Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER
3 793 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.rice administratif.ve et financier.e H/F

CDI | NEOLIA | 25200 Bethoncourt
Membre du Comité de Direction, vous participez à la définition de la stratégie de l'entreprise sous l'autorité de la Direction Générale et dans le cadre des orientations du Groupe Action Logement. Membre du Comité...

Directeur administratif et financier H/F

CDI | VOLUNTAE | 57190 Florange
Voluntae, cabinet de recrutement expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un groupe de sociétés situé à Florange favorisant l'emploi local et l'inclusion. Nous recherchons un.

Directeur administratif et financier

CDI | RECRUT'OI | 97410 Saint-Pierre
Responsabilités principales :- Diriger et garantir l'ensemble des activités de gestion financière, administratives et juridiques. - Élaborer et mettre en place des politiques et des procédures...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur administratif et financier H/F

CDI | VOLUNTAE | 57190 Florange
En tant que directeur administratif et financier, vous serez rattaché(e) au directeur général et vous serez en charge de superviser une équipe d'une dizaine de personnes : -Reporting financier...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 87000 Limoges
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 63000 Clermont-Ferrand
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice administratif.ve et financier.ère ? Vous souhaitez créer...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | Adecco | Alpes-Maritimes - Monaco
Votre mission ADECCO MONACO recrute un (e) CHIEF FINANCIAL OFFICER H/ F pour un une société travaillant à l' international. Ce poste est en CDI. Votre mission : Consolidation des comptes des société européennes et du siège (hollandes, Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre) 15 filiales. Consolidation compte sur Monaco. Business plan - stratégie financière - Gestion de budget - Prévision Comptabilité de holding Déplacements réguliers à prévoir dans les filiales Utilisation langue anglaise au quotidien Votre profil Votre profil : Bac +5 /comptabilité / gestion / finance Utilisation CRM - Maîtrise d'Excel - Fonctions avancées Connaissance juridique/ Comptabilité/ social / fiscal / droit du travail Anglais courant Expérience dans le secteur de l'oil&gaz + expérience du OFFSHORE très appréciées. Contrat en CDI - Contrat monégasque - Création de poste SALAIRE 70K€ Bruts Vous êtes adaptable, orienté(e) résultats, très engagé (e), candidatez ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | Vidal Associates | Mayotte - Mamoudzou
Vidal Associates Consulting & Search référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un Directeur Administratif et Financier H/F basé à Mayotte. Notre valeur ajoutée, notre approche qualitative et nos méthodes/outils sont reconnus par nos clients réputés les plus exigeants. Notre client est la filiale d'un grand groupe international spécialisé dans divers secteurs d'activités. Dans le cadre de sa stratégie de développement, nous recrutons un(e) Directeur Administratif et Financier H/F CDI basé à Mayotte Rattaché au DAF Océan Indien, vous supervisez, organisez et coordonnez les services administratifs, comptables et financiers (12 personnes dont 1 chef comptable). Vous collectez et structurez les données représentatives de la marche de l'entreprise nécessaires aux prises de décisions (bilans, comptes de résultats, tableaux de bord, reporting de gestion analytique, budget). Véritable « Business Partner », vous conseillez et formulez des propositions à la Direction sur les prévisions et stratégies à court et moyen terme et êtes capable d'intervenir sur des missions transverses impulsées par la Direction. Vous vous assurez que les états financiers soient conformes aux règles comptables du groupe. Vous êtes garant du respect des obligations fiscales et sociales.

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | Michael Page | Alpes-Maritimes - Cannes
Notre client, d'une taille PME est un acteur emblématique de la région dans le secteur HCR. Rattaché auprès de la direction générale, vous pilotez l'ensemble des fonctions administratives et financières (comptabilité, budget, contrôle de gestion, fiscalité, gestion de la trésorerie ainsi que l'ensemble des aspects juridiques et réglementaires). Véritable partenaire de la direction générale, vous intervenez efficacement dans le pilotage financier et comptable de l'entreprise tout en participant activement à sa stratégie de croissance. Vous garantissez la fiabilité des comptes et veillez à la production fiable et régulière d'analyses permettant le bon pilotage des activités du Groupe. Vous contrôlez les engagements juridiques de l'entreprise et maintenez une veille fiscale, comptable et juridique constante. Interlocuteur privilégié de la direction générale, vous identifiez les axes d'amélioration et collaborez activement aux décisions stratégiques (optimisation de trésorerie, financement, investissements). Dans un souci permanent d'amélioration continue, vous serez force de proposition sur la digitalisation de la fonction finance et l'optimisation des process existants. De formation supérieure de type école de commerce avec une spécialisation en finance/comptabilité/contrôle de gestion (DESCF, DSCG minimum), vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 10 ans, acquise dans le secteur HCR au sein d'un environnement PME familial. Fédérateur, vos compétences managériales, votre rigueur, votre organisation et votre sens du relationnel font de vous un manager apprécié et un interlocuteur reconnu. Orienté business, vous appréciez le challenge. Votre fiabilité, votre intégrité, votre esprit collaboratif seront des atouts nécessaires pour réussir. Un niveau d'anglais professionnel est apprécié.

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | Michael Page | Yonne - Évry
Notre client, filiale française d'un Groupe international, est le leader sur un secteur industriel innovant. Vos missions sont : * Garantir la fiabilité et le respect des délais des clôtures comptables, des exercices budgétaires et du business plan pour l'ensemble de l'entité, * Mettre en place et piloter un service de contrôle de gestion, * Manager en direct une équipe comptable/finance et coordonner de façon transversale l'ensemble de la Direction Financière sur les projets structurants, * Piloter le processus budgétaire et veiller à l'efficacité du contrôle budgétaire en tant qu'outil de la performance opérationnelle, développement de l'analytique, * Gérer les flux financiers, notamment la trésorerie, et préconiser des actions correctives et mélioratives à la direction générale, * Initier et développer au sein de la Direction Financière du Groupe une approche d'amélioration continue et de change management, * Accompagner les équipes opérationnelles dans le pilotage de leurs activités et proposer des mesures correctives visant à améliorer la performance financière et de gestion, * Réaliser avec les équipes les contrôles de tous les actifs de l'entreprise, et mettre en place les procédures correspondantes afin d'en assurer l'intégrité, * De manière plus large, assurer la conduite opérationnelle de toutes les fonctions cardinales de gestion (audits contrôle gestion, trésorerie, relation avec banques, credit risk, compliance, statutaire, consolidation). Issu d'une formation financière supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions comptabilité, audit, contrôle de gestion, contrôle financier, idéalement acquise à l'international. Doté de qualité d'analyse et d'organisation, vous avez idéalement managé et fait monter en compétences des équipes pluridisciplinaires, dans une fonction opérationnelle mais également au coeur de la stratégie. Vous maîtrisez l'environnement SAP et votre anglais est courant.

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | Michael Page | Haut-Rhin - Cernay
Notre client, entreprise ancrée dans le territoire, fait partie d'un groupe français multinational. La société bénéficie d'une excellente réputation au niveau local et cherche sans cesse à innover durablement. Rattaché au Directeur Régional, vous êtes, en tant que Directeur Administratif et Financier, garant de l'information financière du site. Au sein d'une entreprise avec un excellent rayonnement local, vous : * Animez, challengez et faites monter en puissance une équipe de 6 Collaborateurs Comptables, Contrôleurs de Gestions et Acheteur ; * Réalisez le reporting et la remontée d'informations aux niveaux local et régional ; * Pilotez le budget et l'analyse des écarts ; * Analysez la performance financière du site et pilotez les investissements annuels ; * Garantissez la fiabilité de la production comptable ; * Êtes membre du CODIR : Vous communiquez les enjeux financiers aux autres Responsables et proposez des axes de directions ; * Gérez la trésorerie en direct, et la relation avec les partenaires dédiés ; * Participez activement aux négociations de contrats internes et externes ; * Êtes moteur dans l'amélioration et l'application des procédures administratives et financières ; * Menez à bien des projets ponctuels, d'outils informatique notamment. De formation supérieure en finance, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste de Responsable Administratif et Financier. Doté d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise dans un rôle d'interface entre les instances Groupe et le local. Sachant vous adapter à différents niveaux d'interlocuteurs, vous faites preuve de rigueur et de hauteur de vue dans votre fonction. Vous êtes en quête d'un poste challengeant de par ses enjeux de développement et souhaitez vous inscrire dans la durée d'un projet.

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | La Côte et L'Arête | Haute-Garonne - Toulouse
La côte & l'arête, enseigne de restauration traditionnelle 100% produits frais et cuisine maison, ouvre un poste de Directeur Administratif et Financier / DAF (H/F) au sein de son siège situé à Montaudran ! Votre quotidien en quelques lignes : - Piloter l'ensemble des activités administratives et financières du groupe Suivre les budgets et optimiser les coûts Gérer la relation avec les différents partenaires bancaires Mettre en place des tableaux de bord et KPI financiers Effectuer le suivi des ratios de gestion - Contrôler et superviser la gestion des moyens de paiement et des caisses - Préparer les éléments pour l'élaboration du bilan et l'analyser - Superviser les demandes de prêt bancaire des franchisés - Être en relation fournisseur - Gérer et optimiser de la trésorerie Gérer et effectuer les demandes des en-cours bancaires - Superviser les demandes de crédit des franchisés Pour mener à bien toutes ces missions, vous serez accompagné(e) de 2 collaborateurs qu'il faudra manager et superviser. Maintenant que vous avez bien compris le poste, voici quelques infos pour vous aider à avoir un max de bonnes réponses à l'entretien : La Côte & l'arête compte 19 restos (9 en propre et 10 en franchise) dans toute la France, 4 en projet et plus de 100 dans les cartons. Pour ceux qui ne connaissent pas, comme son nom l'indique, néo-brasserie cool à mi-chemin entre terre et mer avec un bar central, une grande cuisine ouverte, une cave de maturation de viandes et un vivier à homards. On fait attention à faire de la qualité et du goût depuis 15 ans ! Maître restaurateur, notre cuisine se conjugue avec du 100% maison et produits frais. On fait maturer des viandes sélectionnées par notre Riton national (fournisseur ariégeois fétiche) devant les clients depuis plus de 10 ans Pas 2 restos pareil, on cultive la différence ou plutôt l'envie de bien faire. Notre punchline, MANGER (BON) AIMER (BEAUCOUP) Poste : cadre Salaire : 50K-60K€ brut annuel Avantages : En plus de travailler dans une équipe cool et sympa, dans des locaux vitrés et modernes : Tickets restaurant, KADEOS, 6 semaines de congés à l'année

Page 1 / 385