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DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT | Rhône Alpes
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Responsable de Centre Territorial H/F

CDI | LTd | 69000 Lyon
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à..

Agent d'accueil Centre Social Nocaze H/F

CDI | AGGLOMERATION MONTELIMAR | 26200 Montélimar
Située au coeur du sud-est de la France, Porte de la Provence - 1h30 de Lyon et Marseille - Montélimar - 41.000 habitants - et son agglomération - 27 communes, 70 000 habitants - offrent un cadre de vie riche d'une...

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 74000 ANNECY
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 73000 CHAMBERY
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 69000 LYON
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 42000 SAINT ETIENNE
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 38000 GRENOBLE
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 26000 VALENCE
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de Centre de Profit H/F

CDI | Adecco | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Votre mission Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c'est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe. Aujourd'hui nous recrutons un DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT (H/F) en CDI pour notre agence de CLERMONT-FERRAND (63) Ce poste, au coeur de la dynamique d'évolution de notre Groupe, innove dans l'organisation de nos agences en liant intimement humain et digital. Il vise un équilibre harmonieux entre management, développement commercial et gestion de centre de profit. Sur le management : - Avec votre équipe composée de 11 collaborateurs (4 Chargés d'Affaires, 5 Recruteurs, 1 Consultant Diversité, 1 Alternant), vous construisez votre vision à 3 ans et animez votre activité grâce aux rituels managériaux. - Vous définissez l'organisation et les moyens humains nécessaires à l'atteinte de vos objectifs. - Vous optimisez les processus de travail afin de maîtriser : - la qualité de travail et la sécurité - la qualité de service pour vos clients et intérimaires - le respect des nombreuses exigences administratives et légales. Développement commercial : Vous faites croître vos parts de marché, en vous appuyant sur : - Un ciblage stratégique partagé avec votre équipe commerciale que vous accompagnez lors des RDV comptes clés. - Notre panel unique et innovant d'offres et solutions emploi. - Votre ancrage local et connaissance du tissu économique qui vous permettent d'être un acteur incontournable de l'emploi et représentent un levier de croissance pour votre agence. Gestion financière : - Vous construisez et vous engagez annuellement sur un budget réaliste et offensif. - Vous suivez vos états de gestion mensuels, afin de prendre les actions correctives nécessaires. - Vous produisez des éléments de reporting pour rendre compte de vos résultats à échéance régulière. Votre profil Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l'accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l'emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 K€ et 49 K€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d'intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N'hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l'emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l'agence et du secteur. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT H/F

CDI | THE ADECCO GROUP | Puy-de-Dôme - Chamalières
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement LHH vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France. Rejoindre Adecco, c’est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l’ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c’est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe. Aujourd’hui nous recrutons un DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT (H/F) en CDI pour notre agence de CLERMONT-FERRAND (63) Ce poste, au cœur de la dynamique d’évolution de notre Groupe, innove dans l’organisation de nos agences en liant intimement humain et digital. Il vise un équilibre harmonieux entre management, développement commercial et gestion de centre de profit. Sur le management : Avec votre équipe composée de 11 collaborateurs (4 Chargés d'Affaires, 5 Recruteurs, 1 Consultant Diversité, 1 Alternant), vous construisez votre vision à 3 ans et animez votre activité grâce aux rituels managériaux. Vous définissez l’organisation et les moyens humains nécessaires à l’atteinte de vos objectifs. Vous optimisez les processus de travail afin de maîtriser : la qualité de travail et la sécurité la qualité de service pour vos clients et intérimaires le respect des nombreuses exigences administratives et légales. Développement commercial : Vous faites croître vos parts de marché, en vous appuyant sur : un ciblage stratégique partagé avec votre équipe commerciale que vous accompagnez lors des RDV comptes clés. notre panel unique et innovant d’offres et solutions emploi. votre ancrage local et connaissance du tissu économique qui vous permettent d’être un acteur incontournable de l’emploi et représentent un levier de croissance pour votre agence. Gestion financière : Vous construisez et vous engagez annuellement sur un budget réaliste et offensif. Vous suivez vos états de gestion mensuels, afin de prendre les actions correctives nécessaires. Vous produisez des éléments de reporting pour rendre compte de vos résultats à échéance régulière. Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l’accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l’emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 k€ et 49 k€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur. Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l’accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l’emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 k€ et 49 k€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur.

DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT H/F

CDI | THE ADECCO GROUP | Puy-de-Dôme - Beaumont
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement LHH vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France. Rejoindre Adecco, c’est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l’ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c’est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe. Aujourd’hui nous recrutons un DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT (H/F) en CDI pour notre agence de CLERMONT-FERRAND (63) Ce poste, au cœur de la dynamique d’évolution de notre Groupe, innove dans l’organisation de nos agences en liant intimement humain et digital. Il vise un équilibre harmonieux entre management, développement commercial et gestion de centre de profit. Sur le management : Avec votre équipe composée de 11 collaborateurs (4 Chargés d'Affaires, 5 Recruteurs, 1 Consultant Diversité, 1 Alternant), vous construisez votre vision à 3 ans et animez votre activité grâce aux rituels managériaux. Vous définissez l’organisation et les moyens humains nécessaires à l’atteinte de vos objectifs. Vous optimisez les processus de travail afin de maîtriser : la qualité de travail et la sécurité la qualité de service pour vos clients et intérimaires le respect des nombreuses exigences administratives et légales. Développement commercial : Vous faites croître vos parts de marché, en vous appuyant sur : un ciblage stratégique partagé avec votre équipe commerciale que vous accompagnez lors des RDV comptes clés. notre panel unique et innovant d’offres et solutions emploi. votre ancrage local et connaissance du tissu économique qui vous permettent d’être un acteur incontournable de l’emploi et représentent un levier de croissance pour votre agence. Gestion financière : Vous construisez et vous engagez annuellement sur un budget réaliste et offensif. Vous suivez vos états de gestion mensuels, afin de prendre les actions correctives nécessaires. Vous produisez des éléments de reporting pour rendre compte de vos résultats à échéance régulière. Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l’accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l’emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 k€ et 49 k€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur. Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l’accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l’emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 k€ et 49 k€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur.

DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT H/F

CDI | THE ADECCO GROUP | Puy-de-Dôme - Aubière
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement LHH vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France. Rejoindre Adecco, c’est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l’ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c’est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe. Aujourd’hui nous recrutons un DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT (H/F) en CDI pour notre agence de CLERMONT-FERRAND (63) Ce poste, au cœur de la dynamique d’évolution de notre Groupe, innove dans l’organisation de nos agences en liant intimement humain et digital. Il vise un équilibre harmonieux entre management, développement commercial et gestion de centre de profit. Sur le management : Avec votre équipe composée de 11 collaborateurs (4 Chargés d'Affaires, 5 Recruteurs, 1 Consultant Diversité, 1 Alternant), vous construisez votre vision à 3 ans et animez votre activité grâce aux rituels managériaux. Vous définissez l’organisation et les moyens humains nécessaires à l’atteinte de vos objectifs. Vous optimisez les processus de travail afin de maîtriser : la qualité de travail et la sécurité la qualité de service pour vos clients et intérimaires le respect des nombreuses exigences administratives et légales. Développement commercial : Vous faites croître vos parts de marché, en vous appuyant sur : un ciblage stratégique partagé avec votre équipe commerciale que vous accompagnez lors des RDV comptes clés. notre panel unique et innovant d’offres et solutions emploi. votre ancrage local et connaissance du tissu économique qui vous permettent d’être un acteur incontournable de l’emploi et représentent un levier de croissance pour votre agence. Gestion financière : Vous construisez et vous engagez annuellement sur un budget réaliste et offensif. Vous suivez vos états de gestion mensuels, afin de prendre les actions correctives nécessaires. Vous produisez des éléments de reporting pour rendre compte de vos résultats à échéance régulière. Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l’accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l’emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 k€ et 49 k€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur. Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l’accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l’emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 k€ et 49 k€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d’intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N’hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l’emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l’agence et du secteur.

Commercial Itinérant H/F

CDI | Richardson | Ardèche - Annonay
Depuis plus de 160 ans, RICHARDSON est spécialisé dans la vente de matériels de second oeuvre (chauffage, climatisation, salle de bains, plomberie, carrelage, matières plastiques) auprès d'une clientèle de professionnels. Nos forces ? Plus de 100 magasins, un CA de 500 M€, des équipes stables, qualifiées et dynamiques où compétences techniques riment avec disponibilité et proximité. Un seul objectif : répondre rapidement et efficacement aux attentes de nos clients en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins. RICHARDSON c'est également 68 salles d'exposition où nous accueillons le grand public pour l'accompagner dans la réalisation de son projet de Salle de Bains, en lien étroit avec l'installateur professionnel. Écoute, choix, qualité et conseils sont les maitres mots de nos équipes commerciales pour un résultat à la hauteur des exigences du client final. Pour plus d'informations sur notre entreprise, rendez-vous sur www.richardson.fr ;) Nous recherchons un(e) technico-commercial(e) itinérant(e) pour notre agence d'Annonay Votre secteur géographique couvre le secteur entre Annonay et Valence. En tant que commercial(e) sur votre secteur, vous serez responsable du développement commercial de votre portefeuille client, en collaboration avec l'équipe des points de vente. - Vous serez chargé(e) de générer le courant d'affaire avec la clientèle et de mener les négociations autour des solutions techniques proposées. - Votre mission consistera à assurer la pérennité des relations entre nos clients et les points de vente. Pour cela vous organiserez des visites régulières, afin de répondre aux besoins client et leur apporter une qualité de service optimale. Vos principales activités sont les suivantes : - Développer et fidéliser votre portefeuille clients dans un environnement technique B2B. - Prospecter de nouveaux clients sur votre secteur géographique. - Proposer des solutions complètes à vos clients (produits et services), avec l'aide de l'équipe de vente sédentaire. - Établir les meilleures propositions et conclure les ventes. - Assurer le suivi de votre portefeuille, en effectuant un retour régulier au Directeur du centre de profit auquel vous serez directement rattaché. Nous mettrons à votre disposition, les outils nécessaires pour mener à bien votre mission tels que : téléphone, véhicule de société, carte essence et tablette/PC. Type de contrat : CDI Temps plein 37.5h/semaine, du lundi au vendredi Rémunération : entre 35K€ et 50 K€, comprenant un fixe et des commissions sur affaires.

Directeur de campus (h/f) (CDI) (Basé à Lyon 01)

CDI | MATCHES | Rhône - Bron
Poste : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous gérez, animez et développez le campus. Vos principales missions seront les suivantes : * Promouvoir l'école dans la région (partenariats, communication, conférences...) * Piloter le recrutement des étudiants (salons, forums, entretiens d'admission...), favoriser leur intégration et leur qualité de vie * Organiser les événements de l'école (JPO, workshops...) et communiquer autour des projets et temps forts de l'école à travers le site web, les réseaux sociaux (web marketing, interviews, presse, conférences...) * Collaborer avec les entreprises régionales, favoriser l'insertion professionnelle des étudiants (stages et alternances), et animer les réseaux * Mettre en oeuvre les évolutions des programmes et des méthodes pédagogiques en collaboration avec les équipes * Superviser la qualité pédagogique des formations, en collaboration avec les équipes internes et les intervenants extérieurs * Garantir le bon fonctionnement du campus en optimisant l'ensemble des ressources humaines, matérielles et financières * Manager l'équipe pédagogique et administrative (permanents et enseignants) * Assurer un reporting régulier à la Direction générale Profil : De formation bac+5 (impératif), vous bénéficiez d'une expérience managériale forte d'au moins 10 ans en tant que directeur de campus ou en tant que directeur d'un centre de profit, responsable commercial ou marketing. Structuré, dynamique, positif, vous jouez le rôle de moteur de l'équipe, et vous savez faire preuve de rigueur dans la direction administrative. Vous souhaitez donner du sens à votre engagement, vous avez une vraie appétence pour la formation, la transmission et les étudiants, et vous connaissez idéalement le monde de la formation supérieure. Vous savez embarquer une équipe, mettre les mains dans le cambouis, vous êtes agile et intrapreneur dans l'âme. Déplacements ponctuels à prévoir. Entreprise : Matches, cabinet de recrutement Executive Search & Management de Transition, recherche pour son client, Ecole spécialisée jusqu'au niveau Mastère, un(e) Directeur de Campus (H/F) basé(e) à Lyon.

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