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DIRECTEUR DE GRAND MAGASIN | Châtillon
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Directeur Flagship Saint Honoré - H/F -Maison Française Maroquinerie & Mode, Paris

CDI | Retail Management Services Careers | Paris - Paris
Directeur Flagship Saint Honoré - H/F -Maison Française Maroquinerie & Mode, Paris Publié le 26/04/2024 Description du poste Et si vous preniez la direction d’un flagship emblématique dans la rue la plus prestigieuse de Paris ? Et si vous deveniez le directeur/la directrice du magasin historique d'une des plus grandes Maisons françaises de maroquinerie ? Nous recherchons le directeur de cette véritable vitrine. Vous reporterez au Régional Retail Manager et vous managerez une équipe de plus de 30 personnes dont 2 managers adjoints. Véritable communicant avec une vision business, le directeur sera capable d'amener ce flagship au niveau d'excellence requis, de développer le business avec des plans d'action ciblés. Vous serez le garant du développement de toute l'activité, notamment, vous : * Ferez rayonner l'image de la Maison au travers de ce point de vente unique, * Créerez une expérience client exceptionnelle et novatrice, * Développerez les compétences et la satisfaction de votre équipe, * Assurerez le développement des performances de la boutique. Vous serez au cœur d’une Maison Familiale française historique où l’échange est favorisé grâce à une culture managériale de proximité. En rejoignant cette entreprise vous aurez la possibilité d’avoir un impact direct sur votre business. Vous rejoindrez un projet stimulant avec de fortes ambitions en terme de croissance. Vous avez environ 5 ans d’expériences en direction d’équipe de plus de 20 personnes dans le luxe et/ou premium: * Vous êtes un leader inspirant, * Vous avez une forte capacité d’analyse et être capable de mettre en place des plans d’action, * Vous avez une aisance relationnelle naturelle à la fois avec vos clients, VIPs/Influenceurs et votre équipe, * Vous possédez une culture de l'excellence et du résultat, * Vous êtes passionné et expert de la relation et de l’expérience client et maitrisez l'art du clienteling, #J-18808-Ljbffr

Directeur Flagship Saint Honoré - H/F -Maison Française Maroquinerie & Mode, Paris (Basé à Paris)

CDI | Retail Management Services Careers | Hauts-de-Seine - Montrouge
Directeur Flagship Saint Honoré - H/F -Maison Française Maroquinerie & Mode, Paris Publié le 26/04/2024 Description du poste Et si vous preniez la direction d’un flagship emblématique dans la rue la plus prestigieuse de Paris ? Et si vous deveniez le directeur/la directrice du magasin historique d'une des plus grandes Maisons françaises de maroquinerie ? Nous recherchons le directeur de cette véritable vitrine. Vous reporterez au Régional Retail Manager et vous managerez une équipe de plus de 30 personnes dont 2 managers adjoints. Véritable communicant avec une vision business, le directeur sera capable d'amener ce flagship au niveau d'excellence requis, de développer le business avec des plans d'action ciblés. Vous serez le garant du développement de toute l'activité, notamment, vous : * Ferez rayonner l'image de la Maison au travers de ce point de vente unique, * Créerez une expérience client exceptionnelle et novatrice, * Développerez les compétences et la satisfaction de votre équipe, * Assurerez le développement des performances de la boutique. Vous serez au cœur d’une Maison Familiale française historique où l’échange est favorisé grâce à une culture managériale de proximité. En rejoignant cette entreprise vous aurez la possibilité d’avoir un impact direct sur votre business. Vous rejoindrez un projet stimulant avec de fortes ambitions en terme de croissance. Vous avez environ 5 ans d’expériences en direction d’équipe de plus de 20 personnes dans le luxe et/ou premium: * Vous êtes un leader inspirant, * Vous avez une forte capacité d’analyse et être capable de mettre en place des plans d’action, * Vous avez une aisance relationnelle naturelle à la fois avec vos clients, VIPs/Influenceurs et votre équipe, * Vous possédez une culture de l'excellence et du résultat, * Vous êtes passionné et expert de la relation et de l’expérience client et maitrisez l'art du clienteling, #J-18808-Ljbffr

Directeur Flagship Saint Honoré - H/F -Maison Française Maroquinerie & Mode, Paris (Basé à Paris)

CDI | Retail Management Services Careers | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Directeur Flagship Saint Honoré - H/F -Maison Française Maroquinerie & Mode, Paris Publié le 26/04/2024 Description du poste Et si vous preniez la direction d’un flagship emblématique dans la rue la plus prestigieuse de Paris ? Et si vous deveniez le directeur/la directrice du magasin historique d'une des plus grandes Maisons françaises de maroquinerie ? Nous recherchons le directeur de cette véritable vitrine. Vous reporterez au Régional Retail Manager et vous managerez une équipe de plus de 30 personnes dont 2 managers adjoints. Véritable communicant avec une vision business, le directeur sera capable d'amener ce flagship au niveau d'excellence requis, de développer le business avec des plans d'action ciblés. Vous serez le garant du développement de toute l'activité, notamment, vous : * Ferez rayonner l'image de la Maison au travers de ce point de vente unique, * Créerez une expérience client exceptionnelle et novatrice, * Développerez les compétences et la satisfaction de votre équipe, * Assurerez le développement des performances de la boutique. Vous serez au cœur d’une Maison Familiale française historique où l’échange est favorisé grâce à une culture managériale de proximité. En rejoignant cette entreprise vous aurez la possibilité d’avoir un impact direct sur votre business. Vous rejoindrez un projet stimulant avec de fortes ambitions en terme de croissance. Vous avez environ 5 ans d’expériences en direction d’équipe de plus de 20 personnes dans le luxe et/ou premium: * Vous êtes un leader inspirant, * Vous avez une forte capacité d’analyse et être capable de mettre en place des plans d’action, * Vous avez une aisance relationnelle naturelle à la fois avec vos clients, VIPs/Influenceurs et votre équipe, * Vous possédez une culture de l'excellence et du résultat, * Vous êtes passionné et expert de la relation et de l’expérience client et maitrisez l'art du clienteling, #J-18808-Ljbffr

Directeur Magasin Pret à Porter H/F

CDI | Talents Commerciaux | Paris - Paris
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. Notre cabinet recherche un Directeur de Magasin confirmé pour notre client, grande enseigne de prêt à porter masculin pour piloter le point de vente de Besançon (25) En tant que Directeur de Magasin (H/F), vous êtes responsable du management de l'équipe et de l'excellence opérationnelle. Vous bénéficiez d'un réel support du back-office de la maison mère sur les aspects, gestion et administratifs, pour vous concentrer uniquement sur l'animation du point de vente. Vous avez les responsabilités suivantes : - Manager dans son intégralité l'équipe de vente (planning, recrutement, cohésion d'équipe, formation, briefing quotidien) ; - Recruter, former et évaluer les collaborateurs ; - Maintenir une excellente tenue du point vente et du merchandising ; - Analyser et optimiser les KPI's de votre point de vente ; - Être proactif sur les opérations commerciales ; - Garantir l'application de la politique commerciale de l'enseigne. Ce poste est basé à Besançon (25) De formation commerciale et/ou managériale avec une expérience minimum de 2 ans sur un poste de Directeur de Magasin dans le prêt à porter. En plus de vos qualités d'organisation et gestion des priorités, vous faites preuve de savoir-être, d'esprit d'équipe avec une appétence pour le management. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Parlons-nous ! En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Directeur de Magasin - Restauration - Boulangerie H/F

CDI | Alphea Conseil | Paris - Paris
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Bertrand de Witte, chasseur de têtes spécialisé sur le secteur de l'univers boulangerie - Pâtisserie - Snacking et Plaisirs sucrés, est à la recherche pour une grande enseigne nationale d'un Directeur de Magasin Boulangerie - Snacking (H/F) VOTRE MISSION : - Vous organisez le magasin, et particulièrement la gestion opérationnelle, financière et administrative. Vous développez la rentabilité et d'assurer la satisfaction des clients dans la bonne tenue des process du groupe. Le magasin-restaurant se trouve sur les Champs-Elysées, grande avenue prestigieuse du Paris 8ème. VOTRE ROLE : - Management d'une équipe de 40 personnes incluant des responsables adjoints (donner du sens, de la motivation et de l'efficacité), - Gestion d'un commerce : distribution et restauration de produits en Boulangerie et snacking froid / chaud, - Vous êtes le garant des normes d'hygiène, de sécurité et de l'application des bonnes pratiques, - Vous avec un leadership naturel permettant d'embarquer votre équipe et de vous faire respecter car vous montrez le bon exemple, - Vous assurez la qualité du service de vente aux clients (service, conseil et bonne humeur), - Vous veillez à la qualité des produits en vente et à la politique commerciale de la société, - Vous respecter et vous faites respecter les normes HACCP, - Vous assurer et superviser les fermetutres des caisses et du magasin, - Par votre exemplarité, votre management, vous faites développer le chiffre d'affaire et à la rentabilité du magasin. - Avoir une expérience similaire en restauration rapide, snacking et si possible en boulangerie. OFFRE : salaire selon profil, entre 38 et 44K€ + variable.

Chef de zone export H/F

| Impactup | Paris - Paris
* Cabinet de Recrutement spécialiste des fonctions commerciales et marketing Notre société est spécialisée, depuis plus de 25 ans, dans l’importation et la distribution de thés de grande qualité. Notre équipe sélectionne les meilleurs crus à travers le monde pour garantir à nos clients des produits d’exception. Nos magasins, notre réseau de partenaires revendeurs et nos clients CHR de prestige nous permettent d’être présent dans une trentaine de pays. Notre marque est aujourd’hui devenue une référence du savoir faire Français et de la gastronomie. Notre développement en Europe et dans le monde nous conduit à recruter Rattaché(e) à notre Responsable Export et Travel Retail, vous développez le chiffre d’affaires export réalisé sur les marchés des distributeurs sélectifs et du CHR haut de gamme. Vous analysez vos potentiels marchés par typologie de clientèle et proposez vos plans d’action visant à pénétrer les comptes et pays cibles. Vous prospectez et animez la relation avec des importateurs et distributeurs, vous pilotez également en direct certains comptes clés tels que des chaines de grands magasins ou des groupements CHR. Vos actions proactives permettent de dynamiser les ventes sur votre portefeuille clients. Vous intervenez en formation et conseil notamment concernant l’assortiment et la sélection produits et le merchandising. Vous négociez les référencements et les conditions commerciales pour générer une présence optimale de notre marque, en cohérence avec les ratios de rentabilité fixés par la Direction. Véritable ambassadeur de notre société, vous participez aux salons professionnels à travers l’Europe et assurez auprès de vos partenaires la formation produits nécessaire. Votre présence terrain vous permet de collecter des informations sur l’évolution de notre marché et de nos concurrents. Vous transmettez un reporting régulier via notre outil CRM. Disposant une formation ESC ou équivalent, vous présentez une première expérience réussie dans le développement des ventes à l’export, idéalement dans un univers haut de gamme et via des circuits sélectifs. La connaissance de l’agro alimentaire et du marché CHR prestige serait un plus. Homme/Femme de terrain vous êtes un(e) développeur(se) rompu(e) aux négociations commerciales internationales et à la vente de dispositifs multi canaux. Vous êtes tenace, enthousiaste, curieux et doté(e) d’une bonne capacité d’analyse. Vous êtes mobile pour des déplacements fréquents à l’étranger. Vous parlez Anglais couramment et maîtrisez idéalement une troisième langue. Nous vous proposons de rejoindre une équipe de passionnés dans une entreprise en pleine croissance. Conditions selon profil, poste basé à Paris. Cabinet de recrutement spécialiste des fonctions commerciales et marketing, nous accompagnons des grandes entreprises et des PME dans le cadre de missions de recrutement et de conseil. #J-18808-Ljbffr

STAGE 6 MOIS - ASSISTANT CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL & MEDIA CLINIQUE (H/F)

Stage | The Estée Lauder Companies Inc. | Paris - Paris
Le groupe Estée Lauder Companies est l’un des leaders mondiaux dans la fabrication et la commercialisation de produits de beauté, maquillage, parfums et soins capillaires haut de gamme dans le monde.Présent dans plus de 140 pays en parfumeries, grands magasins, points de vente spécialisés ou boutiques franchisées, le groupe possède 29 marques dont 13 en France : Estée Lauder, Clinique, MAC, Bobbi Brown, Tom Ford Beauty, … Estée Lauder Companies est à la recherched’unChef de Projet Marketing Digital & Média (H/F)pour la marqueCLINIQUE. Directement rattaché(e) à la Responsable Consumer Marketing, ce dernier aura pour missions de : Aider à la mise en place du 360 de la marque et des campagnes paid, owned, earned de Clinique Assure la mise à disposition et la sélection des assets Lead la localisation et l’adaptation des assets selon les contraintes techniques des supports Veille concurrentielle Participe à la mise en place des 360 de la marque Support sur la validation des plannings insta/Facebook de la marque Assurer la mise en place du plan Social media & CRM Clinique chez tous les retailers (parfumeries & grands magasins) * Est en relation directe avec les retailers, en collaboration avec les équipes commerciales et trade marketing et est responsable de la bonne mise en place des visibilités négociées * Prépare des kits d’assets digitaux à destination des retailers * Est force de proposition pour des activations innovantes Aide au développement du brandsite & des communautés de la marque Clinique * Collabore avec les équipes ecommerce pour optimiser les emails et le plan de différenciation * Aide au pilotage des programmes de recrutement et de la fidélisation des acheteurs Organise les activités de Virtual Selling, qu’il s’agisse de masterclass ou de lives sur les sites de Clinique ou de nos retailers Conçoit des thématiques en fonction du calendrier marketing Brief les experts et influenceuses participants Qualifications Profil De formation Ecole de Commerce (Bac+5 minimum), vous justifiez d’une première expérience en marketing digital (CRM, Social Media, paid media…) ou opérationnel (chef de produit, chef de projet trade). Vous maitrisez parfaitement Microsoft office (Excel et Powerpoint). Vous parlez anglais couramment. La connaissance du marché des cosmétiques serait un plus. Qualités personnelles : - Dynamique, motivé et créatif - Qualités rédactionnelles - Sens des priorités et du détail - Force de proposition et esprit d’équipe. - Autonome Job: Marketing Primary Location: FR-Paris Job Type: Stage Schedule: Temps plein Shift: Equipe de jour Job Number: 2314411 #J-18808-Ljbffr

Business Developer Junior H/F

CDI | Elis | Hauts-de-Seine - Suresnes
“Avec plus d’un siècle d’expertise, Elis fournit des solutions de location-entretien de textile, d’équipements d'hygiène et de bien-être. Chaque jour, nous simplifions la vie de nos clients grâce à des solutions sur-mesure, créatrices de valeur pour eux comme pour leurs utilisateurs finaux. Nous avons un objectif : aider nos clients à se concentrer sur leur cœur de métier pour accueillir au mieux leur clientèle, assurer la sécurité et le bien-être de leurs employés, et veiller à la qualité de leurs produits.” Rattaché(e) à la Direction Commerciale, le / la Business Developer Junior interviendra en support de la Directrice Commerciale et de la Responsable de zone Export sur l’ensemble des circuits de distribution (grands magasins, détaillants multimarques, boutiques, e-commerce) - Prospection sur zones affectées - Vente 2x / an au clients existants de la zone affectée - Mise en place de l'ensemble des actions nécessaires de suivi de la clientèle (de la prise de contact à la prise de commande) - Suivi et relance prospects - Suivi des agents conjointement avec la Responsable Export/la Directrice Commerciale - Suivi de tableaux de pilotages pour l’ensemble de l’équipe commerciale - Coordination des envois des outils à la force de vente France et Export - Préparation des réunions commerciales et coordination pour la bonne organisation des salons pour toute l’équipe commerciale - Analyse des performances mensuelles sur l’ensemble des circuits de distribution De Formation commerciale Bac+5, vous êtes organisé(e), méthodique et possédez de réelles capacités d’analyses et de communication. Vous avez un vrai sens commercial et savez travailler en équipe pour développer le chiffre d’affaires. Vous savez mettre en valeur des produits de qualité, votre ténacité, sens de l'organisation et vos qualités relationnelles garantiront la réussite de votre mission. Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, solide et en développement. Dynamique, autonome et persévérant(e), vous avez un vrai sens du client et avez idéalement une première expérience de vente en France ou à l’international. Vous avez une excellente maitrise Maîtrise du pack office (particulièrement Excel et Power Point). Anglais courant indispensable, une troisième langue serait un plus. Formation produits et parcours d’intégration prévus en début de prise de poste. Téléphone et PC portable.