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RESPONSABLE ADMINISTRATIF
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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OFFRES A LA UNE

Responsable administratif & Comptable H/F

CDI | BERDUGO METOUDI | 75003 Paris
FARAGO PROJECTS est une agence de production audiovisuelle et événementiel spécialisée dans l'industrie du luxe avec des bureaux à Paris, Londres et New York. L'agence Parisienne est composée de 8 employés.Le poste : Le.

Responsable administratif et financier international H/F

CDI | VOLUNTAE | 75008 Paris
VOLUNTAE, expert des métiers comptables et financiers en cabinet ou en entreprise, recrute pour un cabinet mondial de conseil en technologies et en matière de relations publiques, de communication et de marketing. Le...

Responsable administratif & Comptable

CDI | BERDUGO METOUDI | 75003 Paris
Le cabinet BERDUGO MMETOUDI Paris recherche pour son client FARAGO PROJECTS un|une Responsable administratif & Comptable pour intégrer une équipe dynamique dans leurs bureaux basés à...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | VOLUNTAE | 75016 Paris
Les missions de ce poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, vous reportez au dirigeant et vous êtes en lien avec les experts comptables, avocats, family office....Vous êtes...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

Responsable administratif et comptable H/F

CDI | VOLUNTAE | 75010 Paris
Rattaché(e) au DAF et secrétaire général, vous assurez la production comptable et les obligations comptables de sociétés du Groupe. A ce titre, vous encadrerez une équipe de 3 collaborateurs...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

Responsable administratif et financier

CDI | Florian Mantione Institut | 84210 Venasque
La société DELORME est une entreprise familiale au rayonnement régional, créée en 1947 et positionnée à l'origine sur une offre de services Travaux Publics. Elle a progressivement élargi cette...
Offre d'emploi publiée le 06/03/2024

Responsable administratif et financier international H/F

CDI | VOLUNTAE | 75008 Paris
En tant que Responsable administratif et financier vous serez en charge des missions suivantes : Comptabilité / Finance : Gestion des comptes (vous serez accompagné par un cabinet...
Offre d'emploi publiée le 27/03/2024

Responsable Administratif Comptable et Paie H/F

CDI | VOLUNTAE | 75014 Paris
Les missions de ce poste : En tant que Responsable Administratif Comptable & Paie , vos missions s'articulent autour des missions suivantes : -Responsable de l'ensemble des tâches comptables, vous...
Offre d'emploi publiée le 25/03/2024

Responsable administratif adjoint h/f (CDI)

CDI | GBH | Martinique -
Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées. GBH compte aujourd'hui 15 900 collaborateurs et est présent en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane, à Sainte-Lucie, à Saint-Martin, en République dominicaine, au Costa Rica, en France métropolitaine, à La Réunion, à L'Ile Maurice, à Mayotte, à Madagascar, au Maroc, en Algérie, en Côte d'Ivoire, en Chine et en Nouvelle-Calédonie. GBH exerce ses activités autour de trois pôles : la grande distribution, la distribution automobile, et les activités industrielles et diversifiées (notamment la production et l'exportation des Rhums Clément et J.M en Martinique ; Chairman's Reserve et Bounty Rum à Sainte-Lucie). Les principaux partenaires ou franchiseurs de GBH sont Carrefour, Mr. Bricolage, Décathlon, Danone, Total, Renault, Citroën, Toyota, Hyundai, Michelin. Désireux d'exprimer votre talent et de relever de nouveaux challenges, rejoignez nos équipes ! GBH compte aujourd'hui 15 900 collaborateurs et exerce ses activités autour de trois pôles : la grande distribution, la distribution automobile, et les activités industrielles et diversifiées. Les principaux partenaires ou franchiseurs de GBH sont Carrefour, Mr. Bricolage, Décathlon, Danone, Total, Renault, Citroën, Toyota, Hyundai, Michelin. Désireux d'exprimer votre talent et de relever de nouveaux challenges, rejoignez nos équipes ! ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Rattaché hiérarchiquement et fonctionnellement au RAF, il/elle devra être une force d'appui auprès des collaborateurs du service comptable dans leurs missions quotidiennes et dans la résolution de leurs difficultés techniques dans la gestion de la comptabilité (générales, client, fournisseur et la trésorerie) mais aussi sur les aspects fiscaux (déclaration de TVA, CVAE, liasses fiscales?). Il/elle aura pour missions principales : * Organiser et réaliser la comptabilité générale et la comptabilité analytique de son périmètre en liaison avec le RAF et les comptables. * Encadrer et gérer l'activité de l'équipe comptable en charges des sociétés de son périmètre. * Contrôler l'application des procédures comptables et des normes du Groupe. * Établir les documents comptables annuels (liasse fiscale, comptes annuels, annexe) semestriels (comptes consolidés). * Veiller au respect des obligations fiscales des sociétés de son périmètre. * Réaliser le suivi quotidien de la trésorerie de son périmètre. * Gérer les activités d'arrêté des comptes et reportings mensuels de son périmètre. * Etablir les budgets des sociétés de son périmètre. * Etablir les budgets des sociétés de son périmètre. Il/elle aura également des missions spécifiques sur le périmètre global des sociétés du périmètre (processus d'interco, contrôle de la TVA ?) Cette liste n'est pas forcément exhaustive, mais elle présente les grandes lignes du poste. Titulaire d'un diplôme de type bac +4/5 en Comptabilité, vous justifiez obligatoirement d'une expérience d'au moins 5 ans en cabinet d'expertise comptable ou sur un poste similaire en entreprise. Vous avez une connaissance approfondie en comptabilité et en fiscalité. La maîtrise de l'outil informatique est indispensable (Excel, ERP type Sage). Organisation, rigueur, précision, sens de la confidentialité et esprit de synthèse sont vos principaux atouts. Le poste est à pourvoir dès que possible en Martinique.

Responsable Administratif and Financier H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Charente-Maritime - Saintes
Page Personnel Audit, Conseil et Expertise répond aux besoins des cabinets de conseil, d'audit et d'expertise comptable quelles que soient leurs tailles. Nous intervenons dans la recherche et l'évaluation d'Assistants Comptables, de Collaborateurs Comptables, de Chefs de Mission, de Collaborateurs Paie et d'Auditeurs. Notre client, société de conseils aux entreprises en comptabilité, fiscalité et ressources humaines, recherche un Responsable Administratif et Financier pour rejoindre son équipe située à Saintes (17). Dans le cadre de votre poste et travaillant en étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, votre rôle principal sera de vous assurer du bon fonctionnement financier, comptable et administratif de l'entreprise. A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes : * Encadrement de l'équipe sur site en charge de toute la comptabilité du Groupe et de la trésorerie (en tout, 2 personnes), * Établissement des états financiers et sociales, * Supervision des clôtures comptables, * Élaboration des budgets prévisionnels de l'année en cours et des états financiers budgétés pour l'années N+1, * Suivi de la trésorerie, * Établissement de tableaux de bord, suivi des indicateurs et écarts... * Mission de veillez au respect de la RGPD. Issu d'une formation en comptabilité/gestion/audit, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum acquise à un poste de Responsable Administratif et Financier, Comptable Unique ou équivalent. Vous êtes reconnu pour votre expertise métier, rigueur et force de proposition dans la gestion de votre activité. Votre autonomie, votre agilité et vos capacités à travailler en équipe sont indispensables. Des connaissances de l'outil Power BI seraient un plus à votre candidature.

Responsable Administratif Budgétaire et Comptable H/F

CDI | FPT | Hauts-de-Seine - Vanves
Vanves (Hauts-de-Seine - 27 806 habitants), nichée aux portes de la capitale, offre un cadre de vie exceptionnel où il fait bon vivre, travailler et s'épanouir. Riche de nombreux espaces verts, d'une animation culturelle et sportive variée et d'une diversité commerciale, la ville bénéficie d'un grand nombre d'infrastructures éducatives modernes et d'un réseau de transports en commun particulièrement développé et facilement accessible. La Ville de Vanves recherche pour la Direction des ressources humaines un/une Responsable administratif, budgétaire et comptable f/h. Participant à la définition de la stratégie budgétaire et financière de la direction, vous réalisez des études conjoncturelles pour aider à la prise de décision et proposez des stratégies de pilotage. Vous programmez, mettez en oeuvre et suivez la politique budgétaire et financière RH. Vous effectuez des projections sur la masse salariale, accompagnez les prises de décisions, rédigez et assurez le suivi de l'exécution des marchés publics. De plus, vous êtes disponible pour répondre aux différentes sollicitations liées au budget RH. Dans cette perspective, votre mission consistera à *Mettre en place des systèmes de pilotage *Conseiller et aider à la décision budgétaire *Assurer l'élaboration, le suivi et l'exécution du budget *Suivre analytiquement les dépenses et les recettes *Produire les tableaux de bord mensuels RH *Evaluer les impacts financiers des évolutions RH *Accompagner les services et répondre à leurs besoins *Suivre les bons de commande, factures et respect des échéances *Contrôler la gestion et les engagements de dépenses *Rédiger des notes, rapports, marchés et conventions *Suivre l'exécution financière des marchés publics *Appliquer la réglementation financière et RH Nos petits + *Rémunération indiciaire de catégorie A + régime indemnitaire + prime annuelle *Droit à congés : 44 jours (dont 2 jours de fractionnement) *Remboursement titre de transports à hauteur de 75% *Politique active de formation des agents *Restauration : participation employeur pour deux modes de restauration possible : accès à un restaurant d'entreprise ou service de livraison de repas sur site. *Avantages sociaux : Adhésion au CNAS, participation employeur mutuelle et prévoyance

Responsable Administratif et Juridique du Ccas H/F

CDI | Ville d'Annecy | Haute-Savoie - Annecy
Description de l'offre Ville préfecture de la Haute-Savoie, Annecy se distingue par son dynamisme économique, son engagement social et sa vitalité culturelle. La ville d'Annecy s'applique à offrir aux Annéciens et à ses visiteurs un cadre de vie agréable en restant à l'écoute des besoins évolutifs de sa population. Pour ce faire, elle mise sur les compétences et l'expertise de ses 3100 agents au service de 130 000 habitants. Alors vous aussi, épanouissez vos compétences sur ce territoire qui compte parmi les plus attractifs de France : rejoignez la ville d'Annecy ! Nous recherchons pour la Direction FG - Action sociale, un Responsable administratif et juridique du CCAS H/F. Missions : La ville d'Annecy recrute pour la Direction de l'action sociale un Responsable administratif et juridique du CCAS (H/F). Il s'agit d'un poste à temps complet, relevant du cadre d'emploi des attachés territoriaux. Rattaché(e) à la directrice, vous détenez la responsabilité de la bonne gestion administrative et juridique du CCAS. Vous disposez de connaissances financières pour assurer le bon fonctionnement du service. Vous êtes en collaboration étroite avec la directrice adjointe et la responsable administrative et financière de la direction. A ce titre, vous aurez en charge de : - Participer et/ou piloter les instances décisionnelles - Créer, diffuser et mettre à jour la documentation et les procédures du champ d'intervention - Assurer et diffuser une veille règlementaire, juridique et métier - Elaborer des conventions, contrats et règlements - Assurer les missions de référent - Participer à l'élaboration du budget et suivre son exécution - Apporter une assistance technique et /ou fonctionnelle aux utilisateurs - Communiquer et assurer les relations de proximité avec les partenaires Spécificités du poste : Localisation du poste : Hôtel de ville de Cran Gevrier Profil recherché : Diplôme minimum souhaité : - Bac +3 Juridique Compétences métier : - Veille juridique et règlementaire - Finances publiques Connaissance des appels à projet - Cadre réglementaire du CCAS - Dispositifs d'aide sociales - Environnement et réseaux de professionnels - Technique de rédaction - Utilisation des outils informatiques Compétences comportementales : - Esprit d'initiative - Esprit de synthèse - Capacité à rendre compte - Rigoureux - Adaptable Date limite de candidature : 11/04/2024 Date prévisionnelle du jury : Informations complémentaires : - Département : F - Département Solidarité, Education et Proximité - Service : FGB - CCAS - Réglementaire et aides sociales - Catégorie : A - Cadre d'emploi : A - Attaché - Lieu de travail : HDV Cran Gevrier - Temps de travail : Temps complet - Référence de l'offre : PT-03293

Gestionnaire de Stock - Responsable Administratif H/F

Intérim | Derichebourg interim | Oise - Crépy-en-Valois
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Compiègne recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire de stock / Responsable Administratif (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Assurer le pilotage du stock de l'activité (inventaire, suivi des ruptures, analyse des causes, litiges) - Assurer la performance du stock, rotation ABC, chemin de picking, structure du plan de rackage et optimisation) - Mesures des indicateurs clé de la performance et des paramètres de logistique - Mise ne place d'actions d'amélioration continue - Gestion de la planification de l'activité réception et expédition en relation avec l'équipe administrative - Gestion de la facturation de l'activité (reporting volumétrie, prestations diverses) - Reporting client de l'activité PDCA

Responsable Administratif Gestion H/F

CDI | Razel Bec | Haute-Garonne - Toulouse
Razel-Bec, filiale du Groupe Fayat 1er groupe français indépendant de construction, est un expert reconnu dans tous les domaines des travaux publics : ouvrages d'art, infrastructures linéaires et terrassement, travaux souterrains, génie civil industriel et nucléaire, barrages, environnement et génie urbain et écologique. Ses 5000 collaborateurs œuvrent en France et à l’international pour proposer des réponses clairvoyantes et inventives aux enjeux actuels et spécifiques des travaux publics. Depuis plus de 140 ans, ils mettent chaque jour du cœur à l’ouvrage et font de Razel-Bec une aventure humaine et collective. Nous recherchons pour cette agence, un Responsable Administratif Gestion H/F Rattaché opérationnellement au Directeur d'agence, et véritable Business Partner des opérations, vous accompagnez les ambitions de la société en supervisant l'ensemble des sujets administratifs et financiers. Tout en garantissant le respect des procédures du Groupe, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Comptabilité : validation des factures, comptabilité et facturation Clients, émission des situations, GED Clôture d'exercice, révision des comptes et traitement des FAR, ... - Trésorerie : suivi des répartitions de trésorerie / appels de fonds / suivi des comptes courants, suivi de la position et prévisionnels de trésorerie, ... - Gestion : clôture mensuelle des comptes et reporting, suivi du contrôle budgétaire, analyse des écarts budgétaires, suivi des frais généraux, ... - Administratif : suivi administratif des contrats de sous-traitants (y compris cautions & quitus), suivi des dossiers d'Assurances et contentieux, archivage, ... Le poste est basé à Colomiers précisément, près de Toulouse (31). Cette fonction nécessite des déplacements ponctuels au sein de la région Occitanie. De Formation supérieure en Gestion/Finance, de type ESC, Master 2, DCG ou DSCG, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires dans le secteur du BTP. Vous offrez une expertise avérée en comptabilité et fiscalité, ainsi qu'une bonne connaissance des marchés publics. Doté d'une aisance relationnelle et d'un leadership naturel, vous savez manager une équipe et la fédérer autour d'objectifs communs. Rigoureux et fiable, vos qualités d'analyse, de synthèse et d'organisation sont reconnues. Une maîtrise des outils informatiques traditionnels (Excel, Word), est également indispensable.

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