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CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Bron
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Chargé(e) d'Affaires / Ingénieur Commercial H/F

CDI | Automatique et Industrie | 69500 Bron
Automatique & Industrie (AI) c'est une PME dynamique, leader régional dans son domaine : l'intégration de solutions d'automatisation et de gestion d'énergie pour l'industrie, les infrastructures, et le secteur de...

Chargé(e) d'Affaires / Ingénieur Commercial

CDI | Automatique et Industrie | 69500 Bron
Automatique & Industrie (AI) c'est une PME dynamique, leader régional dans son domaine : l'intégration de solutions d'automatisation et de gestion d'énergie pour l'industrie, les infrastructures, et le...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé(e) d'Affaires / Ingénieur Commercial F/H

CDI | Automatique et Industrie | 69500 Bron
Nous vous proposons d'intégrer notre équipe commerciale qui œuvre sur des projets d'envergure, en automatismes et informatique industrielle dans le secteur du bâtiment et des grandes...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Conseiller Immobilier 2.0 – Bron – H/F

Independant | Sextant Properties | 69500 Bron
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR BRON AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et innovant, qui place le...
Offre d'emploi publiée le 25/02/2024

Conseiller commercial sédentaire en agrofournitures F/H

| WeRecruit | Rhône - Lyon
Après une période de formation, vous prendrez en charge un des secteurs géographiques de vente à distance de l’entreprise et un portefeuille de clients. Vous serez alors en charge: -De l’analyse des objectifs et des besoins des agriculteurs afin de les conseiller dans le choix des solutions techniques les plus adaptées à leurs problématiques -Du développement des ventes, de la promotion de la société auprès de futurs clients et du suivi et de la fidélisation de notre clientèle sur ce secteur géographique Possibilités d'évolution vers une fonction transversale au sein d’Agrileader (marketing, qualité/réglementation, communication, etc.) Prise de poste : dès que possible Lieu de travail : Lyon, 7ème. Peu de déplacements. Très accessible par les Transports en Commun Lyonnais Type de contrat : CDI Rémunération : Rémunération fixe + variable + participation #J-18808-Ljbffr

Commercial Sédentaire en Agrofourniture H/F (New window)

| Lmi Recrutement | Rhône - Lyon
Commercial Sédentaire en Agrofourniture H/F Ville: Lyon Fonction: Commercial & Télémarketing L'entreprise LMI RECRUTEMENT & Associés recherche pour l'un de ses clients un Commercial Sédentaire en Agrofourniture H/F à Lyon. Notre client est une entreprise spécialisée dans le négoce indépendant d'agrofournitures à destination des éleveurs, cultivateurs et viticulteurs français. Leur but : offrir un conseil indépendant et vente de produits de qualité. Les missions Vous intégrez une équipe de conseillers commerciaux sédentaires (vente à distance) et sur un réseau de 20 points de vente sur le territoire français. Après une période de formation, vous prendrez en charge un des secteurs géographiques de vente à distance de l’entreprise et un portefeuille de clients. Vous serez alors en charge de : * L’analyse des objectifs et des besoins des agriculteurs afin de les conseiller dans le choix des solutions techniques les plus adaptées à leurs problématiques. * Du développement des ventes, de la promotion de la société auprès de futurs clients et du suivi et de la fidélisation de notre clientèle sur ce secteur géographique. Poste en CDI. Salaire : 30K à 35K brut annuel (fixe et variable) sur 35H. Tickets restaurants. Mutuelle et transports (50%). Intéressement à hauteur d'un mois supplémentaire. Votre profil Issu(e) d'une formation agricole/agronomie, vous justifiez d'une expérience sur des fonctions et/ou domaine similaire qui vous permet de valoriser une bonne connaissance du milieu agricole et si possible du secteur de l’agrofourniture. Dynamique, autonome, organisé, vous présentez un relationnel aisé et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes accrocheur et savez répondre aux objections. Une aisance sur les principaux logiciels bureautiques est demandée. Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature…nous avons peut-être d’autres projets en cours qui vous correspondent ! #J-18808-Ljbffr

Responsable de Location - Lyon H/F

CDI | Loxam | Isère - Saint-Quentin-Fallavier
LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, lévènementiel et lindustrie. Depuis sa création en 1967, LOXAM na de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourdhui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées sur 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour dimportants challenges. LOXAM MODULE est le spécialiste de la vente et location de constructions modulaires confortables et fonctionnelles. LOXAM MODULE offre une prestation sur mesure en respectant les engagements de coût et de délai. Notre savoir-faire nous permet de nous adapter en prenant en compte les besoins spécifiques de nos clients, pour répondre à tous leurs besoins d'espace, dans le respect du site d'accueil. Nos équipes interviennent partout en France, dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Commerces et services, Collectivités, Evènementiel, BTP. Nous recherchons un Commercial Sédentaire/Conseiller Commercial H/F basé à St Quentin Fallavier 38070 Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vos principales missions seront : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins - Accueillir les clients (comptoir, téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels - Participer aux actions de prospection et fidélisation : contact téléphonique des clients et prospects - Négocier et défendre les prix de location et services associés - Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire Administration commerciale - Enregistrer les demandes clients et les offres verbales - Vérifier et enregistrer les commandes sur l'outil adapté - Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation - Contrôler les données de facturation et données clients - Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients) Coordonner les activités et en informer les membres de l'équipe - Rendre compte au Responsable d'Agence des activités quotidiennes de l'agence et des retours clients - Communiquer les priorités commerciales à l'atelier

Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Dardilly

| Boncoin - Capijob | Rhône - Dardilly
Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Dardilly Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : KILOUTOU Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n’a jamais imaginé être félicité parce qu’il n’a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c’est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu’à la mise en place d’une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d’intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d’intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc… Vous allez vite découvrir qu’ici, esprit d’équipe est bien plus qu’un mot. Titulaire d’une formation commerciale de niveau bac / bac+2, vous avez fait la preuve de vos talents, de votre sens du client satisfait et de votre énergie au cours d’une première expérience. En plus d’un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : intéressements trimestriels, participations individuelle et collective, tickets restaurant, Mutuelle Prévoyance performante, etc… Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement, n’attendez pas qu’il soit trop tard ! * Quelques informations complémentaires N°3 mondial et un des leaders en France, 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat… avec Kiloutou la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Autonomes et responsables, les équipiers Kiloutou évoluent au sein d’environnements à taille humaine, où le bien-être et l’épanouissement de chacun sont les maîtres mots. Signataire de la Charte de la Diversité depuis 10 ans, l’entreprise est aussi « Top Employer » depuis 8 ans et « Happy Candidate » depuis 3 ans #J-18808-Ljbffr

Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Vénissieux

| Kiloutou | Rhône - Vénissieux
Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Vénissieux Vénissieux Aujourd’hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié “HAPPY CANDIDATE” et pour la première fois, “HAPPY TRAINEES”. Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l’international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s’appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d’importance à l’ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat… Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Descriptif de l'offre Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n’a jamais imaginé être félicité parce qu’il n’a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c’est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu’à la mise en place d’une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d’intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d’intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc… Vous allez vite découvrir qu’ici, esprit d’équipe est bien plus qu’un mot. Titulaire d’une formation commerciale de niveau bac / bac+2, vous avez fait la preuve de vos talents, de votre sens du client satisfait et de votre énergie au cours d’une première expérience. En plus d’un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : intéressements trimestriels, participations individuelle et collective, tickets restaurant, Mutuelle Prévoyance performante, etc… Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement, n’attendez pas qu’il soit trop tard ! La politique d'embauche de Kiloutou vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs. « Kiloutou est signataire de la Charte de la Diversité » #J-18808-Ljbffr

Commercial sédentaire F/H - Lyon

| Selectra | Rhône - Lyon
Tu en as assez de ton emploi actuel et tu recherches un nouveau défi ? Tu aimes parler aux gens par téléphone, tu as un attrait pour la vente et tu maîtrises parfaitement le français ? Alors tu es au bon endroit ! Profil Ce poste de conseiller commercial sédentaire est fait pour toi si : * Tu es motivé pour apprendre à devenir un excellent vendeur dans l’une des meilleures écoles de vente d’Europe. * Tu es dynamique et n’as pas peur de parler à des personnes que tu ne connais pas. * Tu aimes les nouveaux défis et n’acceptes jamais un “non” comme réponse ! * Tu aimerais gagner de belles primes grâce à tes performances. * Tu recherches une nouvelle opportunité de carrière dans une entreprise reconnue et au rythme soutenu. * Tu as envie d'apprendre, d'améliorer tes techniques et d'évoluer commercialement. Tes missions Ta mission en tant que conseillercommercial sédentaire est la vente de contrats d’énergie et de télécommunication sur le marché français auprès de clients particuliers. Tu devras donc : * Réceptionner les appels entrants; * Identifier et comprendre les besoins des clients; * Les informer sur les différentes possibilités qui s’offrent à eux et vendre l’offre la plus adaptée; * Saisir la souscription et proposer des ventes additionnelles. Chez Selectra, chaque appel est différent mais l’objectif reste le même: vendre ! Oseras-tu relever le défi ? Les conditions * Une rémunération challengeante (fixe + primes): jusqu’à 3300 € bruts / mois. * La possibilité d'évoluer vers des postes de commerciaux experts (très bon niveau commercial exigé), aux conditions plus avantageuses (certains systèmes de primes sont déplafonnés)! * De la stabilité: un CDI si tu te projettes sur le long terme. * Poste ouvert à tous les ressortissants de l'Union Européenne (UE) ou aux candidats de nationalité hors UE disposant déjà, à la date de leur candidature, d'un permis de travail en France. Pourquoi Selectra ? * Une entreprise ambitieuse avec des possibilités d’évolution de carrière: nous avons pour objectif de continuer à croître et privilégions les évolutions internes aux recrutements externes. * Un environnement de travail jeune et détendu avec une culture de la gentillesse: tu peux venir comme tu es, nous accueillons tout le monde, peu importe ta façon de t’habiller, qui tu es ou qui tu aimes! * Une entreprise véritablement internationale: nous comptons plus de 20 nationalités! * Des événements d'entreprise: après l’effort; le réconfort! Nous aimons faire la fête une fois le travail bien fait! * Nous nous soucions de ta santé et ton bien-être: mutuelle d'entreprise, prise en charge des titres de transport en commun (prise en charge par l'entreprise à hauteur de 50%), tickets restaurant d'une valeur faciale de 8€ (prise en charge par l'entreprise à hauteur de 55%). Et surtout, un environnement de travail sain où nous ne laissons jamais des situations RH préoccupantes s’installer. A propos de nous Selectra s'efforce de rendre le monde moins cher, plus vert et plus simple en proposant des services de comparaison, de souscription et de gestion de contrats à domicile. Initialement axée sur la comparaison des prix de l'énergie, Selectra a étendu son champ d'action au haut débit et aux forfaits mobiles, ainsi qu'aux assurances et aux services bancaires. A terme, Selectra a pour ambition de devenir le choix privilégié des consommateurs désireux de regrouper l'ensemble de leurs contrats domestiques et de leurs dépenses récurrentes dans un seul et même outil de gestion performant. Avec plus de 1700 collaborateurs dans 17 pays à travers le monde, et plus de 270 millions de visiteurs sur ses sites web en 2021, Selectra est une start-up européenne de référence. Elle fait partie de la French Tech et a été classée #99 des start-up françaises à plus forte croissance par Les Echos en 2021. Elle a également figuré à de multiples reprises dans le classement du Financial Times des entreprises européennes à plus forte croissance. Rejoins-nous ! Aucune considération de genre, d'âge, de couleur de peau, d'orientation sexuelle ou d'autre motif de discrimination ne vient interférer avec le processus de sélection chez Selectra. Nous t’informons que les données te concernant sont informatisées et traitées de manière confidentielle. Tes données seront conservées jusqu’à trois ans après l’envoi de ta candidature. Seules les personnes employées au sein du service ressources humaines pourront accéder à tes données à des fins strictement internes. Tu peux accéder à tes données, les corriger ou les supprimer en contactant talents@selectra.info. FRFRLYO #J-18808-Ljbffr

Technico-commercial sédentaire Industrie H/F

CDI | Pole-Emploi | Rhône - Saint-Fons
Poste proposé: Négociateur Immobilier LRI SODIME, ce sont : 250 personnes - 90 M€ (France et Export) - 21 entités régionales en France. Leader spécialiste en robinetterie technique, pompes et mesure nous adressons les marchés du Bâtiment collectif et tertiaire et de l'Industrie via un réseau de clients professionnels de renom (installateurs, mainteneurs, utilisateurs, bureaux d'études et d'ingénierie). LRI SODIME s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Avantages : * Rémunération fixe sur 13 mois * Variable mensuel selon objectif * Avantages du CSE (chèques cadeaux, chèques vacances) * Participation aux bénéfices * Carte déjeuner d'un montant de 9 euros/ jour * Mutuele familiale (cotisatioin unique quelle que soit la composition du foyer) * Formation continue à notre offre de solution Après un parcours d'intégration et sous l'œil bienveillant de David BARDEL (votre futur responsable), vous intégrerez une équipe dynamique, dédiée à nos clients. Après une formation à nos produits et méthodes, vous serez chargé de développer un portefeuille de clients. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe commerciale itinérante. Le travail de votre fichier client, le conseil, la construction d'offres techniquement et économiquement pertinentes seront garants de votre succès. Rémunération et avantages : Rémunération fixe sur 13 mois - Variable mensuel selon objectif - Avantages du CSE (chèques cadeaux, chèques vacances) - Participation aux bénéfices - Carte déjeuner d'un montant de 10 euros/ jour - Mutuelle familiale (cotisation unique quelle que soit la composition du foyer) - Formation continue à notre offre de solution Nous recherchons avant tout un commercial qui maîtrise des techniques de vente avec une aisance relationnelle, une écoute active et des conseils avisés. Notre super Technico-commercial sédentaire (TCS) possède idéalement une première expérience professionnelle dans le secteur de l'industrie. La connaissance technique de nos produits est un plus. Si ce n'est pas le cas, pas d'inquiétude puisque vous serez formés par notre référent technique ? ! Ce qui vous attend si vous postulez : * Vous rencontrerez dans un premier temps votre responsable direct (David BARDEL) pour valider l'intérêt commun de collaborer ensemble. * Puis, vous rencontrerez la DRH : Imane et/ou l'une des deux chargées RH : Stéphanie / Laura. Parce que nous sommes efficaces chez LRI SODIME, nous nous engageons à vous faire un retour dans les 48h après chaque entretien. À vous de postuler !

COMMERCIAL·E SEDENTAIRE (F/H)

| FAAC Group | Rhône - Saint-Laurent-de-Mure
COMMERCIAL·E SEDENTAIRE (F/H) Présentation de l’entreprise Depuis 1965, le groupe FAAC fournit des solutions d'automatismes dans le secteur résidentiel, bâtiments et industriel et de contrôle d'accès piétons et véhicules. Présent sur les 5 continents avec plus de 3600 salariés dans le monde, FAAC est un groupe international ambitieux et au développement fort, reposant sur des bases solides. Nous prônons dans notre management des valeurs humaines importantes, et une convivialité dans nos équipes, car pour nous chaque salarié participe activement à notre développement. Intégrer notre filiale française signifie rejoindre une équipe d’une centaine de salariés, déployés sur toute la France, et qui fait de la satisfaction client sa priorité. FAAC France met en avant l’esprit d’initiative et challenge ses équipes au quotidien à travers nos valeurs : l’Ambition, l’Innovation et la Confiance. Présentation du poste Dans le cadre de la politique commerciale de l’entreprise, le/la Commercial·e Sédentaire est en charge du développement commercial d’un secteur géographique et de la fidélisation des clients. Pour ce faire, vous serez chargé·e de prospecter de nouveaux clients en réalisant des opérations de phoning. Vous devrez accompagner le client dans le choix technique des produits correspondant à ses besoins, aux spécificités techniques du site d’installation et dans le respect des normes. Vous serez également en charge d’identifier les besoins immédiats et futurs des clients et les conseiller sur les caractéristiques techniques des produits et leur utilisation. Ainsi comme tout bon commercial sédentaire, vous aurez à : * Emettre des offres correspondant aux besoins du client * Effectuer un suivi des devis jusqu’à la conclusion de la vente * Fidéliser la clientèle par des contacts réguliers (mails, appels) et des opérations promotionnelles * Participer aux évènements clients selon les besoins * Promouvoir l’entreprise auprès des différents acteurs du marché du bâtiment et de la fermeture, en organisant des opérations marketing et d’animation de réseau * Analyser l’état du marché et traiter les opportunités de développement des ventes, notamment en proposant des produits additionnels et en prospectant de potentiels nouveaux clients * Concourir aux activités du service marketing, notamment via la mise à jour des bases de données et des fiches produits Le service commerce sédentaire et marketing que vous intégrerez sera votre premier support et saura vous conseiller et vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs. Profil recherché Vous justifiez d’un Bac+2/3 en commerce et d'une expérience d'au moins 1 an en tant que commercial(e) sédentaire. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous maîtrisez les techniques de vente et de prospection par téléphone et vous avez un fort intérêt pour les produits techniques (électriques, électrotechniques ou mécaniques). Vous maîtrisez également les logiciels de bureautique. Lieu de travail : Saint-Laurent-De-Mure (69), avec déplacements occasionnels sur la France entière Salaire : Vous bénéficierez d’un salaire brut annuel sur 12 mois comprenant une partie fixe (entre 26 et 28k€ par an), des primes sur objectifs mensuels et annuels challengeantes (jusqu'à 14k€ par an), une participation aux bénéfices de l'entreprise, une mutuelle, des tickets restaurant, et une prime transport. Nous sommes impatients d’accueillir un nouveau talent au sein de notre équipe commerce sédentaire/marketing :) #J-18808-Ljbffr