Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Bretagne
70 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur/Responsable marketing (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 35510 Cesson-Sévigné
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI....

Responsable informatique (F/H) H/F

CDI | RANDSTAD SEARCH | 29200 Brest
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles...

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & RESSOURCES HUMAINES

CDI | LIR-RH TRIBU | 56300 Saint-Thuriau
Notre raison d'être : faire naître des collaborations professionnelles et humaines. Nous accompagnons tous les jours des femmes et des hommes dans leur projet. Nous sommes à votre écoute et savons si...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif et comptable H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Ce poste est une création pour venir seconder Olivier, le dirigeant, et son équipe. Vos responsabilités incluront la gestion et le support à la comptabilité et l'organisation du quotidien de la...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Assistant administratif et technique basé dans le 35

Interim | LTd | 35000 Rennes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant administratif et technique H/F L'Assistant(e) de production travaille sous les directives du/de la Responsable d'agence. Il/elle échange avec...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant administratif et comptable

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Cette entreprise œuvre depuis 2015 dans le domaine des solutions intelligentes pour les villes connectées. Engagée dans la création de Smart Cities, elle innove continuellement pour offrir des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 56100 Lorient
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif

CDI | LAGARRIGUE S.A.S | 22950 Trégueux
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basée à Trégueux. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable administratif et financier (H/F)

CDI | Admr | Côtes-d'Armor - Plérin
ENTREPRISEL’ADMR 22, réseau associatif d’Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d’activités : - Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien, - Services et Soins aux seniors avec le Service d’Aide et d’Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE - L’accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap Notre réseau s'appuie sur une collaboration entre bénévoles, citoyens impliqués dans la vie locale et les professionnels qualifiés en tenant compte de l'expression collective des usagers pour élaborer et mettre en œuvre notre projet associatif, développer des courants de solidarité, favoriser les initiatives intergénérationnelles et contribuer à l'animation de la vie locale. La Fédération Départementale ADMR des Côtes d’Armor qui intervient en appui auprès des 6 associations ADMR du département recherche son/sa : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) en CDI Il/elle est chargé(e) de la gestion comptable et financière de la fédération et des associations locales et de toute structure intégrant le réseau ADMR des Côtes d’Armor. Il/elle garantit une comptabilité régulière et sincère, donnant une image fidèle de la situation financière du réseau fédéral en s’appuyant sur des budgets prévisionnels concertés avec les acteurs locaux (Présidents, trésoriers et tous membres des Conseils d'Administration mandatés pour traiter un sujet Finances-Gestion). Lieu de travail : Plérin Poste à temps complet à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Salaire de base annuel : à partir de 36 000 euros brut (et suivant expérience et formation) Responsable administratif et financier (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité du directeur de la Fédération, il/elle sera membre actif du Comité de Direction, et a pour missions : COMPTABLE : · Superviser le service facturation/paie et les relances clients· Garantir la production comptable des associations· Assurer la saisie comptable des opérations de la fédération et des associations au sein d’une équipe de 4 professionnels· Produire les comptes sociaux pour l'ensemble des structures composant la fédération· Gérer la trésorerie GESTION : · Elaborer des tableaux de bords prévus par la loi du 2 janvier 2002· Préparer les budgets prévisionnels suivant les cadres normalisés en vigueur et en conformité avec les orientations stratégiques prises par le Conseil d'Administration· Animer la fonction trésoriers des associations· Participer à la formation des salariés et bénévoles dans son domaine· Faire évoluer les outils nécessaires à la gestion (Comptabilité analytique par exemple) Sur demande de la direction, il/elle participera avec le directeur à des conseils d'administration, à la préparation de l'AG de la fédération et des AG des associations locales. Vous êtes rigoureux. Le management d’équipe, l’élaboration de budgets, l’animation et la conduite de groupe sont vos forces et vous maîtrisez notre environnement socio-institutionnel, sa règlementation et la gestion de projets. Ce poste est pour vous ! PROFIL * Niveau 6 à 7 * Bac + 3 * 2 ans CONDITIONS * CDI * Temps plein * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Cadre * Poste basé à : Plérin * Salaire de base annuel : à partir de 43 000 euros brut (et suivant expérience et formation)

Technico-Commercial H/F

CDI | Chaplain | Ille-et-Vilaine - Rennes
CHAPLAIN recherche un technico-commercial itinérant basé sur le site de RENNES.Rattaché au directeur de site, vous suivez et prospectez des clients principalement industriels. Vous êtes chargé de promouvoir nos prestations de service (maintenance préventive et/ou curative) auprès des clients.Vous prenez en charge le suivi administratif des offres. En collaboration avec le directeur et le responsable d'affaires, vous contribuezà l'élaboration et au suivi des devis, vous vous impliquez jusqu'à l'obtention de la commande et relancez au besoin les clients.

Directeur (trice) de l'école de musique (H/F) (Basé à Bruz)

CDI | Boncoin - Capijob Careers | Ille-et-Vilaine - Bruz
Directeur (trice) de l'école de musique (H/F) Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : FFEA - Fédération Française de l'Enseignement Directeur (trice) de l'école de musique (H/F) L’ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE RIVE SUD(37 000 habitants 5 communes : Bruz, Bourgbarré, Orgères, Pont Péan, Saint Erblon)A dix minutes au sud de Rennes, l’École Intercommunale de Musique Rive Sud développe un enseignement riche et varié. Constituée d'une équipe dynamique, elle fait évoluer en permanence sa palette de propositions, au travers des cours individuels ou à 2 3 élèves, des pratiques collectives, des ateliers, des stages, du dispositif Musiques à l’École et des partenariats.Elle siège principalement à Bruz et se développe toujours plus, sur les 4 autres communes. Le SyndicatIntercommunal est composé en effet de 5 communes : Bruz, Bourgbarré, Orgères, Pont Péan et Saint Erblon.Cette intercommunalité est source de vitalité et d'inventivité. RECRUTEPAR VOIE STATUTAIRE OU A DEFAUT CONTRACTUELLECadres d’emplois des attachés ou professeurs territoriaux d’enseignement artistiqueUn(e) Directeur(trice) d’école de musique (H/F)Au sein de l’École Intercommunale de Musique Rive Sud 560 élèves 3 277 élèves sensibilisés 35 agents dont 31 enseignants) en lien avec le projet politique culturel des élus, vous pilotez le projet d'établissement, assurez le suivi pédagogique, ainsi que la gestion administrative et budgétaire de l'établissement et le pilotage de l'équipe administrative et enseignante, contribuant ainsi au développement culturel de la structure et du territoire. Missions :Pédagogiques– Impulser, développer et mettre en oeuvre le projet du Syndicat de musique, en lien avec le projet cultureldes villes : projet d’établissement, projet pédagogique, projets artistiques et culturels, règlementintérieur– Assurer l'encadrement, la coordination et l'animation de l'école, en s'appuyant sur l'équipeadministrative et pédagogique– Mettre en place et organiser la cohérence de l'ensemble des enseignements, des pratiques collectives,des projets pédagogiques– Inscrire l’École de Musique dans les dynamiqu es locales, en soutenant les différents partenariats et enparticipant au développement du dispositif Musique à l’École– Sensibiliser les enseignants aux évolutions artistiques et pédagogiques, à l'innovation, impulser unedynamique de réflexion et d'évolut ion des pratiques et des besoins, impulser les orientations deformation– Veiller au cursus des élèves, suivre les évaluations, valider les résultats et la délivrance des diplômes,coordonner les jurys– Assurer la relation et la communication avec les familles– Organiser la communication générale de l'établissement, assurer la représentativité et participer ainsi aurayonnement de la structureAdministratives et budgétaires * Assurer la gestion administrative de l'établissement avec le soutien du responsable administratif dont il coordonne l'activité– Assurer le suivi de l’exécution budgétaire et comptable– Gérer les recrutements des agents, les entretiens individuels– Établir les ordres du jour des différentes réunions et anticiper les échéancesRéseau avec les partenaires institutionnels– Assurer le lien et le suivi avec les 5 communes du SIM– Assurer le lien et le suivi avec les différents services des villes– Assurer le lien et le suivi avec Rennes Métropole, le Département– Assurer le lien avec les Écoles de Musique du territoireProfil recherché : * Connaître l’organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales et des établissementsd’enseignement artistiqued’enseignement artistique * Posséder une bonne expertise budgétaire et financière * Connaître les textes réglementaires, chartes et statuts particuliers de la filière artistique et des réglementaires, chartes et statuts particuliers de la filière artistique et des établissements d’enseignement de la musique * Maîtriser l'informatique pour s’adapter aux différents logiciels et différentes plateformes utilisées dans l’école (word, Excel, Outlook, Hélios, Ciril, Imuse…) * Posséder des connaissances musicales solides * Savoir organiser la concertation et l'animation des équipes pédagogiques, administratives et techniques * Savoir planifier et organiser sa charge de travail * Savoir piloter des projets à dimension pédagogique et artistique * Savoir impulser des projets pédagogiques innovants et interdisciplinaires * Être à l’écoute, diplomate, réactif, rigoureux Conditions * Poste à temps complet basé à Bruz * Recrutement statutaire par voie de mutation, détachement, liste d'aptitude ou à défaut contractuel(le) * Rémunération statutaire + régime indemnitaire Emploi à pourvoir le : 23 Août 2021Date limite de dépôt des candidatures : 31/05/2021 Merci d’adresser votre lettre de motivation + C.V et dernier arrêté de situation administrativede préférence par mail : secretariatdirection.rivesud@ville bruz.frou par voie postale : Madame Marie Pierre DURAND Présidente du SIM Rive Sud Mairie Place du Docteur Joly 35170 BRUZ Catégorie : Direction Localisation du poste : Bruz (35) ( Ille et Vilaine ) Type d'emploi : CDI Date de début du contrat : 23/08/2021 Contact : Fédération Française de l'Enseignement Artistique #J-18808-Ljbffr

Directeur (trice) de l'école de musique (H/F) (Basé à Bruz)

CDI | Boncoin - Capijob Careers | Ille-et-Vilaine - Chartres-de-Bretagne
Directeur (trice) de l'école de musique (H/F) Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : FFEA - Fédération Française de l'Enseignement Directeur (trice) de l'école de musique (H/F) L’ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE RIVE SUD(37 000 habitants 5 communes : Bruz, Bourgbarré, Orgères, Pont Péan, Saint Erblon)A dix minutes au sud de Rennes, l’École Intercommunale de Musique Rive Sud développe un enseignement riche et varié. Constituée d'une équipe dynamique, elle fait évoluer en permanence sa palette de propositions, au travers des cours individuels ou à 2 3 élèves, des pratiques collectives, des ateliers, des stages, du dispositif Musiques à l’École et des partenariats.Elle siège principalement à Bruz et se développe toujours plus, sur les 4 autres communes. Le SyndicatIntercommunal est composé en effet de 5 communes : Bruz, Bourgbarré, Orgères, Pont Péan et Saint Erblon.Cette intercommunalité est source de vitalité et d'inventivité. RECRUTEPAR VOIE STATUTAIRE OU A DEFAUT CONTRACTUELLECadres d’emplois des attachés ou professeurs territoriaux d’enseignement artistiqueUn(e) Directeur(trice) d’école de musique (H/F)Au sein de l’École Intercommunale de Musique Rive Sud 560 élèves 3 277 élèves sensibilisés 35 agents dont 31 enseignants) en lien avec le projet politique culturel des élus, vous pilotez le projet d'établissement, assurez le suivi pédagogique, ainsi que la gestion administrative et budgétaire de l'établissement et le pilotage de l'équipe administrative et enseignante, contribuant ainsi au développement culturel de la structure et du territoire. Missions :Pédagogiques– Impulser, développer et mettre en oeuvre le projet du Syndicat de musique, en lien avec le projet cultureldes villes : projet d’établissement, projet pédagogique, projets artistiques et culturels, règlementintérieur– Assurer l'encadrement, la coordination et l'animation de l'école, en s'appuyant sur l'équipeadministrative et pédagogique– Mettre en place et organiser la cohérence de l'ensemble des enseignements, des pratiques collectives,des projets pédagogiques– Inscrire l’École de Musique dans les dynamiqu es locales, en soutenant les différents partenariats et enparticipant au développement du dispositif Musique à l’École– Sensibiliser les enseignants aux évolutions artistiques et pédagogiques, à l'innovation, impulser unedynamique de réflexion et d'évolut ion des pratiques et des besoins, impulser les orientations deformation– Veiller au cursus des élèves, suivre les évaluations, valider les résultats et la délivrance des diplômes,coordonner les jurys– Assurer la relation et la communication avec les familles– Organiser la communication générale de l'établissement, assurer la représentativité et participer ainsi aurayonnement de la structureAdministratives et budgétaires * Assurer la gestion administrative de l'établissement avec le soutien du responsable administratif dont il coordonne l'activité– Assurer le suivi de l’exécution budgétaire et comptable– Gérer les recrutements des agents, les entretiens individuels– Établir les ordres du jour des différentes réunions et anticiper les échéancesRéseau avec les partenaires institutionnels– Assurer le lien et le suivi avec les 5 communes du SIM– Assurer le lien et le suivi avec les différents services des villes– Assurer le lien et le suivi avec Rennes Métropole, le Département– Assurer le lien avec les Écoles de Musique du territoireProfil recherché : * Connaître l’organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales et des établissementsd’enseignement artistiqued’enseignement artistique * Posséder une bonne expertise budgétaire et financière * Connaître les textes réglementaires, chartes et statuts particuliers de la filière artistique et des réglementaires, chartes et statuts particuliers de la filière artistique et des établissements d’enseignement de la musique * Maîtriser l'informatique pour s’adapter aux différents logiciels et différentes plateformes utilisées dans l’école (word, Excel, Outlook, Hélios, Ciril, Imuse…) * Posséder des connaissances musicales solides * Savoir organiser la concertation et l'animation des équipes pédagogiques, administratives et techniques * Savoir planifier et organiser sa charge de travail * Savoir piloter des projets à dimension pédagogique et artistique * Savoir impulser des projets pédagogiques innovants et interdisciplinaires * Être à l’écoute, diplomate, réactif, rigoureux Conditions * Poste à temps complet basé à Bruz * Recrutement statutaire par voie de mutation, détachement, liste d'aptitude ou à défaut contractuel(le) * Rémunération statutaire + régime indemnitaire Emploi à pourvoir le : 23 Août 2021Date limite de dépôt des candidatures : 31/05/2021 Merci d’adresser votre lettre de motivation + C.V et dernier arrêté de situation administrativede préférence par mail : secretariatdirection.rivesud@ville bruz.frou par voie postale : Madame Marie Pierre DURAND Présidente du SIM Rive Sud Mairie Place du Docteur Joly 35170 BRUZ Catégorie : Direction Localisation du poste : Bruz (35) ( Ille et Vilaine ) Type d'emploi : CDI Date de début du contrat : 23/08/2021 Contact : Fédération Française de l'Enseignement Artistique #J-18808-Ljbffr

Directeur (trice) de l'école de musique (H/F) (Basé à Bruz)

CDI | Boncoin - Capijob Careers | Ille-et-Vilaine - Saint-Jacques-de-la-Lande
Directeur (trice) de l'école de musique (H/F) Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : FFEA - Fédération Française de l'Enseignement Directeur (trice) de l'école de musique (H/F) L’ECOLE INTERCOMMUNALE DE MUSIQUE RIVE SUD(37 000 habitants 5 communes : Bruz, Bourgbarré, Orgères, Pont Péan, Saint Erblon)A dix minutes au sud de Rennes, l’École Intercommunale de Musique Rive Sud développe un enseignement riche et varié. Constituée d'une équipe dynamique, elle fait évoluer en permanence sa palette de propositions, au travers des cours individuels ou à 2 3 élèves, des pratiques collectives, des ateliers, des stages, du dispositif Musiques à l’École et des partenariats.Elle siège principalement à Bruz et se développe toujours plus, sur les 4 autres communes. Le SyndicatIntercommunal est composé en effet de 5 communes : Bruz, Bourgbarré, Orgères, Pont Péan et Saint Erblon.Cette intercommunalité est source de vitalité et d'inventivité. RECRUTEPAR VOIE STATUTAIRE OU A DEFAUT CONTRACTUELLECadres d’emplois des attachés ou professeurs territoriaux d’enseignement artistiqueUn(e) Directeur(trice) d’école de musique (H/F)Au sein de l’École Intercommunale de Musique Rive Sud 560 élèves 3 277 élèves sensibilisés 35 agents dont 31 enseignants) en lien avec le projet politique culturel des élus, vous pilotez le projet d'établissement, assurez le suivi pédagogique, ainsi que la gestion administrative et budgétaire de l'établissement et le pilotage de l'équipe administrative et enseignante, contribuant ainsi au développement culturel de la structure et du territoire. Missions :Pédagogiques– Impulser, développer et mettre en oeuvre le projet du Syndicat de musique, en lien avec le projet cultureldes villes : projet d’établissement, projet pédagogique, projets artistiques et culturels, règlementintérieur– Assurer l'encadrement, la coordination et l'animation de l'école, en s'appuyant sur l'équipeadministrative et pédagogique– Mettre en place et organiser la cohérence de l'ensemble des enseignements, des pratiques collectives,des projets pédagogiques– Inscrire l’École de Musique dans les dynamiqu es locales, en soutenant les différents partenariats et enparticipant au développement du dispositif Musique à l’École– Sensibiliser les enseignants aux évolutions artistiques et pédagogiques, à l'innovation, impulser unedynamique de réflexion et d'évolut ion des pratiques et des besoins, impulser les orientations deformation– Veiller au cursus des élèves, suivre les évaluations, valider les résultats et la délivrance des diplômes,coordonner les jurys– Assurer la relation et la communication avec les familles– Organiser la communication générale de l'établissement, assurer la représentativité et participer ainsi aurayonnement de la structureAdministratives et budgétaires * Assurer la gestion administrative de l'établissement avec le soutien du responsable administratif dont il coordonne l'activité– Assurer le suivi de l’exécution budgétaire et comptable– Gérer les recrutements des agents, les entretiens individuels– Établir les ordres du jour des différentes réunions et anticiper les échéancesRéseau avec les partenaires institutionnels– Assurer le lien et le suivi avec les 5 communes du SIM– Assurer le lien et le suivi avec les différents services des villes– Assurer le lien et le suivi avec Rennes Métropole, le Département– Assurer le lien avec les Écoles de Musique du territoireProfil recherché : * Connaître l’organisation et le fonctionnement des collectivités territoriales et des établissementsd’enseignement artistiqued’enseignement artistique * Posséder une bonne expertise budgétaire et financière * Connaître les textes réglementaires, chartes et statuts particuliers de la filière artistique et des réglementaires, chartes et statuts particuliers de la filière artistique et des établissements d’enseignement de la musique * Maîtriser l'informatique pour s’adapter aux différents logiciels et différentes plateformes utilisées dans l’école (word, Excel, Outlook, Hélios, Ciril, Imuse…) * Posséder des connaissances musicales solides * Savoir organiser la concertation et l'animation des équipes pédagogiques, administratives et techniques * Savoir planifier et organiser sa charge de travail * Savoir piloter des projets à dimension pédagogique et artistique * Savoir impulser des projets pédagogiques innovants et interdisciplinaires * Être à l’écoute, diplomate, réactif, rigoureux Conditions * Poste à temps complet basé à Bruz * Recrutement statutaire par voie de mutation, détachement, liste d'aptitude ou à défaut contractuel(le) * Rémunération statutaire + régime indemnitaire Emploi à pourvoir le : 23 Août 2021Date limite de dépôt des candidatures : 31/05/2021 Merci d’adresser votre lettre de motivation + C.V et dernier arrêté de situation administrativede préférence par mail : secretariatdirection.rivesud@ville bruz.frou par voie postale : Madame Marie Pierre DURAND Présidente du SIM Rive Sud Mairie Place du Docteur Joly 35170 BRUZ Catégorie : Direction Localisation du poste : Bruz (35) ( Ille et Vilaine ) Type d'emploi : CDI Date de début du contrat : 23/08/2021 Contact : Fédération Française de l'Enseignement Artistique #J-18808-Ljbffr

CHARGÉ D'AFFAIRES (F/H)

CDI | Randstad Saint Brieuc Careers | Côtes-d'Armor - La Méaugon
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, structure publique, un chargé des marchés (F/H) pour le service Achats publics responsables et affaires administratives ¿ Gérer les procédures de consultation et d'attribution des marchés : - Conseiller sur le choix de la procédure de mise concurrence, les critères, etc.. - Rédiger des pièces administratives pour les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) - Assurer la publicité, l'ouverture et la procédure d'attribution des marchés - Veiller au respect des obligations qui découlent de la procédure de consultation. ¿ Gérer les procédures d'exécution et notamment: - Rédaction et notification les ordres de service (OS) - Gestion des avenants (conformité, rédaction, etc.) - Veille au respect des délais de recours - Assure le respect des obligations qui découlent de la procédure d'exécution. - Assurer de la diffusion de l'information et de l'avancement des affaires auprès des services bénéficiaires - Assurer de la mise à jour les documents de consultation en fonction de la règlementation et de son évolution - Préparer les jurys de Conception-Réalisation et de Concours - Assister aux Commissions d'Appel d'Offres, Commissions d'Attribution des Marchés ou Jurys - Renseigner les partenaires (entreprises, etc.) dans son domaine de compétence - Tenir à jour différents tableaux de suivi et assure le reporting de ses activités - Assurer l'archivage et le classement des affaires ¿ Bac +2/ 3, ou équivalent, justifier d'une formation dans le domaine juridique ou le droit de la commande publique, ou niveau atteint par l'expérience professionnelle. ¿ Rigoureux(se), organisé(e) et capable d'autonomie dans le travail, esprit de synthèse, confidentialité, il (elle) devra démontrer une capacité au travail en équipe. ¿ Une bonne connaissance des outils bureautiques est indispensable (Pack office) et logiciel SIS apprécié

Page 1 / 7