Site d'offres d'emploi

PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL | Aquitaine
76 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 64000 Pau
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 40000 Mont-de-Marsan
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33170 Gradignan
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33185 Le Haillan
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33320 Eysines
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 40000 Mont-de-Marsan
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33700 Mérignac
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33000 Bordeaux
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

DIRECTEUR·RICE GENERAL·E – CEO (Basé à Biarritz)

CDI | Coordinationsud Careers | Pyrénées-Atlantiques - Anglet
L’ONGSurfriderFoundationest uncollectif d’activistes positifs qui agitconcrètement sur le terrain auquotidien pour transmettre aux générationsfutures un Océan préservé. Notre mission: porter haut et fort la voix de l’Océan! Nos armes? Sensibiliser et mobiliser les citoyens, enfants comme adultes, utilisernotreexpertise scientifique pour porter des actions de lobbying et transformer lesentreprises. Surfrider Foundation recherche son·sa Directeur·ice Général·e basé·e au siège social de l’association à Biarritz, France. En collaboration avec une équipe dynamique de 80 salarié·e·s et de nombreux bénévoles réparti·e·s à travers l’Europe, et en étroite concertation avec le conseil d’administration, vous assurerez le développement de la stratégie et du projet associatif, en veillant à leur déclinaison et à leur mise en œuvre opérationnelle. Pour atteindre cet objectif, vous vous appuierez sur sept équipes métiers distinctes (Expertise, Lobbying, Éducation et Sensibilisation, Mobilisation Bénévole et développement Européen, Partenariats, Communication et Marketing, Administration et Finance), ainsi que sur plusieurs comités et instances de pilotage multidisciplinaires dans un cadre de gouvernance partagée, favorisant la participation et l’engagement de chacun.e dans la prise de décision. Vos principales responsabilités seront: * Garantir la vision et la mise en œuvre d’une stratégie globale impactante * Co-construire les orientations et les positionnements avec le Comité Stratégique * Accompagner les équipes dans la définition des plans d’actions et du budget annuel * Superviser et piloter des différentes entités juridiques portées au sein de Surfrider * Interagir avec le réseau international de Surfrider * Assurer une veille et être force de proposition stratégique * Assurer le pilotage et le management des équipes exécutives * Manager, animer et dynamiser le Comité d’Orientation qui regroupe tous les managers d’équipe * Elaborer et concrétiser les pratiques managériales de coopération et le système de gouvernance partagée en collaboration le Comité d’Orientation * Accompagner l’évolution d’une structure organisationnelle en coopération * Assurer les fonctions de gouvernances et de représentations * Accompagner les instances de gouvernance dans leurs prérogatives (AG et CA) * Participer activement aux rencontres avec partenaires, institutions, ée.s, médias … * Représenter l’association lors de grands événements nationaux ou internationaux * Elaborer des préconisations stratégiques et opérationnelles au CA (risque financier et investissements, orientations stratégiques, positionnements, …) Expériences / Formation Savoir-être: Nous recherchons une personne capable de faire preuve d’un leadership de coopération. Sa posture devra impérativement s’appuyer sur les compétences suivantes: * Ecoute et empathie * Capacité d’adaptation * Sens de l’éthique Savoir-faire: Nous recherchons une personne de formation supérieure (bac +5) avec un minimum de 10 ans d’expérience dont 5 dans la direction de structure de taille équivalente, lui permettant d’avoir acquis la plupart des compétences et connaissances suivantes: * Organisation, esprit de synthèse, rigueur * Capacité à dynamiser une équipe dans un contexte multiculturel * Aptitude à prioriser et à négocier * Intérêt marqué pour le secteur de la transition écologique * Connaissance du modèle économique des associations * Expérience en gestion de projet et suivi budgétaire * Connaissance du milieu des ONG et des réseaux environnementaux européens * Maîtrise des langues: français et anglais bilingues, et de préférence une autre langue européenne Salaire Le contrat est un CDI Localisé à Biarritz, Pyrénées-Atlantiques; déplacements à prévoir en Europe Statut cadre dirigeant Rémunération: Entre 48000 et 55000€ bruts annuels selon profil et expérience. Candidature par emailen précisant dans le titre l’intitulé du poste: CV en français et en anglais + lettre de motivation en français et en anglais à à l’attention de Nathalie Van Den Broeck, Présidente. À télécharger Le programme de formations de Coordination SUD #J-18808-Ljbffr

DIRECTEUR·RICE GENERAL·E – CEO

CDI | Coordinationsud Careers | Pyrénées-Atlantiques - Biarritz
L’ONGSurfriderFoundationest uncollectif d’activistes positifs qui agitconcrètement sur le terrain auquotidien pour transmettre aux générationsfutures un Océan préservé. Notre mission: porter haut et fort la voix de l’Océan! Nos armes? Sensibiliser et mobiliser les citoyens, enfants comme adultes, utilisernotreexpertise scientifique pour porter des actions de lobbying et transformer lesentreprises. Surfrider Foundation recherche son·sa Directeur·ice Général·e basé·e au siège social de l’association à Biarritz, France. En collaboration avec une équipe dynamique de 80 salarié·e·s et de nombreux bénévoles réparti·e·s à travers l’Europe, et en étroite concertation avec le conseil d’administration, vous assurerez le développement de la stratégie et du projet associatif, en veillant à leur déclinaison et à leur mise en œuvre opérationnelle. Pour atteindre cet objectif, vous vous appuierez sur sept équipes métiers distinctes (Expertise, Lobbying, Éducation et Sensibilisation, Mobilisation Bénévole et développement Européen, Partenariats, Communication et Marketing, Administration et Finance), ainsi que sur plusieurs comités et instances de pilotage multidisciplinaires dans un cadre de gouvernance partagée, favorisant la participation et l’engagement de chacun.e dans la prise de décision. Vos principales responsabilités seront: * Garantir la vision et la mise en œuvre d’une stratégie globale impactante * Co-construire les orientations et les positionnements avec le Comité Stratégique * Accompagner les équipes dans la définition des plans d’actions et du budget annuel * Superviser et piloter des différentes entités juridiques portées au sein de Surfrider * Interagir avec le réseau international de Surfrider * Assurer une veille et être force de proposition stratégique * Assurer le pilotage et le management des équipes exécutives * Manager, animer et dynamiser le Comité d’Orientation qui regroupe tous les managers d’équipe * Elaborer et concrétiser les pratiques managériales de coopération et le système de gouvernance partagée en collaboration le Comité d’Orientation * Accompagner l’évolution d’une structure organisationnelle en coopération * Assurer les fonctions de gouvernances et de représentations * Accompagner les instances de gouvernance dans leurs prérogatives (AG et CA) * Participer activement aux rencontres avec partenaires, institutions, ée.s, médias … * Représenter l’association lors de grands événements nationaux ou internationaux * Elaborer des préconisations stratégiques et opérationnelles au CA (risque financier et investissements, orientations stratégiques, positionnements, …) Expériences / Formation Savoir-être: Nous recherchons une personne capable de faire preuve d’un leadership de coopération. Sa posture devra impérativement s’appuyer sur les compétences suivantes: * Ecoute et empathie * Capacité d’adaptation * Sens de l’éthique Savoir-faire: Nous recherchons une personne de formation supérieure (bac +5) avec un minimum de 10 ans d’expérience dont 5 dans la direction de structure de taille équivalente, lui permettant d’avoir acquis la plupart des compétences et connaissances suivantes: * Organisation, esprit de synthèse, rigueur * Capacité à dynamiser une équipe dans un contexte multiculturel * Aptitude à prioriser et à négocier * Intérêt marqué pour le secteur de la transition écologique * Connaissance du modèle économique des associations * Expérience en gestion de projet et suivi budgétaire * Connaissance du milieu des ONG et des réseaux environnementaux européens * Maîtrise des langues: français et anglais bilingues, et de préférence une autre langue européenne Salaire Le contrat est un CDI Localisé à Biarritz, Pyrénées-Atlantiques; déplacements à prévoir en Europe Statut cadre dirigeant Rémunération: Entre 48000 et 55000€ bruts annuels selon profil et expérience. Candidature par emailen précisant dans le titre l’intitulé du poste: CV en français et en anglais + lettre de motivation en français et en anglais à à l’attention de Nathalie Van Den Broeck, Présidente. À télécharger Le programme de formations de Coordination SUD #J-18808-Ljbffr

Assistant de Pdg - Bilingue Anglais H/F

CDI | Page Personnel | Gironde - Floirac
Page Personnel Assistanat, le leader sur le recrutement des fonctions supports administratifs, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, un acteur industriel à dimension internationale, recherche un Assistant de PDG pour venir compléter son équipe basée en Gironde, Rive droite. Dans le cadre de ce poste, en lien avec le Directeur Membre du COMEX, vos missions seront les suivantes : * Filtrage des appels, * Gestion des mails, du courrier, * Coordination des flux de communication : Invitations, AG, annonces * Gestion de la logistique et de l'agenda du directeur et des membres de l'équipe : Agendas, rendez-vous, planification et organisation des déplacements et des demandes de visas, hébergements, repas. En tenant compte des pays et des décalages horaires, * Planification et organisation des réunions mensuelles : Réalisation et gestion des présentations, business reviews, * Rédaction de documents internes et externes, * Gestion des événements sur et hors site, * Gestion des prestataires ayant des contrats cadres avec le site, * Analyse financière des marchés et mise en place des indicateurs de suivi de la performance : CA, activité, KPI, * Mission de collecter, synthétiser et communiquer les différents documents avec les membres de l'équipe et les départements impliqués, * Analyse des dépenses opérationnelles de chaque membre de l'équipe et gestion des notes de frais. Cette liste de tâches n'est pas limitative et pourra varier en fonction des demandes et des besoins.

Bras droit du CEO : Comm/PR/Marketing/HR

| J'aime les Startups | Gironde - Bordeaux
Bras droit du CEO : Comm/PR/Marketing/HR à Bordeaux en CDI * En résumé : * Poste : Bras droit du CEO : Comm/PR/Marketing/HR * Compétence(s) : Marketing, RH * Localité : Bordeaux * Possibilite de travail à distance : oui * Fondateurs : Alexandre Vallette * Nombre d'employés : 6 * Levée de fonds : 20 000 000 € * Offre publiée le : 08/10/2021 #J-18808-Ljbffr

Médecin Anatomo-Cyto-pathologie H/F

| | Gironde - Bruges
Médecin Anatomo-Cyto-pathologie H/F Finalité du poste : Unilabs Pathologie France réalise plus d’un million d’examens par an. Des solutions complètes, tout-en-un en histopathologie et cytologie pour les professionnels de la santé. Toutes les techniques en anatomie pathologiques sont à disposition (histologie, immunohistochimie, immunofluorescence, pathologie moléculaire, cytologie, génotypage HPV). Rattaché au Président Directeur Général et à l’équipe de Direction de la SELAS Unilabs IHCP vous intégrerez un site de localisation attractive (30mins de Bordeaux, 1h du Bassin d’Arcachon et de l’Océan et 2h de Paris en train). Le site de Bruges, construit en 2018, abrite une équipe de 50 personnes dont 6 médecins pathologistes, Unilabs IHCP s’appuie sur le réseau du groupe répartis en 7 sites et regroupant 50 médecins pathologistes. Les spécialités médico-chirurgicales couvertes sont diverses : sénologie, gynécologie-obstétrique, hépato-gastro-entérologie, pneumologie, dermatologie, hématologie, ORL / stomatologie, avec une forte valence oncologique. Missions : Diagnostic en anatomie pathologique et cytologie, y compris : - Examens extemporanés - Contrôle des cotations - Travail avec l'équipe médicale Maintien des relations avec les correspondants : - RCP - Animation d’EPU - Contact quotidien au téléphone - Développement de nouvelles relations Formation médicale continue Missions de gestion, en collaboration avec l’encadrement : - Communication avec les fournisseurs - Démarche qualité (définition, diffusion, application) - Innovation : être force de proposition en innovation dans différents domaines (pathologie digitale, pathologie moléculaire….) Profil : Vous êtes : - Médecin et - Titulaire du DES en Anatomie et Cytologie Pathologique (ou équivalent reconnu par l’Ordre des Médecins) Vous avez une expérience hospitalière et/ou libérale. Une formation complémentaire (DU, DIU…) en pathologie moléculaire, fœtopathologie, ou dermatopathologie serait appréciée. Vous êtes reconnu pour votre rigueur professionnelle, votre aisance relationnelle (associés, collaborateurs, prescripteurs…) et votre esprit d’équipe (volonté de s’investir dans la gestion d’un groupe). Un intérêt pour des missions parallèles sera apprécié (Ressources Humaines, Qualité, Innovation…) Poste ouvert aux profils juniors, la formation au poste sera assurée. Statut TNS (rémunération au pourcentage du Chiffre d’Affaires), avec revenu garanti mis en place pour les Associés débutants dans la carrière. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous intégrerez le leader européen du diagnostic médical qui vous donnera la chance d’évoluer. - Vous serez dans un environnement de travail où vous pouvez faire la différence et donnerez un sens à votre travail. - Vous aurez la liberté d’innover et d’essayer de nouvelles idées ! Unilabs Unilabs Pathologie France réalise plus d'un million d’examens par an. Nous fournissons des solutions complètes, tout-en-un, en histopathologie et cytologie pour les professionnels de la santé. Nous offrons toutes les techniques à disposition en anatomie pathologique : - Histologie - Immunohistochimie- Immunofluorescence - Pathologie moléculaire - Cytologie - Génotypage HPV Nous couvrons l’ensemble des spécialisations médico-chirurgicales : Oncologie, gynécologie, gastro-entérologie, sénologie, pneumologie, dermatologie, radiologie, hématologie, ophtalmologie, urologie, neurologie, ORL … Le patient au centre de notre préoccupation : - Une équipe dédiée : Notre maillage géographique multisites, permet la mutualisation de ressources logistiques, techniques et informatiques de pointe. Il accroit notre capacité d’innovation et d’investissement ainsi que le partage des expertises. - Un réseau d’experts : Nous bénéficions d'un réseau national et international d’experts couvrant de nombreuses spécialités. Notre organisation assure une coordination renforcée et accélérée avec une meilleure fiabilité des diagnostics. http://unilabs.fr/ Bruges DES biologie médicale Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Médecin biologiste Salarié Temps plein Avantages : Translation missing: fr.job.special_conditions.promed.weekend_job Rémunération :

Directeur/Directrice Ecole supérieure d’art et de design des Pyrénées

| École supérieure d’art de Cambrai | Pyrénées-Atlantiques - Pau
L’École supérieure d’art et de design des Pyrénées est un établissement public de coopération culturelle dont les missions de service public sont l’enseignement supérieur artistique et l’initiation aux arts plastiques pour le grand public. Créé par arrêté préfectoral en date du 16 décembre 2010, l’État, la ville de Pau, la ville de Tarbes, la région Nouvelle-Aquitaine, l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, l’Ecole nationale d’Ingénieurs de Tarbes en sont les membres fondateurs. Elle regroupe deux sites d’enseignement situés respectivement à Pau et à Tarbes, à 40 kms l’un de l’autre; le siège social étant situé à Pau. Vous êtes en charge:– d’assurer le pilotage stratégique et la mise en œuvre du projet de l’établissement,– de consolider l’établissement sur la carte des formations régionales et nationales et développer la stratégie de collaboration, de complémentarité des formations avec les établissements publics d’enseignement supérieur artistique de la Nouvelle Aquitaine et de la Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée– de concevoir avec les équipes et les partenaires des parcours de formation qui prennent en compte les enjeux liés à l’insertion professionnelle imposés par l’HCERES dans le cadre de l’accréditation de l’établissement– de consolider l’ancrage territorial de l’établissement en développant son ouverture vers les acteurs du territoire dans le cadre d’une dynamique partenariale avec les milieux économiques et industriels au plan local et régional,– d’assurer la visibilité de l’établissement, sa place et sa singularité, au sein des deux villes et des deux régions en vue de l’assoir comme partie prenante des politiques publiques culturelles menées par les villes de Pau et de Tarbes (Musée des Beaux-arts de la ville de Pau et projet de la villa des arts de la ville de Tarbes),– de développer une stratégie transfrontalière au regard du positionnement des villes de Pau et de Tarbes– d’impulser une action tenant compte d’un verdissement progressif des projets et des modalités de travail dans l’établissement– de conforter l’adossement à la recherche en art via des dispositifs en lien avec les universités (Université de Pau et des Pays de l’Adour et Université de Technologie de Tarbes), des partenaires publics et privés et des partenaires étrangers.– de développer la capacité d’autofinancement de l’établissement en privilégiant les partenariats tant au niveau local en matière de politique culturelle que dans le cadre de réseaux régionaux et nationaux liés à l’art contemporain, l’enseignement supérieur, la formation professionnelle, le développement économique, l’économie créative. Vous assurez la fonction d’ordonnateur et de référent légal de l’établissement.– d’assurer la direction de l’ensemble des services au plan opérationnel (personnels, finances, moyens techniques et pédagogiques) en s’appuyant sur les expertises des cadres de l’établissement– de veiller à un bon équilibre de travail entre les équipes pédagogiques des deux sites et les équipes administratives des deux sites– de conforter et développer le projet pédagogique envers les pratiques artistiques amateurs. Profil et compétences recherchés L’École supérieure d’art et de design des Pyrénées est un établissement public de coopération culturelle dont les missions de service public sont l’enseignement supérieur artistique et l’initiation aux arts plastiques pour le grand public. Créé par arrêté préfectoral en date du 16 décembre 2010, l’État, la ville de Pau, la ville de Tarbes, la région Nouvelle-Aquitaine, l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, l’Ecole nationale d’Ingénieurs de Tarbes en sont les membres fondateurs. Elle regroupe deux sites d’enseignement situés respectivement à Pau et à Tarbes, à 40 kms l’un de l’autre; le siège social étant situé à Pau. Accrédité depuis le 22 juillet 2022 par le Ministère de la Culture pour une période de six années, l’établissement développe sur les deux sites un cursus d’enseignement de trois et cinq ans et délivre des diplômes nationaux conférant grade universitaire (Licence et Master):– Diplôme national d’art, option art et option design – site de Pau– Diplôme national d’art, option art, mention céramique «disruptive» - site de Tarbes– Diplôme national supérieur d’expression plastique, option art, mention art-céramique – site de Tarbes– Diplôme national supérieur d’expression plastique option design, mention design graphique multimédia – site de Pau Doté d’un budget de fonctionnement de 3700000€, l’établissement forme annuellement 260 étudiants et accueille 400 adhérents aux ateliers et cours publics. Acteur majeur dans la cartographie régionale de l’enseignement supérieur artistique, l’établissement s’inscrit à travers ses missions et ses orientions pédagogiques dans une dynamique territoriale et européenne formant des artistes et professionnels autonomes. L’ÉSAD Pyrénées est membre de l’ANDEA, association nationale des écoles supérieures d’art et du réseau du Grand Huit, réseau des écoles supérieures d’art publiques de la Nouvelle Aquitaine. L’ÉSAD Pyrénées propose également d’accéder à la pratique des arts plastiques au moyen d’ateliers et cours publics. Dans le cadre de ce service, l’établissement s’inscrit sur les territoires des villes de Pau et de Tarbes en direction de publics variés et dans un objectif d’éducation et d’initiation aux pratiques artistiques. Pour cela, l’équipe de l’ÉSAD Pyrénées est composée de 52 agents permanents sur les sites de Pau et de Tarbes dont 32 professeurs et assistants d’enseignement artistique, 20 personnels administratifs et techniques et d’une vingtaine d’intervenants artistiques extérieurs. L’établissement est financé par les contributions des villes de Pau, de Tarbes, de l’État et du Conseil régional de la Nouvelle-Aquitaine. Sous l’autorité du conseil d’administration et de son Président, le Directeur général (H/F) aura en charge de conforter le bon fonctionnement de l’établissement et de conduire un projet stratégique de développement pédagogique, artistique culturel et scientifique afin de positionner l’ÉSAD Pyrénées en tant qu’acteur majeur dans la cartographie régionale et nationale de l’enseignement supérieur artistique. Dans le cadre de l’accréditation de l’établissement pour la période 2022/2028 et du document stratégique pluriannuel – DSP -, il assurera le bilan de cette période et préparera la prochaine accréditation. Il devra concevoir et formaliser un nouveau projet stratégique d’établissement tout en prenant compte du contexte budgétaire contraint et visant à renforcer une trajectoire d’équilibre. Vous devrez confirmer:– votre capacité reconnue à la direction d’un établissement d’enseignement supérieur,– votre connaissance du monde de l’art, du design, de la création contemporaine et de ses réseaux qui fait de vous une personnalité reconnue du monde professionnel artistique et de la culture,– votre parfaite connaissance des enjeux de l’enseignement supérieur artistique. Vous devrez démontrer:– vos compétences à manager des équipes pédagogiques, administratives et techniques,– votre expérience professionnelle acquise en matière de conduite de projet et de gestion d’activités complexes impliquant une diversité de champs et de domaines; à ce titre, vous avez fait preuve d’une réelle capacité à conduire des partenariats avec les acteurs culturels et artistiques,– dans un contexte budgétaire contraint, vos capacités significatives en matière de gestion des ressources humaines et financières propre à un établissement public dans le respect règlementaire du statut de la fonction publique territoriale et des principes budgétaires des établissements publics de coopération culturelle,– votre investissement et votre forte capacité de travail,– votre aptitude à travailler en réseau avec les acteurs culturels et artistiques du territoire ainsi que les acteurs de la sphère privée– votre sens de l’organisation,– vos aptitudes à négocier, faire partager, adhérer et communiquer,– votre maitrise de la langue anglaise et des compétences en espagnol seraient un atout,– Excellentes capacités rédactionnelles et maitrise des outils bureautiques. Modalités de candidature Date-limite de réception des candidatures: le vendredi 10 Mai 2024 - 18h Le dossier comprendra obligatoirement une lettre de motivation de deux pages maximum et un curriculum vitae avec copie des diplômes. Pré-sélection des candidats: semaine du 13 au 17 mai 2024 Les candidats présélectionnés retenus par les personnes publiques seront conviés à transmettre une note d’intention (20 pages maximum) présentant un projet d’orientations artistiques, culturelles, pédagogiques et scientifiques en prenant compte des singularités de l’ÉSAD Pyrénées, sur la base d’un dossier qui leur sera remis à l’issue de la phase de présélection. Date-limite de réception du projet par les candidats présélectionnés: le vendredi 14 juin 2024 – 18h Date prévisionnelle du jury de recrutement: le mercredi 26 juin 2024 Le jury de recrutement sera composé des représentants des personnes publiques du conseil d’administration: les représentants des villes de Pau et de Tarbes, les représentants de l’État par la DRAC Nouvelle-Aquitaine et la DRAC Occitanie, la représentante de la Région Nouvelle-Aquitaine ainsi qu’un directeur ou directrice ou enseignant ou enseignante d’une école supérieure d’art et de design de la Nouvelle Aquitaine. Les candidatures devront être adressées à Monsieur Gilles Craspay, Président de l’ÉSAD Pyrénées et transmises par courriel à: recrutement@esad-pyrenees.fr #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 12