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DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER | Provence Alpes Cote d'Azur
188 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 83000 Toulon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 6000 Nice
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 83400 Hyères
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 84100 Orange
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 84000 Avignon
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 84300 Cavaillon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier - H/F - CDI

CDI | Puissance Cap | 13200 Arles
Rattaché au Gérant, le responsable du service Administratif et Financier participe au CODIR de l'entreprise et manage une équipe de 3 personnes. Le RAF supervise, organise et coordonne la gestion...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Directeur Administratif et Financier Adjoint H/F (CDI)

CDI | FINAIA | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Le milieu de l'ingénierie vous intéresse ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement international ? Je cherche aujourd'hui un Directeur Administratif et Financier Adjoint sur Aix en Provence Le milieu de l'ingénierie vous intéresse ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement international ? Je cherche aujourd'hui un Directeur Administratif et Financier Adjoint sur Aix en Provence Directement rattaché au Directeur Administratif et Financier Groupe, vous êtes en charge de : Superviser la performances financières des agences qui réalisent des prestations de travaux et de maintenance sur 16 pays Superviser et animer les services Comptabilité et Contrôle de gestion du département International Animer et superviser les Responsables Financiers des agences en expatriation. Etre l'interlocuteur quotidien des Directeurs de Pôles et filiales sur tous les sujets financiers, d'organisation, de structuration, du suivi de l'activité et de la performance du périmètre International. Ainsi, vous serez : Le garant de la fiabilité de l'information financière, respect des règles et procédures Groupe, et moteur de leur évolution et renforcement. Impliqué activement dans la gestion des risques des affaires et chantiers, dès la phase d'appel d'offre, en lien avec les équipes Chiffrage, Juridique et Fiscal. Le gestionnaire du cash en environnement complexe (multi devises / gestion risque). Acteur de la réflexion sur les outils métiers, digitalisation, et à courte échéance changement d'ERP sur le périmètre. Vos responsabilités vous amèneront à participer aux études de croissances internes (nouveaux pays) et aux intégrations de nouvelles entités lors de croissance externe. Vous intervenez dans les recrutements des cadres financiers en Agences. Vous êtes de formation supérieure en Finances, Gestion, Comptabilité, Fiscalité et vous avez une expérience solide acquise auprès de centres de profits en charge de travaux réalisés à l'international ? Vous êtes curieux, impliqué, rigoureux et force de proposition ? Localisation : Aix en Provence, 13090 Rémunération : à définir Télétravail : Oui Avantages : Chèque vacances ... Rencontrons nous ! A très vite, Sébastien

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | Adecco | Alpes-Maritimes - Monaco
Votre mission ADECCO MONACO recrute un (e) CHIEF FINANCIAL OFFICER H/ F pour un une société travaillant à l' international. Ce poste est en CDI. Votre mission : Consolidation des comptes des société européennes et du siège (hollandes, Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre) 15 filiales. Consolidation compte sur Monaco. Business plan - stratégie financière - Gestion de budget - Prévision Comptabilité de holding Déplacements réguliers à prévoir dans les filiales Utilisation langue anglaise au quotidien Votre profil Votre profil : Bac +5 /comptabilité / gestion / finance Utilisation CRM - Maîtrise d'Excel - Fonctions avancées Connaissance juridique/ Comptabilité/ social / fiscal / droit du travail Anglais courant Expérience dans le secteur de l'oil&gaz + expérience du OFFSHORE très appréciées. Contrat en CDI - Contrat monégasque - Création de poste SALAIRE 70K€ Bruts Vous êtes adaptable, orienté(e) résultats, très engagé (e), candidatez ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | S&You | Alpes-Maritimes - Nice
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la performance. Mon client, société spécialisée dans le secteur du conseil de de l'accompagnement financier, est à la recherche d'un Directeur Administratif et Financier (DAF) à temps partagé pour rejoindre leur équipe à Nice. En tant que DAF en temps partagé, vous serez salarié de la structure et délégué en mission chez leurs clients pour différentes missions en finance. L'intermission sera réalisé en audit au sein d'un cabinet d'expertise comptable. En tant que DAF votre mission pourra consisté notamment à : - Gérer les aspects financiers de l'entreprise, y compris la comptabilité, la trésorerie, la planification financière et l'analyse des coûts. - Élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures financières pour assurer la conformité avec les réglementations en vigueur. - Préparer les rapports financiers périodiques pour la direction et les parties prenantes. - Gérer les relations avec les banques, les auditeurs externes et autres partenaires financiers. - Fournir un leadership stratégique en matière de gestion des risques et de planification financière. - Superviser l'équipe comptable et assurer leur développement professionnel continu.

Directeur Administratif et Financier Industriel Confirmé - Industrie Cosmétique H/F

CDI | SICAF | Vaucluse - Valréas
La société SICAF est rattachée au Groupe ANJAC Health & Beauty, partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. Créé en 2008, le Groupe réunit aujourd'hui près de 3 000 personnes pour un chiffre d'affaires supérieur à 650 millions d'Euros. Acteur majeur de la sous-traitance cosmétique, partenaire industriel innovant des marques cosmétiques, l'entreprise SICAF est reconnue pour son expertise et son savoir-faire en recherche & innovation. SICAF formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini. Afin d'accompagner le nouveau cycle de croissance de la société SICAF, nous recherchons un(e) Directeur Administratif et Financier H/F pour prendre la direction des équipes Comptabilité, Contrôle de gestion, IT et Achats de la société SICAF, sur l'ensemble de ses 3 sites industriels (Valréas, Carpentras, Argenteuil - 300 personnes - CA 35-40m°€). Rattaché(e) au Directeur Général, vous êtes chargé(e) de définir la stratégie financière de l'entreprise, la coordination des services financiers, et de proposer des solutions d'amélioration de la performance. Vous assurez l'efficience, la pertinence et la communication des résultats financiers et indicateurs de performance auprès des équipes de la société SICAF, et en assurez le reporting auprès du groupe ANJAC pour faciliter les prises de décisions sur la stratégie d'entreprise. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 1. Gestion financière · Être responsable de la solvabilité permanente et de la pérennité financière de la société · Superviser la gestion du besoin en fonds de roulement et de la Trésorerie · Assurer le suivi des clients, la gestion des stocks et des fournisseurs en relation avec le service Achats et la Production, le suivi des investissements, et la gestion de la dette bancaire · Participer à la validation financière de tout investissement · Assurer les relations avec les banques · Assurer la recherche et la négociation des ressources financières 2. Gestion comptable · Superviser la comptabilité générale et analytique · Veiller aux échéances fiscales et déclaratives et à l'application des règles comptables et fiscales · Représenter l'entreprise au cours des contrôles fiscaux et auprès des commissaires aux comptes et conseil juridique · Structurer les données représentatives de la marche de l'entreprise nécessaires aux prises de décisions · Organiser la production des états financiers mensuels et annuels et en assurer l'analyse et la présentation aux differents interlocuteurs 3. Contrôle de gestion · Être responsable de la tenue, fiabilité et actualisation des suivis mensuels de différents indicateurs, en lien avec les services concernés · Participer à toute étude d'amélioration du process industriel ou de développement de nouveaux produits en liaison avec l'ensemble des services (piloter le process prix) · Coordonner la préparation et la validation du budget annuel 4. Achats · Superviser le service achat, ainsi que les évolutions des portefeuilles achats ANJAC/SICAF et mettre en place des KPI de suivi · En lien avec le Responsable Achats, définir la stratégie achats SICAF pour les 3 sites et s'assurer de son déploiement en lien avec le groupe ANJAC 5. Informatique · Piloter le service informatique et superviser les évolutions et projets IT · Superviser le bon fonctionnement de l'ERP, des matériels et réseaux, en étant garant de la sécurité informatique des données et systèmes de l'entreprise 6. Management d'équipe (9 personnes - services contrôle de gestion, comptabilité, achats, IT)

Directeur administratif et financier F/H

| S&You | Alpes-Maritimes - Nice
Secteur d'activité client : Études et conseils * A propos de notre client Mon client, société spécialisée dans le secteur du conseil de de l'accompagnement financier, est à la recherche d'un Directeur Administratif et Financier (DAF) à temps partagé pour rejoindre leur équipe à Nice. Descriptif du poste 1. Descriptif du poste En tant que DAF en temps partagé, vous serez salarié de la structure et délégué en mission chez leurs clients pour différentes missions en finance. L'intermission sera réalisé en audit au sein d'un cabinet d'expertise comptable. En tant que DAF votre mission pourra consisté notamment à : - Gérer les aspects financiers de l'entreprise, y compris la comptabilité, la trésorerie, la planification financière et l'analyse des coûts. - Élaborer et mettre en œuvre des politiques et des procédures financières pour assurer la conformité avec les réglementations en vigueur. - Préparer les rapports financiers périodiques pour la direction et les parties prenantes. - Gérer les relations avec les banques, les auditeurs externes et autres partenaires financiers. - Fournir un leadership stratégique en matière de gestion des risques et de planification financière. - Superviser l'équipe comptable et assurer leur développement professionnel continu. Profil recherché * Profil recherché Idéalement nous recherchons une personne : - diplômée en finance, comptabilité, économie ou dans un domaine connexe. - ayant une expérience professionnelle significative (au moins 5 ans) dans un poste de RAF ou DAF - ayant de solides compétences en analyse financière et en gestion budgétaire. - qui maîtrise des logiciels de comptabilité et de gestion financière. - qui a la capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions stratégiques. - qui possède d'excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. Description société Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l’expérience d’un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d’Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en œuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation…). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la performance. Dans le cadre de sa politique diversité, S&you étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr

Directeur Administratif et Financier H/F

| Michael Page | Alpes-Maritimes - Cannes
À propos de notre client Notre client, d'une taille PME est un acteur emblématique de la région dans le secteur HCR. Description du poste Rattaché auprès de la direction générale, vous pilotez l'ensemble des fonctions administratives et financières (comptabilité, budget, contrôle de gestion, fiscalité, gestion de la trésorerie ainsi que l'ensemble des aspects juridiques et réglementaires). Véritable partenaire de la direction générale, vous intervenez efficacement dans le pilotage financier et comptable de l'entreprise tout en participant activement à sa stratégie de croissance. Vous garantissez la fiabilité des comptes et veillez à la production fiable et régulière d'analyses permettant le bon pilotage des activités du Groupe. Vous contrôlez les engagements juridiques de l'entreprise et maintenez une veille fiscale, comptable et juridique constante. Interlocuteur privilégié de la direction générale, vous identifiez les axes d'amélioration et collaborez activement aux décisions stratégiques (optimisation de trésorerie, financement, investissements). Dans un souci permanent d'amélioration continue, vous serez force de proposition sur la digitalisation de la fonction finance et l'optimisation des process existants. Profil recherché De formation supérieure de type école de commerce avec une spécialisation en finance/comptabilité/contrôle de gestion (DESCF, DSCG minimum), vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 10 ans, acquise dans le secteur HCR au sein d'un environnement PME familial. Fédérateur, vos compétences managériales, votre rigueur, votre organisation et votre sens du relationnel font de vous un manager apprécié et un interlocuteur reconnu. Orienté business, vous appréciez le challenge. Votre fiabilité, votre intégrité, votre esprit collaboratif seront des atouts nécessaires pour réussir. Un niveau d'anglais professionnel est apprécié. Conditions et Avantages Rémunération attractive. #J-18808-Ljbffr

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