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CONSEILLER EN ASSURANCES | Ostwald
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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Un E ConseillerE en Assurance H/F

CDI | Ifpass | Bas-Rhin - Strasbourg
IFPASS CABINET DE RECRUTEMENT accompagne ses clients dans l'acquisition de leurs nouveaux talents en proposant des prestations de sourcing et de recrutement « clé en main » dédiées aux secteurs de l'assurance et de la banque. Notre connaissance de ces secteurs associée à notre expertise RH et à notre réseau, nous permet d'offrir à nos clients des solutions modulables et sur-mesure adaptées à leurs besoins. L'IFPASS recherche pour son client un(e) Conseiller(e) en assurance H/F en CDI Au sein d'une équipe de 8 conseillers, votre mission quotidienne est d'assurer la commercialisation des contrats d'assurance (IARD, santé et prévoyance) auprès de particuliers qui vous contactent par téléphone, mail, ou visio. Pour cela, vous effectuez des campagnes d'appels sortants et réceptionnez les appels des prospects et des clients. Vous analysez, informez et conseillez vos interlocuteurs afin d'apporter des solutions adaptées à leurs besoins. Enfin, à travers votre rôle de conseil, vous contribuez de manière proactive à la vente et au développement du portefeuille de la société. Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'une formation adaptée et reconnue dès votre arrivée dans l'équipe Vous aurez également de nombreuses possibilités d'évolutions au sein du groupe.

Conseiller en Assurance H/F

CDI | Page Personnel | Bas-Rhin - Strasbourg
Notre client est un acteur majeur du secteur assurantiel et recrute dans le cadre du développement de son activité. Dans le cadre de cette prise de poste, vous devrez : * Effectuer des appels sortants pour conseiller et vendre des produits d'assurance aux particuliers (auto/MRH, GAV, santé, etc.), * Prendre en charge les appels entrants et les demandes web des clients et prospects, * Mettre à jour la base de données en fonction des informations réceptionnées lors des échanges avec les prospects/clients.

Conseiller en assurances F/H

CDI | Synergie Strasbourg | Bas-Rhin - Strasbourg
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Pour un grand groupe bancaire, nous recherchons des Conseiller(e)s en AssurancesDans le cadre de ce poste vous serez chargé(e) de contribuer au développement des ventes à distance sur l'assurance : appels sortants /entrants, maills, mise en relation web.· Effectuer des campagnes d'appels sortants pour proposer, conseiller et vendre les produits et services assurances de la gamme des particuliers par un canal à distance (téléphone, mail...), avec le souci de la rentabilité, du respect des procédures assurances, de la qualité de service et de la pérennité de la relation · Accueillir et prendre en charge par téléphone, par mail, par tchat, les demandes de clients et prospects relatives à l'assurance, avec pour objectif de développer le portefeuille assurance par des pratiques proactives (ventes en rebonds...) · Traiter les mises en relation initiées par les canaux directs (devis, contact chauds...) · Assurer systématiquement la mise à jour et l'enrichissement des données relatives aux clients dans le respect des procédures De formation minimale bac+2/3, vous possédez un véritable esprit commercial et justifiez d'une 1ère expérience réussie en IARD

Gestionnaire Sinistres H/F

CDI | Maaf | Bas-Rhin - Strasbourg
Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre engagement professionnel ? Notre groupe vous apportera autant d’épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d’envie à exercer votre métier dans nos équipes. Covéa, l’assurance d’une carrière riche et variée ! Votre mission ? Prendre en charge la relation de proximité avec les clients en leur apportant le meilleur service, dans la réalisation d'actes de règlements et de gestion de sinistres de fréquence. Vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges ! Et concrètement ? • Recueillir les besoins des clients, analyser, vérifier les conditions d’acceptation de la demande (règles techniques, complétude des dossiers, garantie mise en œuvre, responsabilités…) • Informer, conseiller et accompagner le client dans la gestion de sa demande • Délivrer, si nécessaire, des ordres de mission avec des experts pour déterminer les origines des sinistres… • Echanger si besoin avec la partie adverse pour faire valoir les droits de l'entreprise ou pour trouver les meilleurs compromis, principalement dans le cadre d’une gestion amiable • Instruire et procéder au règlement de dossiers sinistres • Identifier les opportunités de développement commercial, les traiter ou proposer un rendez-vous avec un conseiller commercial pour les concrétiser Votre activité s’exerce au téléphone dans le cadre d’appels entrants et sortants. Covéa s’attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l’opportunité d’évoluer vers d'autres métiers. Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? • Bénéficier d’un accompagnement riche et complet à nos produits • Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l’innovation • Rôle clé dans le parcours du client • Contribution à une synergie d’équipe Et si c'était vous ?• Formation : Bac+2 Assurance, Action commerciale, GEA, Juridique...• Expérience : 1ère expérience en vente/conseil ou en gestion de sinistres• Coopérer en participant aux travaux d’un collectif• S’adapter en situation de changement• Analyser des situations dans un contexte habituel• Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en étant force de conviction• S’engager au service du client en accueillant et prenant en charge le client