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RESPONSABLE SERVICE APRÈS-VENTE -SAV- EN ÉLECTROMÉNAGER
1 594 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Technicien itinérant de maintenance Service Après-Vente -SAV- H/F

CDI | AD'HOC RH | 69800 Saint-Priest
Et si on faisait connaissance ? Aquila RH, est un réseau d'agences d'emploi spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Nous sommes un réseau d'agences en franchise qui se distingue par son approche...

Technicien itinérant de maintenance Service Après-Vente -SAV- H/F

CDI | CNDP RH CONSULTING | 69760 Limonest
Vous aimez les déplacements et le monde du chantier ? Vous interviendrez avec votre véhicule de fonction sur les chantiers afin d'effectuer des dépannages (plus ou moins importants) sur du matériel type nacelles,...

Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV-

CDI | ACAVI | 13680 Lançon-Provence
ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 10 ans en recrutements, évaluations et conseils. Notre client,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenance Service Après-Vente -SAV-

CDI | ACAVI | 13680 Lançon-Provence
ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 10 ans en recrutements, évaluations et conseils. Notre client,...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

CONSEILLER SERVICE APRES VENTE

CDI | MENWAY | 57000 Metz
Votre mission : Conseiller et accueillir les clients sur les services après-vente.A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion du planning atelier, - Préparation administrative...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Technicien Service Après-Vente (h/f)

CDI | ADECCO | 76400 Toussaint
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE MECANIQUE - POMPIGNAN

CDI | FAURIE PARTICIPATIONS | 82170 Pompignan
L'équipe de la concession RENAULT/DACIA du Groupe Faurie à POMPIGNAN (82- département du Tarn-et-Garonne, en région Occitanie) attend avec impatience de connaître son futur collègue H/F.Nous recherchons...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Ingénieur(e) affaires après-vente (H/F)

CDI | Fives DMS | 59260 LEZENNES
Rattaché au Directeur Services, vous avez en charge le développement commercial de l’activité Pièces de Rechange, dans le respect des procédures internes, des délais, des coûts et des conditions techniques et...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Responsable Service Après-Vente (SAV) (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Martinique -
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d’expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client ,commerce de détail d'appareils électroménagers, un Responsbale SAV H/F. Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente (SAV) dynamique et expérimenté pour rejoindre une équipe au Lamentin, en Martinique. Sous la responsabilité du Directeur de Magasin, vous serez en charge des missions suivantes :- Accueil des demandes clients via email, téléphone et en personne. - Hiérarchisation et planification des interventions SAV. - Gestion des commandes de pièces détachées et maintien d'un stock tampon. - Suivi des bons d'intervention des techniciens et clôture des interventions. - Saisie des interventions selon les processus des fournisseurs en vue du remboursement des frais, pièces et appareils. - Validation des factures fournisseurs et sous-traitants. - Planification des plannings des techniciens et des interventions en atelier. - Communication avec les clients et les sous-traitants sur l'avancement des prestations. - Gestion d'un projet interne visant à créer un stock tampon de pièces détachées. - Suivi d'un parc d'appareils de prêts en cas de délais importants. - Saisie des interventions par intervenant sur les portails dédiés des marques. - Constitution des dossiers de remboursement selon les processus clients. - Suivi des remboursements d'interventions. Conditions de travail :- Contrat à durée indéterminée (CDI). - Travail 39 heures par semaine, tous les samedis travaillés. De formation Bac Pro Commerce Bac + 2 de type BTS ou DUT, vous maîtrisez l'outil informatique. Vous justifiez d'une expérience de cinq ans minimum dans un poste équivalent. Les qualifications suivantes sont requises :- Capacité à analyser les pannes et à estimer les temps de réparation. - Connaissance de SAP est un atout. - Maîtrise des nouvelles technologies (smartphones, TV, électroménager). - Sens de l'organisation et de la rigueur. - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Capacité à travailler en équipe et en autonomie.

Responsable Service Après-Vente SAV H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Martinique - Le Lamentin
Votre mission LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d'expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client, commerce de détail d'appareils électroménagers, un Responsbale SAV H/F. Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente (SAV) dynamique et expérimenté pour rejoindre une équipe au Lamentin, en Martinique. Sous la responsabilité du Directeur de Magasin, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil des demandes clients via email, téléphone et en personne. - Hiérarchisation et planification des interventions SAV. - Gestion des commandes de pièces détachées et maintien d'un stock tampon. - Suivi des bons d'intervention des techniciens et clôture des interventions. - Saisie des interventions selon les processus des fournisseurs en vue du remboursement des frais, pièces et appareils. - Validation des factures fournisseurs et sous-traitants. - Planification des plannings des techniciens et des interventions en atelier. - Communication avec les clients et les sous-traitants sur l'avancement des prestations. - Gestion d'un projet interne visant à créer un stock tampon de pièces détachées. - Suivi d'un parc d'appareils de prêts en cas de délais importants. - Saisie des interventions par intervenant sur les portails dédiés des marques. - Constitution des dossiers de remboursement selon les processus clients. - Suivi des remboursements d'interventions. Conditions de travail : - Contrat à durée indéterminée (CDI). - Travail 39 heures par semaine, tous les samedis travaillés. Votre profil De formation Bac Pro Commerce Bac +2 de type BTS ou DUT, vous maîtrisez l'outil informatique. Vous justifiez d'une expérience de cinq ans minimum dans un poste équivalent. Les qualifications suivantes sont requises : - Capacité à analyser les pannes et à estimer les temps de réparation. - Connaissance de SAP est un atout. - Maîtrise des nouvelles technologies (smartphones, TV, électroménager). - Sens de l'organisation et de la rigueur. - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Capacité à travailler en équipe et en autonomie. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

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