Site d'offres d'emploi

CONTRÔLEUR DE GESTION | Haute Normandie
53 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Seine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE H/F

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 76600 Le Havre
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en 1980 avec...

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE H/F

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 76600 Le Havre
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en 1980 avec...

Assistant(e) gestion litiges H/F

Interim | LTd | 76600 Le Havre
o Réception de la contestation de la facture client o Création de la fiche sous SAP o Traitement du litige o Mise à jour de la fiche litige o Relances internes et externes pour le suivi des...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 76620 Le Havre
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 76620 Le Havre
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 76620 Le Havre
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CDI - Controleur de Gestion Industriel H/F

CDI | Chevron Oronite | Seine-Maritime - Gonfreville-l'Orcher
Total Number of Openings 1 Chevron Oronite, une filiale de Chevron Corporation, développe, fabrique et commercialise des lubrifiants, des additifs pour carburants et des produits chimiques dans le monde entier. Notre activité est coordonnée au niveau mondial par un bureau basé à San Ramon (Californie) et par trois sièges régionaux en Amérique (AMR), en Asie-Pacifique (APR) et en Europe, Afrique et Moyen-Orient (EAME). La société française Chevron Oronite SAS, composée de plus de 700 salariés en France, gère les activités de Chevron Oronite dans la région EAME. Elle est constituée d'un siège social situé à Rueil-Malmaison (92), d'un site industriel et de recherche et développement basé à Gonfreville-l'Orcher (76), et d'agences commerciales à travers l'Europe. Chez Chevron, la Diversité et l'Inclusion font partie intégrante de nos valeurs et sont ancrées dans notre mode de fonctionnement. Nous reconnaissons, respectons et célébrons la diversité de nos employé.e.s, de leur parcours et de leur expérience, et nous offrons des chances égales à toutes et à tous. Dans le cadre de cet engagement en faveur de la Diversité et de l'Inclusion, notre société se mobilise en faveur d'une plus grande intégration professionnelle des personnes en situation de handicap. Contrôleur DE GESTION INDUSTRIEL H/F TYPE DE CONTRAT : CDI DATE DU BESOIN : au plus tot LOCALISATION : Gonfreville L'Orcher (département 76, près du Havre) NIVEAU D'ETUDES : Bac +5, titulaire de diplômes de type Ecole Supérieure de Commerce, Master Contrôle de Gestion, ou équivalent ANNEES D'EXPERIENCE : Une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en contrôle de gestion industriel REMUNERATION : 58KE + primes. SECTEUR : Industrie additifs pour lubrifiants (Chimie Fine) SOCIETE : Chevron Oronite SAS La mission du Contrôleur de Gestion Industriel est de prendre en charge l'intégralité des problématiques de gestion des fonctions Manufacturing et Supply Chain, à savoir : Assurer la production et l'animation des outils et indicateurs de performance des fonctions Manufacturing et Supply Chain Produire, dans les délais impartis, les reportings de performances, identifier les écarts et proposer des actions correctives, être le garant de l'utilisation optimale des ressources à disposition Piloter des séances d'analyse des coûts, et supporter le business dans l'élaboration de plan d'action, rédiger les synthèses de commentaires et recommandations, Aider et influencer les opérationnels dans la prise de décision en fournissant des analyses nécessaires et pertinentes sur sollicitation ou non Assurer la production et la coordination du processus budgétaire des fonctions Manufacturing et Supply Chain Le Contrôleur de Gestion Industriel a également pour mission d'être un support à la gestion de projet : Contribuer au contrôle et au support des Projets d'investissement Apporter un appui efficace aux opérationnels dans la réalisation des études de rentabilité Aider et supporter les opérationnels dans leur prise de décision en fournissant les informations et les analyses financières nécessaires. Suppléer le responsable du Contrôle de Gestion pour l'approbation des études de rentabilité des investissements En tant que membre de la Direction financière, le Contrôleur de Gestion Industriel a également pour mission de participer aux tâches courantes de la direction financière : Assurer les activités de clôture de la comptabilité analytique (CO) dans les délais impartis Produire dans les délais les reportings, analyser les performances et les écarts Être membre représentant de la finance dans des projets transverse et projets Lean Sigma Respecter et faire respecter les règles en vigueur dans l'entreprise concernant le contrôle interne Appliquer les règles et procédures associé à la Sécurité et à l'Excellence Opérationnelle en vigueur dans l'entreprise Respecter les procédures, les règles Groupe et la conformité à la réglementation Sarbanes-Oxley (SOX) PROFIL : Faire preuve de capacité d'analyse, de prise de recul et de synthèse Démontrer un Anglais courant, tant à l'écrit qu'à l'oral Démontrer une aisance relationnelle et une capacité à convaincre Démontrer des capacités de communication orale et écrite Démontrer une volonté de simplification et d'amélioration continue Faire preuve d'esprit d'équipe Faire preuve d'intégrité et d'un sens moral irréprochable Connaître le domaine d'activité de l'industrie Maitriser parfaitement les logiciels bureautiques (Power Bi) et SAP Chevron participates in E-Verify in certain locations as required by law.

Contrôleur de Gestion H/F

CDI | Edifice | Eure - Épreville-près-le-Neubourg
ÉDIFICE INDUSTRIE est un cabinet de recrutement et d'approche directe qui intervient dans les secteurs suivants : industrie automobile, aéronautique, agroalimentaire, chimique, pharmaceutique et fabrication de matériaux de construction Notre client, filiale française d'un groupe international, est un acteur industriel reconnu dans son domaine. L'expérience de ses équipes, sa capacité d'innovation permanente et son implantation internationale lui permettent d'accompagner des clients stratégiques sur des projets d'envergure. Dans le cadre d'un remplacement lié à un départ à la retraite, nous recherchons un Contrôleur DE GESTION F/H pour son site basé en Normandie. Rattaché à la direction administrative et financière du site, vous avez pour missions responsabilités d'assurer la pertinence et la fiabilité de l'information financière et industrielle ainsi que de vérifier la qualité du contrôle interne. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Produire et étudier des données financières et industrielles de votre périmètre (résultats, marges, écarts de production), - Piloter le système de valorisation des prix de revient (mise à jour, évolution) et du coût des études et assurer la cohérence des méthodes entre les différentes usines, - Assurer le suivi des coûts des produits depuis la phase « conception » jusqu'à la « vie série », - Soutenir et challenger le management dans le pilotage des centres de profits en fournissant des analyses industrielles, commerciales et financières, - Optimiser et perfectionner les outils de reporting et d'analyse existants, - Participer à la mise en place d'un nouvel ERP, - Contribuer au processus budgétaire, dont investissements (construction et suivi). - Réaliser des études budgétaires spécifiques à la demande de la direction du site et du groupe.

Contrôleur de Gestion Confirmé - Retail H/F

CDI | Mister Menuiserie | Eure - Vernon
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Votre enjeu principal : contribuer au développement des ventes rentables et à la performance des magasins sur votre région Le réseau de votre région est composé de 24 showroom, entre 30 et 50 collaborateurs, qui déploient les clés de la réussite commerciale de notre Business Model. Vous venez renforcer l'équipe Contrôle de gestion, rattachée à la DAF, avec la mission principale de suivre les équipes commerciales sur les KPIs de gestion et d'analyser la performance des magasins. Dans le cadre du pilotage de cette analyse de performance, vous serez au contact de la force de vente au quotidien, à distance ou sur le terrain, afin d'accompagner les vendeurs sur les bonnes pratiques de gestion. Les KPIs à piloter sont les suivants : * Suivi du CA encaissé, marges, taux de remises sur les ventes réalisées dans les magasins .* Mise en place des opérations commerciales avec l'équipe offre produits. * Analyse des charges des magasins : frais généraux, masse salariale Réaliser le contrôle budgétaire et le reporting mensuel sur votre périmètre. Participer à la construction budgétaire et aux revues financières avec la Direction.

Contrôleur de Gestion - Business Controller H/F

CDI | Comptalents | Eure - Val-de-Reuil
Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi. Nous recherchons pour notre client, acteur du monde des services basé à Val-de-Reuil (27), un(e) Contrôleur de Gestion - Business Controller (H/F) en CDI. De par vos fonctions et votre connaissance de la paie et du droit social, vous serez amené à analyser une très grande volumétrie de données, à les challenger et en effectuer une restitution synthétique. Vos missions : - Contribue à l'amélioration du pilotage de la performance financière dans un contexte multi-sites - Mesure les résultats et performances au travers de multiples axes d'analyse et de KPIS, afin d'assister les opérationnels dans la définition et le suivi des opérations - Prend en charge la définition, le calcul et le suivi des prix de revient en lien avec les Directions Opérationnelle et Commerciale - Assiste la Direction commerciale sur le pricing en identifiant les risques et leviers propres à chaque appel d'offre - Garantit l'homogénéité et l'actualisation des procédures et des méthodes - Optimise et fluidifie les systèmes existants de gestion de l'information (procédures, SI, automatisation). Votre profil : Titulaire d'un Bac +4 minimum, vous justifiez de 3 ans d'expériences minimum acquises sur un poste similaire (hors stages/alternances). Vous êtes reconnu comme rigoureux(se), réactif(ve), respectueux(se) des délais. Vous possédez une bonne aisance relationnelle et capacité d'adaptation. Vous avez de bonnes connaissances en paie et maîtrisez des systèmes informatiques : base de données / BI et tableurs, requêtes - SQL / Query / BI Rémunération : 40-45 K€ sur 12 mois selon profil Agent de maîtrise ou cadre selon profil Tickets restaurant CSE Intéressement CET Télétravail possible Accès : Parking En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Contrôleur de Gestion H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Seine-Maritime - Cléon
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie et basé à Cléon (76410), en CDI un Contrôleur de Gestion Adjoint (H/F). Votre rôle consiste à assister le Contrôleur de Gestion dans la gestion financière et comptable de l'entreprise. afin de collecter, analyser et interpréter les données financières mais également d'élaborer des rapports et des recommandations pour la direction. Pour cela vous prenez en charge les sujets suivants o Les routines de contrôle bimensuel, o Le suivi des coûts fixes par département et l'analyse des écarts, o Le suivi et analyse des prix de revient, o L'aide à l'élaboration du budget annuel, o L'aide à la réalisation des inventaires, o L'évaluation et le suivi économique des mesures issues du budget OPEX en collaboration avec le process management, o Le suivi des contrats o Assister les départements en leur fournissant informations et outils pour leur suivi des coûts, en réalisant des extractions SAP pour les aider à monter leurs business cases ou à préparer leurs analyses ; o Prendre en charge des actions d'amélioration continue (exemple : création d'un système de management visuel pour le suivi de la performance des Opérations) et contribuer aux projets en lien avec le passage au pilotage différentié ; o Assurer le remplacement du contrôleur de gestion en cas d'absence, en particulier pour l'élaboration des clôtures mensuelles et des reportings obligatoires groupe ; o Assurer des tâches administratives : demandes d'achat / réceptions dans SAP Votre profil Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine du contrôle de gestion sur site industriel international pour justifier d'un très bon niveau d'anglais et titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5 en finance, comptabilité ou gestion. Pour évoluer dans cet univers passionnant et exigeant vous maitrisez les outils informatique de gestion tel que Excel et SAP. Vos connaissances en normes comptable et financière vous permettes une capacité d'analyse et interpréter les données financières Et vous possédez de bonnes compétences en communication et en présentation A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

CDI | Adsearch | Eure - Vernon
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! Adsearch vous propose des milliers dopportunités de carrières dans toute la France pour les profils dexperts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch cest le cabinet de recrutement quil vous faut ! En bref : Contrôleur de Gestion Industriel (H/F) - CDI - Vernon - Anglais Adsearch recrute pour lun de ses clients un Contrôleur de Gestion Industriel (H/F) en CDI près de Vernon Vos missions : Vos missions principales sont : Réaliser des analyses économiques Analyser et présenter les résultats économiques Suivre les performances par rapport au budget ou aux prévisions Participer à lélaboration des stratégies des sites Identifier les améliorations possibles en matière defficacité économique La liste des missions nest pas exhaustive

Controleur de Gestion H/F

Intérim | Crit | Seine-Maritime - Dieppe
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous Nour recherchons un technicien de comptabilité ou contrôleur de gestion pour une entreprise industrielle de la région Dieppoise. Vos missions : Préparation des travaux comptable, analyse, validation du reporting financier : arrêtes comptables mensuels et annuels / suivi des écarts, budget, suivi des investissements.

Business Controller H/F

CDI | Crit | Eure - Val-de-Reuil
Groupe Crit, groupe Français indépendant, Leader des Solutions d'Emplois en France et à l'International, porté par une dynamique de croissance forte, possède plus de 700 agences dans le monde dont plus de 450 en France et a réalisé un chiffre d'affaires de 2, 336 milliards d'Euros en 2022. Depuis plus de 60 ans, nous accompagnons nos clients dans tous secteurs d'activité. Porté par une culture d'entreprise forte, le groupe CRIT se démarque par sa bienveillance, sa proximité, son humilité et sa qualité de relation avec l'ensemble de nos partenaires. Rejoignez nos 2100 collaborateurs en France et intégrez un Groupe où l'humain est au coeur de son dispositif ! #Critalents Au sein d'un groupe de service de mise à disposition de personnel, le business controller sera amené de par ses fonctions et sa connaissance de la paie et du droit social à analyser une très grande volumétrie de données, à les challenger et en effectuer une restitution synthétique Au sein du service contrôle de gestion, rattaché à la Direction Financière, le Business Controller : \- Contribue à l'amélioration du pilotage de la performance financière dans un contexte multi-sites \- Mesure les résultats et performances au travers de multiples axes d'analyse et de KPIS, afin d'assister les opérationnels dans la définition et le suivi des opérations \- Prend en charge la définition, le calcul et le suivi des prix de revient en lien avec les Directions Opérationnelle et Commerciale \- Assiste la Direction commerciale sur le pricing en identifiant les risques et leviers propres à chaque appel d'offre \- Garantit l'homogénéité et l'actualisation des procédures et des méthodes \- Optimise et fluidifie les systèmes existants de gestion de l'information (procédures, SI, automatisation).

Page 1 / 7