Site d'offres d'emploi

CONTRÔLEUR DE GESTION | Basse Normandie
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Calvados

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE H/F

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en 1980 avec...

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE H/F

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en 1980 avec...

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 14000 Caen
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant contrôle de gestion YVETOT F/H

CDI | Fives Group | 76190 YVETOT
Fives Nordon recherche activement un Contrôleur de gestion F/H pour venir renforcer ses équipes à Nancy en alternance.      Fives Nordon est une industrie de renom avec un vrai savoir-faire en tuyauterie...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

CDI - Contrôleur de Gestion Industriel H/F

CDI | Naval Group | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
NAVAL GROUP Nous sommes un acteur international dans l'industrie navale de défense depuis plus de 400 ans, repoussant continuellement les limites pour construire l'avenir. Nous recrutons des talents pour concevoir, réaliser et entretenir des produits exceptionnels tels que des sous-marins, des porte-avions et des frégates dont la composante digitale est essentielle. UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL POSITIF Implantés sur 10 sites en France et dans 18 pays, nous valorisons un environnement de travail agréable, favorisant la diversité des profils, l'esprit d'équipe et le bien-être. Cela se concrétise par une mixité sociale, des accords pour la qualité de vie au travail, un engagement dans le développement professionnel via la formation continue et l'implication des collaborateurs et collaboratrices dans la mise en oeuvre collective de notre stratégie de responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE). NOS CHIFFRES CLEFS 17 000 collaborateurs et collaboratrices 4, 3 milliards d'Euros de chiffre d'affaires Naval Group recrute, pour son site de Cherbourg un contrôleur de gestion industriel H/F en CDI. Au sein de la Direction Sous-Marin, sur l'entité Coque vous intégrez une petite équipe de 4 personnes gestion de la Direction SMC (Systèmes de Mission et de Combat) qui développe et maintient les systèmes de combat des navires de surface et des sous-marins. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Préparer et analyser les tableaux de bord industriels et participer activement aux revues mensuelles Vérifier la pertinence des coûts réels et engagés, et la cohérence des coûts prévisionnels Contrôler les coûts à terminaison et valider le reste à faire des lots de production réalisés par son entité Fournir les données financières nécessaires à l'élaboration du PMT et du budget Définir et mettre en oeuvre la structure analytique permettant le suivi des coûts par nature et par destination Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps. Naval Group s'engage dans l'évolution de ses collaborateurs, que celle-ci soit dans le domaine technique, le management ou encore la gestion de projet. Être collaborateur chez Naval Group, c'est avoir la possibilité de vivre un parcours qui vous ressemble en adéquation avec vos envies et les besoins du groupe.

Contrôleur de Gestion H/F

Intérim | Manpower | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Manpower CHERBOURG recherche pour son client un Contrôleur de gestion (H/F), dans le cadre d'un surcroit d'activité. - Contrôle de gestion de Work Packages de complexité modérée à forte - Garantir la fiabilité des données financières du périmètre de responsabilité - Analyser mensuellement les performances de son périmètre - Participer au calcul du reste à faire des Work Packages, contrôler les coûts à terminaison et justifier les écarts. Issu (e) d'une formation Bac +5 en contrôle de gestion (Ecole de commerce avec spécialisation finance, contrôle de gestion et audit, management et contrôle de gestion?, Master comptabilité- contrôle-audit), vous détenez au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes autonome, rigoureux et apprécié le travail en équipe. Poste cadre, mission de 6 mois. Si ce poste est fait pour vous, alors postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois

Controleur de Gestion Industriel H/F

Intérim | Sos Intérim | Orne - Mortagne-au-Perche
Rejoignez SOS Intérim dès aujourd'hui pour découvrir un monde d'opportunités où votre talent trouve pleinement sa place. L'ADN de SOS Intérim : - Nous vous connaissons vraiment : Nous prenons le temps de vous écouter, de vous comprendre et de répondre à vos besoins pour vous offrir un suivi personnalisé et authentique. - Réactivité partagée : Ensemble, les décisions sont prises avec réflexion et efficacité, nous mobilisons toutes nos ressources pour vous soutenir quand vous en avez besoin. - Nous nous battons pour ce qui compte : Nous portons une grande importance à vous accompagner pour vous faciliter l'accès à l'emploi. Du logement à la mobilité, en passant par la garde d'enfant et votre santé, SOS Intérim vous oriente. - Pour vos sorties culturelles, loisirs et vacances : Nous vous faisons profiter avec plaisir des avantages de notre CSE afin que vous bénéficiiez pleinement de ses atouts pour votre satisfaction. SOS Intérim, une famille où chaque membre compte depuis 1967. Nous tissons des liens forts avec nos salariés et nos clients, parce que nous croyons en des relations humaines authentiques. Rattaché(e) au Directeur Financier du Groupe, vous prenez en charge les missions suivantes : - Réalisation des clôtures mensuelle de l'entreprise en étroite collaboration avec le directeur de site et la comptable générale : Cadrage du chiffre d'affaire / Revue, suivi et analyse des provisions (Facture non parvenue, préparation des écritures pour importe comptable, valorisation des stocks, etc.) - Production des P&L, des reportings et suivi du rolling forecast au mois le mois, - Contrôle et analyse des écarts par rapport au budget et à N-1, - Participation à la Monthly Business Review (remontée et analyse des résultats du mois pour le Comex du Groupe), - Réalisation du budget 2025 en étroite collaboration avec la Direction, - Contribution au suivi budgétaire mensuel (Suivi des CAPEX, coûts par service, etc.), - Analyse et cadrage de la marge sur coût variable par activité, - Suivi et analyses mensuelles des dépenses, - Suivi et analyse des indicateurs de performances industriels. Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 9 mois. Horaire : Journée Rémunération : Entre 40 et 45KEUR

Controleur de Gestion Industrielle H/F

CDI | L'Industrie recrute | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Chez LM Wind Power, nous développons des pales d'éolienne parmi les plus avancées au monde. Notre implantation globale répond aux demandes de tous les marchés et nos employés talentueux et motivés sont essentiels à notre réussite. Êtes-vous prêts à participer à un challenge insolite de 107 mètres de long ? - Assurer le suivi financier des coûts de production de nos pâles (matières premières, main d'oeuvre), et proposer des solutions d'optimisation des coûts - Participer aux clôtures périodiques (compte de résultat, bilan) - Suivi financier des stocks, des coûts de transport, des variances liées aux cycles de production - Améliorer les tableaux de bord de suivi de la performance et des KPIs - Support au responsable financier dans l'élaboration des budgets - Calcul des coûts standards (matière première, main d'oeuvre) - Participer aux audits statutaires relatifs aux résultats de la période écoulée - Renforcement des procédures de contrôle interne Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 en contrôle de gestion/finance ou d'une école de commerce - Vous disposez d'au moins une expérience similaire en contrôle de gestion industriel - Solides compétences analytiques et financières - Excellentes aptitudes à la communication dans un contexte international, avec le goût du challenge - Vous maîtrisez les outils informatiques, et êtes doté d'une grande capacité d'analyse, de gestion des priorités et d'organisation. - Anglais courant nécessaire

Controleur de Gestion Industriel H/F

CDD | Adwork’s Travail Temporaire | Orne - Mortagne-au-Perche
Le Groupe Adwork's est un groupe de travail temporaire en France constitué d'agences généralistes, au service des candidats à la recherche d'un emploi et des entreprises à la recherche de personnel. Notre réseau d'agences de recrutement à taille humaine est constitué de collaborateurs permanents, spécialistes du recrutement et des métiers de l'intérim dans de nombreux domaines (BTP, tertiaire, industrie, agroalimentaire, transport et logistique). Retrouvez-nous sur www.adworks.fr. ADWORK'S RECRUTEMENT recherche pour son client, une industrie implantée sur le bassin de Mortagne au perche, un Contrôleur DE GESTION INDUSTRIEL H/F. Hiérarchiquement rattaché(e) au directeur financier du groupe, vous serez principalement en charge des missions suivantes : - Réalisation des clôtures mensuelles de l'entreprise en étroite collaboration avec le directeur de site et la comptabilité générale. - Préparation du budget prévisionnel 2025, en collaboration avec la Direction. - Participation à la Monthly Business Review : en remontant les données et analyses des résultats du mois au Comex du groupe. - Préparation du cadrage du CA, revue, suivi et analyse des provisions (FNP, préparation des écritures pour import comptable, valorisation des stocks, etc.). - Suivi, interprétation et analyse des résultats obtenus en fonction des objectifs (performance financière) fixés par la direction : Production de P&L, Marge sur coûts variables / par activité, Analyses mensuelles des dépenses, KPI, Rolling forecast / par mois. - Suivi budgétaire mensuel : contrôle et analyse des coûts des productions, des services et des charges, mesure et surveillance des écarts des résultats et des risques induits par rapport aux objectifs prévisionnels du budget (suivi des CAPEX, coûts par service, etc.) pour l'année encore et à N-1. Statut : Cadre Contrat : CDD (pour remplacement) - 9 mois Rémunération : 40 à 45 KE. Si cette offre vous intéresse, postulez auprès d'Adwork's à l'adresse suivante : @.** Vous serez ensuite recontacté(e) par l'agence.

Contrôleur de Gestion H/F

CDD | LHH Recruitment Solutions | Orne - Mortagne-au-Perche
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, un(e) Contrôleur(euse) de Gestion Industriel(le) pour rejoindre notre client, une entreprise renommée dans le secteur industriel. Sous la direction du Directeur Administratif et Financier (DAF), et en étroite collaboration avec les opérationnels/manager vous serez le maître d'oeuvre de nos opérations financières industrielles, pour cela vous avez les responsabilités suivantes : - Assurer les clôtures mensuelles en garantissant une rigueur absolue et une confidentialité totale. - Être le gardien de notre chiffre d'affaires : examiner, suivre et analyser les provisions (FNP), élaborer les écritures comptables, valoriser les stocks, etc. - Produire des P&L et des reportings de qualité tout en pilotant le rolling forecast mois par mois, pour une vision stratégique et opérationnelle claire. - Contrôler et analyser les écarts par rapport au budget et à l'année précédente (N-1), apportant ainsi des solutions pragmatiques et innovantes. - Participer activement à la remontée et à l'analyse des résultats pour le Comex du Groupe, en étant l'interlocuteur de confiance sur les questions financières. - Co-créer le budget 2025 avec la Direction, en apportant votre expertise et votre ouverture au dialogue. - Contribuer au suivi budgétaire mensuel avec un focus sur les CAPEX, les coûts par service, etc., et en étant toujours prêt(e) à vous impliquer sur le terrain. - Analyser et cadrer la Marge sur Coût Variable (MCV) par activité pour une gestion proactive et orientée vers les résultats. - Assurer le suivi et l'analyse mensuelle des dépenses ainsi que des indicateurs de performances industriels, afin d'optimiser notre efficacité opérationnelle. Votre profil Titulaire d'un diplôme supérieur en Finance type Bac +3 à Bac +5 en Gestion/comptabilité, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience minimum réussie en contrôle de gestion industriel. Vous devrez démontrer une parfaite maîtrise des outils informatiques de gestion et une aptitude avérée à travailler en équipe, en communiquant de manière fluide avec tous les niveaux de l'organisation. Votre sens développé de l'organisation et de la rigueur, allié à une grande ouverture d'esprit et à une capacité d'échange, seront des qualités essentielles pour ce poste. Vous devrez être à l'aise sur le terrain et prêt.e à vous investir pleinement dans les opérations quotidiennes, tout en garantissant une confidentialité absolue sur les données sensibles de l'entreprise. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Contrôleur de Gestion Secteur Naval H/F

Intérim | Expectra | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries Naval vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client du secteur Naval, un(e) Contrôleur(-se) de Gestion Secteur Naval H/F. Sur le poste de Contrôleur de Gestion Secteur Naval H/F, vous intervenez au quotidien sur les missions suivantes : Vous assurer le contrôle de gestion de Work Packages de complexité modérée à forte. Vous garantissez la fiabilité des données financières du périmètre de responsabilité. Vous analysez mensuellement les performances de votre périmètre. Vous participez au calcul du reste à faire des Work Packages, contrôler les coûts à terminaison et justifier les écarts. Ce poste, basé à CHERBOURG OCTEVILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois dans un premier temps. La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée selon votre expérience.

Controleur de Gestion H/F

CDD | Walters People | Orne - Mortagne-au-Perche
VOTRE ENVIRONNEMENT ? Vous intègreriez un grand groupe spécialiste de l'outillage professionnel où la stratégie est portée par une forte culture de l'innovation. Localisé à Mortagne-au-perche, notre client recherche activement un(e) Contrôleur de gestion industriel H/F en CDD. Rémunération : à partir de 40000€ sur 12 mois selon le profil VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Directeur Financier du Groupe, vous prenez en charge les missions suivantes : * Réalisation des clôtures mensuelles de l'entreprise en étroite collaboration avec le directeur de site et la comptable générale : * Cadrage du chiffre d'affaires * Revue, suivi et analyse des provisions (FNP, préparation des écritures pour import comptable, valorisation des stocks, etc.) * Production des P&L, des reportings et suivi du rolling forecast au mois le mois * Contrôle et analyse des écarts par rapport au budget et à N-1 * Participation à la Monthly Business Review (remontée et analyse des résultats du mois pour le Comex du Groupe) * Réalisation du budget 2025 en étroite collaboration avec la Direction * Contribution au suivi budgétaire mensuel (suivi des CAPEX, coûts par service, etc.) * Analyse et cadrage de la MCV par activité * Suivi et analyses mensuelles des dépenses * Suivi et analyse des indicateurs de performances industriels

Page 1 / 4