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PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL | Lorraine
54 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 54000 Nancy
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 88000 Epinal
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 88000 Vaudéville
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 54000 Nancy
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57200 Woelfling-lès-Sarreguemines
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 57000 Metz
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur administratif et financier H/F

CDI | VOLUNTAE | 57190 Florange
En tant que directeur administratif et financier, vous serez rattaché(e) au directeur général et vous serez en charge de superviser une équipe d'une dizaine de personnes : -Reporting financier...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 88000 EPINAL
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

CEO - Groupe Hôtelier - Afrique (Basé à Sarreguemines)

CDI | Michael Page Africa Careers | Moselle - Rémelfing
À propos de notre client Notre client est un acteur montant du secteur hôtelier en Afrique, avec plusieurs marques qui se développent en visant la modernité et l'excellence. Description du poste Principales missions : * S'approprier totalement le Business Plan du groupe * Concevoir, développer, planifier et veiller à la mise en œuvre de la stratégie de développement et d'expansion des hôtels * Veillez à la mise en œuvre des recommandations du Conseil d'administration de la société * S'assurer de l'atteinte des objectifs financiers fixés aux hôtels * Concevoir et prendre en charge le management et l'animation des équipes * Superviser la performance, planifier, surveiller et évaluer les résultats des General Manager * Participer à la formulation des plans d'affaires stratégiques, des procédures et des méthodes de gestion * Préparer, ajuster et mise en œuvre des budgets validés Profil recherché Titulaire d'un diplôme en Management Hôtelier, vous justifiez d'une d'au moins 10 ans d'expérience dans l'hôtellerie et avez été responsable de la gestion et du développement de plusieurs hôtels. Vous possédez une expertise sur les aspects financiers et budgétaires de l'industrie et avez participé à l'ouverture d'hôtels. Une parfaite maîtrise du français et de l'anglais est nécessaire. Informations complémentaires Notre client offre un salaire intéressant ainsi que des avantages associés au poste. Une partie variable sur objectifs est également prévue. #J-18808-Ljbffr

CEO - Groupe Hôtelier - Afrique (Basé à Sarreguemines)

CDI | Michael Page Africa Careers | Moselle - Neufgrange
À propos de notre client Notre client est un acteur montant du secteur hôtelier en Afrique, avec plusieurs marques qui se développent en visant la modernité et l'excellence. Description du poste Principales missions : * S'approprier totalement le Business Plan du groupe * Concevoir, développer, planifier et veiller à la mise en œuvre de la stratégie de développement et d'expansion des hôtels * Veillez à la mise en œuvre des recommandations du Conseil d'administration de la société * S'assurer de l'atteinte des objectifs financiers fixés aux hôtels * Concevoir et prendre en charge le management et l'animation des équipes * Superviser la performance, planifier, surveiller et évaluer les résultats des General Manager * Participer à la formulation des plans d'affaires stratégiques, des procédures et des méthodes de gestion * Préparer, ajuster et mise en œuvre des budgets validés Profil recherché Titulaire d'un diplôme en Management Hôtelier, vous justifiez d'une d'au moins 10 ans d'expérience dans l'hôtellerie et avez été responsable de la gestion et du développement de plusieurs hôtels. Vous possédez une expertise sur les aspects financiers et budgétaires de l'industrie et avez participé à l'ouverture d'hôtels. Une parfaite maîtrise du français et de l'anglais est nécessaire. Informations complémentaires Notre client offre un salaire intéressant ainsi que des avantages associés au poste. Une partie variable sur objectifs est également prévue. #J-18808-Ljbffr

CEO - Groupe Hôtelier - Afrique (Basé à Sarreguemines)

CDI | Michael Page Africa Careers | Moselle - Sarreguemines
À propos de notre client Notre client est un acteur montant du secteur hôtelier en Afrique, avec plusieurs marques qui se développent en visant la modernité et l'excellence. Description du poste Principales missions : * S'approprier totalement le Business Plan du groupe * Concevoir, développer, planifier et veiller à la mise en œuvre de la stratégie de développement et d'expansion des hôtels * Veillez à la mise en œuvre des recommandations du Conseil d'administration de la société * S'assurer de l'atteinte des objectifs financiers fixés aux hôtels * Concevoir et prendre en charge le management et l'animation des équipes * Superviser la performance, planifier, surveiller et évaluer les résultats des General Manager * Participer à la formulation des plans d'affaires stratégiques, des procédures et des méthodes de gestion * Préparer, ajuster et mise en œuvre des budgets validés Profil recherché Titulaire d'un diplôme en Management Hôtelier, vous justifiez d'une d'au moins 10 ans d'expérience dans l'hôtellerie et avez été responsable de la gestion et du développement de plusieurs hôtels. Vous possédez une expertise sur les aspects financiers et budgétaires de l'industrie et avez participé à l'ouverture d'hôtels. Une parfaite maîtrise du français et de l'anglais est nécessaire. Informations complémentaires Notre client offre un salaire intéressant ainsi que des avantages associés au poste. Une partie variable sur objectifs est également prévue. #J-18808-Ljbffr

Responsable Bureau d'Étude H/F

CDI | Partnaire | Vosges - Dinozé
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Partnaire recherche pour son client, référent dans le domaine de la métallurgie, un Responsable bureau d'étude. Le poste est à pourvoir dès à présent en CDI à Dinozé (88). A quoi ressemble votre future société ? Cette entreprise qui chérit profondément sa région, incarne des valeurs fortes et authentiques. Les rejoindre c'est intégrer un site à taille humaine où convivialité et expertise technique sont les maîtres mots. Les équipes de cette entreprise sont prêtes à être guidées par votre leadership pour atteindre les sommets de l'expertise ! Rattaché au Président Directeur Général, vous superviserez une équipe de 10 personnes. Votre rôle est d'encadrer le bureau d'étude et apporter votre expertise technique ; analyser et valider les projets en matière de faisabilité et rentabilité ; et enfin optimiser les pratiques et process dans une démarche d'amélioration continue. Vos missions sont les suivantes : - Manager, animer son équipe, les accompagner dans leur montée en compétences réaliser les plannings de projets. - Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale en orientant les solutions de conception et préconisant les choix techniques. - Mettre en place des méthodologies de conception, de standardisation et d'amélioration continue. - Assurer la veille concurrentielle, les opportunité marché, mais aussi le suivi des outils (DAO, CAO, etc.). - Appuyer les commerciaux dans la conquête et la fidélisation clients, rédiger les devis et contrats, s'assurer de la bonne réalisation des projets en termes de coûts, délais, qualité et livraison, répondre aux questionnements techniques des clients jusqu'au suivi des règlements. - Travailler en lien avec le service achat sur le choix des sous-traitants, leurs prix et délais puis coordonner les travaux de mise en oeuvre sur le chantier, jusqu'à la facturation. - Respecter et s'assurer du respect des normes qualités et sécurité de son équipe.

ASSISTANT DE DIRECTION - ADJOINT DE DIRECTION (H/F)

| LHH | Vosges - Bulgnéville
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.es recrute pour son client, un Assistant de Direction Adjoint H/F en CDI basé à Bulgnéville (88). Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous épaulez directement le Directeur Général afin d'assurer le bon accomplissement de ses missions. Participer à la préparation et à l'organisation des réunions de Conseil d'Administration ainsi que l'Assemblée Générale en lien avec l'Assistante de Direction (rédaction des procès-verbaux, courriers, gestion des formalités etc). Gérer la correspondance de la Direction Générale et du Président (messagerie ou courrier). Gérer et coordonner le planning de la Directrice Générale, du Président et du Conseil d'Administration. Gérer les différentes demandes des associés et assurer leur traitement dans les délais impartis. Remplacer l'Assistante de Direction durant ses congés. Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum (ou équivalant), vous disposez d'au moins 3 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Word,Excel,Powerpoint,Access...) LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Assistant de Direction Adjoint (h/f)

| LHH | Vosges - Bulgnéville
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, un Assistant de Direction Adjoint H/F en CDI basé à Bulgnéville (88). Contexte : Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous épaulez directement le Directeur Général afin d'assurer le bon accomplissement de ses missions. Pour assurer à bien votre, les missions suivantes vous seront demandées : * Préparer les supports de présentation nécessaires à la Directrice Générale pour animer ses réunions * Participer à la préparation et à l'organisation des réunions de Conseil d'Administration ainsi que l'Assemblée Générale en lien avec l'Assistante de Direction (rédaction des procès-verbaux, courriers, gestion des formalités etc). * Gérer la correspondance de la Direction Générale et du Président (messagerie ou courrier). * Gérer et coordonner le planning de la Directrice Générale, du Président et du Conseil d'Administration. * Gérer les différentes demandes des associés et assurer leur traitement dans les délais impartis. * Préparer des supports et compilations statistiques. * Organiser les visites officielles sur différents sites de l'entreprise et les déplacements. * Remplacer l'Assistante de Direction durant ses congés. Statut : Cadre ou agent de maîtrise selon profil. Rémunération : * Fixe : 28 000€ à 35 000€ fixe brut annuel * Cantine d'entreprise * 11 jours de RTT Votre profil Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum (ou équivalant), vous disposez d'au moins 3 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous êtes autonome et disposez d'une bonne aptitude relationnelle, organisationnelle et rédactionnelle. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Word,Excel,Powerpoint,Access...) A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

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