Site d'offres d'emploi

CONTRÔLEUR DE GESTION | Centre
138 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndre-et-Loire

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Contrôleur qualité H/F

CDI | PARTNAIRE | 41200 Loreux
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS recherche pour le compte d'un de ses clients, une industrie experte dans la formulation et la fabrication de poudres cosmétiques, un CONTROLEUR QUALITE (H/F) en CDI.Au sein de l'atelier.

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE H/F

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 28000 Chartres
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en 1980 avec...

Contrôleur qualité H/F

CDI | My Recrutement | 18400 Saint Florent Sur Cher
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Contrôleur qualité H/F à Saint-Florent-Sur-Cher (18). Le contrôleur qualité vérifie et atteste la conformité des pièces fabriquées et des...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 28000 Chartres
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Contrôleur de Travaux VRD

Interim | LTd | 37200 Tours
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Contrôleur cnd - contrôle non destructif

CDI | POITOU INTERIM INDUSTRIE ET SERVICES | 18000 Bourges
?? Le cabinet de recrutement PARTNAIRE lance une opportunité excitante pour un poste de Contrôleur Non Destructif - CND en CDI sur le site de Bourges ! Rejoignez une équipe dynamique dans le secteur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Contrôleur de Travaux VRD

CDI | LTd | 37200 Tours
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Contrôleur de Travaux

CDI | LTD | 37200 Tours
LTD INTERNATIONAL est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire depuis maintenant 27 ans avec 8 agences en France. Notre savoir-faire est reconnu dans toute la France, mais également à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Contrôleur de Gestion H/F

CDI | SPIE Industrie | Cher - Achères (18250)
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Bâtir un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Nous vous proposons de construire votre parcours professionnel au sein de SPIE Industrie. Vous rejoindrez ainsi une équipe de plus de 3 300 collaboratrices et collaborateurs présents sur plus de 100 implantations. Partenaire privilégié de la transition énergétique et de la transformation numérique des industriels, SPIE Industrie propose des services multi techniques ainsi que l'intégration de solutions smart et agiles pour des usines performantes, numériques et responsables. Elle intervient dans la conception, la réalisation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Découvrez-nous en suivant #lapreuveparspie et postulez sur spie-job.com pour nous rejoindre. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Rattaché(e) au Responsable gestion de la Direction d'Activités Nord de SPIE Industrie, vous aurez en charge le contrôle de gestion opérationnel d'un périmètre représentant un volume d'environ 30 millions d'Euros d'activité. Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des opérationnels (Responsables d'affaires, Responsables d'activités, Chefs de service), et faites un véritable binôme avec le responsable opérationnel. Vos principales missions sont les suivantes : - Garantir la visibilité économique à court et moyen terme de votre périmètre dans le cadre des procédures internes - Apporter au côté des responsables opérationnels les éléments d'analyse de la performance économique nécessaires aux prises de décisions (analyses transverses, élaborations, tableau de bord), - Détecter et anticiper les risques financiers et mettre en place, avec les fonctions opérationnelles, les plans d'actions et mesures correctives adéquats, - Suivre et analyser les KPI des affaires ainsi que leur évolution et leur cohérence (point d'affaire mensuel à planifier et à animer), - Garantir la fiabilité des informations et des comptes - Participer aux arrêtés de comptes mensuels et annuels et construire les prévisions économiques de votre périmètre en collaboration avec le responsable opérationnel - Contribuer à la bonne application des procédures économiques et financières et veiller à leur suivi. Vous êtes un vrai partenaire du Responsable Opérationnel, au sein de l'équipe Gestion et participez aux succès des équipes par votre accompagnement de proximité, votre hauteur de vue, votre analyse de gestion et votre esprit de synthèse.

Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F

CDI | Fm Logistic Corporate | Loiret - Orléans
Chez FM Logistic, nous sommes plus de 29 000 collaborateurs à croire que la supply chain a le pouvoir de créer des impacts positifs pour les personnes et la planète. Nous mettons en oeuvre notre vision dans 14 pays à travers le monde. Favoriser la transition vers des supply chains omnicanales durables, c'est l'ambition de FM Logistic. Entreprise familiale, créée en 1967, FM Logistic est l'un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l'international. FM Logistic met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Ses services couvrent les différentes étapes de la chaîne d'approvisionnement : le transport, l'entreposage, la préparation et l'expédition des commandes, le co-packing. FM Logistic propose aussi des services de logistique innovants pour les nouveaux modes de consommation comme le vrac et le "click and collect". L'entreprise vise la neutralité carbone pour ses activités d'entreposage d'ici 2030 et figure parmi les meilleurs employeurs de son secteur, comme en témoignent les classements des magazines Forbes et Capital. Vous pouvez suivre FM Logistic sur LinkedIn à l'adresse suivante [1] http:///company/fm-logistic/ et sur Twitter à l'adresse @FMLogistic. References Visible links 1. http:///company/fm-logistic/ Participation active dans la réalisation des clôtures mensuelles * Assurer et superviser la facturation de nos clients ainsi que sa justesse. * Analyser des écritures comptables et passer les écritures manquantes (CCA, FNP) et les correctifs analytiques nécessaires. * Garantir la justesse des informations dans les systèmes SAP, EPM (Hypérion) - Indicateurs de performance, rentabilités. * Réaliser des analyses comparatives de résultats. Participation au suivi des activités du site * En collaboration avec les équipes Métiers, construire les budgets et leurs révisions trimestrielles. * Analyser l'avancement des consommations budgétaires et remonter les points de vigilance. * Assurer la mise à disposition des prévisionnels et des suivis de productivité Accompagnement des équipes Métiers * Faire vivre la culture financière au sein des équipes (formations, communications, animations) * Assurer le maintien des outils, et les faire évoluer * Préparer les négociations commerciales * Accompagner la Direction du site dans les projets d'investissements et dans l'amélioration continue.

Contrôleur de Gestion H/F

Intérim | Adecco | Eure-et-Loir - Chartres
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce et de la distribution de produits et basé à Chartres (28000), un contrôleur de gestion H/F pour une mission d'intérim d'environ 3 mois. Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur du commerce de gros. Dans le cadre du remplacement d'un salarié en arrêt de travail, notre client recherche un contrôleur de gestion motivé et compétent pour rejoindre leur équipe. En tant que contrôleur de gestion H/F, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : 1/Collecte et analyse de données : - Collecte, organisation et analyse des données commerciales afin de comprendre les tendances et les performances de l'entreprise - Utilisation d'outils analytiques pour extraire les points critiques de l'activité de l'entreprise - Participation à l'élaboration de solutions et de recommandations basées sur les résultats des analyses 2/Rapports et présentations : - Préparation de rapports périodiques pour communiquer les résultats de l'analyse - Collaboration avec les équipes fonctionnelles (comptabilité) et commerciales pour partager les informations relatives à l'activité 3/Suivi des ventes : - Suivi des performances des ventes et préparation de rapports périodiques - Collaboration avec les commerciaux pour assurer le suivi des opportunités de vente 4/Support aux décisions de la direction : - Fourniture d'un soutien analytique pour les initiatives de l'entreprise - Travail en étroite collaboration avec les parties prenantes pour comprendre les besoins commerciaux et recommander des solutions. Votre profil Profil : - Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire - Niveau d'études : Bac +4 ou équivalent - Maîtrise des outils informatiques, notamment EDI, Access, SQL et Excel (TCD) - Capacité à travailler en équipe - Compréhension des principes fondamentaux du commerce - Excellentes compétences analytiques et de résolution de problèmes Le contrat débutera dès que possible. Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de mettre en valeur vos compétences en analyse et de contribuer au succès de l'entreprise. Ne manquez pas cette occasion passionnante de progresser dans votre carrière ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Contrôleur de Gestion H/F

CDI | Idex | Indre-et-Loire - Tours
Premier groupe français indépendant de services à l'énergie et à l'environnement, nous sommes présents sur l'ensemble de la chaîne de valeur énergétique. Notre ambition, décarboner les territoires au travers nos activités : - La production d'énergie (usines de valorisation énergétique des déchets, méthaniseurs, centrales biomasse, géothermie, solaire) - La distribution d'énergie (réseaux de chaleur et de froid) - Les services énergétiques (maintenance ou travaux d'efficacité énergétique, gestion multi-technique de bâtiments) En 2022, IDEX a réalisé un chiffre d'affaires de 2 milliards d'Euros et accompagne plus de 12 000 clients de tous secteurs dans leur transition énergétique en proposant une énergie utile, locale et compétitive. Vous accompagnez le Directeur du contrôle de gestion dans les domaines suivants : Reporting. Vous participez à la production du reporting groupe : P et L, Cash-Flow Statement, KPI, Activity review.. Vous améliorez et fiabilisez les tableaux de bord.. Vous participez à la préparation des phases budget, forecast et PMT. Gestion. Vous contribuez à la production du book Activity KPI.. Vous produisez des analyses financières à la demande la gouvernance.. Vous contribuez au développement des outils SI Finance. Issu d'une école supérieure de commerce, vous aimez les chiffres, savez rédiger et maîtrisez Excel. Reconnu pour votre précision et votre rigueur, vous savez réagir dans un environnement exigeant. Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Pour finir, nous sommes persuadés que la diversité est une chance ! Nous nous engageons à créer des équipes inclusives et diversifiées ou chacun pourra s'épanouir. C'est pourquoi nous recherchons des personnes talentueuses et motivées de tous horizons. Si ces sujets vous passionnent, et que vous voulez découvrir nos projets, alors faites #LeBondChoixIdex et rejoignez les 5 700 collaborateurs de la #TeamIdex. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site idex.fr ou abonnez-vous sur nos réseaux sociaux : Linkedin ou Instagram @idex\_Groupe

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

CDI | Michael Page | Eure-et-Loir - Chartres
Notre client est leader dans le domine de l'alliage de métaux précieux dans le but de fabriquer des composants électroniques. Filiale d'un Groupe japonais, son usine emploie 350 personnes. Vos principales responsabilités et missions : * Définir, mettre en place et automatiser les indicateurs, tableaux de bord et les procédures de suivi d'activité et de pilotage de la performance : Productivité, écarts au standard, taux de rotation de stocks… * Coordonner et fiabiliser le processus de calcul des prix de revient en collaboration avec les Services Méthode et Achat, * Contribuer aux clôtures mensuelles (calcul et contrôle de cohérence de l'encours, actualisation des provisions, analyse des écarts…) en collaboration avec le Service Comptable, * Contrôler les stocks (valorisation, calcul des provisions, rotation, suivi des mises à la réforme…), * Contribuer à l'élaboration du budget de la société et plus spécifiquement les budgets achats et production, * Assister les responsables opérationnels dans leurs prises de décision en leur apportant les informations nécessaires et réaliser pour leur compte les études ad hoc, * Fiabiliser et optimiser les outils et procédures de gestion, * Veiller au respect des procédures du groupe et du contrôle interne. Cette liste n'est pas exhaustive. * Expérience d'au moins 5 ans en milieu industriel (usine, site de production, etc.) ; * Maîtrise de SAP et plus précisément des modules CO, MM et PP. Power Bi est un plus ; * Profil orienté business, pour travailler de pair avec les opérationnels ; * Formation supérieure type école de commerce ou master 2 minimum ; * La maîtrise de l'anglais est un avantage.

Contrôleur de Gestion H/F

CDI | Daher | Indre-et-Loire - Tours
Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) CONTRÔLEUR DE GESTION Type de contrat CDI Présentation de l'emploi Intitulé de la fonction du responsable hiérarchique : Responsable reporting groupe I Finalité : Participer à l'ensemble des processus financiers du périmètre et apporter le support financier nécessaire aux opérationnels du périmètre. Présentation de Daher Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher a réalisé un chiffre d'affaires de 1, 65 milliard d'Euros en 2023. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec plus de 13 000 collaborateurs et des implantations dans 15 pays, principalement en Europe et en Amérique du Nord, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Fiche de Poste Périmètres des activités Effectuer tout ou partie des activités suivantes : Processus Techniques financiers : - O Assurer une bonne visibilité de la rentabilité de son périmètre. o Contribuer aux clôtures comptables dans le respect des processus et des délais o Produire les analyses économiques nécessaires à la compréhension de son périmètre o Les partager avec sa direction hiérarchique et les opérationnels de son périmètre o Proposer des actions correctives après analyse des écarts budgétaires o Participer à l'élaboration des cycles prévisionnels de son périmètre (Forecast, Budget, PMT) en étroite collaboration avec les différents métiers. o Préparer et consolider les données prévisionnelles o Supporter le Responsable Reporting Groupe dans ses missions - Assurer la bonne lisibilité de la masse salariale en produisant les provisions complémentaires aux écritures de paye - Contribuer au développement et au maintien en condition opérationnelle des outils de gestion de la Finance Business partner ship : - Transmettre aux opérationnels les commentaires nécessaires à la compréhension de leur périmètre d'activité. - Accompagner les contrôleurs dans leurs analyses de contrôle de gestion social Les activités sont à adapter pour les collaborateurs en alternance (contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage) afin d'être en adéquation avec leur formation. Bac +5 Contrôle de gestion 0 - 3 ans - Prendre en compte et traiter les alertes QSE remontées par le personnel - S'assurer que son équipe a les compétences nécessaires pour occuper son poste (formation QSE, habilitations) - Accompagner la montée en maturité QSE de son secteur Allez-vous OSER l'aventure avec nous ? Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel !

Page 1 / 22