Site d'offres d'emploi

CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | la Crau
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Ingénieur Développeur Produit H/F

CDI | Groupe AGPM | Var - Toulon
Assureur spécialiste de la communauté Défense et Sécurité et 4ème entreprise du Var en chiffre d'affaires, le Groupe AGPM compte 910 salariés. Son siège social, situé à Toulon, est relayé sur le terrain par 42 agences en France métropolitaine et en outre-mer, 125 conseillers sédentaires, 114 commerciaux itinérants et 20 professionnels de l'intervention sociale. Créé en 1951 par des militaires pour des militaires, le Groupe AGPM, entreprise atypique, dynamique et innovante, commercialise une large gamme de solutions d'assurance accessibles à tous. Porté par l'ambition d'incarner l'excellence opérationnelle, le Groupe AGPM s'appuie plus que jamais sur son capital humain et les valeurs suivantes : culture clients, confiance, autonomie et responsabilisation, créativité, bienveillance et respect, solidarité/entraide. Aujourd'hui, ce sont plus de 700 000 clients qui accordent leur confiance au Groupe AGPM ! Dans un contexte de transformation digitale et culturelle, la Direction des Systèmes d'Information du Groupe AGPM recherche un(e) Ingénieur Java/J2EE et API dans le but de renforcer l'équipe Produit actuellement composé d'un Product Owner et d'une équipe technique de 3 collaborateurs. A cet effet, vous interviendrez sur l'ensemble des activités de la vie des projets : - Participation à la rédaction des spécifications techniques - Réalisation des développements JAVA/J2EE : - IDE Eclipse - JAVA/J2EE - API REST - SpringBoot - SQL - Réalisation des tests unitaires et développement en TDD - Déploiement - Suivi d'exploitation - Maintenance corrective et évolutive

Auditeur Interne H/F

CDD | Groupe AGPM | Var - Toulon
Assureur spécialiste de la communauté Défense et Sécurité et 4ème entreprise du Var en chiffre d'affaires, le Groupe AGPM compte 910 salariés. Son siège social, situé à Toulon, est relayé sur le terrain par 42 agences en France métropolitaine et en outre-mer, 125 conseillers sédentaires, 114 commerciaux itinérants et 20 professionnels de l'intervention sociale. Créé en 1951 par des militaires pour des militaires, le Groupe AGPM, entreprise atypique, dynamique et innovante, commercialise une large gamme de solutions d'assurance accessibles à tous. Porté par l'ambition d'incarner l'excellence opérationnelle, le Groupe AGPM s'appuie plus que jamais sur son capital humain et les valeurs suivantes : culture clients, confiance, autonomie et responsabilisation, créativité, bienveillance et respect, solidarité/entraide. Aujourd'hui, ce sont plus de 700 000 clients qui accordent leur confiance au Groupe AGPM ! Au sein de la Direction Générale, vous rejoignez le service Audit interne. En qualité d'auditeur, vos missions seront les suivantes : - Effectuer des audits internes pour évaluer l'efficacité des contrôles internes, des processus opérationnels et des systèmes d'information; - Participer à l'élaboration du planning d'intervention, et définir les objectifs de la mission d'audit, ainsi que le programme de travail qui en découle ; - Identifier les points d'amélioration et les zones de risques financiers, opérationnels et de conformité liés aux activités de l'entreprise en utilisant les différentes techniques d'audit (entretien, analyses de documents, exploitation de bases de données, tests sur base d'échantillon ou analyse benchmark); - Synthétiser les constats et émettre des recommandations permettant de réduire et maîtriser les risques ; - Contribuer à la rédaction et à la présentation des rapports d'audit ; - Effectuer le suivi de la mise en oeuvre des recommandations ; Ainsi que des missions secondaires telles que : - Participer à l'élaboration du plan d'audit internes annuels ;

Chargé de Clientèle Génie Climatique - Rexel Toulon 83 - Var France H/F

CDI | Jobs2web | Var - Toulon
Description externe A ce titre, nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle en CDI basé à Toulon. VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Directeur Régional, votre mission consiste à vendre l'intégralité de l'offre et des services Rexel dans le respect de la politique commerciale, tout en développant un portefeuille clients et prospects spécifiques dans le domaine du Génie Climatique. Plus précisément, vous serez amené à : Détecter les affaires et gérer les projets clients sur l'intégralité de l'offre Rexel Conquérir de nouveaux clients et remporter de nouveaux projets en les pilotant techniquement et commercialement auprès des équipes commerciales sédentaires et « expert » Conseiller techniquement les clients sur leurs besoins clés et prescrire l'offre de produits et de systèmes Rexel Apporter des solutions intégrées, techniques, logistiques et commerciales Entretenir une relation de haut niveau auprès des dirigeants d'entreprise et leurs équipes Garantir la satisfaction clients et effectuer le suivi administratif. - - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours dans la connaissance de la spécialité Génie Climatique et du commerce BtoB qui fera la différence. Elle sera indissociable de vos qualités personnelles, en particulier : Votre capacité à travailler en équipe Votre sens de la relation et de la satisfaction client Votre curiosité, votre autonomie et votre sens du commerce

Chargé de Marketing Digital H/F

CDD | Groupe AGPM | Var - Toulon
Assureur spécialiste de la communauté Défense et Sécurité et 4ème entreprise du Var en chiffre d'affaires, le Groupe AGPM compte 910 salariés. Son siège social, situé à Toulon, est relayé sur le terrain par 42 agences en France métropolitaine et en outre-mer, 125 conseillers sédentaires, 114 commerciaux itinérants et 20 professionnels de l'intervention sociale. Créé en 1951 par des militaires pour des militaires, le Groupe AGPM, entreprise atypique, dynamique et innovante, commercialise une large gamme de solutions d'assurance accessibles à tous. Porté par l'ambition d'incarner l'excellence opérationnelle, le Groupe AGPM s'appuie plus que jamais sur son capital humain et les valeurs suivantes : culture clients, confiance, autonomie et responsabilisation, créativité, bienveillance et respect, solidarité/entraide. Aujourd'hui, ce sont plus de 700 000 clients qui accordent leur confiance au Groupe AGPM ! Dans le cadre de sa politique diversité et inclusion, le Groupe AGPM s'engage à étudier toutes les candidatures, à reconnaitre et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, handicap, origine ethnique, sexe, orientation sexuelle, âge ou tout autre critère qui pourrait faire l'objet d'une discrimination. Donnez du sens à votre carrière en rejoignant notre Service E-Business et Marketing au sein de la Direction Relation Clients & Offre. Vous participez activement au déploiement de notre stratégie marketing digitale, en proposant des campagnes adaptées aux besoins de nos clients, à travers différents canaux digitaux. Vous contribuez à acquérir de nouveaux clients et à les fidéliser tout en renforçant le positionnement de l'entreprise sur le marché. Vos principales missions : - Contribuer à la définition de la roadmap E-business & Marketing - Concevoir, coordonner et optimiser des campagnes marketing digitales pour promouvoir nos assurances de biens et de personnes (campagnes emailing et SMS, campagnes SEA d'acquisition de trafic, participation à la création et l'optimisation de contenus web) - Garantir la mise en oeuvre opérationnelle des campagnes : choix des leviers adaptés aux objectifs, définition des ciblages, intégration des contenus et paramétrage des campagnes dans l'outil de marketing automation Salesforce Marketing Cloud - Assurer la coordination des campagnes avec de nombreux interlocuteurs : animation d'ateliers de co-construction, coordination des validations - Suivre les performances des campagnes marketing et en mesurer les impacts (analyse des KPIs)