similaires : commercial, vendeur, vendeur comptoir, vendeur conseil, conseiller commercial, commercial sédentaire Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement:www.loxamtalent.com #J-18808-Ljbffr

Conseiller d'Agence - Strasbourg 67 H/F

CDI | Groupe AGPM | Bas-Rhin - Strasbourg
Assureur spécialiste de la communauté Défense et Sécurité et 3ème entreprise du Var en chiffre d'affaires, le Groupe AGPM compte 935 salariés. Son siège social, situé à Toulon, est relayé sur le terrain par 42 agences en France métropolitaine et en outre-mer, 125 conseillers sédentaires, 114 commerciaux itinérants et 20 professionnels de l'intervention sociale. Créé en 1951 par des militaires pour des militaires, le Groupe AGPM, entreprise atypique, dynamique et innovante, commercialise une large gamme de solutions d'assurance accessibles à tous. Porté par l'ambition d'incarner l'excellence opérationnelle, le Groupe AGPM s'appuie plus que jamais sur son capital humain et les valeurs suivantes : culture clients, confiance, autonomie et responsabilisation, créativité, bienveillance et respect, solidarité/entraide. Aujourd'hui, ce sont plus de 700 000 clients qui accordent leur confiance au Groupe AGPM ! Dans le cadre de sa politique diversité et inclusion, le Groupe AGPM s'engage à étudier toutes les candidatures, à reconnaitre et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, handicap, origine ethnique, sexe, orientation sexuelle, âge ou tout autre critère qui pourrait faire l'objet d'une discrimination. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) de nos clients. A ce titre vous occuperez les missions suivantes : - Accueillir et conseiller les clients / prospects qui se présentent en agence, - Commercialiser une gamme de produits complète en assurance vie et non vie, - Développer et fidéliser un portefeuille de clients pour favoriser la multi-détention tout en proposant des contrats adaptés à chaque situation individuelle, - Effectuer de la prospection téléphonique, - Identifier les risques potentiels des clients afin de les couvrir dans chacun des aspects de leur vie et de celle de leur famille.

Commercial Sédentaire - BTP H/F

CDI | Talents Commerciaux | Bas-Rhin - Strasbourg
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi. Notre cabinet recherche pour l'un de nos clients, une enseigne de distribution de matériaux de construction, un Commercial Sédentaire (H/F), basé(e) à Strasbourg (67). En tant que Technico-Commercial Sédentaire (H/F), vous contribuez au développement des ventes par votre conseil client et par votre suivi commercial. Vos missions sont les suivantes : - Dynamiser l'offre commerciale au sein de l'agence (opérations promotionnelles) ; - Animer, faire monter en compétence une équipe de vendeurs ; - Apporter des conseils techniques aux clients, réaliser des chiffrages de projets ; - Répondre aux appels d'offres transmis au point de vente ; - Assurer le suivi administratif et effectuer les relances commerciales régulièrement ; - Travailler en équipe avec les différents services opérationnels ; - Effectuer les reportings d'activité hebdomadaires. Poste basé à à Strasbourg (67). De formation technique ou commerciale, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans dans le domaine technique du Bâtiment/TP. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et avez soif d'apprendre et progresser. Vous avez évidemment une appétence forte en matière de matériaux de construction. Vous êtes reconnu pour votre écoute, votre sens du service et votre goût prononcé pour la négociation commerciale. Rémunération fixe Participation / Intéressement / Plan d'Épargne Entreprise / Primes mensuelles En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.