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CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Molsheim
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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RESPONSABLE DE LOCATION/CONSEILLER COMMERCIAL H/F - "STRASBOURG

| Loxam Group | Bas-Rhin - Strasbourg
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l‘évènementiel et l‘industrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM n‘a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd‘hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d‘importants challenges. Description du poste Nous recherchons un Commercial Sédentaire/Conseiller Commercial H/F basé à Strasbourg. Vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l’administratif commercial lié à l’activité. Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins * Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels * Participer aux actions de prospection et fidélisation: contact téléphonique des clients et prospects * Négocier et défendre les prix de location et services associés * Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire * Enregistrer les demandes clients et les offres verbales * Vérifier et enregistrer les commandes sur l’outil adapté * Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation * Contrôler les données de facturation et données clients * Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Coordonner les activités et en informer les membres de l’équipe * Rendre compte au Responsable d’Agence des activités quotidiennes de l’agence et des retours clients * Communiquer les priorités commerciales à l’atelier Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d’une expérience de la vente et du contact client dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Informations complémentaires Postes similaires : commercial, vendeur, vendeur comptoir, vendeur conseil, conseiller commercial, commercial sédentaire Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement:www.loxamtalent.com #J-18808-Ljbffr

Commercial Sédentaire H/F - Strasbourg

| Loxam Group | Bas-Rhin - Strasbourg
LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l‘évènementiel et l‘industrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM n‘a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd‘hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d‘importants challenges. Description du poste Nous recherchons un Commercial Sédentaire H/F basé à Strasbourg. Vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l’administratif commercial lié à l’activité. Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins * Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels * Participer aux actions de prospection et fidélisation: contact téléphonique des clients et prospects * Négocier et défendre les prix de location et services associés * Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire * Enregistrer les demandes clients et les offres verbales * Vérifier et enregistrer les commandes sur l’outil adapté * Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation * Contrôler les données de facturation et données clients * Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Coordonner les activités et en informer les membres de l’équipe * Rendre compte au Responsable d’Agence des activités quotidiennes de l’agence et des retours clients * Communiquer les priorités commerciales à l’atelier Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d’une expérience de la vente et du contact client dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Informations complémentaires Postes similaires : commercial, vendeur, vendeur comptoir, vendeur conseil, conseiller commercial, commercial sédentaire Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement:www.loxamtalent.com #J-18808-Ljbffr

Commercial sédentaire trilingue H/F (CDI) (Basé à Wolxheim)

CDI | Managing | Bas-Rhin - Holtzheim
Poste : Rattaché(e) à la Responsable technico-commerciale, vous êtes en charge de promouvoir les produits et services de la société auprès d'un portefeuille de clients professionnels situés majoritairement à l'international, en offrant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Comprendre les spécifications techniques des produits/services afin de conseiller vos clients au mieux ; - Gérer un portefeuille de clients existants et assurer leur suivi de manière proactive ; - Collaborer étroitement avec les équipes techniques et support pour garantir la satisfaction client et assurer le suivi des commandes ; - Prospecter de nouveaux clients potentiels par téléphone, e-mail et autres canaux de communication ; - Répondre aux demandes de renseignements techniques et commerciaux ; - Assurer le suivi des offres commerciales et des commandes, en veillant à la satisfaction client à toutes les étapes du processus ; - Gérer les litiges en collaboration avec les autres services concernés, suivre la balance âgée ; - Assurer l'administration des ventes et mettre à jour les données dans l'ERP ; - Reporting ; - Contribuer aux processus d'amélioration continue. Profil : Titulaire d'une formation type Bac+2 minimum (assistanat commercial, commerce international, marketing, etc.), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste comparable. Rigueur, autonomie, sens du service client, polyvalence, persévérance et esprit d'équipe seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste évolutif à pourvoir dans une entreprise dynamique. Vous avez déjà utilisé un outil CRM. Un niveau d'anglais et d'allemand opérationnel est impératif. Entreprise : Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un Commercial sédentaire trilingue H/F en CDI pour son client, PME industrielle de moins de 50 salariés, filiale d'un groupe français à rayonnement international.

Commercial sédentaire trilingue H/F (CDI) (Basé à Wolxheim)

CDI | Managing | Bas-Rhin - Rosheim
Poste : Rattaché(e) à la Responsable technico-commerciale, vous êtes en charge de promouvoir les produits et services de la société auprès d'un portefeuille de clients professionnels situés majoritairement à l'international, en offrant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Comprendre les spécifications techniques des produits/services afin de conseiller vos clients au mieux ; - Gérer un portefeuille de clients existants et assurer leur suivi de manière proactive ; - Collaborer étroitement avec les équipes techniques et support pour garantir la satisfaction client et assurer le suivi des commandes ; - Prospecter de nouveaux clients potentiels par téléphone, e-mail et autres canaux de communication ; - Répondre aux demandes de renseignements techniques et commerciaux ; - Assurer le suivi des offres commerciales et des commandes, en veillant à la satisfaction client à toutes les étapes du processus ; - Gérer les litiges en collaboration avec les autres services concernés, suivre la balance âgée ; - Assurer l'administration des ventes et mettre à jour les données dans l'ERP ; - Reporting ; - Contribuer aux processus d'amélioration continue. Profil : Titulaire d'une formation type Bac+2 minimum (assistanat commercial, commerce international, marketing, etc.), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste comparable. Rigueur, autonomie, sens du service client, polyvalence, persévérance et esprit d'équipe seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste évolutif à pourvoir dans une entreprise dynamique. Vous avez déjà utilisé un outil CRM. Un niveau d'anglais et d'allemand opérationnel est impératif. Entreprise : Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un Commercial sédentaire trilingue H/F en CDI pour son client, PME industrielle de moins de 50 salariés, filiale d'un groupe français à rayonnement international.

Commercial sédentaire trilingue H/F (CDI) (Basé à Wolxheim)

CDI | Managing | Bas-Rhin - Wasselonne
Poste : Rattaché(e) à la Responsable technico-commerciale, vous êtes en charge de promouvoir les produits et services de la société auprès d'un portefeuille de clients professionnels situés majoritairement à l'international, en offrant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Comprendre les spécifications techniques des produits/services afin de conseiller vos clients au mieux ; - Gérer un portefeuille de clients existants et assurer leur suivi de manière proactive ; - Collaborer étroitement avec les équipes techniques et support pour garantir la satisfaction client et assurer le suivi des commandes ; - Prospecter de nouveaux clients potentiels par téléphone, e-mail et autres canaux de communication ; - Répondre aux demandes de renseignements techniques et commerciaux ; - Assurer le suivi des offres commerciales et des commandes, en veillant à la satisfaction client à toutes les étapes du processus ; - Gérer les litiges en collaboration avec les autres services concernés, suivre la balance âgée ; - Assurer l'administration des ventes et mettre à jour les données dans l'ERP ; - Reporting ; - Contribuer aux processus d'amélioration continue. Profil : Titulaire d'une formation type Bac+2 minimum (assistanat commercial, commerce international, marketing, etc.), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste comparable. Rigueur, autonomie, sens du service client, polyvalence, persévérance et esprit d'équipe seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste évolutif à pourvoir dans une entreprise dynamique. Vous avez déjà utilisé un outil CRM. Un niveau d'anglais et d'allemand opérationnel est impératif. Entreprise : Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un Commercial sédentaire trilingue H/F en CDI pour son client, PME industrielle de moins de 50 salariés, filiale d'un groupe français à rayonnement international.

Commercial sédentaire trilingue H/F (CDI)

CDI | Managing | Bas-Rhin - Wolxheim
Poste : Rattaché(e) à la Responsable technico-commerciale, vous êtes en charge de promouvoir les produits et services de la société auprès d'un portefeuille de clients professionnels situés majoritairement à l'international, en offrant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Comprendre les spécifications techniques des produits/services afin de conseiller vos clients au mieux ; - Gérer un portefeuille de clients existants et assurer leur suivi de manière proactive ; - Collaborer étroitement avec les équipes techniques et support pour garantir la satisfaction client et assurer le suivi des commandes ; - Prospecter de nouveaux clients potentiels par téléphone, e-mail et autres canaux de communication ; - Répondre aux demandes de renseignements techniques et commerciaux ; - Assurer le suivi des offres commerciales et des commandes, en veillant à la satisfaction client à toutes les étapes du processus ; - Gérer les litiges en collaboration avec les autres services concernés, suivre la balance âgée ; - Assurer l'administration des ventes et mettre à jour les données dans l'ERP ; - Reporting ; - Contribuer aux processus d'amélioration continue. Profil : Titulaire d'une formation type Bac+2 minimum (assistanat commercial, commerce international, marketing, etc.), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste comparable. Rigueur, autonomie, sens du service client, polyvalence, persévérance et esprit d'équipe seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste évolutif à pourvoir dans une entreprise dynamique. Vous avez déjà utilisé un outil CRM. Un niveau d'anglais et d'allemand opérationnel est impératif. Entreprise : Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un Commercial sédentaire trilingue H/F en CDI pour son client, PME industrielle de moins de 50 salariés, filiale d'un groupe français à rayonnement international.

Commercial sédentaire trilingue H/F (CDI) (Basé à Wolxheim)

CDI | Managing | Bas-Rhin - Mutzig
Poste : Rattaché(e) à la Responsable technico-commerciale, vous êtes en charge de promouvoir les produits et services de la société auprès d'un portefeuille de clients professionnels situés majoritairement à l'international, en offrant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Comprendre les spécifications techniques des produits/services afin de conseiller vos clients au mieux ; - Gérer un portefeuille de clients existants et assurer leur suivi de manière proactive ; - Collaborer étroitement avec les équipes techniques et support pour garantir la satisfaction client et assurer le suivi des commandes ; - Prospecter de nouveaux clients potentiels par téléphone, e-mail et autres canaux de communication ; - Répondre aux demandes de renseignements techniques et commerciaux ; - Assurer le suivi des offres commerciales et des commandes, en veillant à la satisfaction client à toutes les étapes du processus ; - Gérer les litiges en collaboration avec les autres services concernés, suivre la balance âgée ; - Assurer l'administration des ventes et mettre à jour les données dans l'ERP ; - Reporting ; - Contribuer aux processus d'amélioration continue. Profil : Titulaire d'une formation type Bac+2 minimum (assistanat commercial, commerce international, marketing, etc.), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste comparable. Rigueur, autonomie, sens du service client, polyvalence, persévérance et esprit d'équipe seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste évolutif à pourvoir dans une entreprise dynamique. Vous avez déjà utilisé un outil CRM. Un niveau d'anglais et d'allemand opérationnel est impératif. Entreprise : Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un Commercial sédentaire trilingue H/F en CDI pour son client, PME industrielle de moins de 50 salariés, filiale d'un groupe français à rayonnement international.

Commercial sédentaire trilingue H/F (CDI) (Basé à Wolxheim)

CDI | Managing | Bas-Rhin - Bischoffsheim
Poste : Rattaché(e) à la Responsable technico-commerciale, vous êtes en charge de promouvoir les produits et services de la société auprès d'un portefeuille de clients professionnels situés majoritairement à l'international, en offrant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Comprendre les spécifications techniques des produits/services afin de conseiller vos clients au mieux ; - Gérer un portefeuille de clients existants et assurer leur suivi de manière proactive ; - Collaborer étroitement avec les équipes techniques et support pour garantir la satisfaction client et assurer le suivi des commandes ; - Prospecter de nouveaux clients potentiels par téléphone, e-mail et autres canaux de communication ; - Répondre aux demandes de renseignements techniques et commerciaux ; - Assurer le suivi des offres commerciales et des commandes, en veillant à la satisfaction client à toutes les étapes du processus ; - Gérer les litiges en collaboration avec les autres services concernés, suivre la balance âgée ; - Assurer l'administration des ventes et mettre à jour les données dans l'ERP ; - Reporting ; - Contribuer aux processus d'amélioration continue. Profil : Titulaire d'une formation type Bac+2 minimum (assistanat commercial, commerce international, marketing, etc.), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste comparable. Rigueur, autonomie, sens du service client, polyvalence, persévérance et esprit d'équipe seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste évolutif à pourvoir dans une entreprise dynamique. Vous avez déjà utilisé un outil CRM. Un niveau d'anglais et d'allemand opérationnel est impératif. Entreprise : Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un Commercial sédentaire trilingue H/F en CDI pour son client, PME industrielle de moins de 50 salariés, filiale d'un groupe français à rayonnement international.

Commercial sédentaire trilingue H/F (CDI) (Basé à Wolxheim)

CDI | Managing | Bas-Rhin - Marlenheim
Poste : Rattaché(e) à la Responsable technico-commerciale, vous êtes en charge de promouvoir les produits et services de la société auprès d'un portefeuille de clients professionnels situés majoritairement à l'international, en offrant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Comprendre les spécifications techniques des produits/services afin de conseiller vos clients au mieux ; - Gérer un portefeuille de clients existants et assurer leur suivi de manière proactive ; - Collaborer étroitement avec les équipes techniques et support pour garantir la satisfaction client et assurer le suivi des commandes ; - Prospecter de nouveaux clients potentiels par téléphone, e-mail et autres canaux de communication ; - Répondre aux demandes de renseignements techniques et commerciaux ; - Assurer le suivi des offres commerciales et des commandes, en veillant à la satisfaction client à toutes les étapes du processus ; - Gérer les litiges en collaboration avec les autres services concernés, suivre la balance âgée ; - Assurer l'administration des ventes et mettre à jour les données dans l'ERP ; - Reporting ; - Contribuer aux processus d'amélioration continue. Profil : Titulaire d'une formation type Bac+2 minimum (assistanat commercial, commerce international, marketing, etc.), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste comparable. Rigueur, autonomie, sens du service client, polyvalence, persévérance et esprit d'équipe seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste évolutif à pourvoir dans une entreprise dynamique. Vous avez déjà utilisé un outil CRM. Un niveau d'anglais et d'allemand opérationnel est impératif. Entreprise : Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un Commercial sédentaire trilingue H/F en CDI pour son client, PME industrielle de moins de 50 salariés, filiale d'un groupe français à rayonnement international.

Commercial sédentaire trilingue H/F (CDI) (Basé à Wolxheim)

CDI | Managing | Bas-Rhin - Molsheim
Poste : Rattaché(e) à la Responsable technico-commerciale, vous êtes en charge de promouvoir les produits et services de la société auprès d'un portefeuille de clients professionnels situés majoritairement à l'international, en offrant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Comprendre les spécifications techniques des produits/services afin de conseiller vos clients au mieux ; - Gérer un portefeuille de clients existants et assurer leur suivi de manière proactive ; - Collaborer étroitement avec les équipes techniques et support pour garantir la satisfaction client et assurer le suivi des commandes ; - Prospecter de nouveaux clients potentiels par téléphone, e-mail et autres canaux de communication ; - Répondre aux demandes de renseignements techniques et commerciaux ; - Assurer le suivi des offres commerciales et des commandes, en veillant à la satisfaction client à toutes les étapes du processus ; - Gérer les litiges en collaboration avec les autres services concernés, suivre la balance âgée ; - Assurer l'administration des ventes et mettre à jour les données dans l'ERP ; - Reporting ; - Contribuer aux processus d'amélioration continue. Profil : Titulaire d'une formation type Bac+2 minimum (assistanat commercial, commerce international, marketing, etc.), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste comparable. Rigueur, autonomie, sens du service client, polyvalence, persévérance et esprit d'équipe seront des atouts indispensables pour réussir sur ce poste évolutif à pourvoir dans une entreprise dynamique. Vous avez déjà utilisé un outil CRM. Un niveau d'anglais et d'allemand opérationnel est impératif. Entreprise : Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un Commercial sédentaire trilingue H/F en CDI pour son client, PME industrielle de moins de 50 salariés, filiale d'un groupe français à rayonnement international.