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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Seine-Maritime
57 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Eure

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OFFRES A LA UNE

Acheteur-Gestionnaire administratif de la dépense 53/24 H/F

CDD | CARSAT | 76000 Rouen
Les conditions particulières Être titulaire d'un diplôme de niveau minimum BAC ou BAC + 2 en gestion ou expérience sur un poste similaire. Quelques avantages complémentaires :Le temps de travail : 36h ou 39h hebdo (RTT..

RESPONSABLE D'AGENCE TRANSPORT H/F

CDI | SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE | 76600 Havre
Chez Partenaire, le transport, c'est un voyage vers votre avenir ! Prenez un virage dans votre carrière avec nous et devenez notre responsable d'agence pour la création d'un pôle transport au Havre en CDI dès que...

Responsable Administratif et Gestion H/F

CDI | Ortec | Seine-Maritime - Gonfreville-l'Orcher
Rattaché(e) au Chef d'Agence, avec qui vous travaillez en étroite collaboration jour après jour, vos missions consistent à : • Etre garant du respect de la législation dans l'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions (audits) • Organiser et animer les revues mensuelles d'arrêtés de situation, • Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation, avec validation du Chef d'Agence, • Analyser mensuellement les résultats de l'agence en collaboration avec le Chef d'agence et le contrôle de gestion du siège, • Etre en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise, • Assister les chargées d'affaires pour la restitution des données financières des projets (budget, planning, avancement). • Traiter et suivre la facturation clients et recouvrement en lien avec l'exploitation, • Traiter et suivre les dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais… • Saisir et contrôler les pointages et incidents paie en lien avec l'exploitation et validation de la paie, Vous encadrez une équipe dans les domaines administratifs, facturation, recouvrement, RH… Véritable bras droit du chef d'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l'évolution de l'agence dans le respect des règles groupes. Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités… Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l'innovation et la formation au rang de priorités.

Assistant Responsable Administratif et Comptable en Alternance H/F

Alternance | Vinci Energies France Industrie Normandie IDF | Seine-Maritime - Grand-Couronne
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com Située à Grand-Couronne en Seine-Maritime (76), Actemium Grand Couronne est spécialisée dans les domaines de l'électricité, de l'instrumentation et de la Mécanique, Tuyauterie dans l'industrie. Nous proposons des solutions complètes en Maintenance Opérationnelle, Travaux de Réalisation, Ingénierie de Maintenance et Services Associés. Nos offres de maintenance sont dédiées à tous les secteurs de l'industrie de Haute-Normandie. Nos offres de travaux neufs, plus spécifiques, sont quant à elles orientées principalement aux secteurs de la pétrochimie, de la chimie, de la papeterie, de la pharmacie, de l'environnement et du stockage de produits pétroliers. Rattaché(e) au Responsable Administratif et Comptable, vos missions principales seront :. Assurer le suivi des affaires en support aux Responsables d'Affaires ; · Suivre les budgets d'affaires et les indicateurs de performance ; · Superviser la comptabilité générale et analytique de l'unité analytique · Justifier les comptes ; · Elaborer et suivre les budgets annuels en collaboration avec le chef d'entreprise ; · Arrêter les comptes mensuels et trimestriels de l'entreprise et établir des prévisions et divers reportings · Participer au suivi de l'ensemble des sujets administratifs des entreprises : investissements, parc automobile, immobilier, frais généraux, sinistres, contrats etc. · Enregistrer les pièces comptables : frais généraux, investissements, factures clients et fournisseurs etc. · Assurer le suivi des encaissements et des dossiers de sous-traitance · Participer aux processus de dématérialisation clients et fournisseurs · Participer aux aspects sociaux et juridiques · Suivre les budgets de formation

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Nge | Seine-Maritime - Rouen
En intégrant NGE, vous rejoignez un groupe indépendant : Innovant, responsable et solidaire Favorisant la dimension humaine Permettant de réelles évolutions de carrière (plus de 50 métiers à explorer) Engagé dans une démarche en faveur de la diversité et de l'inclusion (mixité, insertion, handicap) Nous recrutons pour notre agence située à Boos (76), à proximité de Rouen, un Responsable Administratif et Financier (F/H). Rattaché au Directeur Administratif & Financier, vous assurez la gestion complète des aspects administratifs et financiers de ces activités. Vous intervenez donc sur les missions suivantes avec votre équipe de collaborateurs : Arrêter le budget de l'opération en collaboration avec le Directeur de Projet. Assurer le contrôle budgétaire et mettre à jour les prévisions à terminaison. Assurer les arrêtés de compte trimestriels. Mettre en oeuvre les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction. Coordonner, animer et manager votre équipe, composée de 3 collaborateurs Veiller au respect des procédures et des délais. Superviser le règlement des contentieux. Assurer la bonne tenue de la comptabilité, en collaboration avec les services fonctionnels du Groupe. Assurer le suivi des fournisseurs et des sous-traitants. Assurer le suivi de la facturation client. En plus de ces missions, vous assurez la gestion quotidienne des ressources humaines avec une personne spécialisée sur le projet.

Responsable Administratif et Financier (H/F) (CDI)

CDI | Comptalents | Seine-Maritime - Le Petit-Quevilly
Poste : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Notre client, BASÉ AU PETIT QUEVILLY, recherche un RAF avec pour missions : * Organisation des activités et management des équipes comptables, paie et contrôle de gestion * Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les outils de gestion nécessaires. * Mettre en place le reporting (indicateurs de suivi) et le contrôle interne (prévention des risques). * Encadrer hiérarchiquement son équipe, organiser ses activités. * Animer fonctionnellement les équipes, Gestion financière * Piloter la comptabilité : garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux procédures et aux normes comptables, établissement des budgets (ERRD/EPRD), ... * Piloter la trésorerie : suivre les liquidités, planifier le budget de trésorerie et les budgets de fonctionnement, définir la politique de crédit, optimiser les financements, les placements et les opportunités fiscales, participer à des opérations stratégiques d'investissement, * Piloter la paie : garantir la fiabilité des paies, des déclarations sociales, suivre la masse salariale * Piloter le contrôle de gestion : suivre les reportings, effectuer des analyses économiques des états financiers, réaliser des prévisions stratégiques et opérationnelles * Gérer la relation et négocier avec les banques Profil : RÉMUNÉRATION : jusqu'à 60K TÉLÉTRAVAIL : Télétravail possible (en moyenne 2 jours/semaine) Entreprise : Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.

Assistant Administratif Gestion Locative H/F

CDD | Logirep | Seine-Maritime - Rouen
Avec ses 15 filiales spécialisées pour penser, aménager, renouveler la ville et ses quartiers, le Groupe Polylogis, fort d'un patrimoine de 80 000 logements, est le 1er Opérateur Global de l'Habitat indépendant. Avec un chiffre d'affaires qui avoisine les 500 M€, Polylogis intègre désormais le TOP TEN des grands bailleurs sociaux. LogiRep est la société mère du Groupe Polylogis. Elle construit et gère des logements sociaux de qualité destinés principalement aux familles à revenus modestes, en Île-de-France et en Normandie. L'Assistant(e) administratif(ve) gestion locative assure les actes courants de la gestion locative, en collaboration étroite avec le/la Responsable administratif gestion locative, ainsi que l'intendance et l'accueil au sein de l'agence. MISSIONS Assurer les actes courants de la gestion locative - Saisir les règlements - Enregistrer les mandats SEPA et gérer les rejets de prélèvement - Répondre aux demandes de locataires (copie de baux, attestations de loyers, EDL) - Préparer les réponses aux demandes de « changement de nom » des locataires - Traiter les litiges simples Assurer l'intendance de l'agence, en relais des services généraux - Commander les fournitures et les vêtements de travail - Apporter son concours à la gestion des véhicules (carnet de bord, entretien) - Organiser les événements de l'agence (voeux, départ en retraite) - Saisir les notes de frais Assurer l'accueil physique et téléphonique au sein de l'agence - Tenir le standard, le cas échéant - Accueillir et orienter les locataires, prestataires, etc. - Numériser et distribuer le courrier

Technicien Réseaux Fixes H/F

Intérim | asap.work | Seine-Maritime - Rouen
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Technicien réseaux fixes (H/F) sur Rouen (76). En tant que Technicien réseaux fixes, tu assureras la maintenance et l'installation des équipements du réseau fixe et mobile, ainsi que la sécurisation des sites. Tes futures missions : - Maintenance curative et préventive du réseau mobile et fixe - Installation et maintenance d'équipements et de batteries - Maintenance de la chaîne antennaire et des équipements de pressurisation - Maintenance énergie 220V / 48V et installation de groupes électrogènes - Utilisation d'appareils de mesures et réalisation de rapports d'interventions - Lecture de plans et schémas électriques et travaux de remise en conformité - Interventions en hauteur et maintenance de l'environnement technique - Sécurisation des sites (portail, clôtures, etc.) Où : Rouen (76) Pour combien : Entre 12 et 14 Euros brut par heure Type de contrat : Intérim

Conducteur de Travaux Irve H/F

Intérim | asap.work | Seine-Maritime - Sotteville-lès-Rouen
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Conducteur de travaux IRVE (H/F) sur Sotteville-lès-Rouen (76). Tu assureras la réalisation des visites techniques et les études de faisabilité, la négociation des prix avec les fournisseurs, la réalisation des dossiers techniques travaux, l'entretien de relations de qualité avec les clients, et la planification de l'activité. Ce poste comporte également le suivi avancé des chantiers jusqu'à la facturation et la réalisation des comptes financiers mensuels. Tes futures missions : - Réaliser des visites techniques et des études de faisabilité. - Négocier les prix avec les fournisseurs. - Réaliser des chiffrages de prestations. - Entretenir une bonne relation avec les clients. - Planifier l'activité et prendre connaissance des documents relatifs à l'exécution du chantier. - Assurer l'encadrement et le pilotage des sous-traitants et des équipes internes. - Suivre l'avancée des chantiers et assurer la bonne exécution des travaux. - Facturer et suivre les encours. - Réaliser les comptes financiers de vos chantiers une fois par mois. Où : Sotteville-lès-Rouen (76) Pour combien : 40kEUR/an Type de contrat : Intérim

Géomètre Travaux Publics H/F

Intérim | asap.work | Seine-Maritime - Petit-Couronne
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Géomètre travaux publics (H/F). Tu assureras la précision et l'exécution des relevés topographiques, des implantations et la création de plans de projet au sein de nos équipes de travaux publics. Ce poste crucial permet d'assurer la qualité et l'exactitude des données géométriques pour la réalisation de nos chantiers. Tes futures missions : - Mise en station et réalisation de relevés topographiques - Implantation de terrassements, réseaux, etc. - Recollements VRD géo référencés (levés et dessins sous AutoCAD/Covadis) - Création de plans de projet et d'exécution - Réalisation de cubatures en 3D sous Covadis - Suivi des dossiers chantier Où : Petit-Couronne (76) Pour combien : 15, 16EUR/h Type de contrat : Intérim

Conducteur de Travaux H/F

CDI | De Graët Consulting | Seine-Maritime -
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent à Nantes, Paris, Marseille, Bordeaux, Lille et Lyon. Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux. Notre client est un acteur reconnu et majeur dans le domaine du BTP. Il intervient notamment sur des chantiers de maintenance et de réparation d'ouvrages d'art, de génie civil ou encore de bâtiments industriels. C'est pour accompagner son développement que nous recrutons aujourd'hui un CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F sur son agence du Havre (76). Rattaché au Directeur d'agence, vos responsabilités seront les suivantes : - Etre le responsable technique, administratif et budgétaire des chantiers depuis leur préparation jusqu'à leur livraison, - Définir les moyens humains et techniques à mettre en oeuvre pour la bonne réalisation de vos chantiers, - Veiller au respect des mesures de sécurité sur les chantiers et pérenniser ces règles, - Assurer la relation avec les maîtres d'oeuvre ou maîtres d'ouvrage, - Contrôler la gestion économique du chantier (analyse budgétaire, écarts entre prévision et réalisation, facturation, devis supplémentaires), - Manager vos équipes constituées de chefs d'équipe et de techniciens cordistes.

Assistant Appels d'Offres H/F

Intérim | Talysio | Seine-Maritime - Rouen
Talysio recherche un(e) Assistant(e) Appels d'offres H/F pour le compte d'un de ses clients. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service et vous effectuerez les missions suivantes : - Gestion administrative de dossiers - Enregistrement des commandes - Montage et constitution des dossiers - Assistanat des équipes

Comptable H/F

CDI | DGS | Seine-Maritime - Valliquerville
DGS est une entreprise d'électricité, spécialisée sur les courants forts et faibles dans les bâtiments, créée il a y plus de 30 ans et basée sur Yvetot. Les valeurs de DGS reposent sur le savoir-faire et le savoir-être des 48 salariés de l'entreprise. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des candidats motivés ayant la volonté de partager nos ambitions et nos valeurs : - L'humain d'abord : respect de l'humain, chaque personne est importante ; - Accompagner et satisfaire : jamais loin pour vous fournir un service de qualité ; - Respect de nos engagements : la clé de notre réussite depuis 30 ans ; - Partage et transmission : grandir ensemble vers l'avenir. Avantages sociaux : épargne salariale, mutuelle, accord d'intéressement, accord d'aménagement du temps de travail, chèque cadeau naissance / noël, prime, mise à disposition d'un véhicule pour les trajets professionnels Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine et y apporter votre expertise dans le domaine de la comptabilité ? Rejoignez DGS en tant que comptable (H/F). Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes. Votre rôle consistera à assurer la gestion comptable, sociale et financière de l'entreprise en conformité avec les normes comptables en vigueur. Pour mener à bien cette mission, vous serez en étroite collaboration avec la responsable administrative et financière. Concrètement au quotidien vous serez amené(e) à : Gestion comptable : - Enregistrer, vérifier et classer les factures de ventes - Enregistrer, vérifier, payer et classer les factures fournisseurs - Réaliser le lettrage et l'analyse des comptes clients et fournisseurs - Analyser les comptes : charges, produits et comptes de bilans - Effectuer les situations mensuelles (FNP, CCA, etc.) - Effectuer les rapprochements bancaires - Établir les déclarations fiscales TVA, etc. Gestion sociales : - Gérer les DPAE, Prendre en charge le personnel de l'entrée à la sortie - Organismes sociaux, EVP, absences diverses, etc. - Contrôler les bulletins documents de fin de contrat, STC, gestion des absences - Déclarations sociales : DPAE, DSN et relation avec les organismes sociaux - Veille et mises à jour sociales - Contrôler les notes de frais - Gérer les intérimaires de A à Z Collaboration avec les Auditeurs : - Collaborer avec les auditeurs externes lors des audits annuels - Préparer les documents nécessaires pour les vérifications externes Rejoindre DGS c'est aussi bénéficier de : * Rémunération selon votre profil * Prime d'intéressement * Prime de fin d'année * Plan d'épargne entreprise et retraite Chèques cadeaux lors d'événements exceptionnels (naissance, mariage) Statut : EMPLOYE - CCN Bâtiment

Conducteur de Travaux Démolition H/F

CDI | Opus Talent | Seine-Maritime - Rouen
Opus Talent, Agitateur de carrière et révélateur de talent. Cher Réseau, notre cabinet OPUS TALENT recrute pour l'un de ses clients un conducteur de travaux démolition H/F. Notre client est un des acteurs principaux de la démolition, du désamiantage, et de la déconstruction en Normandie. Directement rattaché au Directeur d'exploitation, vous aurez pour mission d'assurer le suivi d'un ensemble de chantiers en totalité. En véritable responsable, vous assurerez l'encadrement humain, technique, administrative, financier, ainsi que la gestion contractuelle sur chacun des projets qui vous seront attribué dans le respect des règles de sécurité de l'entreprise. Vous devrez encadrer les équipes de chantier et assurer le lien entre le responsable hiérarchique et le client. Vous devrez garantir la conformité de l'exécution des travaux ainsi que le respect des standards de sécurité et la législation applicable concernant le traitement de l'amiante. De plus vous participerez au retour d'expériences clients.

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