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GESTIONNAIRE COMPTABLE
4 259 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

GESTIONNAIRE DE PAIE en cabinet comptable H/F

CDI | Eccentive | 81370 Saint-Sulpice-la-Pointe
Notre distinction ? Notre approche innovante, plaçant la data au coeur de nos services. Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables personnalisées et...

Alternance Gestionnaire comptable - Montluçon H/F

Alternance | ISCOD | 3100 Montluçon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire magasin de meubles, Un(e) gestionnaire comptable en alternance pour préparer l'une de nos formations...

Gestionnaire comptable Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Classeos | 75001 Paris
La mission se fera dans le cadre d'un contrat d'alternance (apprentissage ou professionnalisation), selon les modalités suivantes :• Choix de la formation Classeos adaptée (Titre professionnel...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Comptable/Gestionnaire de Paie (h/f)

CDI | ADECCO FRANCE | 74700 Sallanches
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Gestionnaire Paie / Comptable

CDI | LIP PAU | 64000 Pau
Nous recherchons pour notre client (entreprise d'électricité) un(e) gestionnaire de paie + comptable.Le poste est basé à Pau Une partie paie : - La gestion d'un portefeuille clients (multi...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Gestionnaire comptable - Montluçon

Alternance | ISCOD | 3100 Lavault-Sainte-Anne
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire magasin de meubles, Un(e) gestionnaire comptable en alternance pour préparer l'une de nos...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Auditeur comptable et financier / Auditrice comptable et financière

CDI | C2C CONSEILS | 13001 Marseille 1er Arrondissement
C2C MEDITERRANEE Cabinet de Commissariat aux Comptes recrute un(e) Auditeur / Auditrice dans le cadre de la croissance de son bureau implanté à Marseille.Situé en PROVENCE, ce cabinet vous...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Auditeur comptable et financier / Auditrice comptable et financière

CDI | FIDAQUITAINE Expertise Comptable | 33150 Cenon
Nous recherchons dans le cadre de notre développement pour le bureau de Cenon :- UN(E) CHARGE(E) DE MISSION EXPERIMENTE(E) AUDIT ET COMMISSARIAT AUX COMPTESpour- prendre en main un portefeuille...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Gestionnaire Comptable Syndic de Copropriété H/F

CDI | Guy Hoquet | Seine-Maritime - Elbeuf
Avec 580 agences et cabinets d'affaires répartis en France et dans le monde, Guy Hoquet l'Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière. Une réussite qui tient à son ambition : devenir le numéro 1 de la relation client. Créé en 1994, le réseau a rejoint en 2019 le groupe Arche qui intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l'immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l'administration de biens. Solidement implanté, le réseau propose une large gamme de services allant de la transaction à la location en passant par la gestion locative, l'activité de syndic, le viager, le neuf, et l'activité entreprises et commerce. Au sein de l'agence immobilière, la/le gestionnaire comptable devra principalement : Traiter les appels téléphoniques des clients propriétaires et locataires, gérer et suivre les dossiers en cours : assurances, sinistres, loyers impayés, contentieux. Il sera en charge des demandes de devis et interventions pour les réparations et dépannages. Pour la partie comptable, la/le gestionnaire gérera mensuellement : l'envoi des charges de copropriété et le contrôle des règlements des copropriétaires, le suivi et le contrôle de la comptabilité des comptes des copropriétés.

gestionnaire comptable fiscalité

| Seine-Saint-Denis habitat | Seine-Saint-Denis - Bobigny
Acteur majeur de l’immobilier social, Seine-Saint-Denis habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Il pilote 15 projets ANRU et conduit une politique d’investissement d’ampleur (1 milliard € sur 10 ans). L’Office porte l’ambition collective et les valeurs de ses 720 collaborateurs à travers ses engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable de ses ressources, son éthique professionnelle et l’attention apportée au quotidien à ses locataires et collaborateurs. Seine Saint-Denis habitat recrute un gestionnaire comptable fiscalités H-F. Placé(e) sous l’autorité du responsable du pôle Investissement, vous gérez la dette, suivez le financement des opérations d’investissement et gérez la TVA. Vous comptabilisez les dépenses et recettes d’investissement et participez aux opérations de fin d’exercice. Vos missions se déclinent comme suit : - Gestion de la dette : comptabiliser les échéances d’emprunts, être le référent des organismes prêteurs pour le remboursement de la dette - Suivre financièrement les opérations d’investissement : • Demande de versement des subventions et de mobilisation des emprunts auprès des organismes financeurs des programmes d’investissement (ANRU, Région, Département, CDC…) • Mise à jour des différents outils de suivi financier des opérations (SALVIA, tableaux de bord,…) - Gestion de la TVA : identifier les LASM des opérations auprès des collaborateurs DT et DMO concernés, établir l’état des TVA déductible et collectée, réaliser la « télé déclaration » de la TVA sur internet, comptabiliser la TVA à payer - Tenir à jour le tableau de bord sur le suivi de la TVA des opérations, - Comptabiliser les factures et les avoirs reçus, les situations de travaux - Comptabiliser les factures non parvenues - Suivre les relances fournisseurs (courrier, mail, contact téléphonique) - Participer aux opérations de fin d’exercice. Autres activités : relancer les services gestionnaires pour les engagements non soldés et le traitement des factures « pré enregistrées », classer les pièces comptables, archivage Profil souhaité : BAC +2 ou diplôme équivalent ou niveau de connaissance équivalent acquis par l’expérience Connaissances approfondies et large expérience recouvrant plusieurs techniques Maîtriser la comptabilité générale et d’investissement Possède une aisance dans l’utilisation des outils informatiques et dans la pratique de la bureautique Nous rejoindre c'est la garantie de travailler dans un environnement propice à votre évolution professionnelle... Forte dynamique de promotion interne Formation continue Mais aussi de bénéficier d'avantages salariaux attractifs Salaire : 30/35 k€ Télétravail Prime d'intéressement Prime d'ancienneté 32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT en fonction du temps de travail Remboursement titre de transport à hauteur de 50% Prise en charge partielle des frais engagés pour le centre de loisirs Carte restaurant Comité d'entreprise dynamique Cette opportunité vous intéresse?! Rejoignez une équipe dynamique, engagée et en constante évolution.

Gestionnaire Comptable, Admistratif du CSE H/F

| CA INDOSUEZ | Paris - Paris
Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du groupe Crédit Agricole, 10ème banque au monde par la taille des actifs (The Banker - juillet 2021, sur la base des résultats à fin 2020). Façonné par plus de 145 ans d'expérience dans l'accompagnement de familles et d'entrepreneurs du monde entier, Indosuez Wealth Management propose une approche sur mesure permettant à chacun de ses clients de construire, gérer, protéger et transmettre sa fortune au plus près de ses aspirations. Dotées d'une vision globale, ses équipes apportent conseils experts et service d'exception sur l'un des plus larges spectres du métier, pour la gestion du patrimoine privé comme professionnel. Indosuez Wealth Management détient également majoritairement la société Azqore, filiale qui apporte une solution technologique complète et intégrée ainsi que des services d'opérations bancaires aux acteurs de la gestion de fortune. Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, Indosuez Wealth Management rassemble 2 955 collaborateurs dans 10 territoires à travers le monde : en Europe (Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Monaco et Suisse), en Asie-Pacifique (Hong Kong RAS, Nouvelle-Calédonie et Singapour), et au Moyen-Orient (Emirats Arabes Unis). Avec plus de 135 milliards d'euros d'actifs sous gestion (au 31.12.2021), Indosuez Wealth Management figure parmi les leaders mondiaux de la gestion de fortune. www.ca-indosuez.com VOTRE EQUIPE Le Comité Social et Economique est l’instance unique de représentation du personnel de l’UES d’Indosuez France qui regroupe Indosuez Wealth France et Indosuez Gestion. Au-delà de son rôle d’instance représentative, le CSE s’occupe également des activités sociales et culturelles, conformément aux articles R. 2312-35 et suivants du Code du travail. Il bénéficie donc d’un budget pour les activités sociales et culturelles, en plus du budget de fonctionnement. Le CSE dispose d'une permanente (responsable de l'alternant), le poste proposé est d'accompagner la permanente dans ses missions du quotidien. VOS MISSIONS Activités Sociales et Culturelles - Tenue des permanences quotidiennes (2h) d'accueil des collaborateurs - Suivi des demandes de remboursement de prestations aux collaborateurs - Suivi de la relation avec les prestataires - Maintenance et animation du site internet (Proweb) - Participation à l'organisation d'événements du CSE (arbre de Noël etc.) - Communication : préparation, diffusion et mise à jour des informations relatives aux différentes activités et prestations proposées par le CSE Comptabilité - Enregistrement des écritures liées aux prestations dans le logiciel du CSE - Rapprochement bancaire - Suivi des contrats et du règlement des factures des prestataires - Gestion des stocks (billetterie) et des commandes (parfums, champagne) En rejoignant CA Indosuez, vous rejoignez aussi le Groupe Crédit Agricole SA et c’est tout autant d’opportunités qui s’offrent à vous dans le cadre de votre carrière. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Bon relationnel - Autonomie - Rigueur - Ponctualité - Maitrise des outils informatiques - Capacité à gérer des tâches transverses Vous avez certainement le profil que nous recherchons ! Pack Office + Proweb Gestion (formationà réaliser) Comptabilité / Gestion

Gestionnaire Comptable H/F

CDI | Safran | Nord - Sars-et-Rosières
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 83 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 19, 0 mds d'Euros en 2022, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de R&D qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est dans le top 30 des meilleurs employeurs mondiaux 2022 selon le magazine Forbes. Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux court et moyen-courriers. Dans le domaine de la propulsion militaire, la société a intégralement conçu développé et produit le M88 et le M53 qui équipent respectivement le Rafale et le Mirage 2000 et sera intégrateur du moteur du futur avion de combat européen. Créée en 2018, Airfoils Advanced Solutions (AAS) est une jeune entité dynamique codétenue par les groupes Safran et Air France / KLM. Notre activité est la réparation d'aubages de compresseurs haute-pression de moteurs d'avions (Boeing 777 / 737 et Airbus A320). Forte du soutien de nos deux actionnaires emblématiques, notre structure de petite taille (environ 120 personnes actuellement), permet à chacun de s'épanouir dans ses fonctions et d'être acteur de sa montée en compétence, engagé au service de la performance de l'entreprise. Notre mission s'inscrit pleinement dans la transition écologique et numérique pour construire l'industrie de demain : réparer plus pour moins jeter, construire des postes et des parcours professionnels à plus forte valeur ajoutée. Nos locaux modernes ainsi que notre équipement industriel de haute technologie éveilleront les vocations de ceux qui veulent s'investir et apporter leur pierre à l'édifice ! Performance, Transparence et Esprit d'Equipe sont les valeurs qui animent nos collaborateurs au quotidien. Afin de renforcer notre équipe finance nous recherchons notre futur Gestionnaire Comptable H/F. Vous aurez la charge de La saisie et la tenue des éléments comptables (achats, ventes, OD diverses). Vous intervenez sur la partie comptabilité client (facturation, envoi aux clients, révision, lettrage des comptes) ainsi que sur la comptabilité fournisseurs (suivi de la facturation via AVANTEAM, contrôle avec les commandes (avec le pôle achats), révision fournisseurs, gestion des relances et suivi du registre des litiges, lettrage des comptes) Vous êtes en charge des rapprochements bancaires. Vous réalisez l'enregistrement des immobilisations tout comme le rapprochement des éléments tels que les tickets restaurants, l'encaissement des IJSS, les aides, les subventions Par ailleurs, vous traitez les arrêtés (CCA, FNP) et la TVA. A ce titre, vous réalisez l'enregistrement de l'écriture et établissez les déclarations mensuelles, les déclarations des DEB et DES. Sous la supervision du responsable financier, vous analysez et préparez des analyses de comptes. Vous êtes responsable de certains reportings et tableaux de bord. Vous pouvez être amener à faire des analyses en lien avec la gestion (dépréciations, taux horaires, écarts, standards). Vous assurez la réconciliation entre le résultat comptable et le résultat analytique. Dans le cadre de certaines missions, vous mettez en oeuvre des plans d'actions ou d'amélioration avec les autres services de la société (résolution des litiges, relances, recherche des informations règlement client) Pour finir, vous participez à l'inventaire et aidez à la clôture (mensuelle et annuelle) ainsi qu'à la préparation des éléments pour le commissaire aux comptes.

Gestionnaire Comptable H/F

CDI | Azaé | Doubs - Montbéliard
Azaé Montbéliard fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur. En tant que Gestionnaire Comptable, vous assurez la gestion comptable et financière de l'entreprise de 3 agences (Azaé Montbéliard / Maîche / Pontarlier) Vos principales missions seront : * Rapprochements bancaires * Enregistrement des factures clients / fournisseurs, prestataires (contrôle et lettrage des comptes,.) * Encaissement des règlements, relances et suivi des impayés * Gestion de la plateforme GESCO (société de recouvrement) * Préparation des virements des salaires /acomptes (saisie) * Divers travaux administratifs (mails, courriers, archivage, classement) (Dans l'avenir, savoir préparer / réaliser un bilan comptable) Cette liste de tâches n'étant pas limitative.

Gestionnaire Comptable et Administratif H/F

CDI | Les Zelles | Vosges - La Bresse
Nous sommes un des leaders de la menuiserie PVC sur le marché français (125 M€ de CA - 500 personnes). Nous intervenons à la fois sur le marché du logement collectif au travers de nos agences régionales et sur le marché du particulier avec notre réseau de partenaires MENUISIER CONSEIL. Parce que la raison d'être d'une entreprise doit aller au-delà de la performance financière, nous sommes devenus en 2021 Entreprise à Mission avec des objectifs ambitieux et inscrits dans nos statuts pour répondre, à notre niveau, aux enjeux environnementaux, sociétaux et sociaux. La première étape de ce projet d'entreprise fut la mise en place d'un actionnariat salarié. Depuis 2021, 100% des salariés sont actionnaires et sont le 1er actionnaire de l'entreprise. Vous assurez la gestion administrative et financière des chantiers de fourniture et pose de menuiseries au sein d'un service de 5 personnes. Vos principales missions : - Traitement et contrôle des pièces relatives aux marchés de travaux et commandes fourniture seule - Ouverture des Dossiers Marché Fourniture et Pose. Traitement des contrats de vente Fourniture Seule. - Établissement des situations de travaux à partir des avancements du conducteur de travaux, vérification de la cohérence des avancements - Établissement des décomptes définitifs - Enregistrement comptable des situations de travaux - Gestion des situations vérifiées par les maîtres d'oeuvre - Traitement des règlements des Clients - Établissement des cautions - Suivi libération et retenues de garanties - Accompagnement du responsable dans les travaux de clôture

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