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CONTRÔLEUR DE GESTION | Limousin
29 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Haute-Vienne

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OFFRES A LA UNE

Technicien de gestion forestière H/F

CDI | OPTINERIS | 87000 Limoges
OPTINERIS Limoges recherche pour un de ses clients, un technicien de gestion forestière (H/F).Vos missions principales seront : - Fournir des conseils aux propriétaires de forêts. - Assurer la mise en oeuvre de la...

Chargé(e) de Gestion Administrative H/F

Interim | LTd | 87100 Limoges
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, Cabinet de Recrutement et...

Chargé(e) de Gestion Administrative H/F

Interim | LTd | 87100 Limoges
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire, recherche pour un grand groupe un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative Poste ouvert en intérim pour une durée de 6 mois...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Contrôleur(se) de qualité

CDI | ADECCO FRANCE | 87430 Verneuil-sur-Vienne
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Contrôleur de Gestion Projet H/F

CDI | Orano | Haute-Vienne - Bessines-sur-Gartempe
A la pointe de la recherche en médecine nucléaire, Orano Med développe des thérapies innovantes contre le cancer. S'appuyant sur une expertise unique dans la production du plomb-212 (212Pb) et les technologies de radio marquage, Orano Med développe des traitements à base de plomb-212 consistant à détruire sélectivement les cellules cancéreuses, tout en limitant l'impact sur les cellules saines environnantes. Avec un portefeuille solide de molécules en développement capables de cibler diverses formes de cancers et une chaine d'approvisionnement fiable en plomb-212, Orano Med ambitionne de devenir leader de l'alphathérapie ciblée, notamment pour les patients actuellement en impasse thérapeutique. En savoir plus sur Orano Med Orano a l'ambition de mettre le nucléaire au service de la santé, c'est pourquoi Orano Med développe la nouvelle génération de thérapies contre le cancer : l'alphathérapie ciblée. Dans le cadre de son développement industriel, Orano Med va lancer la construction de l'usine (ATEF pour Advanced Thorium Extraction Facility) qui assurera la production du Thorium 228, premier maillon dans la production du radio-isotope (plomb-212). En tant que Contrôleur de Projet ATEF, vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur du projet et les équipes Finance. Vous serez responsable des tâches suivantes : En liaison avec l'équipe finance, définir et maintenir la structure de suivi des coûts Mise en place des outils permettant le suivi du projet : validation des dépenses engagées par rapport au budget, coûts de sous-traitance, heures à immobiliser, délais de paiements, trésorerie Soutenir le directeur de projet en définissant et produisant, dans les délais impartis, les tableaux de bord avec les indicateurs opérationnels & financiers pertinents au pilotage du projet et à la prise de décision (avancement budget, avancement physique) Assurer la tenue des jalons de facturation, et contribuer à l'optimisation de la gestion du cash et du coût à terminaison Assurer le suivi de la mise en oeuvre des garanties financières légales, des immobilisations et constituer les provisions de fin du cycle de vie du projet Assister le futur exploitant pour l'élaboration de la structure analytique de gestion des charges d'exploitation En collaboration avec le directeur du projet, coordonner les exercices prévisionnels, la mise à jour du budget du projet, et valider les coûts à terminaison Préparer le reporting mensuel à destination de l'équipe finance Soutenir le responsable des achats dans l'évaluation des fournisseurs et la négociation des termes contractuels, notamment les prix et les délais de paiement

Contrôleur de Gestion Confirmé - Auditeur H/F

CDI | Faurie | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Créé en 1927 à Brive la Gaillarde, le Groupe Faurie est aujourd'hui l'un des principaux groupes de distribution de véhicules industriels et d'automobiles en France. Il est le fruit d'une aventure humaine poursuivie depuis quatre générations par une même famille ainsi que par des hommes et des femmes passionnés par leur métier. Groupe précurseur par l'importance qu'il accorde depuis sa création à la notion de service, l'entreprise familiale à taille humaine est présente dans une grande partie de l'Hexagone et est ancrée dans son environnement local. Le Groupe Faurie illustre le dynamisme discret de ses entreprises qui font la force de l'économie française. L'équipe du siège du Groupe Faurie à Brive-la-Gaillarde (situé dans le Sud Ouest de la France, en Nouvelle Aquitaine) attend avec impatience de connaître son futur collègue. Nous recherchons un CONTRÔLEUR DE GESTION CONFIRMÉ - AUDITEUR H/F en CDI à temps plein. En nous rejoignant : - Vous intégrez une entreprise du Groupe Faurie, qui depuis sa création en 1927, n'a cessé de se développer. - Comme les 1600 collaborateurs que compte le groupe, vous contribuerez au quotidien, à faire de lui sur ses territoires, un professionnel de référence dans l'automobile et le poids lourd. Rattaché au Directeur Financier du Groupe, vous intègrerez l'équipe DAF pluridisciplinaire (comptabilité, contrôle de gestion VI, fiscalité, juridique, trésorerie, etc.) pour prendre en charge différentes missions opérationnelles et d'analyses au niveau de la Holding et en relation/assistance fréquente avec les sites opérationnels. Voici les défis qui vous attendent : - Etre en capacité d'assurer les missions du Contrôle de Gestion de la branche Véhicules Industriels (collecte et analyse des données, audit/révision comptable des reporting & comptes sociaux) en appui de l'équipe en place et après une prise de connaissance des outils informatiques et de l'organisation, - Assister le pilotage des projets informatiques concernant les systèmes de gestion, - Piloter les actions liées à la politique RSE du Groupe en vue d'assurer la conformité vis-à-vis de la réglementation CSRD, - Contribuer activement à l'instruction et validation des dossiers de potentielles croissances externes du Groupe, - Optimiser le suivi du parc immobilier du Groupe, - Etre un relai efficace sur les problématiques liées à la gestion de trésorerie et des assurances du Groupe, - Accompagner la direction dans l'élaboration et le suivi de la stratégie fixée. Vos avantages : - Un véhicule de fonction - Une carte SWILE pour les titres restaurant - Des perspectives de mobilité interne - Une prime de cooptation suite à l'embauche d'une de vos connaissances

Contrôleur de Gestion H/F

CDI | Réseau Acto | Haute-Vienne - Feytiat
Acto Consulting, cabinet de conseils en ressources humaines, vous propose un accompagnement adapté en fonction de vos besoins : - Recrutement, entretiens professionnels, de positionnement, outplacement, - Accompagnement GRH, ingénierie de formation, audit RH, marketing RH - Testing, évaluation des comportements professionnels, test d'aptitude, bilan de compétences Toutes nos offres sont disponibles sur www.actoconsulting.com Céline du cabinet ACTO Consulting recrute pour son client un Contrôleur de Gestion F/H pour un poste en CDI à Feytiat (87). Il s'agit d'un \"groupe\" multisites et multi entreprises. Vous travaillerez sous la responsabilité du DAF et en lien avec les responsables sur sites. VOS MISSIONS : - Garantir la bonne application de la stratégie d'entreprise - Participer à la performance et l'optimisation des ressources pour atteindre les objectifs - Piloter et analyser les différents indicateurs (marge, rotation de stocks) - Créer des outils de reporting - Participer à l'amélioration des pratiques

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

CDI | Fab Talents | Haute-Vienne - Limoges
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client, une entreprise industrielle spécialisée basée sur Limoges, recherche un Contrôleur de Gestion Industriel H/F. Vous rejoindrez une équipe en place de 3 personnes, sous la direction du Directeur de Production., la mission est de de contrôler, de fiabiliser et de communiquer les informations des différents postes du compte d'exploitation de la structure (facturation, charges de personnel, stocks), d'établir les tableaux de bord et indicateurs de pilotage de la performance économique de la structure. Pour cela vos missions seront les suivantes : - Suivre de manière hebdomadaire et mensuelle les indicateurs de pilotage de la structure, toutes activités confondues, - Accompagner les responsables d'ateliers (inventaires/analyses/suivis), - Paramétrer et aider au développement de notre logiciel ERP, - D'être force de propositions d'amélioration de la performance économique par les analyses produites, - Définir les KPIS, - Piloter le développement de la performance, - Effectuer des reporting,

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

CDI | Geco Recrutement | Corrèze - Ussel
Nous recherchons pour une entreprise dans le secteur industriel, un Contrôleur de gestion basé près de Ussel Au sein du service administratif et financier, vous assurez la mise en place du contrôle de gestion de l'entreprise. Vos principales missions sont : Produire et analyser les résultats de la structure Mettre en place et structurer les reporting et les tableaux de bord Mettre en place et animer le processus budgétaire Optimiser les processus liés au calcul des coûts de revient Définir les kpi et tableaux de bord pour la prise de décision Participer aux projets transverses : optimisation du BFR, déploiement lean

Contrôleur de gestion - TULLE H/F (CDI) (Basé à Tulle)

CDI | HEXAGON | Corrèze - Laguenne-sur-Avalouze
Poste : Dans le cadre de notre mission, nous recrutons un Contrôleur de gestion H/F pour le compte de notre client renommée dans le secteur du service aux entreprises à proximité de Tulle. Missions : Stratégie Financière et Collaboration : Prenez les rênes de la planification financière en établissant des budgets et des prévisions précis, en collaboration étroite avec les managers opérationnels et en réponse aux attentes des actionnaires. Votre expertise contribuera directement à la réalisation de des objectifs stratégiques et au succès global du groupe. Expertise en Reporting : Jouez un rôle crucial dans le processus décisionnel grâce à un reporting hebdomadaire rigoureux et à la réalisation des clôtures mensuelles et annuelles. Votre capacité à fournir des informations financières fiables et opportunes sera la pierre angulaire de la gestion financière. Amélioration Continue : Soyez le garant des procédures internes, en les appliquant et en les dynamisant. Votre engagement envers l'excellence opérationnelle renforcera l'efficacité et la conformité à travers toutes les fonctions de l'entreprise. Partenaire Stratégique : Développez des business plans innovants, en conceptualisant, modélisant et chiffrant des stratégies qui propulseront l'entreprise de notre client vers l'avant. En collaborant étroitement avec les équipes commerciales, vous serez un pilier dans la construction de réponses gagnantes aux appels d'offres. Pilotage de la Performance : Prenez en main le suivi des indicateurs de production aux côtés des managers opérationnels, en identifiant les écarts et en proposant des plans d'action proactifs. Votre analyse aiguisée et votre capacité à être force de proposition seront essentielles pour optimiser les opérations. Contrôle et Analyse : Engagez-vous dans le contrôle interne et réalisez des études ad hoc pour éclairer la prise de décision. Votre vision analytique aidera notre client à naviguer dans le paysage commercial avec confiance et précision. Profil : Pour ce poste de Contrôleur de gestion H/F, expérience souhaitée : - BAC+5 de type école de commerce ou universitaire avec une spécialisation en finance / contrôle de gestion. - Une première expérience sur un poste similaire. - Anglais professionnel fortement recommandé. Comment réussir sur cette opportunité Analyse et résolution de problèmes : Aptitude à analyser des données complexes, à identifier les problèmes sous-jacents et à élaborer des solutions stratégiques efficaces. Communication efficace : Compétence pour communiquer clairement et persuasivement, tant à l'écrit qu'à l'oral, facilitant ainsi une collaboration efficace avec les équipes internes et les partenaires externes. Esprit d'équipe : Volonté de travailler collaborativement au sein d'équipes multidisciplinaires, partageant les connaissances et soutenant les collègues pour atteindre les objectifs communs. Orientation vers les résultats : Motivation à atteindre ou dépasser les objectifs fixés, en se concentrant sur les résultats tangibles et en faisant preuve de persévérance face aux défis. Sens de l'initiative : Propension à prendre des initiatives et à agir de manière proactive pour identifier et saisir les opportunités d'amélioration des processus et de la performance financière. Attention au détail : Capacité à travailler avec précision et à porter une attention particulière aux détails, garantissant ainsi la fiabilité et l'exactitude des analyses financières et des rapports. Gestion du temps et des priorités : Habileté à gérer efficacement son temps et à prioriser les tâches dans un environnement rapide et souvent soumis à des délais serrés. Leadership : Aptitude à inspirer confiance et à motiver les équipes, en faisant preuve de leadership pour guider les collaborateurs vers la réalisation des objectifs. Curiosité intellectuelle : Désir d'apprendre et de se développer continuellement, en restant ouvert aux nouvelles idées, aux technologies émergentes et aux meilleures pratiques du secteur. Les avantages de la société et du poste - Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine croissance, où les opportunités d'évolution sont nombreuses. Vous serez entouré(e) d'une équipe passionnée et motivée. - Horaires flexibles - Télétravail (1 à 2 jours par semaine) - Rémunération : A partir de 35 KEUR - Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI ! Entreprise : Hexagon résonne avec force dans le monde du recrutement, nous mettons notre expertise au service de votre épanouissement professionnel. Nous collaborons avec une diversité de clients en France et en Belgique, allant des start-ups aux grandes entreprises, et intervenons dans tous les secteurs d'activité. Notre véritable passion consiste à établir des liens entre les talents et les opportunités en s'interessant avant tout aux aspirations et aux besoins de chacun. Nous croyons fermement que chaque candidat possède le potentiel nécessaire pour briller, et nous nous engageons à vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs, car : " La vie est trop courte pour ne pas être à sa place ! " Candidatez dès maintenant pour participer à un processus de recrutement axé sur votre succès professionnel. À propos de notre client : Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans le secteur des services, reconnue pour son engagement envers l'excellence et l'innovation. Avec une présence significative sur le marché, cette société offre une large gamme de solutions adaptées aux besoins spécifiques de ses clients, allant de la gestion opérationnelle à des services personnalisés à haute valeur ajoutée. Son équipe dédiée et hautement qualifiée travaille en étroite collaboration avec les clients pour garantir des résultats exceptionnels et une satisfaction maximale. Engagée dans une démarche de développement durable, l'entreprise intègre des pratiques écoresponsables dans toutes ses opérations, reflétant son engagement envers la société et l'environnement. Ce leader du secteur des services continue d'innover et de se développer, offrant des perspectives de carrière stimulantes pour les professionnels passionnés par l'excellence et le service client. - Vous êtes prêt à relever des défis complexes et à contribuer activement à la réussite de projets ambitieux - Vous cherchez à exercer un rôle où la prise d'initiative et l'autonomie sont encouragées - Vous êtes à la recherche d'une opportunité qui vous permet de mettre en oeuvre vos compétences analytiques et de résolution de problèmes - Vous êtes attiré par l'idée de travailler pour une entreprise qui offre des parcours de carrière flexibles et adaptés à vos aspirations professionnelles Nous serions ravis d'examiner votre candidature !

Contrôleur de gestion (H/F)

CDI | Manpower | Haute-Vienne - Limoges
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement de Limoges, recrute pour son client, un(e) Contrôleur(euse) de Gestion en CDI à Limoges. En véritable opérationnel, vos décisions ont pour objectif la performance dans l'exercice du métier et l'optimisation des ressources pour atteindre les objectifs fixés par la direction. Sous la responsabilité hiérarchique du directeur administratif et en lien étroit avec les responsables de production dispatchés sur plusieurs sites au national, vous êtes garant de la bonne application de la stratégie d'entreprise. Pour cela vous pilotez et analysez les différents indicateurs de gestion : marge, résultat d'exploitation, rotation de stocks... Vous travaillez en collaboration avec les responsables de production, afin d'optimiser la rentabilité des sites, et reportez l'ensemble des anomalies ou axes d'amélioration identifiés. Vous analysez aussi les résultats d'exploitations avec votre direction et accompagnez les plans d'action. Parallèlement à cela, vous veillez à la bonne application des procédures administratives et de gestion. En outre, vous accompagnez les collaborateurs dans le développement de leurs compétences. Enfin, vous assurez l'interface avec les différents services du siège. De formation Bac +3 à +5 Commerce ou Technique, vous justifiez impérativement d'une première expérience dans un environnement industriel. Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes dynamique, réactif(ve), faites preuve d'adaptabilité et avez de bonnes qualités relationnelles. Vos capacités de conviction, votre force de caractère et votre sens des priorités sont des atouts qui vous permettront de réussir vos missions. Des déplacements ponctuels sont à prévoir. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et notamment un très bon niveau Excel. Ce poste est fait pour vous ? N'hésitez plus à candidater ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Contrôleur de gestion - TULLE H/F (CDI) (Basé à Tulle)

CDI | HEXAGON | Corrèze - Les Angles-sur-Corrèze
Poste : Dans le cadre de notre mission, nous recrutons un Contrôleur de gestion H/F pour le compte de notre client renommée dans le secteur du service aux entreprises à proximité de Tulle. Missions : Stratégie Financière et Collaboration : Prenez les rênes de la planification financière en établissant des budgets et des prévisions précis, en collaboration étroite avec les managers opérationnels et en réponse aux attentes des actionnaires. Votre expertise contribuera directement à la réalisation de des objectifs stratégiques et au succès global du groupe. Expertise en Reporting : Jouez un rôle crucial dans le processus décisionnel grâce à un reporting hebdomadaire rigoureux et à la réalisation des clôtures mensuelles et annuelles. Votre capacité à fournir des informations financières fiables et opportunes sera la pierre angulaire de la gestion financière. Amélioration Continue : Soyez le garant des procédures internes, en les appliquant et en les dynamisant. Votre engagement envers l'excellence opérationnelle renforcera l'efficacité et la conformité à travers toutes les fonctions de l'entreprise. Partenaire Stratégique : Développez des business plans innovants, en conceptualisant, modélisant et chiffrant des stratégies qui propulseront l'entreprise de notre client vers l'avant. En collaborant étroitement avec les équipes commerciales, vous serez un pilier dans la construction de réponses gagnantes aux appels d'offres. Pilotage de la Performance : Prenez en main le suivi des indicateurs de production aux côtés des managers opérationnels, en identifiant les écarts et en proposant des plans d'action proactifs. Votre analyse aiguisée et votre capacité à être force de proposition seront essentielles pour optimiser les opérations. Contrôle et Analyse : Engagez-vous dans le contrôle interne et réalisez des études ad hoc pour éclairer la prise de décision. Votre vision analytique aidera notre client à naviguer dans le paysage commercial avec confiance et précision. Profil : Pour ce poste de Contrôleur de gestion H/F, expérience souhaitée : - BAC+5 de type école de commerce ou universitaire avec une spécialisation en finance / contrôle de gestion. - Une première expérience sur un poste similaire. - Anglais professionnel fortement recommandé. Comment réussir sur cette opportunité Analyse et résolution de problèmes : Aptitude à analyser des données complexes, à identifier les problèmes sous-jacents et à élaborer des solutions stratégiques efficaces. Communication efficace : Compétence pour communiquer clairement et persuasivement, tant à l'écrit qu'à l'oral, facilitant ainsi une collaboration efficace avec les équipes internes et les partenaires externes. Esprit d'équipe : Volonté de travailler collaborativement au sein d'équipes multidisciplinaires, partageant les connaissances et soutenant les collègues pour atteindre les objectifs communs. Orientation vers les résultats : Motivation à atteindre ou dépasser les objectifs fixés, en se concentrant sur les résultats tangibles et en faisant preuve de persévérance face aux défis. Sens de l'initiative : Propension à prendre des initiatives et à agir de manière proactive pour identifier et saisir les opportunités d'amélioration des processus et de la performance financière. Attention au détail : Capacité à travailler avec précision et à porter une attention particulière aux détails, garantissant ainsi la fiabilité et l'exactitude des analyses financières et des rapports. Gestion du temps et des priorités : Habileté à gérer efficacement son temps et à prioriser les tâches dans un environnement rapide et souvent soumis à des délais serrés. Leadership : Aptitude à inspirer confiance et à motiver les équipes, en faisant preuve de leadership pour guider les collaborateurs vers la réalisation des objectifs. Curiosité intellectuelle : Désir d'apprendre et de se développer continuellement, en restant ouvert aux nouvelles idées, aux technologies émergentes et aux meilleures pratiques du secteur. Les avantages de la société et du poste - Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine croissance, où les opportunités d'évolution sont nombreuses. Vous serez entouré(e) d'une équipe passionnée et motivée. - Horaires flexibles - Télétravail (1 à 2 jours par semaine) - Rémunération : A partir de 35 KEUR - Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI ! Entreprise : Hexagon résonne avec force dans le monde du recrutement, nous mettons notre expertise au service de votre épanouissement professionnel. Nous collaborons avec une diversité de clients en France et en Belgique, allant des start-ups aux grandes entreprises, et intervenons dans tous les secteurs d'activité. Notre véritable passion consiste à établir des liens entre les talents et les opportunités en s'interessant avant tout aux aspirations et aux besoins de chacun. Nous croyons fermement que chaque candidat possède le potentiel nécessaire pour briller, et nous nous engageons à vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs, car : " La vie est trop courte pour ne pas être à sa place ! " Candidatez dès maintenant pour participer à un processus de recrutement axé sur votre succès professionnel. À propos de notre client : Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans le secteur des services, reconnue pour son engagement envers l'excellence et l'innovation. Avec une présence significative sur le marché, cette société offre une large gamme de solutions adaptées aux besoins spécifiques de ses clients, allant de la gestion opérationnelle à des services personnalisés à haute valeur ajoutée. Son équipe dédiée et hautement qualifiée travaille en étroite collaboration avec les clients pour garantir des résultats exceptionnels et une satisfaction maximale. Engagée dans une démarche de développement durable, l'entreprise intègre des pratiques écoresponsables dans toutes ses opérations, reflétant son engagement envers la société et l'environnement. Ce leader du secteur des services continue d'innover et de se développer, offrant des perspectives de carrière stimulantes pour les professionnels passionnés par l'excellence et le service client. - Vous êtes prêt à relever des défis complexes et à contribuer activement à la réussite de projets ambitieux - Vous cherchez à exercer un rôle où la prise d'initiative et l'autonomie sont encouragées - Vous êtes à la recherche d'une opportunité qui vous permet de mettre en oeuvre vos compétences analytiques et de résolution de problèmes - Vous êtes attiré par l'idée de travailler pour une entreprise qui offre des parcours de carrière flexibles et adaptés à vos aspirations professionnelles Nous serions ravis d'examiner votre candidature !

Controleur de Gestion H/F

CDI | Randstad | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client : entreprise renommée dans les services d'aide à domicile en Corrèze, avec une présence établie à Brive, un(e) contrôleur(se) de gestion f/h talentueux pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que contrôleur de gestion, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion financière de l'entreprise en fournissant des analyses approfondies et des recommandations stratégiques pour optimiser la performance financière. Responsabilités : - Analyser les données financières et opérationnelles pour identifier les tendances et les opportunités d'amélioration. - Préparer les budgets, les prévisions et les rapports financiers périodiques. - Élaborer des outils et des processus de reporting pour suivre et évaluer les performances des différents départements. - Collaborer avec les autres départements pour comprendre et influencer les décisions commerciales. - Participer à l'élaboration de stratégies financières pour soutenir la croissance et la rentabilité de l'entreprise.

Controleur de Gestion Confirmé H/F (CDI) (Basé à Brive-la-Gaillarde)

CDI | WISE RH | Corrèze - Ussac
Poste : Dans ce contexte vos missions sont les suivantes. Au Niveau Groupe : * Élaborer et produire des rapports financiers consolidés. * Participer aux revues financières mensuelles avec les filiales. * Mener des analyses de coûts et des études d'impact pour soutenir la prise de décision. * Responsable du modèle d'analyse de profitabilité par ligne de produit au niveau du groupe. * Revue et validation des prix de transfert. * Participer activement au suivi des projets long terme. * Mise en place du contrôle de gestion pour une filiale étrangère. * Collaborer avec les équipes achats pour optimiser les dépenses du groupe. * Suivi des investissements (CAPEX). Au Niveau de l'Usine : * Participer à l'élaboration du budget prévisionnel avant consolidation. * Analyser les marges et identifier les opportunités d'amélioration. * Etablir le forecast des ventes de l'usine et contribuer à l'élaboration des plans d'actions. * Établir et analyser les états financiers (P&L) de l'usine. * Analyser les stocks (rotation?) * Analyses ponctuelles Profil : Votre profil : Issu d'une formation Bac +5 minimum de type école de commerce (DSCG), vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience en contrôle de gestion dans un environnement industriel. Vous avez une bonne connaissance des principes comptables. Vous êtes à l'aise sur les ERP (SAP de préférence). L'anglais courant est nécessaire. Vous êtes autonome, créatif, force de proposition, avec un excellent relationnel et de bonnes qualités rédactionnelles. Entreprise : Notre client, acteur industriel local incontournable, est à la recherche de son futur Contrôleur de Gestion Confirmé dans le cadre d'une création de poste.

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