Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ACHATS ET LOGISTIQUE
1 868 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant logistique, achats (f/h) H/F

CDI | RANDTSTAD | 80290 Bergicourt
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre.

Assistant logistique, achats (f/h) H/F

CDI | RANDTSTAD | 80290 Bergicourt
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes.Dans l'industrie, trouvez votre place grâce à notre.

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD TERTIAIRE | 33400 Talence
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver.De par notre expertise en recrutement tertiaire, nous trouvons votre job idéal.Prêt(e) pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD | 29000 Quimper
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Sous la responsabilité du...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD TERTIAIRE | 33400 Talence
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver.De par notre expertise en recrutement tertiaire, nous trouvons votre job idéal.Prêt(e) pour...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Assistant logistique, achats (f/h)

CDI | RANDSTAD | 29000 Quimper
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Sous la responsabilité du...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable Achats Indirects (H/F)

CDI | Kali Group | 69450 Saint Cyr au Mont d'Or
Rejoignez les équipes Achats d'un acteur leader dans son domaine sur la région lyonnaise ! Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons un Responsable Achats Indirects...
Offre d'emploi publiée le 19/04/2024

Responsable des achats

CDI | ADECCO | 84400 Villars
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable Achats et Logistique H/F

CDI | Fab Talents | Indre - Châteauroux
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client recherche un(e) Responsable Achats et Logistique H/F en CDI afin de compléter ses équipes. A propos de FAB GROUP : Spécialisés dans le recrutement et le management de transition, nous accompagnons depuis 15 ans nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui font notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Rattaché(e) à la Direction Achat, vous serez en charge de : - La gestion des équipes achat, approvisionnement, logistique et expédition. - Le pilotage des indicateurs de performance. - La gestion du budget des achats. - L'analyse et la définition des besoins d'achat. - L'établissement et le traitement des appels d'offre. - Choisir les fournisseurs selon la politique achat. - Négocier auprès des fournisseurs (contrats, prix, délais, conditions de livraison) - Le suivi du portefeuille de commandes. - L'évaluation et la qualification des fournisseurs. - Assurer la veille sur son périmètre d'activités.

Responsable Achats et Logistique H/F

CDI | Eau du Ponant | Finistère - Guipavas
Approvisionner en eau et gérer l'assainissement de plus de 300 000 usagers, telle est la mission de la Société Publique Locale Eau du Ponant. Chaque jour, nos équipes (près de 230 salariés) gèrent en proximité l'ensemble du cycle de l'eau pour un large territoire de la pointe Finistère. Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Achats, Logistique et Moyens Généraux pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à structurer le Département Achats, Logistique et QHSE. Rattaché.e à la responsable du département et avec en appui une équipe de 6 collaborateurs, vos missions principales se déclineront de la manière suivante : Achats - Piloter et animer la mise en oeuvre de la politique achat en cohérence avec le projet d'entreprise - Assister et conseiller en matière de stratégie d'achats, optimiser le processus achats dans une démarche d'amélioration continue et contribuer à notre performance. - Veiller à assurer la sécurité juridique et l'optimisation technique et financière des marchés - Organiser le fonctionnement du service Achats (planification et programmation des achats) Encadrer et animer une équipe de 3 Acheteurs et Gestionnaires de marchés - Recenser, évaluer et formaliser le besoin notamment dans le cadre d'une programmation des achats en lien avec les services prescripteurs - Rédiger le dossier de consultation des entreprises/fournisseurs (cahier des charges techniques) Mettre en oeuvre, piloter et suivre l'exécution du marché (avenant, réunion de suivi, litiges, pénalités) - Piloter des procédures d'achat : de services et fournitures destinés à la Logistique, aux Moyens généraux (véhicules, ménage, maintenance bâtiments), de prestations intellectuelles et de travaux. - Gérer l'animation, la promotion et la formation interne des prescripteurs, acheteurs, approvisionneurs, assister les acteurs du processus - Piloter le suivi régulier des performances de l'ensemble de nos fournisseurs. Logistique et Gestion du magasin - Piloter l'activité logistique : encadrer et animer une équipe de 3 techniciens, gérer les approvisionnements du magasin, le matériel et l'outillage (disponibilité du stock, optimisation des réassorts, organiser la réception des flux entrants et prioriser les flux sortants), sécuriser et optimiser les flux et la planification en lien étroit avec les Directions de l'entreprise - Identifier les leviers d'amélioration continue, concevoir les solutions et développer une stratégie d'approvisionnement - Piloter les inventaires périodiques et expliquer les écarts Moyens Généraux - Piloter la gestion efficace et coordonnée des prestataires liés aux moyens généraux de l'entreprise (bâtiments, gros outillages) : définir les besoins et sélectionner les prestataires, être garant du bon suivi des contrats et des prestations réalisées. - Gérer le parc de véhicules utilitaires et particuliers : assurer l'interface avec les prestataires (garage, assureurs), assurer la tenue à jour de la base de données, organiser les cessions et les enchères. - Assurer l'interface avec les assureurs (déclarations, constats, etc) - Identifier les leviers d'amélioration continue, concevoir les solutions, développer les outils et les indicateurs de pilotage de l'activité, ainsi que participer au projet d'évolution du système d'information (SI). - Construire et mettre en place des outils d'analyse, de pilotage achat, logistique et moyens généraux et suivre les indicateurs et outils de mesure de la performance de l'activité et identifier les opportunités d'amélioration

Responsable achats et logistique junior

| Macdonald | Nouvelle-Calédonie - Nouméa
* Participe au passage de commandes en fonction des besoins, du niveau des stocks, des délais d'approvisionnement, des contraintes DLC/DLUO, auprès de fournisseurs locaux et internationaux, * Elabore les bons de commandes fournisseurs (locaux et internationaux) et d’entrées en stocks, * Assure le Suivi: o des dossiers maritimes et aériens en relation avec les fournisseurs (locaux et internationaux), prestataires de transport et déclarants en douane (vérifications des tarifs et quantités de commandes, règlement des litiges et avaries, …) o des niveaux de stocks, des D.L.C./DLUO et des rotations selon la méthode FIFO, o des plannings et procédures de livraisons, * Etablit les prix de revient, * Gère les relations avec les fournisseurs locaux et internationaux et les clients, * Veille à la bonne tenue de la base de données articles et fournisseurs, * Est en charge de l'entretien de l'outil de travail, de l'espace de stockage et du bâtiment, * Anglais courant, * Dynamique, rigoureux, autonome et polyvalent, capable de suivre des dossiers de bout en bout, et possédez d’excellentes qualités relationnelles, * Maitrise les outils bureautiques (MS Office, SAGE GEST COM, …), * Titulaire du permis B. #J-18808-Ljbffr

Responsable Achats et Logistiques UCD

| Suez Spain SL | -
Depuis plus de 160 ans, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants. SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions résilientes et innovantes Présent dans 40 pays avec plus 44 000 collaborateurs, le Groupe permet également à ses clients de créer de la valeur sur l'ensemble du cycle de vie de leurs infrastructures et services, et de conduire leur transition écologique en y associant leurs usagers. En 2021, SUEZ a fourni de l’eau potable à 66 millions de personnes dans le monde et des services d’assainissement à plus de 33 millions de personnes. Le Groupe produit chaque année 3,6 TWh d’énergie à partir des déchets et eaux usées et a évité l’émission de 3,8 millions de tonnes de CO2. Notre entité UCD ou Unités Compactes Décentralisées qui fait partie de la Business Unit Afrique intervient sur: * La vente, la fabrication et l’installation de stations compactes standards dans le domaine de l’eau potable et de l’eau usée, en solutions métalliques transportables par voie terrestre ou maritime, à destination des 5 continents (noms commerciaux : UCD LML, UCD DAF, UCD PULS, UCD AERO-G,UCD FAST,…) * La vente, la fabrication et l’installation d’équipements internes d’ouvrages béton, dans le domaine de la séparation (technologies : Aquadaf, Densadeg, Pulsatube, Aquazur) * Les projets de stations neuves, en apportant la technologie compacte ou au niveau d’anciennes stations avec un possible volet réhabilitation. Fort d’une présence historique avec plus de 260 références à l’export, UCD souhaite poursuivre sa croissance en déployant une stratégie achat et logistique forte et adaptée au business model d’UCD. Dans ce cadre :SUEZ UCD – Unités Compactes Décentralisées - recherche son Responsable Achats et Logistiques. Rattaché(e) à la la Directrice Générale d’UCD, vous pilotez et developpez avec votre équipe les strategies achats et logistiques de l’entité et faites partie du Comité de Direction d’UCD. En tant que Responsable Achats et Logistique vous gérez, coordonnez et contrôlez les achats et la logistique des diffréents projets avec votre équipe en vue de contribuer à l’optimisation de la marge sur affaires. Sur votre périmètre de responsabilités, les missions seront les suivantes : * Vous participez proactivement à la définition et au déploiement de la stratégie de développement d’UCD qui inclut la stratégie sourcing / achats en fonction des projets. * Vous pilotez et mettez à jour les règles et procédures de fonctionnement du service Achats et Logistique d’UCD. * Vous veillez à la bonne application de la Politique Achats Groupe. * Vous définissez la performance achats d’UCD pour le PMT, suivez les KPI et la réalisation des objectifs fixés. * Vous pilotez les gains SPOT attendus (Suez Way et Lean Management) * Vous respectez les règles HSE du groupe et participer activement au contrat HSE d’UCD. * Vous veillez à la santé financière des fournisseurs ainsi qu’au respect de leurs procédures HSE. * Vous recherchez de nouveaux chaudronniers / fournisseurs en France et dans les pays opportuns pour le développement commercial d’UCD. * Vous auditez sur le terrain les fournisseurs / chaudronniers selon la procédure définie par UCD. * Vous assurez le maintien à jour de la base de prix chaudronnerie et pilotez la mise à jour de la base des prix équipements. * Vous gérez et animez l’équipe Achats et Logistiques : - Organisation de réunions d’équipe mensuelles. - Accompagnement des collaborateurs dans leurs projets d’évolution professionnelle. - Coordonnationdes échanges avec les différentes équipes d’UCD. * En phase Projet / Appel d’offre : - Soutien de l’équipe Marché dans l’établissement des offres. - Consultation des chaudronniers et des fournisseurs pour certains équipements spécifiques (postes CAP, postes polymère, etc…) - Contribution à la compétitivité et aux stratégies achats dès le stade Offre. * Vous pilotez et/ou participez à des sujets transverses de la stratégie d’UCD, parfois indépendants des sujets achats et logistique. * Diplomé d’une école d’ingénieur ou de commerce, vous disposez d’une formation en Achats et Logistique * Vous justifiez de plusieurs expériences significatives (10 ans) dans le domaine des achats en milieu industriel, idéalement avec une expérience complémentaire en logistique. * Vous avez acquis de l’expérience idéalement en chaudronnerie / travail du métal / tuyauterie. * Vous maniez l’art de la négociation et rédaction de contrats de sous-traitance et conditions particulières d’achats. * Vous possédez une bonne capacité d’analyse (TCO, indexations des prix,…) * Vous bénéficiez d’une expérience dans un contexte international. * Vos compétences avérées en leadership font de vous un bon manager d’équipe. * Vous parlez anglais couramment. * Vous possédez une maîtrise avancée des outils informatiques. * Vous maîtrisez les lois fiscales et juridiques en matière de transport. #J-18808-Ljbffr

Responsable Achat & Logistique H/F

CDI | Palamatic | Ille-et-Vilaine - Rennes
L'entreprise PALAMATIC PROCESS est une société de process industriels située à Brécé (10 kms de Rennes), leader dans la manutention des poudres depuis plus de 30 ans. Nous développons des lignes de process totalement automatisées pour des grands comptes industriels internationaux et dans tous les secteurs d'activité (l'Oréal, Areva, Barry Callebaut, EDF, Solvay, Coca-Cola, Mars, Ariane Aerospace, Michelin, Häagen-Dazs). Palamatic est une société INDUSTRIELLE et INTERNATIONALE. Nos valeurs prônent le développement personnel et professionnel au même titre que la grande exigence que nous mettons pour servir nos clients. Notre ambition de développement hors UE et accompagnée par nos équipes internationales (12 nationalités). Palamatic est une société FORMATRICE et AMBITIEUSE. Nos locaux reflètent notre attachement à la qualité de vie au travail, et à cet "Esprit Palamatic". Ici on déjeune ensemble et on partage beaucoup (sport, éco pâturage, babyfoot, ping-pong et le café évidemment). Palamatic est une société HUMAINE et SOLIDAIRE. Pour nous les réussites clients sont des réussites collectives où l'esprit d'équipe, l'entraide et la communication sont les valeurs essentielles. Se challenger au quotidien pour trouver des solutions innovantes et fiables nous anime. Palamatic est une société DYNAMIQUE et CREATIVE. Vos missions Rattaché(e) à la Direction Générale, vous managerez une équipe de 4 personnes et serez chargé(e) de superviser le service Achats, Approvisionnements et de Logistique pour notre entreprise en pleine croissance. Au sein de notre équipe dynamique, vous aurez l'opportunité de : - Définir et mettre en oeuvre la stratégie achats & logistique en lien avec la direction. - Développer les indicateurs du service. - Mettre en place et négocier des contrats d'achat et garantir les meilleurs prix et conditions pour l'entreprise. - Développer les partenariats avec les fournisseurs critiques. - Optimiser le rapport qualité/coûts/délais. - Lancer et piloter des projets achats à forte valeur ajoutée. - Gérer les relations avec les fournisseurs et garantir la qualité des produits et services. - Contrôler la tenue des engagements contractuels. - Résoudre les litiges. - Optimiser la chaîne logistique et garantir la satisfaction de nos clients. - La logistique chez Palamatic correspond essentiellement à la gestion des transports de nos machines vers les sites de nos clients (Monde). - Encadrer et animer l'équipe d'acheteurs et de logisticiens. - Veiller au respect des procédures en place et participer à l'amélioration des process. - Maintenir la très bonne ambiance de travail !

RESPONSABLE ACHATS ET LOGISTIQUE H/F

CDD | Regional Interim Châteauroux, Groupe Triangle Solutions RH | Indre - Buzançais
Régional Intérim Châteauroux recherche, pour le compte d'un de ses clients, un acheteur H/F Vos missions : - Gérer les équipes achat, approvisionnement, logistique et expédition - Piloter les indicateurs de services - Gérer le budget des achats - Assurer l'emballage et l'expédition des produits finis - Etablir et traiter les appels d'offre - Choisir les fournisseurs (contrats, prix, délais, conditions de livraison.....) - Suivre son portefeuille de commandes - Régler les litiges fournisseurs et logistiques - Etablir et traiter les appels d'offre Connaissances professionnelles spécifiques : Droit commercial Techniques de négociation Réglementation douanières Anglais Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et êtes ouvert aux opportunités ?Alors, n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature ! REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Page 1 / 241