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DIRECTEUR LOGISTIQUE
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Directeur/responsable logistique (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD | 14100 Beuvillers
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Contactez-nous au *** (voir postuler) !Venez vivre...

Directeur Logistique - Plouer-Sur-Rance H/F

CDI | OGF | 22490 Langrolay-sur-Rance
Entreprise Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter Laissez nous vous guider. Vous recherchez un métier qui a du sens ? OGF est fait pour vous : devenez Directeur(rice) Logistique Qui...

Directeur/responsable logistique (F/H)

CDI | RANDSTAD | 54400 Cosnes-et-Romain
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management.En tant que Manager Logistique, vous serez au coeur de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur/responsable logistique (F/H)

CDI | EXPECTRA | 38530 Saint-Maximin
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur Logistique - Lucé

CDI | OGF | 28110 Lucé
Entreprise Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter Laissez nous vous guider. Vous recherchez un métier qui a du sens ? OGF est fait pour vous : devenez Directeur(rice) Logistique Qui...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur/responsable logistique (F/H)

CDI | RANDSTAD | 76410 Tourville-la-Rivière
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant/e Directeur Logistique

CDI | GET Carrières | 93240 Stains
Get Carrières recherche pour l'un de ses client Un/e Assistant/e du Directeur Logistique à Stains Gérer et suivre toutes les opérations de transport Gérer l'activité logistique flux sortant chez les...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur Logistique - Montataire

CDI | OGF | 60160 Montataire
Entreprise Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter Laissez nous vous guider. Vous recherchez un métier qui a du sens ? OGF est fait pour vous : devenez Directeur(rice) Logistique Qui...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur(trice) Logistique- H/F (CDI)

CDI | Pomona | Essonne - Chilly-Mazarin
Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne. Missions Rattaché directement au Directeur Régional membre du comité de direction, vous prenez en charge la coordination et l'optimisation de l'ensemble des activités logistiques régionales. Vous coordonnez et gérez les flux de marchandises et optimisez la gestion des stocks tout en garantissant la qualité de services aux clients. Très présent(e) sur le terrain, vous assurez les missions principales suivantes : * Manager l'équipe logistique composée de 200 collaborateurs environ (entrepôt, maintenance, transport) et accompagner les responsables dans leur montée en compétences. * Définir et optimiser la stratégie régionale à partir de votre analyse de l'activité logistique. * Piloter le compte d'exploitation, suivre l'ensemble des indicateurs de performance et mettre en place les actions d'optimisation de la productivité, en garantissant la qualité de service. * Être garant(e) de l'application de la réglementation (transport, hygiène, sécurité, procédure qualité...) et de la politique sécurité du service. * Gérer le budget des frais logistiques et les relations avec les prestataires. * Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration. * Assurer le suivi des performances individuelles et accompagner les équipes dans la gestion du changement, dans un contexte de perpétuelle évolution. Profil De formation supérieure en Logistique, Transport ou agroalimentaire, vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire, dans le management opérationnel d'équipes logistiques idéalement en distribution agroalimentaire. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, vos qualités d'organisateur et de gestionnaire. Votre capacité à fédérer les équipes autour d'un projet commun et à gérer le changement ainsi que votre sens du terrain et du service clients sont de réels atouts pour votre réussite à ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe en constant développement depuis 110 ans * Un actionnariat familial stable * Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché * Des valeurs humaines fortes * Des salariés passionnés par leur métier * Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label engagé RSE ) Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur : * L'orientation clients * Le respect des engagements * L'esprit de conquête * La culture des résultats * La confiance dans les hommes * La contribution au groupe Intéressé ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

Directeur(trice) Logistique- H/F

CDI | Pomona | Essonne - Palaiseau
Groupe Pomona, qui sommes-nous ? Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne. Missions Rattaché directement au Directeur Régional membre du comité de direction, vous prenez en charge la coordination et l'optimisation de l'ensemble des activités logistiques régionales. Vous coordonnez et gérez les flux de marchandises et optimisez la gestion des stocks tout en garantissant la qualité de services aux clients. Très présent(e) sur le terrain, vous assurez les missions principales suivantes : * Manager l'équipe logistique composée de 200 collaborateurs environ (entrepôt, maintenance, transport) et accompagner les responsables dans leur montée en compétences. * Définir et optimiser la stratégie régionale à partir de votre analyse de l'activité logistique. * Piloter le compte d'exploitation, suivre l'ensemble des indicateurs de performance et mettre en place les actions d'optimisation de la productivité, en garantissant la qualité de service. * Être garant(e) de l'application de la réglementation (transport, hygiène, sécurité, procédure qualité...) et de la politique sécurité du service. * Gérer le budget des frais logistiques et les relations avec les prestataires. * Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration. * Assurer le suivi des performances individuelles et accompagner les équipes dans la gestion du changement, dans un contexte de perpétuelle évolution. Profil De formation supérieure en Logistique, Transport ou agroalimentaire, vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire, dans le management opérationnel d'équipes logistiques idéalement en distribution agroalimentaire. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, vos qualités d'organisateur et de gestionnaire. Votre capacité à fédérer les équipes autour d'un projet commun et à gérer le changement ainsi que votre sens du terrain et du service clients sont de réels atouts pour votre réussite à ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe en constant développement depuis 110 ans * Un actionnariat familial stable * Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché * Des valeurs humaines fortes * Des salariés passionnés par leur métier * Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») Et 6 principes d'action qui nous tiennent à cœur : * L'orientation clients * Le respect des engagements * L'esprit de conquête * La culture des résultats * La confiance dans les hommes * La contribution au groupe Intéressé ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

Directeur(trice) Logistique- H/F (CDI)

CDI | Pomona | Essonne - Savigny-sur-Orge
Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne. Missions Rattaché directement au Directeur Régional membre du comité de direction, vous prenez en charge la coordination et l'optimisation de l'ensemble des activités logistiques régionales. Vous coordonnez et gérez les flux de marchandises et optimisez la gestion des stocks tout en garantissant la qualité de services aux clients. Très présent(e) sur le terrain, vous assurez les missions principales suivantes : * Manager l'équipe logistique composée de 200 collaborateurs environ (entrepôt, maintenance, transport) et accompagner les responsables dans leur montée en compétences. * Définir et optimiser la stratégie régionale à partir de votre analyse de l'activité logistique. * Piloter le compte d'exploitation, suivre l'ensemble des indicateurs de performance et mettre en place les actions d'optimisation de la productivité, en garantissant la qualité de service. * Être garant(e) de l'application de la réglementation (transport, hygiène, sécurité, procédure qualité...) et de la politique sécurité du service. * Gérer le budget des frais logistiques et les relations avec les prestataires. * Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration. * Assurer le suivi des performances individuelles et accompagner les équipes dans la gestion du changement, dans un contexte de perpétuelle évolution. Profil De formation supérieure en Logistique, Transport ou agroalimentaire, vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire, dans le management opérationnel d'équipes logistiques idéalement en distribution agroalimentaire. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, vos qualités d'organisateur et de gestionnaire. Votre capacité à fédérer les équipes autour d'un projet commun et à gérer le changement ainsi que votre sens du terrain et du service clients sont de réels atouts pour votre réussite à ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe en constant développement depuis 110 ans * Un actionnariat familial stable * Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché * Des valeurs humaines fortes * Des salariés passionnés par leur métier * Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label engagé RSE ) Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur : * L'orientation clients * Le respect des engagements * L'esprit de conquête * La culture des résultats * La confiance dans les hommes * La contribution au groupe Intéressé ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

Directeur(trice) Logistique- H/F (CDI)

CDI | Pomona | Hauts-de-Seine - Antony
Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne. Missions Rattaché directement au Directeur Régional membre du comité de direction, vous prenez en charge la coordination et l'optimisation de l'ensemble des activités logistiques régionales. Vous coordonnez et gérez les flux de marchandises et optimisez la gestion des stocks tout en garantissant la qualité de services aux clients. Très présent(e) sur le terrain, vous assurez les missions principales suivantes : * Manager l'équipe logistique composée de 200 collaborateurs environ (entrepôt, maintenance, transport) et accompagner les responsables dans leur montée en compétences. * Définir et optimiser la stratégie régionale à partir de votre analyse de l'activité logistique. * Piloter le compte d'exploitation, suivre l'ensemble des indicateurs de performance et mettre en place les actions d'optimisation de la productivité, en garantissant la qualité de service. * Être garant(e) de l'application de la réglementation (transport, hygiène, sécurité, procédure qualité...) et de la politique sécurité du service. * Gérer le budget des frais logistiques et les relations avec les prestataires. * Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration. * Assurer le suivi des performances individuelles et accompagner les équipes dans la gestion du changement, dans un contexte de perpétuelle évolution. Profil De formation supérieure en Logistique, Transport ou agroalimentaire, vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire, dans le management opérationnel d'équipes logistiques idéalement en distribution agroalimentaire. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, vos qualités d'organisateur et de gestionnaire. Votre capacité à fédérer les équipes autour d'un projet commun et à gérer le changement ainsi que votre sens du terrain et du service clients sont de réels atouts pour votre réussite à ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe en constant développement depuis 110 ans * Un actionnariat familial stable * Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché * Des valeurs humaines fortes * Des salariés passionnés par leur métier * Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label engagé RSE ) Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur : * L'orientation clients * Le respect des engagements * L'esprit de conquête * La culture des résultats * La confiance dans les hommes * La contribution au groupe Intéressé ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

Directeur(trice) Logistique- H/F

CDI | Pomona | Essonne - Massy
Groupe Pomona, qui sommes-nous ? Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne. Missions Rattaché directement au Directeur Régional membre du comité de direction, vous prenez en charge la coordination et l'optimisation de l'ensemble des activités logistiques régionales. Vous coordonnez et gérez les flux de marchandises et optimisez la gestion des stocks tout en garantissant la qualité de services aux clients. Très présent(e) sur le terrain, vous assurez les missions principales suivantes : * Manager l'équipe logistique composée de 200 collaborateurs environ (entrepôt, maintenance, transport) et accompagner les responsables dans leur montée en compétences. * Définir et optimiser la stratégie régionale à partir de votre analyse de l'activité logistique. * Piloter le compte d'exploitation, suivre l'ensemble des indicateurs de performance et mettre en place les actions d'optimisation de la productivité, en garantissant la qualité de service. * Être garant(e) de l'application de la réglementation (transport, hygiène, sécurité, procédure qualité...) et de la politique sécurité du service. * Gérer le budget des frais logistiques et les relations avec les prestataires. * Participer au recrutement des nouveaux collaborateurs et assurer leur intégration. * Assurer le suivi des performances individuelles et accompagner les équipes dans la gestion du changement, dans un contexte de perpétuelle évolution. Profil De formation supérieure en Logistique, Transport ou agroalimentaire, vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire, dans le management opérationnel d'équipes logistiques idéalement en distribution agroalimentaire. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, vos qualités d'organisateur et de gestionnaire. Votre capacité à fédérer les équipes autour d'un projet commun et à gérer le changement ainsi que votre sens du terrain et du service clients sont de réels atouts pour votre réussite à ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe en constant développement depuis 110 ans * Un actionnariat familial stable * Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché * Des valeurs humaines fortes * Des salariés passionnés par leur métier * Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») Et 6 principes d'action qui nous tiennent à cœur : * L'orientation clients * Le respect des engagements * L'esprit de conquête * La culture des résultats * La confiance dans les hommes * La contribution au groupe Intéressé ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

Directeur Logistique et Systèmes d'Information F/H

| Aswo | Val-d'Oise - Cergy
Participez à l’évolution des process IT et ses systèmes d’information, d’une structure à taille humaine à l’aide de vos équipes expertes. Chez ASWO International Services France – AISFR -, la priorité la plus haute est la satisfaction de nos clients. Passion du service client. Aujourd’hui, nous sommes fiers de consacrer notre énergie et nos compétences à fournir des solutions adaptées et un service d’excellence à nos clients professionnels du SAV : distribution multi-spécialiste de pièces détachées et accessoires pour tous les appareils de la maison (Electroménager, Audiovisuel, Domotique, Informatique, …), assistance après-vente et garantie, formation présentielle et e-learning. Devenu leader européen sur notre marché, nous nous sommes depuis 2020 implantés à Neuville-sur-Oise, à proximité de Cergy, et nous livrons nos clients depuis notre nouvelle plate-forme logistique ultra-moderne. 12.000 m² de surface de stockage, mécanisation et automation de notre outil logistique nous permettent de soutenir la montée en puissance de notre activité dans toute l’Europe de l'Ouest et du Sud. C’est choisir une entreprise où les managers sont opérationnels et proches du terrain. C’est accéder à une entreprise qui vous donne la chance d’être formé pour prétendre à une évolution de carrière ou de profiter de la mobilité interne. C’est enfin, une entreprise qui se soucie du bien-être de chacun et qui participe par son cœur de métier au respect de l’environnement. e au Directeur Général, vous serez le pilier de la gestion des systèmes d’information de notre entreprise. Assurer la fiabilité, la sécurité et l’efficacité de nos systèmes informatiques tout en respectant les réglementations en vigueur. Piloter les systèmes d’information de l’entreprise. Garantir la sécurité et la fiabilité de nos systèmes informatiques et téléphoniques. Veiller à la conformité de nos systèmes aux réglementations en vigueur. Gérer des projets d’infrastructure et de cybersécurité en collaboration avec nos équipes en Allemagne pour harmoniser nos processus. Élaborer et mettre en œuvre des politiques de sécurité informatique innovantes. Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire en informatique ou dans un domaine connexe. Vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans une PME, idéalement spécialisée dans la distribution. Vous avez une expérience en développement JAVA et PHP et vous savez travailler en mode projet. Vous maîtrisez l’anglais couramment (niveau C1 minimum) pour interagir avec nos équipes en Allemagne. Dans le cadre de sa politique diversité, ASWO France étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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