Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR DE GRAND MAGASIN | Lezennes
2 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Directeur Adjoint Magasin - en Alternance H/F

Alternance | IFAG Lille | Nord - Lille
L'IFAG (INSTITUT DE FORMATION AUX AFFAIRES ET A LA GESTION), Ecole de Management créée en 1968, possède 27 implantations en France et à l'International. L'IFAG est une école du Groupe Compétences & Développement. Implantée depuis 2012 en Métropole Lilloise, l'école de management IFAG LILLE accueille et accompagne 315 apprenants. Les apprenants sont encadrés par une équipe dédiée de 12 permanents au service de leur réussite. L'IFAG Lille propose des formations de Bac à Bac +5 : - BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) : Titulaire du BTS de Management Commercial Opérationnel, la relation client est votre quotidien. Votre objectif, développer l'activité de votre entreprise par la vente, le conseil et la dynamisation de l'offre marketing. Vous avez le sens de l'initiative et l'esprit d'équipe. - BTS Conseil et Commercialisation des Solutions Techniques (CCST) : Vous avez un intérêt pour les activités industrielles et techniques, la robotique, les systèmes de production. - BTS Gestion de la PME (GPME) : Titulaire du BTS GPME, vous exercez vos fonctions aux côtés du dirigeant. Polyvalent, vous anticipez les besoins, participez à la gestion des RH, à la pérennisation et au développement de l'entreprise. - BACHELOR Responsable d'Activité : Titulaire du Bachelor Responsable d'Activité, vous pilotez une activité et managez un groupe projet dans toutes ses fonctions (marketing, commerciale, budgétaire, RH). - BACHELOR Chargé des Ressources Humaines : Titulaire du Bachelor Chargé des ressources humaines, vous participez à la gestion des hommes, des compétences et de la formation au sein de l'entreprise. - MASTERE Manager de Business Unit : Titulaire du Mastère en Management de Business Unit, vous définissez la meilleure stratégie d'entreprise déployez les différents plans d'action pour guider l'ensemble des collaborateurs dans la transformation de l'entreprise. - MASTERE Manager des Ressources Humaines : Titulaire du Mastere Manager Ressources Humaines, vous définissez la stratégie sociale d'entreprise, déployez les différents plans d'action RH et vous accompagnez l'ensemble des collaborateurs dans la gestion de leurs compétences. Tu cherches une école et une alternance en Mastère Manager de Business Unit ? A l'IFAG de Lille, on a ce qu'il te faut ! Voici une offre d'une de nos 300 entreprises partenaires qui recherche un.e alternant.e dans le domaine de la grande distribution - électroménager : Rattaché(e) au Directeur Adjoint du magasin et après une période de formation au poste d'Équipier Magasin : - Vous participez à l'animation sur le terrain d'une équipe que vous accompagnez afin d'atteindre des performances humaines et commerciales. - Vous participez à la mise en place des opérations commerciales et coordonnez les implantations suivant les préconisations merchandising - Vous participez au suivi régulier et à l'analyse approfondie des chiffres et des indicateurs commerciaux - Vous aidez à la gestion des stocks, des inventaires et des flux de marchandises.

Chef des Ventes Régional H/F

CDI | McCormick Retail Services | Nord - Lille
Intégrez McCormick Retail Services et venez participer au développement de nos marques iconiques Ducros et Vahiné ! Notre métier s'articule autour d'un service optimum à nos clients distributeurs, du déploiement de notre stratégie commerciale à l'optimisation du linéaire en passant par le développement des ventes. Depuis plus de 35 ans, notre force de vente assure un maillage de près de 5100 points de ventes hypermarchés et supermarchés. Mission Nous recherchons un(e) Chef (fe) des Ventes F/H en CDI basé à Lille ASAP. Reportant au Directeur de Zone Nord, vous contribuez au développement du chiffre daffaires de l'entreprise sur votre région dans le cadre de la politique commerciale définie. Véritable patron de votre région, vous managez une équipe de Chefs de Secteur et de Responsables Réseau Super et coordonnez l'activité pour les magasins directs ou indirects. Négociation Vous négociez avec l'ensemble de nos clients en Grande Distribution, indépendants ou intégrés : - En renouvelant et rédigeant les contrats commerciaux des clients indépendants dans le cadre de la politique définie et le respect de la législation - En prospectant la clientèle des indépendants pour assurer et développer le CA de la région - En analysant les résultats obtenus et mettant en oeuvre les actions nécessaires pour atteindre les objectifs - En étant l'interlocuteur avec les centrales régionales Management - Vous managez une équipe de Chefs de Secteur et de Responsables Réseau Super : formation, accompagnement-vente, feedback. - En définissant l'organisation du travail des secteurs (planning) à mettre en place, et en vérifiant la cohérence des charges de travail - En organisant et animant les réunions commerciales bimestrielles Interface équipe siège - En assurant l'interface entre la Direction Commerciale, les équipes siège et le terrain - En étant force de proposition sur les évolutions potentielles de la politique commerciale de l'entreprise et en étant responsable de sa mise en application sur le terrain. Profil - Formation type Bac +4 minimum filière commerciale + expérience en GMS, idéalement en PGC - Bonne connaissance de la Grande Distribution - Expérience probante de vente terrain - Expérience managériale avec une bonne capacité à construire et développer une équipe - Expérience « siège » type Marketing ou Category Management serait un plus - L'anglais courant sera nécessaire pour une évolution vers un poste siège. Qualités personnelles demandées : - Très bon négociateur, maîtrise des techniques de vente - Sens du service et du client - Capacité d'analyse et prise de recul - Organisation rigoureuse - Excellent relationnel - Goût et aptitudes pour le management McCormick Retail Services met l'équité des chances au coeur de sa politique de recrutement ; ainsi, nos offres d'emploi sont handi-accueillantes. #nousrecrutons