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CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Ostwald
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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Conseiller Immobilier Entrepreneur ! – Ostwald – H/F

Independant | Sextant Properties | 67540 Ostwald
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR OSTWALD AVEC SEXTANT ! Groupe français créé en 2005 et parmi les réseaux les plus dynamiques du marché aujourd'hui, Sextant a construit son modèle autour du succès de...
Offre d'emploi publiée le 03/03/2024

Technico-Commercial Sédentaire Requis Vente de Produit Technique d'Exp Mini H/F

CDI | Twenty One Talents | Bas-Rhin - Nordhouse
Twenty One Talents Notre entreprise est une filiale française d'un groupe international allemand spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de capteurs innovants dédiés à la mesure de niveau, de pression ou d'interface. Nous travaillons avec des clients issus de divers secteurs d'activité tels que l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire), la production d'énergie, le traitement et la gestion de l'eau et des déchets. En raison de notre croissance significative ces dernières années, nous sommes à la recherche d'un(e) technico-commercial(e) sédentaire pour renforcer notre équipe commerciale. Le poste Le technico-commercial sédentaire est en charge de : - Conseiller techniquement et commercialement une clientèle variée, comprenant des sites industriels, bureaux d'études et installateurs. - Assurer le suivi des offres commerciales et des actions de prospection. - Développer les ventes dans le secteur géographique défini. - Travailler en étroite collaboration avec les différents services internes pour mettre en oeuvre les stratégies définies par la direction. Missions Les missions principales du technico-commercial sédentaire seront de : - Conseiller techniquement et commercialement les clients (sites industriels, bureaux d'études, installateurs) - Assurer le suivi des offres et des actions de prospection. - Développer les ventes sur le secteur géographique dont il aura la responsabilité. - Travailler en équipe pour mettre en oeuvre les actions définies par le management.

RESPONSABLE DE LOCATION/CONSEILLER COMMERCIAL H/F - "STRASBOURG

| Loxam Group | Bas-Rhin - Strasbourg
Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l‘évènementiel et l‘industrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM n‘a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd‘hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d‘importants challenges. Description du poste Nous recherchons un Commercial Sédentaire/Conseiller Commercial H/F basé à Strasbourg. Vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l’administratif commercial lié à l’activité. Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins * Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels * Participer aux actions de prospection et fidélisation: contact téléphonique des clients et prospects * Négocier et défendre les prix de location et services associés * Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire * Enregistrer les demandes clients et les offres verbales * Vérifier et enregistrer les commandes sur l’outil adapté * Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation * Contrôler les données de facturation et données clients * Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Coordonner les activités et en informer les membres de l’équipe * Rendre compte au Responsable d’Agence des activités quotidiennes de l’agence et des retours clients * Communiquer les priorités commerciales à l’atelier Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d’une expérience de la vente et du contact client dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Informations complémentaires Postes similaires : commercial, vendeur, vendeur comptoir, vendeur conseil, conseiller commercial, commercial sédentaire Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement:www.loxamtalent.com #J-18808-Ljbffr

Commercial Sédentaire H/F - Strasbourg

| Loxam Group | Bas-Rhin - Strasbourg
LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, l‘évènementiel et l‘industrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM n‘a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd‘hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d‘importants challenges. Description du poste Nous recherchons un Commercial Sédentaire H/F basé à Strasbourg. Vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l’administratif commercial lié à l’activité. Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins * Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels * Participer aux actions de prospection et fidélisation: contact téléphonique des clients et prospects * Négocier et défendre les prix de location et services associés * Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire * Enregistrer les demandes clients et les offres verbales * Vérifier et enregistrer les commandes sur l’outil adapté * Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation * Contrôler les données de facturation et données clients * Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Coordonner les activités et en informer les membres de l’équipe * Rendre compte au Responsable d’Agence des activités quotidiennes de l’agence et des retours clients * Communiquer les priorités commerciales à l’atelier Vous êtes issu(e) d’une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d’une expérience de la vente et du contact client dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Informations complémentaires Postes similaires : commercial, vendeur, vendeur comptoir, vendeur conseil, conseiller commercial, commercial sédentaire Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement:www.loxamtalent.com #J-18808-Ljbffr

Commercial Sédentaire Trilingue H/F

CDI | Managing | Bas-Rhin - Duppigheim
Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un Commercial sédentaire trilingue H/F en CDI pour son client, PME industrielle de moins de 50 salariés, filiale d'un groupe français à rayonnement international. Rattaché(e) à la Responsable technico-commerciale, vous êtes en charge de promouvoir les produits et services de la société auprès d'un portefeuille de clients professionnels situés majoritairement à l'international, en offrant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Comprendre les spécifications techniques des produits/services afin de conseiller vos clients au mieux ; - Gérer un portefeuille de clients existants et assurer leur suivi de manière proactive ; - Collaborer étroitement avec les équipes techniques et support pour garantir la satisfaction client et assurer le suivi des commandes ; - Prospecter de nouveaux clients potentiels par téléphone, e-mail et autres canaux de communication ; - Répondre aux demandes de renseignements techniques et commerciaux ; - Assurer le suivi des offres commerciales et des commandes, en veillant à la satisfaction client à toutes les étapes du processus ; - Gérer les litiges en collaboration avec les autres services concernés, suivre la balance âgée ; - Assurer l'administration des ventes et mettre à jour les données dans l'ERP ; - Reporting ; - Contribuer aux processus d'amélioration continue.

Technico Commercial CDI H/F

CDI | Adecco | Bas-Rhin - Nordhouse
Votre mission L'entreprise Groupe de renom, nous sommes spécialisés dans le développement et la distribution de capteurs (de niveau de pression ou d'interface) innovants pour divers secteurs secteurs passionnants tels que la chimie, la pharmacie, l'agroalimentaire et bien plus encore. Aujourd'hui, nous sommes à la recherche d'un(e) technico-commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre équipe. Vous aurez l'occasion de contribuer à notre croissance continue dans un environnement dynamique et stimulant. Rejoignez-nous pour faire partie d'une aventure professionnelle enrichissante ! Description du poste En tant que technico-commercial sédentaire, vous serez au coeur de notre équipe commerciale, responsable de conseiller et de développer nos ventes dans un environnement stimulant et dynamique. Vous serez amené(e) à collaborer étroitement avec nos clients, notamment des sites industriels, des bureaux d'études et des installateurs, en leur fournissant des solutions adaptées à leurs besoins. Responsabilités : - Conseiller techniquement et commercialement nos clients, en répondant à leurs besoins avec professionnalisme et expertise. - Assurer le suivi des offres et des actions de prospection, en maintenant une relation privilégiée avec nos partenaires commerciaux. - Développer activement les ventes sur votre secteur géographique, en identifiant de nouvelles opportunités et en entretenant des relations durables avec nos clients existants. - Collaborer en équipe pour mettre en oeuvre les actions définies par le management, en contribuant ainsi à la réussite collective de notre équipe commerciale. Votre profil Profil recherché Nous sommes ouverts à des profils juniors avec 2/3 ans d'expérience, mais également à des candidats plus expérimentés qui ont déjà fait leurs preuves dans le domaine. Nous recherchons des personnes dotées d'une excellente communication, d'un sens inné du service client et d'une grande capacité à travailler en équipe. L'autonomie dans la gestion des missions commerciales est également un atout précieux ! Une formation technique ou commerciale serait un plus, mais surtout, nous sommes ouverts aux profils motivés et passionnés par notre secteur d'activité. Votre intérêt pour le domaine compte autant que votre parcours académique ! En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un salaire fixe sur 13 mois, de primes d'intéressement, d'un Plan d'Épargne Entreprise (PEE), de tickets restaurants pour des déjeuners conviviaux, d'une indemnité de déplacement pour faciliter vos trajets, ainsi que d'une couverture mutuelle santé et prévoyance pour une tranquillité d'esprit totale. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !