Site d'offres d'emploi

PRÉPARATEUR DE COMMANDES | Aquitaine
592 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OPÉRATEUR DE COMMANDES - LOGISTICIEN

CDI | PERSPECTIVES RH | 64480 Ustaritz
PERSPECTIVES RH est un cabinet indépendant de conseil en ressources humaines, spécialisé en recrutement et basé sur la côte basque, à Biarritz.Notre client, TISSAGE DE LUZ, est une maison familiale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Préparateur en pharmacie (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 64000 PAU
Vous êtes un(e) préparatrice en pharmacie et vous cherchez à vivre une expérience professionnelle à l'étranger ? Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'expatriation vous propose un...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Préparateur en pharmacie (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 47000 AGEN
Vous êtes un(e) préparatrice en pharmacie et vous cherchez à vivre une expérience professionnelle à l'étranger ? Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'expatriation vous propose un...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Préparateur en pharmacie (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 40000 MONT-DE-MARSAN
Vous êtes un(e) préparatrice en pharmacie et vous cherchez à vivre une expérience professionnelle à l'étranger ? Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'expatriation vous propose un...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Préparateur en pharmacie (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 33000 BORDEAUX
Vous êtes un(e) préparatrice en pharmacie et vous cherchez à vivre une expérience professionnelle à l'étranger ? Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'expatriation vous propose un...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Préparateur en pharmacie (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 24000 PERIGUEUX
Vous êtes un(e) préparatrice en pharmacie et vous cherchez à vivre une expérience professionnelle à l'étranger ? Notre cabinet de recrutement spécialisé dans l'expatriation vous propose un...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Préparateur de commandes H/F

| Artus Interim | Gironde - Bordeaux
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Interim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 27 ans. Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 45 agences sur le grand Ouest pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines. Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d\'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d\'interim ou d\'emploi en CDD ou CDI.\r\n\r\n\r\nARTUS recrute pour un de ses clients, plateforme logistique des préparateurs de commandes H/F.\r\nAu sein de l\'équipe logistique, vous aurez pour principales missions :\r\n- la préparation de commandes de colis en picking (prélèvement de colis ou produits à l\'unité)\r\n- la palettisation des colis et le filmage des palettes\r\n- le rangement et nettoyage des allées\r\n\r\nVous travaillerez du lundi au vendredi en horaires de journée.\r\nVous avez une expérience dans le secteur de la logistique.\r\nSi vous êtes disponible et intéressé(e), merci de postuler !\r\n\r\nN\'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! Organisé(e), rigoureux(se), vous appréciez le travail d\'équipe.\r\nAvantages Artus : Acompte de paie à la semaine si besoin - Possibilité CDI Intérimaire/Temps Partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage : 50€ - Bénéficiez d\'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant, c\'est à vous de jouer !

Préparateur de commandes CACES 1 H/F

| Artus Interim | Gironde - Saint-Loubès
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Interim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 27 ans. Ethique, écoute, respect et réactivité, l'humain est au cœur de notre métier. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 45 agences sur le grand Ouest pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines. \Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d\'interim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d\'interim ou d\'emploi en CDD ou CDI.\r\n\r\nARTUS INTERIM CENON recrute pour un de ses clients, plateforme logistique spécialisée dans la distribution de produits agroalimentaires.\r\n\r\nAu sein de l\'équipe logistique, vous aurez pour principales missions :\r\n\r\n- La préparation de commandes de colis en picking (prélèvement de colis ou produits à l\'unité)\r\n- La palettisation des colis suivant un schéma\r\n- Le filmage des palettes à l\'aide d\'une filmeuse (respect des consignes)\r\n- Le rangement et nettoyage des allées.\r\n\r\n\r\nN\'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family ! Rigoureux(se), attentif(ve), vous avez déjà utilisé l\'informatique embarqué ou la commande vocale pour la préparation de commandes. Titulaire impérativement du Caces 1 R489\r\nLe travail d\'équipe est très important pour vous. \r\nVous êtes une personne fiable, vous avez envie de vous engager. \r\nVous travaillerez du lundi au samedi (avec un jour de repos en semaine) en horaires décalés 12h00- 20h. Vous êtes titulaire du CACES 1 R489 et vous avez une expérience dans le secteur de la logistique.\r\n\r\nAvantages Artus : Acompte de paie à la semaine si besoin - Possibilité CDI Intérimaire/Temps Partagé - Montée en compétences via formation - Signatures des contrats électroniques - Carte CE - Parrainage : 50€ - Bénéficiez d\'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant, c\'est à vous de jouer !

Préparateur de Commandes H/F

CDI | Lidl | Gironde - Cestas
Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est satisfaire nos clients en approvisionnant bien nos supermarchés. En rejoignant notre plateforme logistique, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu prépares les commandes à destination des supermarchés. C'est grâce à ton énergie que les clients sont satisfaits des produits qu'ils y retrouvent. Missions Sans ton travail, les supermarchés Lidl seraient vides ! Afin d'atteindre cet objectif stratégique, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Prélever des colis et assurer le montage de ta palette dans des zones à températures variées différentes, - Evoluer dans différents secteurs : produits secs, frais, surgelés, fruits et légumes, - Garantir la qualité des commandes préparées et le respect des délais de livraison, - Jouer un rôle capital dans le bon approvisionnement de nos supermarchés et dans la satisfaction de nos clients. Profil Le poste est à pourvoir à Cestas ; notre site n'est pas desservi par les transports en commun. Le samedi est travaillé. Que tu aies déjà eu une expérience similaire ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu as le goût du challenge et de la performance ? - Tu as le sens de l'organisation et le souci du détail ? - Tu es efficace et attentif(ve) au respect des délais ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut de 1 939 € à l'embauche et 2 014 € après 6 mois pour un poste en région, - Un salaire versé sur 13 mois, - Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, - Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), - Des primes liées à ton poste : confinement et surgelé, habillage, déshabillage, nuit, - Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, - Un parcours d'intégration avec une formation personnalisé sur ton métier, - Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, - Un outil à commande vocale pour te guider dans la préparation de tes commandes, - Une prise en charge de ta formation CACES, - Une formation au métier de préparateur de commandes et potentiellement à l'un des autres métiers de la plateforme logistique, - Une carrière avec des possibilités d'évolution vers le poste de Responsable d'Equipe Logistique. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.

Préparateur de commandes (H/F)

| Manpower | Gironde - Beychac-et-Caillau
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Vous êtes à la recherche d'une expérience professionnelle dans un secteur en croissance ? Votre agence Manpower de Libourne, recherche activement un(e) préparateur de commandes (H/F) pour son client situé à Beychac et Caillau (33750). Disponible tout le mois de Février ? Sur du long terme ? Postulez dès maintenant pour devenir futur Talent Manpower ! Vos missions seront les suivantes : - Préparation de commandes vocale - Manutention de colis - Montage de palette - Filmage de palette Vos conditions de travail : - Vous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos aléatoire dans la semaine - Vos horaires : Horaire : 14h00 à 22h00 - Vous travaillez dans le froid entre 0° et 4° degrés. Attention, notre client n'est pas desservi par les transports ! Il y a du port de charge, c'est un travail cadencé dû à la productivité, l'entrepôt est grand et nécessite beaucoup de déplacement, vous travaillez en station debout. Avantages et rémunération : - Taux horaires 11,70€ + prime du samedi - Mutuelle + Prévoyance santé - CE + CSEC Manpower - Accompagnement personnalisé Poste ouvert à tous profils. Cela dit, votre dynamisme, votre motivation, votre rigueur et votre réactivité vous permettront d'assurer cette mission. Avoir une formation de préparateur de commandes + le caces 1A ou 1B serait un plus. Cette offre vous intéresse ? Postulez dès maintenant Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Préparateur de Commandes H/F

CDD | Priméale | Landes - Herm
- Préparer les commandes clients conformes d'après les consignes. - Ranger les produits finis d'après les consignes. - Respecter les consignes de travail, d'hygiène et de sécurité Cette liste est non exhaustive, d'autres missions pourront vous être confiées. Priméale, une entreprise du Groupe Agrial, recherche pour sa Direction PF - HERM un(e) : Préparateur de commandes F/H, en CDD Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Au sein de l'entreprise PRIMEALE France, basée à PRIMEURS DU SUD OUEST (40), spécialisée dans le conditionnement et la commercialisation de légumes et fruits frais, et filiale de la coopérative agricole AGRIAL. Missions Primeurs du Sud-Ouest, spécialisée dans le triage et le conditionnement d'asperges, recherche pour sa saison 2024, des préparateurs de commande. Sous la responsabilité du responsable de station/responsable qualité, vos missions seront les suivantes : - Préparer les commandes clients conformes d'après les consignes (prendre dans l'ordre les commandes, utiliser le transpalette électrique pour effectuer le déplacement de la palette à constituer, regrouper les palettes d'une même commande client et les placer dans les zones correspondantes à la tranche horaire ou au transporteur) - Respect des délais de préparation des commandes. - Ranger les produits finis (palettes dans les chambres froides, ranger les colis de produits finis en les regroupant par articles, participer au contrôle des stocks) - Respecter les consignes de travail, d'hygiène et de sécurité. Cette liste est non exhaustive, d'autres missions pourront être confiées en fonction de l'activité de l'usine.

Préparateur de Commande CDI CDD 35H H/F

CDI | Leroy Merlin | Gironde - Bordeaux
Un poste pour celles et ceux qui aiment les journées où l'on ne voit pas le temps passer. En tant qu'Employée/Employé logistique en magasin, vous intervenez de manière polyvalente et autonome sur l'ensemble des services logistiques du magasin. https://www.youtube.com/watch?v=cKVZwk-6orI Votre futur métier : Au sein d'un magasin Leroy Merlin, vous facilitez le flux des produits jusqu'à leur arrivée dans les mains des clients (en rayon, en livraison, ou via le "click and collect"). Comment ? En travaillant en équipe, avec soin, curiosité et ingéniosité ! Vous assurez l'approvisionnement, la réception et le stockage des produits en magasin. Vous contrôlez la quantité et la qualité des marchandises, et réalisez des activités administratives et informatiques pour enregistrer les opérations courantes. Vous participez également à la gestion de l'organisation de la marchandise : préparations des commandes, rangement des produits, et participation aux inventaires mensuels. Grâce à vous, nous pourrons continuer d'apporter une expérience exceptionnelle à nos clients ! Votre profil : - Vous aimez l'organisation et la rigueur, auxquelles vous combinez votre sens de l'efficacité, - Vous appréciez la polyvalence et la diversité de missions, - Vous aimez travailler en équipe et aider vos collègues, - Vous avez la satisfaction du travail bien fait. Comment réussir sur ce poste : - En travaillant intelligemment : c'est un métier qui peut à la fois être intense physiquement, et qui demande de l'ingéniosité et de réfléchir à la manière dont on fait les choses, - En faisant le lien entre différents interlocuteurs (équipes de vente magasin, équipe logistique entrepôt, livreurs, fournisseurs, etc.) dans un objectif de satisfaction client, - Par une attitude positive, en cherchant toujours à trouver des solutions - En portant attention à la sécurité : celle de vos collègues, celle de vos clients et, bien entendu, la vôtre. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Attendre que l'on vous dise quoi faire : les tâches ne sont pas chronométrées, et c'est à vous de prendre des initiatives pour aider vos collègues et avancer en équipe. - Faire les choses sans chercher à comprendre pourquoi et comment : lorsqu'une situation nouvelle se présente, c'est à vous de trouver la solution innovante pour avancer dans votre tâche, tout en respectant les règles en vigueur. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir les choses s'organiser autour de vous, et de toujours faciliter la vie des autres : celle de vos collègues en magasin comme celle de vos clients. La satisfaction aussi d'exercer une mission polyvalente, avec une variété de tâches. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable logistique. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la Relation Client ou de la Logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin, avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant.

Page 1 / 98