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RESPONSABLE ACHATS ET LOGISTIQUE | Aquitaine
47 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Alternant Assistant Approvisionnement Logistique Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33450 Izon
Fondé en 1989 à Dinan et présent dans 13 pays avec 38 sites, Cordon Group est un acteur européen de référence des secteurs de la fabrication, de la réparation et de la rénovation et intervient sur l'ensemble du cycle de.

Ingénieur logistique H/F

CDI | Baldwin Partners | 33000 Bordeaux
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie française. De...

Responsable Logistique Industrielle

CDI | SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE | 24000 Périgueux
Vous mettez en ?uvre, promouvez et maintenez un environnement de travail sûr, en faisant preuve d'attention dans la prévention des accidents, les enquêtes, la maintenance des équipements, l'application des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur logistique

CDI | Baldwin Partners | 33000 Bordeaux
Baldwin Partners est une entreprise à forte croissance spécialisée dans la performance industrielle.?? Quelle est la mission de notre entreprise - Développer l'initiative afin de propulser l'industrie...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 33000 Bordeaux
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 47300 Villeneuve-sur-Lot
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 64100 Bayonne
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 64000 Pau
AB Stratégies Équilibre est une entreprise spécialisée dans le recrutement de talents pour des postes à l'étranger, avec une expertise particulière pour le marché canadien. Fondée il y a plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Emploi Responsable achats

| Les Offres Emplois | Gironde - Bordeaux
responsable achats | 6 672 offres d'emploi correspondent à votre recherche Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche Votre email : Ne ratez plus une offre ! Recevez par email les nouveaux emplois correspondant à cette recherche Votre email : Vous pouvez annuler les alertes emails quand vous le souhaitez. RESPONSABLE ACHATS ET PRESTATAIRES GROUPE H/F CDI | SPB | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92400 Courbevoie Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et innovante ? Rejoignez-nous! Leader européen des assurances et services affinitaires pour de grandes marques, SPB, courtier gestionnaire compte près... 19/01/2024 - alljobs.fr RESPONSABLE ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS H/F CDI | URETEK | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Seine-et-Marne - 77700 Serris Grâce à plus de 30 ans d’expérience et déjà plus de 24 000 bâtiments stabilisés, URETEK® s'est imposé comme "La référence" dans le domaine de l’amélioration des sols par injection de résine... 19/01/2024 - alljobs.fr Responsable achats CDI | PARTNAIRE | Localisation : CENTRE, Loir-et-Cher - 41100 Areines Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche pour le compte d'un de ses clients, PME industrielle française en développement, un RESPONSABLE ACHATS (h/f), en CDI.Sous la... 19/01/2024 - PMEjob.fr Responsable des Achats Hôteliers et Logistiques CDI | CHU LA MILETRIE | Localisation : POITOU-CHARENTES, Vienne - 86000 Poitiers Le CHU de Poitiers recrute un Responsable des Achats Hôteliers et Logistiques.Le Responsable des Achats Hôteliers et Logistiques est l'adjoint de la Directrice des Achats et de la Logistique, il est le... 19/01/2024 - PMEjob.fr Responsable Achats Etablissement multi sites CDI | SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Hauts-de-Seine - 92320 Châtillon Le Technicentre Atlantique rassemble plus de 900 collaborateurs qui ?uvrent, au quotidien, pour la réalisation de la maintenance des TGV de l'ouest de la France. Chaque jour, 24H/24, notre objectif commun :... 19/01/2024 - PMEjob.fr Responsable Achats et Approvisionnements (F/H) CDI | SYNERGIE | Localisation : PICARDIE, Aisne - 02120 Audigny Notre client est une société familiale, industrielle et historique du bassin industriel local.Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Achats et Approvisionnement (F/H) en CDI.Vous... 19/01/2024 - PMEjob.fr RESPONSABLE ACHATS INDIRECTS H/F CDI | Anjac Health & Beauty | Localisation : ILE-DE-FRANCE, Paris - 75002 Paris ANJAC Health & Beauty, partenaire audacieux et innovant Groupe familial français reconnu et engagé, ANJAC Health & Beauty est un partenaire industriel privilégié des marques de beauté, de bien-être et... 19/01/2024 - alljobs.fr Responsable Achats (H/F) Les Jeudis | Centre, Loiret - La Ferté-Saint-Aubin QUI SOMMES-NOUS ? L'activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre. Le site de la Ferté Saint Aubin concentre les activités industrielles et pyrotechniques. Thales fabrique des mortiers de 81 et 120 mm Rayés/Tractés ou Rayés/Embarqués et leurs munitions, ainsi que le Système de roquettes à induction, équipant l'hélicoptère TIGRE. Proposant le SYstème de PROtection PÉrimétrique (SYPROPE), Thales développe la protection active des plateformes. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un : Responsable Achats (H/F) Poste basé à La Ferté Saint Aubin (45) QUI ETES VOUS ? De formation supérieure type bac +5 en école de commerce, ingénieurs ou équivalent, vous avez une expérience confirmée dans un service Achats dans le secteur industriel et une expérience réussie en tant que manager d'un service Achats à taille humaine (5/7 collaborateurs) ? Vous avez la connaissance des fournisseurs du secteur industriel défense/électronique ? Vous savez manager les risques et les stratégies de " Make or Buy " ? Vous êtes orienté client et business, ce qui vous permet de comprendre les enjeux de la Société et le cycle de vie de ses produits ? Vous êtes reconnu pour vos capacités d'influence (clients internes, partenaires, fournisseurs, …), de synthèse et de communication à tous les niveaux ? Vous savez faire preuve d'agilité afin d'évoluer dans un environnement changeant, complexe et multiculturel ? Vous parlez couramment anglais, à l'écrit comme à l'oral ? Vous vous reconnaissez ? Alors la suite peut vous plaire ! CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Afin de maîtriser sa croissance, Junghans T2M (150 employés), filiale des groupes THALES et DIEHL spécialisée dans les domaines des fusées, dispositifs de sécurité et de mise à feu et des senseurs de détection de cibles, adapte son organisation et renforce la fonction Achats. En tant que Responsable Achat, vous serez en charge de : * Définir la politique Achats en accord avec la stratégie de l'entreprise : * déployer des plans de progrès internes et en partenariat avec les principaux fournisseurs, * partager les tendances des marchés, évaluer les risques et décliner des plans d'actions associés, * analyser et planifier le cash out fournisseurs prévisionnel (besoins en trésorerie de l'entreprise), * définir, gérer et améliorer les procédures qualités ISO afférentes au processus Acquisition, * valoriser les coûts de possession des principales fonctions à acheter, * assurer la conclusion d'accords mutuellement profitables avec les partenaires stratégiques. * Assurer la transformation et la professionnalisation de la fonction Achats au sein de l'entreprise, * Piloter une équipe d'acheteurs et de managers de la performance fournisseurs, * Coordonner et partager les stratégies Groupes, en interface avec l'entité mère basée en Allemagne : proposer des politiques de sécurisation achats et piloter des transferts de technologies. Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui. 15/01/2024 Responsable des Achats Directs H/F Sabena Technics | Aquitaine, Gironde - Bordeaux Travaillant avec les clients aéronautiques les plus prestigieux et exigeants, Sabena technics met tout son savoir-faire au service de la qualité, de la fiabilité et de la flexibilité de ses prestations. Le site de l'aéroport de Mérignac maintient et modifie tout type d'aéronef, répare et fabrique des équipements et pièces avions, le tout pour le compte de compagnies aériennes, de constructeurs avions, d'équipementiers aéronautiques ou de services gouvernementaux. Sabena Bordeaux compte 900 salariés répartis sur 35 hectares. Elle dispose de 6 hangars et de nombreux ateliers permettant de réparer des Equipements (hydraulique, avionique, air) sont également présents. Le site de Bordeaux dispose pour l'ensemble du groupe d'un Bureau d'Etudes de 70 ingénieurs permettant de concevoir des solutions d'aménagement cabine, des modifications structurelles (trappe de largage, fixation d'antenne), des installations avioniques Le Responsable Achats Directs est basé à Bordeaux, il est rattaché hiérarchiquement au Directeur Achats Groupe. Description du poste Le responsable achats Directs (pour nos activités de maintenance) a pour mission de rechercher et sélectionner des produits/prestations et fournisseurs conformément à la stratégie d'achat de l'entreprise. Il participe à la performance économique de Sabena technics en établissant des partenariats qui réduisent les coûts toujours appréhendés dans leur globalité. Il s'appuie sur un réseau de fournisseurs existants ou potentiels, innovants et compétitifs, et demeure force de proposition et apporteur de solutions différenciantes. - Il est responsable des achats sur les domaines et familles de son périmètre (+150M€/an) dont les segments suivants : achats de produits aéronautiques sur étagère, sous-traitance de réparation d'équipement, sous-traitance in situ, et support complet sur équipements, etc.) ; - Il systématise le lancement d'appel d'offre, la contractualisation et le suivi détaillé de toute relation d'achats significative par son montant, sa durée ou son impact dans le fonctionnement de l'entreprise ; - Il assure la responsabilité hiérarchique des équipes qui lui sont rattachée (7 acheteurs confirmés) ; - Il effectue un suivi rigoureux des dépenses associées à son périmètre ; - Il a et développe une expertise marché forte sur son portefeuille et sur son panel fournisseur ; - Pour les familles d'achats critiques ou stratégiques, il formalise une politique achats à 3 ans et la revoit périodiquement. 15/01/2024 Responsable Achat et Immobilier H/F Forum Refugies-Cosi | Rhône-Alpes, Rhône - Villeurbanne Forum réfugiés est une association sans but lucratif, qui accueille, héberge et accompagne les demandeurs d'asile et les réfugiés de toutes origines afin d'accélérer leurs démarches administratives et leur intégration en France, apporte un conseil juridique aux étrangers retenus en centres de rétention administrative, défend et promeut les droits humains et la démocratie dans le monde, en lien avec les associations locales et les pouvoirs publics, gère un centre de documentation et de formation à destination des professionnels des migrations et du grand public, développe des actions de sensibilisation et de plaidoyer pour faire progresser le droit d'asile. Forum Réfugiés place au coeur de son fonctionnement les valeurs de diversité et d'inclusion. Ainsi, nos recrutements sont ouverts à tous, et chaque candidat bénéficie d'une égalité de traitement. Au sein de la direction générale, et sous la supervision du directeur général adjoint, votre mission principale sera d'assurer le pilotage du pôle achat immobilier. Vous aurez en charge une équipe pluridisciplinaire de 2 personnes dans le cadre des missions suivantes : * Définir la politique d'achat et les processus d'adhésion aux groupements d'achat * Créer et accompagner à la mise en place des processus d'achat * Accompagner les équipes au quotidien * Superviser les activités administratives, logistiques et immobilières * Être support de la direction dans la prise de décision lié au domaine de compétence * Mettre en place des outils de déploiement de la politique d'achats * Assurer le suivi et le reporting annuel Affectation : Siège - Villeurbanne Poste à pourvoir : CDI - à pourvoir dès que possible Rémunération et avantages : sur la base de la convention collective FEHAP51, statut cadre, salaire brut mensuel à partir de 2702 (selon expérience sur poste similaire), auquel s'ajoute une prime variable conventionnelle de 5% versée bi-annuellement, reprise de l'ancienneté à raison de 75% justifié par des certificats de travail, mutuelle, CSE (Tickets restaurants, offres culturelles, etc.) 18/01/2024 Responsable Achats H/F HMarket | Ile-de-France, Val-d'Oise - Gonesse L'entreprise C'est en 2006 que l'histoire de H.market commence lorsqu'une famille de bouchers décide de se lancer dans l'aventure de la distribution. 15 ans après, cet esprit familial reste au coeur de notre vision. Notre mission : proposer une offre de produits de qualité au juste prix au plus grand nombre. Chez H.market, 3 notions clés nous animent quotidiennement : la confiance car nous sommes convaincus qu'elle est facteur de bien-être et de succès collectif, la bienveillance car elle permet à chacun et chacune de révéler ses talents et de libérer sa créativité, l'exigence car de manière indéniable, elle nous permet d'offrir une offre et des services toujours plus qualitatif à notre clientèle. Prêts à relever des défis toujours plus grands à nos côtés ? Description du poste En tant que Responsable du service Achat, vous garantissez les fonctions du service achats conformément aux objectifs fixés (quantité, qualité, coûts, délais, etc). Vous initiez et pilotez les projets stratégiques et assistez la Direction Générale dans le cadre de projets spécifiques. Vous managez une équipe de 4 collaborateurs (2 acheteurs et 2 gestionnaires achat). Vos principales missions sont les suivantes : Définir en collaboration avec la Direction la politique d'achat et la mettre en oeuvre, Définir et formaliser les procédures achats, Rechercher les sources de réduction des coûts et développer des programmes de réduction des coûts, Assurer une veille économique et technologique pour se tenir informé des évolutions du marché, Animer et coordonner les activités de l'équipe, Planifier et répartir les activités des acheteurs en veillant au bon dimensionnement des équipes en fonction des objectifs de volume, de qualité et de coûts définis par le directeur des achats et la direction générale de l'entreprise, Élaborer et gérer le budget du service, Assurer le suivi des dossiers de négociation/appels d'offres en cours, Intervenir en appui aux acheteurs sur des appels d'offres ou des négociations particulièrement difficiles et/ou stratégiques, Prendre directement en charge l'intégralité des négociations pour certaines familles de produits particulièrement importantes, Veiller à l'optimisation du sourcing achats, S'assurer de la bonne réalisation des conditions contractuelles négociées et arbitrer sur les litiges éventuels. Suivre les budgets achats et assurer un reporting général auprès de la direction, Assurer la communication avec les différents services, Suivre les indicateurs de performance, aussi bien quantitatifs que qualitatifs, afin de mesurer la satisfaction des directions métier de l entreprise. 15/01/2024 Responsable Achats Produits - Environnement Projet H/F Alstom | Rhône-Alpes, Rhône - Lyon Req ID :436196 À la tête des entreprises qui s'engagent vers un avenir plus vert, Alstom développe et commercialise des solutions de mobilité qui apportent les fondements durables pour l'avenir des transports. Notre portefeuille de produits s'étend des trains à grande vitesse, métros, monorails et tramways jusqu'aux systèmes intégrés, services sur mesure, infrastructures, signalisation et solutions de mobilité numérique. Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise bienveillante, responsable et innovante où plus de 70 000 personnes ouvrent la voie à une mobilité plus verte et plus intelligente, dans le monde entier. Basé sur le site de Villeurbanne (Lyon, France), comptant environ 1000 collaborateurs, centre de développement spécialisé dans la conception et la fabrication de systèmes électroniques sol et bord (contrôle et monitoring, signalisation), systèmes de contrôle train et information voyageurs. Nos métiers en production, innovation, informatique, cybersécurité, électronique et en télécommunications construisent l'intelligence des trains de demain afin de répondre aux besoins de mobilité plus durable. Nous recherchons des personnes curieuses dotées d'un esprit novateur et qui ont à coeur de réinventer la mobilité en la rendant plus intelligente et plus durable. RESPONSABLE ACHATS (H/F) MISSIONS En qualité de Responsable des Achats Produits, vous intégrerez le département Procurement D&IS France et serez rattaché(e) au Procurement Director .A ce titre, vos missions principales seront : Au sein d'une équipe achats dédiée aux activités réalisées sur 3 sites (Villeurbanne, Aix-En-Provence & Saint-Ouen), vos missions principales seront Animer, développer et soutenir une équipe d'environ 6 ou 7 acheteurs dans le domaine des produits électroniques pour les systèmes ferroviaires embarqués ou au sol, ces produits étant : soit conçus et fabriqués dans notre usine de Villeurbanne, ou assemblés-testés par des sous-traitants soit achetés sur spécification à des fournisseurs spécialisés Accroitre la compétitivité globale du périmètre sur le cycle de vie complet des produits (phase d'introduction, série, fin de vie) pouvant s'étaler sur plus de 30 ans, en animant notamment la recherche de leviers autres que négociation (design to cost, resourcing), proposer et mettre en oeuvre des schémas industriels optimisés Assurer le bon fonctionnement des interfaces entre les équipes Produits/Opérations et les équipes d'acheteurs famille (composants électroniques, circuits imprimés, connecteurs, mécanique, sous-traitants) permettant notamment de garantir la performance des fournisseurs sur tous les aspects DQC - Délais, Qualité, Coûts, Evaluer l'adéquation entre nos modèles contractuels actuels et nos opportunités de croissance notamment pour notre branche « Services », proposer une roadmap de convergence, à mettre en oeuvre en collaboration avec les équipes Achats Centrales (Commodity Manager) et les équipes Produits, (contrats long-termes, transferts ou internalisation, reprise de propriété intellectuelle/industrielle, rationalisation) Être force de proposition permanente pour faire évoluer les façons de travailler avec les parties prenantes internes et externes : traitement de l'information ERP, méthodes de contractualisation, processus de renégociation annuel, processus de remise à jour annuelle des Prix Standards PROFIL RECHERCHE Diplômé(e) d'une école d'ingénieurs complétée par un Master Achats Vous disposez d'une expérience de 7 à 10 années en achats industriels de petites et moyennes série, idéalement dans des environnements électroniques pour des marchés de niche (militaire, aéronautique) Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de leadership, de négociation (autant en interne qu'en externe), de management d'équipe, votre appétence pour la complexité, votre esprit de synthèse, Vous maîtrisez les langues anglaise et française, et avez une bonne compréhension du fonctionnement d'un système de type ERP-SAP Vous êtes à l'aise dans un environnement martriciel multi-site Déplacements en France et à l'étranger à prévoir Alstom est une entreprise leader dans le secteur de la mobilité, qui résout les grands défis de la mobilité de demain. C'est pour cela que nous valorisons les personnes curieuses et innovantes qui sont passionnées par l'idée de travailler ensemble afin de réinventer la mobilité, de la rendre plus intelligente et plus durable. Jour après jour, nous construisons une culture agile, inclusive et responsable. Nos équipes, venant d'horizons différents, se voient offrir des opportunités d'apprendre, de se développer et de construire leur carrière en évoluant sur différentes fonctions et sites géographiques. Êtes-vous prêt à rejoindre une véritable communauté internationale pour une aventure stimulante et impactante ? Equal Opportunities Statement : Alstom garantit l'égalité des chances et s'engage en tant qu'employeur à créer un environnement de travail inclusif où tous sont encouragés à atteindre leur plein potentiel, et où les différences individuelles sont valorisées et respectées. Tous les candidats qualifiés sont considérés dans nos processus de recrutement sans tenir compte de l'origine, de la couleur de peau, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, de l'âge, de la nationalité, de la nature du handicap ou de toute autre caractéristique protégée par la loi locale. 15/01/2024 Responsable Achats H/F Acieo | Pays de la Loire, Loire-Atlantique - Guérande Qui sommes-nous ? Depuis 2006, ACIEO se positionne comme un acteur incontournable du clos et couvert. Issu du rapprochement entre deux sociétés de fabrication de structures métalliques, le Groupe ACIEO est aujourd'hui constitué de 6 sociétés situées en Bretagne, Normandie et Pays de la Loire. Fort de ces savoir-faire partagés, ACIEO conçoit et réalise des ouvrages au travers desquels il s'engage à soutenir et développer une vie économique locale, culturelle et humaine Le Groupe ACIEO s'inscrit dans une dynamique humaine forte, et les 450 femmes et hommes qui le composent sont animés par une même passion ancrée autour de valeurs clés : la confiance, l'authenticité et le partage. Quelles seront vos missions ? Dans le cadre d'une création de poste, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable Achats pour mutualiser, structurer et améliorer notre politique Achats. Vous aurez plus particulièrement en charge : - L'animation et le pilotage des services achats des différentes sociétés du Groupe - La mise en place de familles d'achats en fonction des spécificités de chaque société - Le développement et négociations des contrats cadres à l'échelle d'ACIEO - La veille sur l'évolution des prix et des opportunités de nouveaux produits 15/01/2024 RESPONSABLE ACHATS BU H/F CDI | Kōryo | Localisation : POITOU-CHARENTES, Deux-Sèvres - 79000 Niort Entreprise industrielle de pointe, nous sommes présents sur des marchés de hautes technologies à l’international. La diversification de notre portefeuille et de nos marchés, tant géographiques qu’en... 19/01/2024 - alljobs.fr RESPONSABLE ET COORDINATEUR DES ACHATS () H/F CDI | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | Localisation : CENTRE, Loir-et-Cher - 41000 Saint-Denis-sur-Loire Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois recrute un(e) responsable et coordinateur(trice) des Achats.Rattaché(e) au Directeur des Achats, Patrimoine et Logistique, vous définissez, planifiez et pilotez... 19/01/2024 - alljobs.fr #J-18808-Ljbffr

Ingénieur d'affaires (H/F) (CDI)

CDI | Uptoo | Gironde - Bordeaux
Poste : Votre mission sera de participer au développement commercial de l'activité " Bâtiments industriels ", sur votre zone géographique. Vos principales missions seront d'identifier les cibles, d'effectuer des routines de prospection, de monter des propositions commerciales spécifiques, et de négocier les affaires de manière collaborative et en mode projet. Vous réalisez des meetings avec vos clients, en vous appuyant sur les équipes techniques en interne pour monter des offres en ayant une approche conseil sur la faisabilité du projet. Vous pilotez le cycle de vente de A à Z auprès de cibles de toutes tailles, principalement dans le secteur industriel, auprès d'acteurs de l'automobile, l'agroalimentaire, la plasturgie, l'aéronautique... Et c'est auprès d'interlocuteurs de haut niveau comme des responsables industriels, production, logistique, achat, travaux, ou même direction générale et/ou financière, que vous déploierez vos plans d'actions commerciales. Vous accompagnez autant des clients sur des offres simples que des offres plus complexes avec accessoires autour du bâtiment industriel. Vous montez les dossiers techniques et commerciaux en mode projet, en équipe avec les ressources internes, pour apporter à vos clients la meilleure solution du marché. Notre formation vous permettra de devenir un véritable expert technique et commercial de la construction industrielle standardisée. Localisation : Vous travaillez en totale autonomie en home office. Des déplacements sur zone sont à prévoir, ainsi que des découchés (environs trois nuits toutes les deux semaines). Profil : Véritable tempérament commercial de chasseur et de stratège, vous êtes curieux, agile, et vous maîtrisez les fondamentaux de la vente ainsi que la totalité d'un cycle de vente de la prospection au closing. Vous avez une expérience réussie dans le traitement de projets techniques. Autonome, vous êtes orienté résultats et avez démontré une réelle capacité à délivrer des performances concrètes, vous permettant de développer rapidement votre zone. Vous savez prendre du recul pour prendre les bonnes décisions. Vous serez amené à accompagner vos clients d'un bout à l'autre de leurs projets, sur des cycles de vente parfois longs. Votre précision, votre rigueur et votre persévérance sont des facteurs clés de votre réussite. Nous attendons une personnalité organisée, méthodique et impactante, qui s'impliquera pleinement pour mener à bien ses missions. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre entreprise innovante, filiale d'un groupe industriel d'envergure (acteur majeur de la construction en France depuis plus de 70 ans), développe, produit et installe des systèmes préconstruits, démontables et réutilisables, pour les industriels, les collectivités et les acteurs de la distribution. En d'autres termes, notre entreprise française est spécialisée dans la construction d'ouvrages standardisés, réversibles, produits hors site, que nous proposons à la vente comme à la location. Nous adressons ainsi une gamme de bâtiments industriels en charpente acier, destinés à la création de bâtiments de stockage, de halls logistiques, et de bâtiments d'activités. Afin de poursuivre dynamiquement notre développement, nous recherchons un Ingénieur d'affaires H/F pour développer le secteur du Sud-Ouest. Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, devenez rapidement un expert sur nos métiers et évoluez sur des ventes en mode projet à forte valeur ajoutée. * Package attractif (fixe + variable déplafonné) : 50kEUR à 70kEUR de package * Voiture de fonction * Carte business * PC, Smartphone * Perspectives d'évolution

Ingénieur d'affaires (H/F) (CDI)

CDI | Uptoo | Gironde - Bordeaux
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Notre entreprise innovante, filiale d'un groupe industriel d'envergure (acteur majeur de la construction en France depuis plus de 70 ans), développe, produit et installe des systèmes préconstruits, démontables et réutilisables, pour les industriels, les collectivités et les acteurs de la distribution. En d'autres termes, notre entreprise française est spécialisée dans la construction d'ouvrages standardisés, réversibles, produits hors site, que nous proposons à la vente comme à la location. Nous adressons ainsi une gamme de bâtiments industriels en charpente acier, destinés à la création de bâtiments de stockage, de halls logistiques, et de bâtiments d'activités. Afin de poursuivre dynamiquement notre développement, nous recherchons un Ingénieur d'affaires H/F pour développer le secteur du Sud-Ouest. Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, devenez rapidement un expert sur nos métiers et évoluez sur des ventes en mode projet à forte valeur ajoutée. * Package attractif (fixe + variable déplafonné) : 50kEUR à 70kEUR de package * Voiture de fonction * Carte business * PC, Smartphone * Perspectives d'évolution Votre mission sera de participer au développement commercial de l'activité Bâtiments industriels, sur votre zone géographique. Vos principales missions seront d'identifier les cibles, d'effectuer des routines de prospection, de monter des propositions commerciales spécifiques, et de négocier les affaires de manière collaborative et en mode projet. Vous réalisez des meetings avec vos clients, en vous appuyant sur les équipes techniques en interne pour monter des offres en ayant une approche conseil sur la faisabilité du projet. Vous pilotez le cycle de vente de A à Z auprès de cibles de toutes tailles, principalement dans le secteur industriel, auprès d'acteurs de l'automobile, l'agroalimentaire, la plasturgie, l'aéronautique... Et c'est auprès d'interlocuteurs de haut niveau comme des responsables industriels, production, logistique, achat, travaux, ou même direction générale et/ou financière, que vous déploierez vos plans d'actions commerciales. Vous accompagnez autant des clients sur des offres simples que des offres plus complexes avec accessoires autour du bâtiment industriel. Vous montez les dossiers techniques et commerciaux en mode projet, en équipe avec les ressources internes, pour apporter à vos clients la meilleure solution du marché. Notre formation vous permettra de devenir un véritable expert technique et commercial de la construction industrielle standardisée. Localisation : Vous travaillez en totale autonomie en home office. Des déplacements sur zone sont à prévoir, ainsi que des découchés (environs trois nuits toutes les deux semaines). Véritable tempérament commercial de chasseur et de stratège, vous êtes curieux, agile, et vous maîtrisez les fondamentaux de la vente ainsi que la totalité d'un cycle de vente de la prospection au closing. Vous avez une expérience réussie dans le traitement de projets techniques. Autonome, vous êtes orienté résultats et avez démontré une réelle capacité à délivrer des performances concrètes, vous permettant de développer rapidement votre zone. Vous savez prendre du recul pour prendre les bonnes décisions. Vous serez amené à accompagner vos clients d'un bout à l'autre de leurs projets, sur des cycles de vente parfois longs. Votre précision, votre rigueur et votre persévérance sont des facteurs clés de votre réussite. Nous attendons une personnalité organisée, méthodique et impactante, qui s'impliquera pleinement pour mener à bien ses missions.

Ingénieur d'affaires (H/F)

CDI | Uptoo | Gironde - Bordeaux
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN39695 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Notre entreprise innovante, filiale d'un groupe industriel d'envergure (acteur majeur de la construction en France depuis plus de 70 ans), développe, produit et installe des systèmes préconstruits, démontables et réutilisables, pour les industriels, les collectivités et les acteurs de la distribution. En d'autres termes, notre entreprise française est spécialisée dans la construction d'ouvrages standardisés, réversibles, produits hors site, que nous proposons à la vente comme à la location. Nous adressons ainsi une gamme de bâtiments industriels en charpente acier, destinés à la création de bâtiments de stockage, de halls logistiques, et de bâtiments d'activités. Afin de poursuivre dynamiquement notre développement, nous recherchons un Ingénieur d'affaires H/F pour développer le secteur du Sud-Ouest. Ce qu’on vous propose Votre mission sera de participer au développement commercial de l'activité « Bâtiments industriels », sur votre zone géographique. Vos principales missions seront d'identifier les cibles, d'effectuer des routines de prospection, de monter des propositions commerciales spécifiques, et de négocier les affaires de manière collaborative et en mode projet. Vous réalisez des meetings avec vos clients, en vous appuyant sur les équipes techniques en interne pour monter des offres en ayant une approche conseil sur la faisabilité du projet. Vous pilotez le cycle de vente de A à Z auprès de cibles de toutes tailles, principalement dans le secteur industriel, auprès d'acteurs de l'automobile, l'agroalimentaire, la plasturgie, l'aéronautique… Et c'est auprès d'interlocuteurs de haut niveau comme des responsables industriels, production, logistique, achat, travaux, ou même direction générale et/ou financière, que vous déploierez vos plans d'actions commerciales. Vous accompagnez autant des clients sur des offres simples que des offres plus complexes avec accessoires autour du bâtiment industriel. Vous montez les dossiers techniques et commerciaux en mode projet, en équipe avec les ressources internes, pour apporter à vos clients la meilleure solution du marché. Notre formation vous permettra de devenir un véritable expert technique et commercial de la construction industrielle standardisée. Localisation : Vous travaillez en totale autonomie en home office. Des déplacements sur zone sont à prévoir, ainsi que des découchés (environs trois nuits toutes les deux semaines). Ce poste est fait pour vous siVéritable tempérament commercial de chasseur et de stratège, vous êtes curieux, agile, et vous maîtrisez les fondamentaux de la vente ainsi que la totalité d'un cycle de vente de la prospection au closing. Vous avez une expérience réussie dans le traitement de projets techniques. Autonome, vous êtes orienté résultats et avez démontré une réelle capacité à délivrer des performances concrètes, vous permettant de développer rapidement votre zone. Vous savez prendre du recul pour prendre les bonnes décisions. Vous serez amené à accompagner vos clients d'un bout à l'autre de leurs projets, sur des cycles de vente parfois longs.Votre précision, votre rigueur et votre persévérance sont des facteurs clés de votre réussite. Nous attendons une personnalité organisée, méthodique et impactante, qui s'impliquera pleinement pour mener à bien ses missions. Pourquoi nous rejoindre ?Chez nous, devenez rapidement un expert sur nos métiers et évoluez sur des ventes en mode projet à forte valeur ajoutée. - Package attractif (fixe + variable déplafonné) : 50k€ à 70k€ de package - Voiture de fonction - Carte business - PC, Smartphone - Perspectives d'évolution Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI39695

Responsable Logistique H/F

| Boncoin - Capijob | Lot-et-Garonne - Agen
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Michael Page • Société en très forte croissance • Projets logistiques À propos de notre clientNotre client, spécialiste pharmaceutique, est partenaire de très grands donneurs internationaux.Michael Page Intérim Management est le spécialiste de l'intérim de cadres et du management de transition. Nous accompagnons nos clients pour des missions de transformation, de remplacement ou d'amélioration de la performance. En très forte croissance, disposant d'outils et de moyens importants, nous recherchons dans un contexte d'urgence :Un Responsable Logistique et Magasins.Description du posteSous la direction du Responsable Supply Chain Achat Mat Première Groupe et Sourcing, vous supervisez et organisez les tâches suivantes :Gestion des flux (entrants/sortants) : • Réception des matières premières et consommables ainsi que la préparation des expéditions selon les commandes clients, • Gestion des entrées et sorties de stock de matières premières, marchandises, produits intermédiaires et finis et mise à jour des données sur le système informatique, • Alimentation des ateliers en matières premières, marchandises et produits intermédiaires, • Gestion des fûts neufs et recyclés ainsi qu'à la gestion des consommables. Gestion des stockages * Préparation des inventaires physiques pour les matières premières, marchandises, produits intermédiaires et finis, * Optimisation et nettoyage des zones de stockages et le rangement de celles-ci, * Déclenchement des demandes de travail (via SAP) Management * Animation de votre équipe de travail (6 collaborateurs répartis sur 2 sites), participation à la formation, à la gestion et à l'appréciation et au développement de votre personnel, * Recherche des causes de non qualité et la proposition et mise en place des actions correctives, * Évaluation des Transporteurs et la gestion des statistiques nécessaires en vue du fonctionnement du service #J-18808-Ljbffr

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