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RESPONSABLE ACHATS ET LOGISTIQUE | Rhône Alpes
208 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Responsable Logistique (h/f) H/F

CDI | LHH RECRUITMENT SOLUTIONS | 69800 Saint-Priest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Responsable logistique H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 26800 Ambonil
Au sein d'une équipe de 3 personne, vous interviendrez en tant que Responsable Logistique afin de coordonner l'ouverture d'un dépôt en pleine création (logistique frigorifique). Vos missions : - Coordonner, organiser...

Responsable Achats Site H/F

CDI | Kali Group | 69000 Lyon
Rejoignez les équipes d'un industriel international dans le secteur pharmaceutique sur la région du Rhône ! Mission : Piloter la gestion des achats directs / indirects du site. À ce titre,...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable logistique

CDI | LA BOITE A OUTILS | 74500 Vinzier
Véritable coach, tu fédères et animes ton équipe et supervise l'ensemble des process logistiques du magasin dans le respect de la stratégie commerciale de l'entreprise. Les valeurs du collectif et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Opérations Logistique urbaine (Bachelor-Alternance) H/F Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Aurore Solutions Academie | 69001 Lyon
Le responsable opérations logistique urbaine : Il contribue à la gestion opérationnelle des livraisons du dernier kilomètre, dans le respect des règles environnementales.Il optimise et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Ingénieur.e logistique H/F

CDI | CORIS INNOVATION | 74000 Annecy
Rattaché au Service Méthode Centrale vous serez en charge d'assister dans la phase préliminaire de la réorganisation de l'atelier de fabrication avec pour objectif de libérer de l'espace dans...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Agent logistique de restauration H/F

CDI | My Recrutement | 69000 Lyon
•Chargement et déchargement •Réception et vérification de la conformité des produits •Préparation de commandes •Gestion des stocks (périssables ou non) ...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant d'exploitation logistique

CDI | SYNERGIE Tertiaire | 69800 Saint-Priest
Notre client, acteur majeur du transport et de la logistique au niveau mondial qui emploie 30 000 collaborateurs dans 18 pays, recrute son Planificateur(trice) H/F en CDI.Sous la responsabilité de la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Global Purchasing Category Leader Logistics H/F

CDI | Seb | Rhône - Écully
Proche de vous partout dans le Monde Le Groupe SEB est la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à son portefeuille de 34 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, WMF. Présent dans 150 pays, nous produisons dans 40 sites industriels et vendons 11 produits à la seconde. Chaque jour, nous aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 collaborateurs et collaboratrices peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes. Implanté à Ecully, à 6 km du centre de Lyon, le Campus SEB est le siège mondial du Groupe SEB. Il reflète nos valeurs et notre ambition, avec plus de 1 500 collaborateurs passionnés présents, dont un soixantaine dans l'équipeAchats. Rejoignez notre équipe Achats ! Nos forces : - Une empreinte industrielle mondiale avec une équipe multiculturelle - Une conduite du changement au coeur d'une organisation achats nouvelle et en pleine évolution - Des parcours de carrière et une Académie Achats permettant la montée en compétences de nos équipes - Une transformation digitale en cours de déploiement Ce que nous allons accomplir ensemble : « Les achats logistiques et particulièrement le transport maritime représentent un enjeu majeur pour le groupe depuis quelques années avec des variations capacitaires et tarifaires sans précédent. Il est donc clef de développer une approche achats mondiale et développer un relationnel fournisseur fort pour défendre la compétitivité du groupe. », François-Xavier Dehay, Responsable Achats Logistique Contribuez à notre développement : Au sein du service achats indirects et basé au siège international du Groupe Seb à Ecully, en tant que Global Purchasing Category Leader vous : - Définissez les stratégie achats du portefeuille dans une approche QCD en mettant en oeuvre les best practices, définissant les « key decision drivers » - Animez les catégories avec les acheteurs régionaux pour assurer un déploiement mondial - Négociez et formalisez les conditions d'achat - Assurez et développez la relation fournisseurs avec la mise en place d'une gouvernance appropriée pour les fournisseurs stratégiques - Optimisez les procédures, techniques ou leviers d'achats pour augmenter la performance de l'entreprise - Garantissez une excellente connaissance marché via le suivi/benchmark - Assurez le reporting et la communication auprès de la direction et des clients internes Apportez vos compétences : - De formation supérieure Bac +5 spécialisée Achats, vous avez au moins 10 ans d'expérience en achats, pilotage de projets et élaboration de stratégies dans l'environnement - Votre anglais est courant du fait de la dimension internationale du périmètre du poste - Vous avez une bonne connaissance des pratiques Achats, des marchés et de leurs évolutions - Vos capacités d'organisation et votre rigueur vous permettent d'assurer le respect des délais dans les actions entreprises - Vous avez de bonnes aptitudes pour travailler et négocier dans des environnements culturels très différents - Vous êtes à l'aise pour travailler en transversal avec les équipes Achats, la Direction Achats et Direction de votre branche d'activité Rencontrons-nous : - Le processus commence par un premier échange avec le Category Manager et les équipes recrutement. - Vous rencontrerez ensuite la Responsable Achats Indirects et la VP Achats Intégrez un Groupe Français International animé par : - Des valeurs : volonté d'entreprendre, passion pour l'innovation, professionnalisme, esprit de Groupe et respect de la personne avec des engagements citoyens et d'innovations durables concrets, - Un accompagnement de ses collaborateurs : 1 poste sur 2 est pourvu en interne !, - Des avantages pour tous : accords QVT dont 2 jours de télétravail par semaine, prime de vacances, participation/intéressement, 13è mois, CSE Découvrez-nous en vidéo ! Cliquez ici pour voir la vidéo sur le Campus SEB !

Acheteur Transport Overseas Groupe H/F

CDI | Gerflor | Drôme - Saint-Paul-Trois-Châteaux
GERFLOR s'affirme comme un spécialiste et l'un des leaders mondiaux dans le domaine des revêtements de sols souples. Présent dans toutes les sphères de la vie (bâtiment, sport, transport, commerce, industrie) notre Groupe (1.442 Milliard d'€ CA en 2023) poursuit son développement dans plus de 100 pays. Notoriété, innovation, professionnalisme et amélioration continue sont autant d'atouts qui font de GERFLOR une entreprise de pointe. 5 000 collaborateurs à travers le monde ont à coeur de satisfaire nos clients et travaillent au quotidien pour garantir des produits et services de qualité. Depuis toujours, l'environnement est également placé au coeur de nos préoccupations : nos produits sont conçus pour durer le plus longtemps possible et sont respectueux de la planète, par la façon dont ils ont été imaginés et par les options innovantes proposées en fin de vie. Rejoindre nos équipes, c'est faire le choix d'un groupe industriel français en plein essor à l'international qui mise sur la technicité, la créativité, le développement durable et des valeurs fortes. N'attendez plus, venez développer vos talents et inventer le sol de demain ! Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site : www.gerflorgroup.com Au sein de la Direction Achats de notre Groupe, nous recherchons un(e) ACHETEUR TRANSPORT OVERSEAS GROUPE (F/H). Rattaché(e) au Responsable Achats Transport et Logistique, vous participez à l'élaboration et la mise en place de la politique Achat Transport afin d'optimiser le fonctionnement et les dépenses de Gerflor sur les achats dont vous avez la charge, dans une démarche QCD, en intégrant les fournisseurs en amont. Vous représentez une partie des Achats Transport (plus particulièrement le secteur maritime) et intégrez différents projets en contribuant ainsi au développement du Groupe. En lien étroit avec les filiales, le Service Transport, les Dépôts, la Logistique, le Contrôle de Gestion Achat et le Service Juridique, vous prenez en charge les missions principales suivantes : - Concevoir, développer et communiquer la stratégie des catégories d'achats sous votre responsabilité et piloter leur implémentation. - Compréhension du marché (Transport aérien, rail, maritime de nos produits à travers le monde) - Maitriser sa catégorie en termes de coût, benchmark, tendance du marché pour l'offre de produits/services - Management du panel fournisseur - Travailler en étroite collaboration avec la Supply Chain Groupe. - Dérouler les plans d'actions/stratégies définis et validés : gérer les appels d'offre, les projets, les négociations fournisseurs, les contrats, le suivi des prestations incluant la performance et la qualité des prestataires - Déployer la stratégie du Groupe auprès des filiales et accompagner les clients internes. - Identifier de potentielles opportunités d'amélioration contractuelles et de renégociations. - Préparer et gérer les prix fournisseurs, les contrats et les négociations d'accords à long terme - Suivi des productivités - Accompagner notre politique Achats RSE et la développer.

Acheteur Transport Overseas Groupe H/F

CDI | Gerflor | Rhône - Tarare
GERFLOR s'affirme comme un spécialiste et l'un des leaders mondiaux dans le domaine des revêtements de sols souples. Présent dans toutes les sphères de la vie (bâtiment, sport, transport, commerce, industrie) notre Groupe (1.442 Milliard d'€ CA en 2023) poursuit son développement dans plus de 100 pays. Notoriété, innovation, professionnalisme et amélioration continue sont autant d'atouts qui font de GERFLOR une entreprise de pointe. 5 000 collaborateurs à travers le monde ont à coeur de satisfaire nos clients et travaillent au quotidien pour garantir des produits et services de qualité. Depuis toujours, l'environnement est également placé au coeur de nos préoccupations : nos produits sont conçus pour durer le plus longtemps possible et sont respectueux de la planète, par la façon dont ils ont été imaginés et par les options innovantes proposées en fin de vie. Rejoindre nos équipes, c'est faire le choix d'un groupe industriel français en plein essor à l'international qui mise sur la technicité, la créativité, le développement durable et des valeurs fortes. N'attendez plus, venez développer vos talents et inventer le sol de demain ! Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site : www.gerflorgroup.com Au sein de la Direction Achats de notre Groupe, nous recherchons un(e) ACHETEUR TRANSPORT OVERSEAS GROUPE (F/H). Rattaché(e) au Responsable Achats Transport et Logistique, vous participez à l'élaboration et la mise en place de la politique Achat Transport afin d'optimiser le fonctionnement et les dépenses de Gerflor sur les achats dont vous avez la charge, dans une démarche QCD, en intégrant les fournisseurs en amont. Vous représentez une partie des Achats Transport (plus particulièrement le secteur maritime) et intégrez différents projets en contribuant ainsi au développement du Groupe. En lien étroit avec les filiales, le Service Transport, les Dépôts, la Logistique, le Contrôle de Gestion Achat et le Service Juridique, vous prenez en charge les missions principales suivantes : - Concevoir, développer et communiquer la stratégie des catégories d'achats sous votre responsabilité et piloter leur implémentation. - Compréhension du marché (Transport aérien, rail, maritime de nos produits à travers le monde) - Maitriser sa catégorie en termes de coût, benchmark, tendance du marché pour l'offre de produits/services - Management du panel fournisseur - Travailler en étroite collaboration avec la Supply Chain Groupe. - Dérouler les plans d'actions/stratégies définis et validés : gérer les appels d'offre, les projets, les négociations fournisseurs, les contrats, le suivi des prestations incluant la performance et la qualité des prestataires - Déployer la stratégie du Groupe auprès des filiales et accompagner les clients internes. - Identifier de potentielles opportunités d'amélioration contractuelles et de renégociations. - Préparer et gérer les prix fournisseurs, les contrats et les négociations d'accords à long terme - Suivi des productivités - Accompagner notre politique Achats RSE et la développer.

Responsable de Flotte Automobile H/F

CDI | Emalec | Rhône - Saint-Genis-les-Ollières
Qui sommes-nous ?Créé en 1999, le groupe Samsic Emalec est spécialisé dans la maintenance multitechnique, la maintenance industrielle et les travaux tous corps d'état à destination des professionnels. Notre offre de maintenance multitechnique est globale : du génie électrotechnique au génie climatique, en passant par la plomberie, la serrurerie, la sécurité ou encore l'extinction incendie. Nous pouvons intervenir sur l'ensemble des corps de métier. Samsic Emalec, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Parce que notre groupe poursuit son développement, nous structurons nos services supports par la création d'un poste de Responsable de flotte automobiles (H/F) en CDI. Rattaché(e) à notre responsable achat/logistique et accompagné(e) par un assistant que vous managerez au quotidien, vous aurez pour missions principales de : - Définir et animer la Car Policy (initier et entretenir la Car Policy, proposition et mise en oeuvre de plan d'action) - Superviser les flux de véhicules dans l'entreprise (définir les besoins, organiser les affectations, etc.) - Optimiser les dépenses liées à la flotte (en entretien, en équipements, en coût, etc.) - Assurer la communication liée à la flotte (interne ou externe) - Assurer la gestion administrative des véhicules - Ces missions ne seront que les grandes lignes de votre quotidien. L'ensemble de ces tâches pourront être suivies grâce à notre logiciel interne qui vous servira de support dans votre activité.

Comptable H/F

CDI | Adecco | Ain - Bellignat
Votre mission Votre AGENCE ADECCO Recherche un(e) COMPTABLE Vos missions principales : Assurer la tenue de la comptabilité générale : Réception et vérification des différents documents destinés à la comptabilité : Achats, BL, Factures Saisie comptable : tenue de la comptabilité clients/ fournisseurs/ banques Suivi des comptes clients : Encaissements, relances. Déclarations Assurances Crédit. Etablissement des déclarations de TVA Saisie des écritures de fin de mois. Suivi des stocks en relation avec le service achats et logistique. Vous travaillerez avec la direction, le responsable comptable, le service achats, logistique et le service commercial (ADV) Votre profil Vous avez une expérience significative en entreprise ou cabinet d'expertise comptable. Vous faites preuves de rigueur, d'esprit d'équipe et vous avez un bon sens de l'organisation. Poste à temps plein. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Alternance - Appui Administratif H/F

Alternance | Enedis | Isère - Grenoble
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. Du raccordement au dépannage des clients en passant par la gestion des données, nos équipes s'engagent chaque jour à relever des défis techniques, technologiques et écologiques. Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle a établi un code de bonne conduite auquel ses collaborateurs sont formés afin d'en respecter les principes et engagements au quotidien. Rejoindre Enedis, c'est intégrer une entreprise à mission, soucieuse de ses impacts environnementaux et sociétaux, soumise au principe de neutralité religieuse et politique et participer à une aventure humaine et collective unique. Alors, prêt à intégrer la Team France électrique ? Diplôme préparé : Bac Pro ARCU ENEDIS Alpes recherche pour sa Cellule Appui logistique (CAL) un correspondant logistique. Cette cellule, basée à Grenoble et composée de 8 personnes, est au service des managers de la région pour leurs besoins logistiques et leurs achats tertiaires. Rattaché(e) au responsable logistique ENEDIS ALPES, vous avez en charge : Le traitement des demandes de déplacements professionnels (billetterie, hôtel, location de voiture) de l'ensemble des agents via l'opérateur de voyages du groupe EDF. L'enregistrement des demandes logistiques des managers pour leurs agents (dotation « nouvel arrivant », accès aux véhicules, demande de travaux immobiliers, besoin en informatique et téléphonie, habilitation aux outils informatiques). Vous pourrez réaliser exceptionnellement le règlement de factures de restaurants, la création de Gestes Clients. Vous traitez également des commandes de matériel. Par votre mission, vous contribuez directement au respect des procédures achats et logistique de la région. Pour en savoir plus, allez sur www.enedis.fr et consultez nos fiches et vidéos métiers : www.enedis.fr/alternance et www.enedis.fr/découvrir-nos-métiers Avantages : D'aides financières sous conditions (logement, mutuelle, transports, permis, restauration méridienne au tarif le plus bas.) Prime d'intéressement avec possibilité d'abondement 30 jours de congés payés par an, (quel que soit le type de contrat) + 5 jours de congés accordés pour les révisions Comité d'entreprises (vacances, culturel)

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