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GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE FINANCIER | Ile de France
52 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Gestionnaire de Patrimoine - CDI H/F

CDI | CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DES HAUTS | 92000 Nanterre
La Caf des Hauts de Seine emploie près de 632 collaborateurs répartis sur 5 sites, au service de 291 312 allocataires et de nombreux partenaires. Elle a versé en 2022 1,6 milliard d'euros au titre de prestations légales.

GESTIONNAIRE INSTRUMENT FINANCIER ET TRESORERIE H/F

CDD | LTd | 75008 Paris
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste : Ltd, recrute pour un Grand Groupe...

Conseiller en gestion de patrimoine H/F

CDI | Selfepargne Global Capital | 92110 Clichy
Selfepargne Global capital a pour ambition de devenir l’un des leaders de la gestion de patrimoine en France.Filiale du Groupe FINARE, le Groupe s’est construit sur des expertises fortes permettant à ses...
Offre d'emploi publiée le 21/03/2024

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 77600 Jossigny
Description entreprise : ORIENTACTION® EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 06/03/2024

Conseiller en gestion de patrimoine freelance

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 78130 Chapet
Description entreprise : ORIENTACTION® EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 06/03/2024

Gestionnaire de Copropriété Junior H/F

CDI | AH Recrutement | 75017 Paris
Nous recherchons actuellement un(e) gestionnaire de copropriété junior pour un syndic de copropriété situé dans le 17ème arrondissement de Paris. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Responsable administratif et financier international H/F

CDI | VOLUNTAE | 75008 Paris
En tant que Responsable administratif et financier vous serez en charge des missions suivantes : Comptabilité / Finance : Gestion des comptes (vous serez accompagné par un cabinet...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

H/F Gestionnaire de Résidences

Interim | LTd | 92000 Nanterre
Missions : • Accueil téléphonique, physique et numérique des prospects et résidents, • Instruction des dossiers de demande et participation aux commissions,...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Gestionnaire de patrimoine

| Les Offres Emplois | Paris - Paris
gestionnaire patrimoine | 2 059 offres d'emploi correspondent à votre recherche Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche Votre email : Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche Votre email : Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez. Gestionnaire de patrimoine (F/H) CDI | RANDSTAD TERTIAIRE | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Manche - 50100 Cherbourg-Octeville Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Rattaché(e) au Directeur... 01/03/2024 - PMEjob.fr Gestionnaire de patrimoine indépendant CDI | ADECCO | Localisation : CENTRE, Loiret - 45200 Amilly LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A... 01/03/2024 - PMEjob.fr Gestionnaire de patrimoine indépendant CDI | ADECCO | Localisation : CENTRE, Loiret - 45000 Orléans LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A... 01/03/2024 - PMEjob.fr Gestionnaire de patrimoine indépendant CDI | ADECCO | Localisation : HAUTE-NORMANDIE, Eure - 27000 Évreux LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A... 01/03/2024 - PMEjob.fr Gestionnaire de patrimoine (F/H) CDI | RANDSTAD TERTIAIRE | Localisation : BASSE-NORMANDIE, Orne - 61600 Beauvain Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Rattaché(e) au Directeur... 01/03/2024 - PMEjob.fr Gestionnaire de Patrimoine Immobilier d'Entreprise H/F | Boncoin - Capijob | Localisation : PAYS DE LA LOIRE, Loire-Atlantique - 44000 Nantes Société : Harmonie MutuelleNous recherchons : 1 Gestionnaire de Patrimoine Immobilier d'Entreprise H/F Rattaché(e) à la Foncière Harmonie Mutuelle ayant trait au patrimoine d’entreprise, vous êtes... 01/03/2024 - capijobnew.com Gestionnaire de Patrimoine Immobilier Europe | Boncoin - Capijob | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75000 Paris Société : Groupe PERIALGestionnaire de Patrimoine Immobilier Europe H/F Gestionnaire de Patrimoine Immobilier Europe H/F Spécialiste de l'épargne immobilière, le Groupe PERIAL est indépendant, pure... 01/03/2024 - capijobnew.com Gestionnaire Patrimoine H/F Domofrance | Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - Bayonne MAIS AVANT TOUT DOMOFRANCE, C'EST QUI ? C'EST QUOI ? DOMOFRANCE, filiale du Groupe Action Logement, est le bailleur social de référence en Nouvelle Aquitaine, depuis 60 ans, avec plus de 40 000 logements. Nos 730 collaborateurs s'investissent au quotidien pour construire une politique de l'habitat social de qualité, diversifiée et favorisant le bien vivre ensemble. Signataire de la charte de la diversité et certifié B corp, nos équipes s'impliquent chaque jour pour faire de la Responsabilité Sociétale des entreprises, l'un des axes majeurs de notre politique stratégique. CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Au sein de la Direction Gestion Locative Pyrénées-Atlantiques vous êtes en charge d'assurer l'entretien du patrimoine de votre périmètre. Votre quotidien sera rythmé par : - Garantir la qualité d'entretien courant du patrimoine (veille technique sur le patrimoine, signalement et alerte), - Contribuer à la remontée des besoins d'entretien du patrimoine, - Garantir la qualité du logement lors de l'installation du client (réalisation des états des lieux, engagement des travaux de remise en état) - Suivre les budgets, et contrôler les prestations d'entreprises dans les objectifs de délai et de qualité de la société - Traiter les réclamations clients, le technique et les troubles de voisinage, - Répondre aux réclamations techniques et participer à la résolution des troubles de voisinage des locataires, Nous rejoindre c'est vivre une aventure faite de succès personnels, de réussites collectives, de challenges innovants, de difficultés sur lesquelles vous saurez rebondir : En somme, un parcours fait de belles rencontres à l'image des valeurs que nous défendons au quotidien à savoir le bien-vivre ensemble ! COMMENT NOUS RENCONTRER ? Avec un processus de recrutement à notre image : simple, rapide et efficace - Votre CV est retenu : Maylis vous contactera pour un premier échange. - L'échange est positif ? Place à l'entretien en présence de votre futur manager. - Si ça matche : Bienvenue chez vous ! 17/01/2024 Gestionnaire Patrimoine Utilisateur H/F Cbre | Ile-de-France, Paris - Paris En France, 1 500 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur. Rattaché(e) au Directeur du Portfolio Management, vous aurez pour mission d'accompagner nos clients utilisateurs dans la gestion quotidienne de leurs patrimoines immobilier d'exploitation en France. A ce titre, les attributions sont les suivantes : - Développer et consolider les relations avec les clients de la Société tout en leur fournissant un service d'excellente qualité. - Gérer les portefeuilles immobiliers des clients de la Société et leur apporter tous conseils nécessaires à cette gestion : * Mettre en place et gérer les bases de données dédiées aux Clients : collecter les informations et documents justificatifs, réaliser les synthèses de baux et contrats immobiliers de toutes natures en français et en anglais, actualiser les bases * Surveiller les dates critiques et alerter le client : échéances des baux commerciaux et contrats immobiliers de toutes natures, dates de congés et dates de préavis, dates de renouvellement, date de résiliation anticipée, forme des congés. * Contrôler les engagements financiers des clients * Gérer les contacts quotidiens pour le compte des Clients : propriétaires, syndics, voisins, administrations, facilities managers, avocats, notaires * Produire des états réguliers sur la situation du portefeuille, en France et à l'international * Réaliser des études de marché pour préparer des négociations * Négocier pour le compte des Clients : renouvellement de baux et contrats immobiliers de toutes natures, restitution de locaux, extension ou réduction de surface, réduction de loyer et de charges, modification de clauses contractuelles * Reporting régulier auprès des clients, en français et en anglais * Tenue des comités opérationnels avec les clients Ces fonctions peuvent impliquer des déplacements 16/01/2024 Assistant Gestionnaire Patrimoine en Alternance H/F MBWAY Laval | Pays de la Loire, Mayenne - Laval L'école MBway LAVAL propose des formations Bac +5 dans les différents domaines. Grâce à notre réseau d'entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d'avenirs ! UNE FORMATION ? UN EMPLOI ? POURQUOI PAS LES DEUX ? Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants. LA FORMATION : Vous recherchez une alternance pour préparer un MBA Gestion de Patrimoine à la rentrée 2024 ? Vous êtes au bon endroit ! Durant votre formation, vous alternerez enseignements à L'école de Commerce de LAVAL et expériences en entreprise, en vue d'obtenir un diplôme de niveau Bac +5. L'ENTREPRISE : Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire, un Assistant Gestion Propriétaire et Patrimoine H/F. LES MISSIONS : - Préparation et participation aux rendez-vous clients puis rédaction des comptes rendus - Traitement des demandes clients et des opérations clients - Etablissement des déclarations fiscales (IR & IFI) - Rédaction de bilans annuels, de notes patrimoniales, d'études patrimoniales - Création d'allocations et de comparaisons d'OPCVM, suivi de leurs performances et actualisation de nos sélections - Contrôle de l'exécution des instructions clients et suivi de la conformité règlementaire du Cabinet - Etablissement de documents commerciaux et techniques (simulations fiscales et financières, fiches produits etc.) - Réalisation de mailings, de communication commerciale et actualisation du site internet L'EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS : Bac +3 validés ou disposer de 180 crédits ECTS. LA RÉMUNÉRATION : De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage. 26/01/2024 Gestionnaire Patrimoine Financier Indépendant H/F Mercato de l'emploi | Bretagne, Côtes-d'Armor - Envie d'indépendance tout en étant accompagné(e) ? Mon client vous propose un nouvel élan dans votre carrière, un tournant qui vous permettra de vous épanouir, de développer vos compétences auprès d'une clientèle haut de gamme. Porté(e) par un réseau d'agents implanté sur l'ensemble du territoire national au plus proche de ses clients, le groupe a toujours apporté des solutions patrimoniales. Fort de son histoire et de son expérience, j'accompagne mon client dans sa croissance d'acteur majeur du marché patrimonial par le recrutement d'un gestionnaire patrimoine financier indépendant (H/F). Vous commencez à être intéressé(e) ? Attendez la suite Devenir gestionnaire de patrimoine indépendant constitue une véritable opportunité d'exploiter vos qualités entrepreneuriales. Vous êtes un véritable chef d'entreprise, dynamique, et ambitieux, qui propose à ses clients et prospects, particuliers et chefs d'entreprise un accompagnement patrimonial personnalisé. Rattaché(e) au bureau de Rennes, vous assurez la gestion de votre centre de profit, en pilotant et développant votre activité. Pourquoi rejoindre ce groupe ? Architecte du patrimoine, vous apportez des solutions à valeur ajoutée à vos clients sur tous les aspects de la gestion patrimoniale : économique, fiscal, civil et prévoyance. A charge à mon client de vous donner tous les moyens pour réussir : - Vous intégrerez une équipe aux valeurs profondément humaines, - Vous disposerez d'une large autonomie pour établir des relations pérennes et de confiance avec vos clients, - Vous bénéficierez d'un accompagnement sur mesure, avec des formations qualitatives, adaptées à vos besoins, - Vous aurez une gamme complète de solutions reconnues pour leur pérennité, - Vous pourrez vous appuyer sur une équipe d'experts, patrimoniaux, fiscaux et financiers ; - Et bien sûr vous aurez à votre disposition un service marketing, des outils digitaux de pointe, des événements prestigieux auxquels vous pourrez convier vos clients, - Votre ambition et l'excellence que vous développerez au quotidien vous permettront de bénéficier d'un commissionnement sans plafond de verre. Toujours intéressé(e) ? 25/02/2024 Gestionnaire patrimoine en immobilier H/F en alternance MBway | Basse-Normandie, Calvados - Caen École : L'école de commerce et de managementMBway Caenpropose des formations du Bac+3 au Bac+5 qui met l'employabilité au cœur de sa pédagogie. MBway possède 18 campus en France et propose 12 spécialisations jusqu'au BAC+5. Formation : Vous préparerez sur 24 mois en contrat d'alternance, un MBA Management Gestion de patrimoine(Titre certifié de niveau 7 - Bac+5 reconnu par l'Etat et validant 300 crédits ECTS). La formation sera assurée par l'école de Caen. Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre 2023, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac + 5. Entreprise : MBway Caen recrute pour son partenaire, un gestionnaire de patrimoine H/F en alternance Missions : 1. Analyse et Diagnostic : Effectuer des analyses financières approfondies pour évaluer la situation financière des clients. Identifier les opportunités d'investissement en fonction des objectifs financiers spécifiques. 2. Conseil et planification : Fournir des conseils personnalisés sur la gestion de patrimoine, y compris la planification successorale et fiscale. Élaborer des plans de gestion de patrimoine adaptés aux besoins et aux objectifs des clients. 3. Gestion de portefeuille : Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de gestion de portefeuille diversifiées. Surveiller et ajuster les portefeuilles en fonction des conditions du marché et des préférences des clients. 4. Service client : Assurer un service client exceptionnel en répondant de manière proactive aux besoins et aux préoccupations des clients. Établir des relations à long terme avec les clients en les guidant tout au long de leur parcours financier. 5. Veille financière : Suivre les développements économiques et les tendances du marché pour informer les recommandations de gestion de patrimoine. Participer à des formations continues pour rester à jour sur les réglementations et les meilleures pratiques de l'industrie. Profil : 6. Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit. 7. Capacité démontrée à établir et à maintenir des relations de confiance avec les clients. 8. Orientation client et capacité à personnaliser les solutions en fonction des besoins individuels. 9. Capacité à travailler de manière collaborative au sein d'une équipe multidisciplinaire. Expérience /Niveau Requis : Bac+3 validé ou disposer de 180 crédits ECTS. Permis B Rémunération : Pourcentage du SMIC selon la grille de rémunération du contrat. 01/03/2024 Gestionnaire patrimoine financier Indépendant (H/F) (CDI) LE MERCATO DE L'EMPLOI | Bretagne, Côtes-d'Armor - Saint-Brieuc Poste : Devenir gestionnaire de patrimoine indépendant constitue une véritable opportunité d'exploiter vos qualités entrepreneuriales. Vous êtes un véritable chef d'entreprise, dynamique, et ambitieux, qui propose à ses clients et prospects, particuliers et chefs d'entreprise un accompagnement patrimonial personnalisé. Rattaché(e) au bureau de Rennes, vous assurez la gestion de votre centre de profit, en pilotant et développant votre activité. Pourquoi rejoindre ce groupe ? Architecte du patrimoine, vous apportez des solutions à valeur ajoutée à vos clients sur tous les aspects de la gestion patrimoniale : économique, fiscal, civil et prévoyance. A charge à mon client de vous donner tous les moyens pour réussir : - Vous intégrerez une équipe aux valeurs profondément humaines, - Vous disposerez d'une large autonomie pour établir des relations pérennes et de confiance avec vos clients, - Vous bénéficierez d'un accompagnement sur mesure, avec des formations qualitatives, adaptées à vos besoins, - Vous aurez une gamme complète de solutions reconnues pour leur pérennité, - Vous pourrez vous appuyer sur une équipe d'experts, patrimoniaux, fiscaux et financiers ; - Et bien sûr vous aurez à votre disposition un service marketing, des outils digitaux de pointe, des événements prestigieux auxquels vous pourrez convier vos clients, - Votre ambition et l'excellence que vous développerez au quotidien vous permettront de bénéficier d'un commissionnement sans plafond de verre. Toujours intéressé(e) ? Profil : Mon client recherche une personnalité qui fait preuve d'une bonne capacité d'écoute et d'analyse des besoins de ses clients. Vous êtes autonome et votre détermination vous permettra d'assurer votre propre réussite tout en participant au développement du groupe. Vous devez justifier d'une expérience commerciale réussie dans le secteur bancaire, financier ou celui de l'assurance. Vous êtes salarié du secteur banque ou assurance et vous souhaitez devenir indépendant en développant votre activité tout en bénéficiant d'un support du groupe ( formation, appui d'experts et outils mis à disposition : accompagnement technique et commercial, marketing), alors, n'hésitez plus et postulez ! Je suis Arnaud Roudeau, recruteur indépendant, au Mercato de l'Emploi, je traiterai votre candidature avec la plus grande attention.. Entreprise : Envie d'indépendance tout en étant accompagné(e) ? Mon client vous propose un nouvel élan dans votre carrière, un tournant qui vous permettra de vous épanouir, de développer vos compétences auprès d'une clientèle haut de gamme. Porté(e) par un réseau d'agents implanté sur l'ensemble du territoire national au plus proche de ses clients, le groupe a toujours apporté des solutions patrimoniales. Fort de son histoire et de son expérience, j'accompagne mon client dans sa croissance d'acteur majeur du marché patrimonial par le recrutement d'un gestionnaire patrimoine financier indépendant (H/F). Vous commencez à être intéressé(e) ? Attendez la suite... 29/02/2024 Gestionnaire de Patrimoine (h/f) (CDI) | Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11610 Pennautier Société : SPRINGPoste : À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Votre bureau Spring recrute un gestionnaire de patrimoine (H/F) au statut d'indépendant sur le secteur de... 01/03/2024 - capijobnew.com Gestionnaire de Patrimoine (h/f) (CDI) | Boncoin - Capijob | Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON, Aude - 11610 Pennautier Société : SPRINGPoste : À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Votre bureau Spring recrute un gestionnaire de patrimoine (H/F) au statut d'indépendant sur le secteur de... 01/03/2024 - capijobnew.com #J-18808-Ljbffr

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

CDI | Michael Page | Paris - Paris
Michael Page Banque accompagne dans le recrutement des cadres confirmés l'ensemble des acteurs du secteur bancaire : banque de réseau, banque de financement et d'investissement, banque d'affaires, banque en ligne, private equity, asset management, sociétés de financements spécialisés, Fintech… Notre client est un cabinet de gestion de patrimoine basé à Paris Ouest. Il recherche un Conseiller en Gestion de Patrimoine. En qualité de Conseiller en Gestion de Patrimoine, vous êtes chargé de développer et gérer votre propre portefeuille de clients aisés, en utilisant tous les leviers mis à votre disposition. Vous êtes chargé des missions suivantes : * Développer votre portefeuille à travers la recommandation, la prospection et l'animation d'un réseau d'apporteurs d'affaires, * Gérer le portefeuille de clients qui vous sera confié à votre arrivée (une trentaine de clients) et assurer une prestation de vente/conseil, avec un haut degré de qualité et de personnalisation, * Assurer l'ingénierie financière du patrimoine du client en balayant régulièrement votre portefeuille d'actifs financiers, * Développer la rentabilité du portefeuille grâce à de la pro-activité commerciale et à la négociation de conditions commerciales. De formation Bac +4 minimum, idéalement en gestion de patrimoine vous disposez d'au moins 6 ans d'expérience à un poste similaire (en contexte de conquête) et vous avez développé une expertise commerciale sur les sujets patrimoniaux (en tant que CGPI, Gestionnaire de Patrimoine ou Banquier Privé). Vous avez de bonnes connaissances techniques en gestion de patrimoine (culture financière, connaissance des produits et services de la banque privée). Pour ce poste une expérience du développement de portefeuille (prospection, recommandation et animation d'apporteurs d'affaires) est indispensable.

Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

| Michael Page | Paris - Paris
À propos de notre client Michael Page Banque accompagne dans le recrutement des cadres confirmés l'ensemble des acteurs du secteur bancaire : banque de réseau, banque de financement et d'investissement, banque d'affaires, banque en ligne, private equity, asset management, sociétés de financements spécialisés, Fintech… Notre client est un cabinet de gestion de patrimoine basé à Paris Ouest. Il recherche un Conseiller en Gestion de Patrimoine. Description du poste En qualité de Conseiller en Gestion de Patrimoine, vous êtes chargé de développer et gérer votre propre portefeuille de clients aisés, en utilisant tous les leviers mis à votre disposition. Vous êtes chargé des missions suivantes : * Développer votre portefeuille à travers la recommandation, la prospection et l'animation d'un réseau d'apporteurs d'affaires, * Gérer le portefeuille de clients qui vous sera confié à votre arrivée (une trentaine de clients) et assurer une prestation de vente/conseil, avec un haut degré de qualité et de personnalisation, * Assurer l'ingénierie financière du patrimoine du client en balayant régulièrement votre portefeuille d'actifs financiers, * Développer la rentabilité du portefeuille grâce à de la pro-activité commerciale et à la négociation de conditions commerciales. Profil recherché De formation Bac +4 minimum, idéalement en gestion de patrimoine vous disposez d'au moins 6 ans d'expérience à un poste similaire (en contexte de conquête) et vous avez développé une expertise commerciale sur les sujets patrimoniaux (en tant que CGPI, Gestionnaire de Patrimoine ou Banquier Privé). Vous avez de bonnes connaissances techniques en gestion de patrimoine (culture financière, connaissance des produits et services de la banque privée). Pour ce poste une expérience du développement de portefeuille (prospection, recommandation et animation d'apporteurs d'affaires) est indispensable. Conditions et Avantages 60/65 K€ fixe selon votre expérience + variable (jusqu'à 10 K€) + participation/intéressement 7/10 K€. #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire patrimoine immobilier H/F

| Emmaüs Solidarité | Paris - Paris
EMMAÜS Solidarité, association laïque, reconnue d’intérêt général, créée par l'abbé Pierre en 1954, a pour mission l’accueil, l’accompagnement social et l’insertion des personnes sans abri ou en situation de grande précarité. Au travers d’une centaine de services et activités en région parisienne et dans le Loir-et-Cher, l’association accueille de manière inconditionnelle, héberge ou loge 7000 personnes chaque jour. Elle intervient notamment au travers de ses dispositifs de maraudes, d’accueils de jour, de centres d’hébergement, et de structures de logements adaptés. EMMAÜS Solidarité, qui emploie environ 950 salariés, appartient au mouvement EMMAÜS qui fédère plus de 350 organisations dans le monde. Plus d’informations sur notre site www.emmaus-solidarite.org Dispositif : Le service de Gestion du Patrimoine Immobilier s’attache à l’entretien des structures de l’association, participant ainsi à la qualité de la prise en charge des personnes. Il assure dans le cadre d’une mission d’expertise et de veille du parc, le suivi technique, juridique, assurantiel et financier d’opérations allant de la réhabilitation complète d’un bâtiment aux améliorations ciblées. Lieu : Paris (75010) Accès : Métro Gare de l'Est Poste : En tant que Gestionnaire patrimoine immobilier (H/F), vous mettez en œuvre les moyens techniques, administratifs, financiers et comptables de conservation ou d'amélioration du patrimoine immobilier selon la réglementation : * Vous assistez le Chef de service dans la gestion administrative (déclarations fiscales, enquêtes, organisation administrative des dossiers). * Vous réalisez le montage et le suivi financier de projets de réhabilitation. * Vous établissez les tableaux de bord de l'activité, financements, MO, AMO, M&T. * Vous êtes en relation avec les bailleurs : tenue des dossiers et gestion des conventions, baux, loyers, charges. * Vous suivez les budgets et renseignez les documents comptables, juridiques et fiscaux. * Vous gérez et suivez les contrats et relevés de consommation des fluides (CPCU, fuel, gaz, électricité). * Vous gérez la base de données, action transversale GPI. * Vous participez à la gestion globale des contrats. * Vous organisez et élaborez le rapport annuel de gestion du GPI. * Vous organisez et gérez la régie et les notes de frais, contrôlez les absences et le planning du service. Conditions de travail : * 39h/semaine * 23 RTT/an, 6 semaines de CP/an * La rémunération est basée sur la Convention Collective 51, avec reprise à 100% de votre ancienneté dans la fonction. Les + : Intégrer EMMAUS Solidarité c’est avoir la chance : * De bénéficier d’un vrai parcours d’accueil et d’intégration * D’enrichir vos compétences et développer votre potentiel (accès aux formations professionnelles au travers de notre catalogue de formation, opportunités de mobilité fonctionnelle et géographique via nos différents sites et dispositifs en Île-de-France). * D’avoir une garantie du respect de votre équilibre personnel (6 semaines de CP/an, 23 RTT/an, environnement favorable aux salariés parents …) * De profiter de nombreux avantages (remboursement à 60% du pass navigo, prime d’été, titres restaurant d’une valeur unitaire de 9,60 euros, mutuelle attractive, accès aux prestations proposées par notre CSE selon l’ancienneté …) PROFIL RECHERCHÉ Ce poste est pour celui ou celle qui a envie de s’investir auprès des personnes en situation d’exclusion au sein d’une association dynamique ! Et qui : * Possède un diplôme de niveau BAC +2 en gestion de l'immobilier, droit patrimonial et immobilier ou équivalent * Justifie d’une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire, une connaissance du milieu associatif serait un plus. * Est reconnu(e) pour ses qualités d’organisation et de rigueur * Maîtrise les outils bureautiques * Aime le travail en équipe pluridisciplinaire EMMAÜS Solidarité est engagée en matière de prévention des discriminations et d’égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Analyste Coverage & Investment Banking France - Banque de financement et d'investissement - La [...]

| SGS Société Générale de Surveillance SA | Hauts-de-Seine - Nanterre
Vos missions au quotidien L'objectif de la division Global Banking & Investor Solutions est de fournir des services bancaires de qualités dans le monde entier à une clientèle de grandes, de petites et de moyennes entreprises, d'institutions financières, de secteurs publics, d'investisseurs, de gestionnaires de patrimoine, de family offices et de clients privés. Ce département accompagne ses clients sur le long terme, en leur offrant une variété de services et de solutions adaptés à leurs besoins spécifiques. Les équipes de Coverage offrent une approche axée sur le dialogue stratégique avec ses clients. En s’appuyant sur des relations de confiance basées sur le long terme, elles proposent à leurs clients tous les services issus des différentes Business Lines avec un accent particulier sur les activités de banque d'investissement et de banque commerciale. Vous ferez partie de l'équipe Financial Sponsor Coverage basée à Paris, composée du Global Head of Financial Sponsor Coverage, deux Managing Directors et deux analystes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec eux, en apportant un soutien dans l'origination et la structuration des transactions. Concrètement, vous serez amené à: * Assister les analystes dans l'analyse financière et la modélisation pour évaluer les opportunités d'investissements et les transactions de fusion-acquisition pour notre clientèle de fonds alternatifs (Fonds de Private Equity, Crédit et Infrastructure) * Effectuer des recherches approfondies sur les tendances du marché des fonds d'investissement alternatifs pour identifier de nouvelles opportunités et de possibles nouveaux clients * Participer à la rédaction de présentations et de documents marketing pour les clients potentiels * Participer à la rédaction de mémos afin de soutenir les transactions auprès de notre département Risque * Effectuer une analyse de la rentabilité du portefeuille (notamment NBI et RWA) et réaliser le suivi du pipeline d'activité * Suivant les capacités du stagiaire, participer à l'automatisation des missions: analyse du NBI/RWA, des deals en cours, et du pipeline d'activité Et si c’était vous? Vous êtes étudiant en Bac+4/5 en école de Commerce, Ingénieur ou à l’Université, avec un spécialisation en Finance Vous possédez les compétences suivantes: * Bonne compréhension du marché des Financial Sponsors * Expérience bancaire antérieure fortement appréciée * Maîtrise d'Excel et de PowerPoint * Bonne communication / compétences interpersonnelles * Bon niveau en Anglais * Confiant dans les tâches déléguées * Capacité à travailler dans de courtes deadlines * Curiosité, rigueur et autonomie seront des atouts précieux Plus qu’un poste, un tremplin Dès votre arrivée, vous serez intégré dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence. A la fin de vos études ou de votre VIE, diverses opportunités pourront s’offrir à vous, en France et à l’international. Pourquoi nous choisir? Attentif à votrequalité de vie et conditions de travail, vous bénéficiez d’avantages : * Jours de télétravail (pour tout stage de longue durée et selon le rythme de votre service) * Prise en charge de 50% de votre titre de transport * Billetterie à prix réduits de notre Comité d’Entreprise (concerts, cinéma, sport…) * Offre variée de restaurants d’entreprise et de cafétérias à tarifs compétitifs ainsi que des titres restaurants dématérialisés quand vous êtes en télétravail Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN. Si vous aussi vous souhaitez être dans l’action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer ! Vous hésitez encore ? Sachez que nos collaborateurs peuvent s’engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l’éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d’engagement sont multiples. #J-18808-Ljbffr

Acheteur-euse (H/F)

| Réseau C.U.R.I.E. | Yvelines - Versailles
INRAE Centre Ile de France-Versailles-Saclay Date de début : Au plus tôt Durée : 18 mois Lieu : Versailles Salaire : De 2200 à 3300 € brut mensuel selon expérience Dans le cadre de vos activités, vous intégrerez la réglementation de l’achat public à l’intérieur d’une démarche d’achat efficace à partir de laquelle vous appréhenderez l’achat dans toutes ses dimensions, notamment économique, environnementale et sociale. Vous serez amené-e à: * recenser, évaluer et assister la formalisation des besoins d’achat en lien avec les prescripteurs ; * accompagner les prescripteurs dans l’établissement d’une expression fonctionnelle des besoins ; * proposer la procédure de consultation la plus adaptée aux objectifs, aux enjeux et au niveau de sensibilité de l’achat ; * piloter l’intégralité de la procédure de consultation jusqu’à la notification (rédiger les documents de la consultation, publier et mettre en ligne des consultations, piloter l'analyse des candidatures et des offres en lien avec les prescripteurs, piloter les négociations avec les entreprises dans le cadre des procédures autorisées) ; * assurer le suivi administratif et économique du marché ; * mesurer la performance de l’achat; * conseiller et assister les unités des centres dans leurs achats autonomes de fournitures et services; * assurer le relai au niveau local de la stratégie achat de l’institut et de la mise en œuvre de marchés nationaux; * participer à la diffusion de bonnes pratiques achats au sein des unités. Vous exercerez ces activités: * en interne: en lien avec les services déconcentrés d’appui à la recherche des centres (services financier et comptable, patrimoine/travaux, prévention, …), les unités de recherche (directeurs, gestionnaires d’unité, chercheurs) et les directions des centres (directions des services d’appui, directions du siège). * en externe: en lien avec les fournisseurs, entreprises, les maîtres d'œuvre… que vous pourrez être amené-e à recevoir. Vous serez physiquement situé-e sur l’implantation de Versailles. Compte tenu du caractère régional du service, vous pourrez être ponctuellement sollicité-e pour vous déplacer, notamment sur les centres Ile-de-France - Jouy-en-Josas - Antony et Paris. Vous serez hiérarchiquement placé-e sous la responsabilité de la responsable du Service Achats-Marchés Ile et Hauts-de-France (SAMIHF), au sein de l’unité des Services Déconcentrés d'Appui à la Recherche des Centres Ile-de-France - Versailles-Saclay et Hauts-de-France. Cette unité est commune aux deux centres. Elle compte environ 80 agents et vient en appui aux directeurs, aux gestionnaires, aux responsables de projets et aux agents des unités sur les aspects logistiques, techniques, collectifs et administratifs. Rejoignez notre équipe pour venir en appui de projets ambitieux! Le poste est proposé au sein du service achats et marchés régional Paris, Ile-de-France/Hauts-de-France composé d'une équipe de 4 personnes (3 agents de catégorie A et 1 agent de catégorie B), encadré et animé par une responsable. Le service pilote et coordonne les achats de 4 centresINRAE : les centres de recherche IdF - Versailles-Saclay, IdF Jouy-en-Josas – Antony, Hauts-de-France et le Centre-siège (achats groupés de niveau régional - Ile-de-France et Hauts-de-France - ou achats de niveau centre), de l’expression des besoins jusqu’à la notification des marchés (voire au suivi d’exécution pour certains d’entre eux: gros équipements, travaux…). Le service conseille et assiste également les unités des centres dans leurs achats autonomes de fournitures et services (définition du juste besoin, rédaction des dossiers de consultations, analyse des offres…). Il assure par ailleurs, le relai au niveau local de la stratégie achat de l’institut et de la mise en œuvre des marchés nationaux (billetterie, hébergement, téléphonie, matériel informatique…). Des projets d’achats à forts enjeux, notamment scientifiques, sont portés par les centres et les unités s’inscrivant dans ce périmètre régional (ex: programme Ferments du Futur visant à accélérer la recherche et l’innovation dans le domaine de l’alimentation durable et favorable à la santé ou encore Le French Gut pour mieux comprendre la composition du microbiote intestinal dans une population en bonne santé et quelles sont ses modifications dans les maladies). Compétences Niveau Bac+3 ou équivalent Vous maîtrisez le droit de la commande publique, les techniques d'achat et avez une connaissance générale des grands principes du droit public et privé. Notions budgétaires et comptables publiques appréciées. Le candidat devra faire preuve de rigueur, d’un sens de l’organisation et présenter des aptitudes au travail en équipe et à distance. Des capacité rédactionnelles, d’analyse et de synthèse sont attendues.La maîtrise des outils informatiques de gestion courante (suite bureautique Microsoft) est nécessaire. #J-18808-Ljbffr

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