Site d'offres d'emploi

CONTRÔLEUR DE GESTION | Lorraine
82 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Contrôleur de gestion commercial H/F

CDI | LIBERTAD HOLDING | 54140 Jarville-la-Malgrange
Notre croissance et nos divers projets nous conduisent à rechercher de nouveaux talents. Rejoignez notre équipe dynamique en tant que contrôleur de Gestion commercial H/F dans notre établissement basé à Jarville...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Contrôleur Qualité Grand Est () H/F

CDI | APEN | 54000 Nancy
La société APEN est aujourd’hui un acteur incontournable dans le domaine de la Sécurité Privée sur toute la moitié nord du territoire national. APEN poursuit son développement et recrute un « Contrôleur...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

CONTRÔLEUR NON DESTRUCTIF UT2 F/H

CDI | Fives Group | 54 nancy
Fives Nordon recherche activement un Contrôleur non destructif UT2 F/H pour venir renforcer ses équipes à Nancy (54) en CDI. Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune, celle de faire...
Offre d'emploi publiée le 08/04/2024

EXPERT CONTROLEUR NON DESTRUCTIF UT 3 NANCY H/F

CDI | Fives Group | 54000 Nancy
Nous recherchons actuellement un ExpertContrôleur Non Destructif UT 3 F/H, animé par cette même envie de faire rayonner l’industrie. Et comme chez Fives, nous avons toutes et tous notre rôle à jouer pour...
Offre d'emploi publiée le 04/04/2024

Alternant(e) gestion de production planification ordonnancement

Alternance | Fives Group | 88190 Golbey
Fives Cryo recherche activement un alternant en finance F/H pour venir renforcer ses équipes à Golbey, à partir de septembre 2024.   Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune, celle de...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Alternant(e) gestion de production planification ordonnancement

Alternance | Fives Group | 88190 Golbey
Fives Cryo recherche activement un alternant en Gestion de Production Planification et Ordonnancement F/H pour venir renforcer ses équipes à Golbey, dès la rentrée 2024.   Chez Fives, nous sommes toutes et tous...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Contrôleur de Gestion Sénior Manager Finance Center Parcs H/F

CDI | Center Parcs | Moselle - Hattigny
Bienvenue chez Center Parcs, de la part de nos 8500 « Happy Family Makers » en Europe, 2000 en France. Depuis nos 29 différents domaines ou notre siège à Paris, nous embrassons la même mission : Inspirer chacun à se reconnecter à la nature et à ceux qui lui sont chers. Si comme nous vous êtes convaincus que la famille, au sens large du terme, est une composante essentielle du bonheur venez leur créer le cocon idéal pour leur permettre de se concentrer sur l'essentiel : recharger les batteries ensemble au coeur d'une nature préservée. - Plan de rénovation massif, nouvelles ouvertures de domaines au Danemark et en Allemagne, fort ancrage local nous repensons constamment l'expérience client : Plus digitale, plus authentique et plus locale. Notre ambition devenir le Leader Européen du tourisme local réinventé, un tourisme à impact positif. - Rejoignez-nous avec votre volonté de vous surpasser, votre esprit d'équipe sans faille et votre orientation client ! Vous pourrez compter sur la bienveillance et le soutien de tous vos collègues et vous appuyer sur une culture qui donne du poids à vos idées, vous accompagne dans votre développement professionnel où chaque jour est différent avec une bonne dose de fun ! Véritable havre de paix situé au coeur de la Moselle, notre domaine Center Parcs Les Trois Forêts, d'une superficie de 435 hectares vous offrira une occasion unique de travailler en pleine nature, au beau milieu de sa forêt de sapins, dans la réserve Biosphère Moselle Sud classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Rattaché(e) au General Manager du domaine des Trois Fôrets, vous êtes en charge des sujets financiers du parc et managez un équipe de 5 personnes (Employé de caisse/gestionnaire achat). Pour cela, vos missions seront : Construction et suivi des budgets, des clôtures mensuelles, établissement des reporting. Etablir les analyses et statistiques financières du parc tant rétrospectives que prospectives et ce, dans le respect des calendriers financiers de la société. Assister le Directeur du site lors des réunions de reporting financier avec la Direction Générale Responsable du plan de contrôle interne, vous devrez contrôler et surveiller l'application correcte des procédures financières et administratives et prendre toutes mesures correctives. Vous aurez également un rôle d'alerte auprès du Directeur de site en cas de non-respect des procédures définies (risques financiers & juridiques), vous serez aussi amené à : Etre responsable des flux monétaires et du bon paramétrage des systèmes de caisses Participer et contribuer à la politique opérationnelle financière de l'entreprise, la mettre en oeuvre et la soutenir Participer aux groupes de travail dans son domaine fonctionnel et les dirige le cas échéant Cadrer la totalité des achats du site avec le gestionnaire achats et améliorer les procédures ainsi que la communication interne traitant de l'atteinte des budgets Développer des outils de gestion et de pilotage Participer avec le Centre de Service Partagés au processus de clôture mensuel & annuel (contrôle des provisions). Le Manager Finance travaillera en collaboration, avec les membres de la Management Team, sur la gestion du site et l'organisation des activités communes, et participera aux permanences de DUTY (1 week-end sur 6). A propos de vous : Vous possédez une expérience de 4 ans minimum en contrôle de gestion, idéalement au sein d'un Groupe de Tourisme/Retail. Vous êtes orienté business et très proche des problématiques terrain. Une expérience en management d'équipe serait un plus. La maîtrise de l'anglais est également importante (outil de travail en anglais). Vous avez une capacité à travailler au sein d'un environnement exigeant & réactif. Vous êtes doté de grandes capacités d'adaptation, un esprit d'analyse, de synthèse, avec un sens de la rigueur. Vous avez une capacité à anticiper et porter auprès des autres services les conséquences économiques et financières des activités. Vous êtes communicant(e) et proche de vos équipes, tout en ayant un sens prononcé de la qualité et du service aux clients. Vous connaissez l'environnement Windows, et utilisez régulièrement les outils ERP type SAP, BO

Alternance Contrôleur de Gestion - Saint-Avold H/F

Alternance | ISCOD | Moselle - Saint-Avold
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le domaine de la literie, un contrôleur de gestion en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous avez de bonnes capacités de synthèse, un très bon relationnel et une forte communication verbale et écrite La curiosité, l'esprit critique, la confidentialité, la prise d'initiative et la force de proposition font partie de vos caractéristiques Vous avez une appétence pour les problématiques industrielles et les enjeux des systèmes d'information, Vous êtes rigoureux(se) et vous aimez le travail en équipePoste basé à SAINT AVOLD (57)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Alimenter & améliorer des indicateurs et suivis hebdos / mensuels Participer aux travaux de clôtures trimestrielles Contribuer à l'élaboration des budgets et des prévisions Participer au déploiement de nouvelles applications de BI Accompagner l'optimisation des systèmes d'information & de l'ERP Recueillir et documenter les modes opératoires du service Contribuer à la mise en place de dimensions analytiques dans les référentiels comptables :

Alternance Contrôleur de gestion - Saint-Avold (F/H)

Alternance | ISCOD | Moselle - Saint-Avold
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le domaine de la literie, un contrôleur de gestion en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS * Alimenter & améliorer des indicateurs et suivis hebdos / mensuels * Participer aux travaux de clôtures trimestrielles * Contribuer à l’élaboration des budgets et des prévisions * Participer au déploiement de nouvelles applications de BI * Accompagner l’optimisation des systèmes d’information & de l’ERP * Recueillir et documenter les modes opératoires du service * Contribuer à la mise en place de dimensions analytiques dans les référentiels comptables PROFIL * Vous avez de bonnes capacités de synthèse, un très bon relationnel et une forte communication verbale et écrite * La curiosité, l’esprit critique, la confidentialité, la prise d’initiative et la force de proposition font partie de vos caractéristiques * Vous avez une appétence pour les problématiques industrielles et les enjeux des systèmes d’information, * Vous êtes rigoureux(se) et vous aimez le travail en équipe Poste basé à SAINT AVOLD (57) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Contrôleur de gestion H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Avold)

Alternance | ISCOD | Moselle - Longeville-lès-Saint-Avold
Poste : Alimenter & améliorer des indicateurs et suivis hebdos / mensuels Participer aux travaux de clôtures trimestrielles Contribuer à l'élaboration des budgets et des prévisions Participer au déploiement de nouvelles applications de BI Accompagner l'optimisation des systèmes d'information & de l'ERP Recueillir et documenter les modes opératoires du service Contribuer à la mise en place de dimensions analytiques dans les référentiels comptables Profil : Vous avez de bonnes capacités de synthèse, un très bon relationnel et une forte communication verbale et écrite La curiosité, l'esprit critique, la confidentialité, la prise d'initiative et la force de proposition font partie de vos caractéristiques Vous avez une appétence pour les problématiques industrielles et les enjeux des systèmes d'information, Vous êtes rigoureux(se) et vous aimez le travail en équipePoste basé à SAINT AVOLD (57)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Contrôleur de gestion H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Avold)

Alternance | ISCOD | Moselle - Valmont
Poste : Alimenter & améliorer des indicateurs et suivis hebdos / mensuels Participer aux travaux de clôtures trimestrielles Contribuer à l'élaboration des budgets et des prévisions Participer au déploiement de nouvelles applications de BI Accompagner l'optimisation des systèmes d'information & de l'ERP Recueillir et documenter les modes opératoires du service Contribuer à la mise en place de dimensions analytiques dans les référentiels comptables Profil : Vous avez de bonnes capacités de synthèse, un très bon relationnel et une forte communication verbale et écrite La curiosité, l'esprit critique, la confidentialité, la prise d'initiative et la force de proposition font partie de vos caractéristiques Vous avez une appétence pour les problématiques industrielles et les enjeux des systèmes d'information, Vous êtes rigoureux(se) et vous aimez le travail en équipePoste basé à SAINT AVOLD (57)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Contrôleur de Gestion Industriel H/F

CDI | Arcelormittal | Moselle - Florange
Rejoindre le Groupe ArcelorMittal, c'est participer à une aventure, celle d'un des leaders mondiaux de la sidérurgie et de l'exploitation minière. ArcelorMittal France s'engage dans un challengeant programme de transformation autour de trois piliers : la décarbonation, la transformation digitale de l'entreprise et l'économie circulaire en s'appuyant sur ses trois valeurs clés : esprit d'équipe, respect et impact. Pour nous accompagner nous recherchons un Contrôleur de Gestion Industriel H/F en CDI sur notre site de Florange. Florange est aujourd'hui réputé pour la qualité de ses aciers revêtus, utilisés essentiellement dans l'industrie automobile mais aussi dans les secteurs de l'emballage métallique et de l'industrie générale. C'est un partenaire incontournable du marché automobile européen, grâce à des produits à haute valeur ajoutée (Usibor®, Ultragal® et Extragal®) destinés à de multiples pièces de carrosserie, de structure ou de sécurité. Plus de 2 200 salariés y travaillent, faisant de l'usine un des plus importants employeurs privés de Moselle et un acteur majeur de l'économie locale. Le Contrôleur de Gestion Industriel a un rôle clé dans l'identification des économies possibles, le suivi des progrès et des résultats économiques des départements. Missions principales : - Challenger les responsables des services pour qu'ils respectent les engagements du plan de progrès. - Gérer le cycle budgétaire du département. - Construire le reporting mensuel (coûts fixes, coûts variables, suivi du plan d'épargne). Élaborer des prévisions trimestrielles. - Contribuer à la qualité de la clôture comptable mensuelle - Faire des benchmarks sur les coûts de production - Accompagner le département dans les démarches de cost leadership (WCM), de valorisation des gains liés aux investissements, de développement de la culture économique. - Participer au reporting mensuel de l'usine en lien avec le responsable de la performance industrielle du site. - Participer aux études économiques impactant son département. Vous êtes le candidat idéal si : - Vous avez une formation Bac +5 en Finance - Vous appréciez de travailler dans un environnement industriel à haut niveau d'expertise technique et vous aimez le travail en équipe, vous êtes capable d'interagir avec de multiples interfaces - Vous avez un bon niveau d'anglais pour interagir avec les parties prenantes non francophones du groupe et nos clients Ce qui fait notre différence ? - Une implication forte dans une démarche de Responsabilité Sociale d'Entreprise, une importante capacité d'innovation et de développement de carrière - Des actions en faveur de la parentalité et de l'équilibre vie perso / vie pro - Une rémunération attractive, prime d'intéressement et de participation, épargne salariale, mutuelle santé familiale, couverture retraite et prévoyance complémentaire, des indemnités kilométriques domicile - travail - Une aide à la mobilité géographique - Des comités d'établissements aux offres socio-culturelles variées

Page 1 / 13