Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'ENTREPÔT | Aquitaine
58 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef d'Équipe Entrepôt (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 33750 Baron
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Responsable commercial en CDI H/F

CDI | CRIT INTERIM | 64150 Abidos
CRIT recrute pour un de ses clients, un responsable commercial Grand Sud Ouest H/F en CDI. Doté(e) de compétences techniques, terrain, en bureau d'étude, ainsi qu'une expertise avérée dans le développement du...

Responsable d'Affaires Infrastructures - Bordeaux F/H

CDI | B-HIVE | 33000 Bordeaux
Intégré(e) au pôle Infrastructures en Gironde et rattaché(e) au responsable d'activités, vous l'assistez au quotidien dans le suivi des chantiers de réseaux aériens et souterrains, en charge...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 64000 Pau
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

MANAGER pôle comptabilité/gestion/ fiscalité - Responsable de portefeuille clients TPE/PME

CDI | FIDAQUITAINE Expertise Comptable | 33150 Cenon
FIDAQUITAINE est un cabinet de 35 personnes, dont trois Experts-comptables, situé à Cenon en périphérie de Bordeaux. Nous intervenons sur différents secteurs d'activité et avons en interne plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable matériel construction

CDI | LTd | 33000 Bordeaux
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Commercial réseau Pharmacies- Nouvelle Aquitaine

CDI | APIXI | 24000 Périgueux
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Nouvelle Aquitaine....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable étude de prix VRD (réseaux humides) - Basé sur le 33

CDI | LTd | 33500 Pomerol
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Ressources Humaines H/F

CDD | Leclerc | Landes - Mont-de-Marsan
La Scalandes, centrale d'achats et plateforme de stockage du groupement Leclerc a été créée en 1992. Elle est l'une des 16 centrales coopératives de France. Son rôle est de centraliser les produits de plus de 3 000 fournisseurs pour approvisionner les 62 magasins Leclerc de 5 départements (40/64/65/47/32) et la centrale du Portugal (Cooplecnorte). Faire partie de l'enseigne E. LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent par leur mode de fonctionnement et leur capacité à innover et bouleverser les idées reçues. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Responsable Ressources Humaines dont les missions seront les suivantes : - Conseil et accompagnement des managers opérationnels Vous êtes l'interlocuteur RH des responsables d'entrepôt. A ce titre, vos missions sont : - Conseiller et accompagner les managers sur les différentes problématiques RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, intégration des nouveaux recrutés, entretiens d'évaluation, gestion de carrière/mobilité, rémunération, gestion des IRP, procédures disciplinaires ou de licenciement). - Définir et veiller à l'application par les opérationnels de l'ensemble des procédures RH. - Administration du personnel et développement RH Vous bénéficiez pour ces missions du support de deux alternants et d'une chargée de missions RH : - Recrutement en fonction des besoins des services. Superviser le recrutement pour la saison estivale. - Superviser l'administration de la paie et la gestion du personnel : réalisation des contrats de travail, transmission à la paie des entrées, suivi de la remontée des variables de paie. - Garantir l'application de la réglementation sociale et les obligations légales de l'employeur en matière de protection sociale et de santé (Code du travail, convention collective, accords collectifs, règlement intérieur). - Suivre le déploiement du plan de formation. - Mettre en oeuvre les entretiens professionnels. Plus généralement, votre mission est de maintenir un climat social positif et développer une culture d'entreprise en assurant une écoute active et confidentielle des salariés et en participant au développement de leur motivation. Vous serez également associé(e) aux projets RH et serez en charge de les piloter sur votre périmètre et de les suivre dans le cadre de la stratégie définie.

Responsable Maintenance - Multi-sites (Sud) Bordeaux

| Getapony | Gironde - Bordeaux
Bordeaux Qui sommes nous ? Lancé en 2018, pony est l'un des tout premiers opérateurs de micro-mobilité européens. Nous sommes également le seul opérateur français. Nous concevons, produisons et exploitons 8000 vélos et trottinettes électriques dans 15 villes en Europe. Nous avons pour objectif d'exploiter 35 000 véhicules dans 50 villes en 2025. Ce qui fait la différence de pony, c'est notre modèle participatif unique au monde ainsi que notre obsession pour la qualité et la durabilité. En effet, nous pensons que les véhicules partagés doivent appartenir aux personnes qui les utilisent. Ainsi, chaque vélo et trottinette pony est la propriété d’un particulier qui récupère la moitié des revenus de chaque course effectuée. Cela permet de responsabiliser les utilisateurs tout en créant une communauté locale qui soutient le service au quotidien. Nous disons qu'ils adoptent un pony et nous les appelons les pony angels. Notre culture d’entreprise Pony est une entreprise à mission. Le dénominateur commun à chacun, c’est une passion pour la mobilité, une intransigeance sur la question écologique et une ambition sans faille pour changer la manière dont nous nous déplaçons en ville. Chez pony, tout est réalisé en interne pour une maitrise totale de la chaine de valeur : logiciels, applications, IOT, fabrication et conception des vélos. Pony c’est 5 startups en une. Au quotidien, la notion d’équipe est au cœur de la culture pony. La transparence, le courage, l'excellence, la responsabilisation et l'efficacité servent notre combat pour une mobilité urbaine bas-carbone. Le rôle en bref Basé à Bordeaux et au sein du département Opérations, vous êtes le responsable des équipes de maintenance couvrant les régions sud et centre de la France. Que ferez vous avec pony ? Responsabilités principales Management - Mécanicien : En lien avec les équipes sièges, vous êtes le responsable d’équipe des mécaniciens : Appuyé par les équipes sièges exploitation & RH, vous êtes le responsable du recrutement, de la formation et de la gestion des mécaniciens. Grâce aux rapports hebdomadaire d’efficacité, vous travaillez avec les équipes pour améliorer leur performance et définir les objectifs de la semaine suivante. En lien avec les équipes approvisionnement et qualité, vous vous assurez que les équipes travaillent en toute sécurité avec l’outillage nécessaire. Management - Entrepôt: Vous êtes le responsable des entrepôts dans lesquels vos équipes travaillent : Vous êtes le garant de la gestion administratives des entrepôts : Gestion des loyers, des contrats et des systèmes de sécurité. Vous êtes le point de contact pour quelconque problème ponctuel inhérent à l’entrepôt : système électrique non fonctionnel etc.. Autres missions Appuyer à la gestion quotidienne des équipes internes pony. Gérer différents projets opérationnels ponctuels en fonction des besoins. Projet ponctuel sur quelques jours (Lancement de ville, réception de nouveaux véhicules) Projet moyen termes sur plusieurs semaines (amélioration de la flotte, déplacement des véhicules, assemblage de nouvelles flottes) Après un an chez pony Vous aurez les moyens de vous assurer quotidiennement que les délais et les performances fixées soient respectées dans chacune des villes où pony opère, notamment : La disponibilité maximale des véhicules, en diminuant le nombre de véhicules à l’atelier. La qualité des véhicules déployés en ville La qualité et la propreté des entrepôts de maintenance Le candidat idéal Profil et qualifications Bac+3/Bac+5 (selon expérience) Vous êtes autonome, débrouillard. Vous aimez vous déplacer régulièrement Vous avez un très bon relationnel qui vous permet d’interagir avec des acteurs multiples Vous résolvez efficacement les problèmes. A chaque problème, sa solution ! Vous êtes en recherche constante d’amélioration et êtes capable d’apprendre très vite et d’absorber plusieurs projets en même temps Une expérience en gestion d’équipe terrain / gestion multi-site serait un plus. Avantages et rémunération Package compétitif. Un salaire compétitif complété par un intéressement aux résultats de l’entreprise via des BSPCE Un lieu de travail agréable. Des bureaux confortables situés au cœur de Paris et de Bordeaux. Horaires flexibles et travail à domicile. Nous sommes flexibles et vous pouvez organiser votre temps comme vous le souhaitez pour atteindre vos objectifs, en travaillant depuis nos bureaux ou depuis chez vous Atmosphère de travail. Bien que le travail à domicile soit autorisé, nous favorisons les relations en face à face et le travail au bureau pour maintenir une bonne atmosphère de travail. Des off-sites, des formations et des séminaires sont régulièrement organisés pour renforcer la cohésion de l'équipe. Egalité des chances pour toutes les minorités, handicaps, genre et orientation sexuelle. Des initiatives internes sont en place pour réduire l'écart salarial et garantir une rémunération équitable. Tous les avantages habituels. Assurance Alan, cartes Swile, 50 % du transport, RTT, etc. MacBooks. Nous fournissons tout le matériel dont vous avez besoin pour vous aider à faire votre travail ! Snacks et café à volonté. Accès illimité à la flotte de pony ! Ce poste est pour vous ? Envoyer votre candidature à maxime@getapony.com et jeremie@getapony.com avec l’objet exact Responsable Maintenance - Sud #J-18808-Ljbffr

Responsable logistique Adjoint évolutif- H/F (CDI)

CDI | Pomona | Gironde - Bordeaux
Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5.3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un en Espagne. Délice & Création Aquitaine est une succursale de la Branche Délice & Création, entreprise du Groupe Pomona, située à 15 minutes de Bordeaux et spécialisée dans la distribution de produits destinés aux Artisans Boulangers Pâtissiers. Elle s'appuie sur un site de 7800 M² de stockage réalisant un Chiffre d'Affaires de 47 MEUR (11 600 Tonnes) avec un effectif de 78 salariés sur la région. Territoire de 14 départements, à savoir la Nouvelle Aquitaine et le Cantal. L'activité est en multi température : secs et non-alimentaire, frais et surgelés, soit 2450 références I. Logistique : Gestion des flux logistiquesSupervision de la préparation des commandesManagement de l'équipe de réceptionSuivi du stock et inventairesRespect des normes de sécurité et qualitéGestion des coûts et des navettes inter-sitesRespect du budget logistique II. Interface : Participation au Comité de DirectionCollaboration avec Achat et CommerceInteraction avec la communauté des logisticiensPoint de contact avec RQSE sur sécurité et santé au travail III. Management (36 personnes dont 6 en direct) : Recrutement, évaluation et animation d'équipesGestion du climat social IV. Technique : Entretien du bâtiment et du parc de véhiculesSuivi du matériel de manutentionGestion des alarmes du siteMaintenance du matériel de préparation Nous sommes à la recherche d'un Responsable Logistique passionné, dynamique et doté d'un fort aspect opérationnel, avec une bonne capacité d'encadrement. En tant que bras droit de notre entrepôt, vous serez responsable de la supervision des opérations, de la gestion des livraisons et de l'animation de nos équipes. De plus, votre connaissance des normes d'hygiène, des procédures QSE et du droit social et du transport sera un atout précieux pour assurer la conformité de nos opérations. Le permis poids lourd serait un plus. En plus des compétences requises, nous recherchons un leader charismatique et exemplaire, qui fait preuve de rigueur et d'organisation. Votre sens du commerce, vos bonnes compétences en communication et votre capacité à établir des relations de confiance seront des atouts indispensables pour ce poste. Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe en constant développement depuis 110 ans * Un actionnariat familial stable * Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché * Des valeurs humaines fortes * Des salariés passionnés par leur métier * Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label engagé RSE ) Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur : * L'orientation clients * Le respect des engagements * L'esprit de conquête * La culture des résultats * La confiance dans les hommes * La contribution au groupe Intéressé(e) ? Alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

Agent d'Entrepôt Logistique H/F

CDD | Groupe Mousset | Landes - Saint-Pierre-du-Mont
ALSO, filiale du Groupe MOUSSET : Notre filiale ALSO est spécialisée dans le transport en cour de ferme dans le Sud-Ouest. C'est avec passion que nos collaborateurs sillonnent cette région sur les routes de campagne à la rencontre des éleveurs. ALSO, notre filiale spécialisée dans le transport de canards (de chair, gras ou PAG) dans le Sud-Ouest vous propose un poste d'agent d'entrepôt logistique. - Vous êtes responsable du chargement et déchargement des camions frigorifiques à l'aide d'un transpalette électrique et gérez la mise à disposition des marchandises palettisées (en frais 2° ou congelé -20°) pour les conducteurs de l'agence. Les raisons d'intégrer l'équipe ALSO de commune (code postal) ! - Vous intégrez une équipe dynamique et solidaire et serez accompagné dans votre formation par un formateur interne - Vous travaillez du lundi au vendredi - Le poste à pourvoir est un CDD d'1 mois (remplacement arrêt maladie) - très certainement renouvelé - Le taux horaire brut est de 12.09€ (1850€ brut mensuel)sur une base de 151.67 heures mensuelles - Intéressement & participation + mutuelle entreprise salarié(e) (prise en charge 100% par l'employeur) + de nombreux avantages Groupe & CSE à découvrir !

Approvisionneur H/F

CDD | Gifi | Lot-et-Garonne - Villeneuve-sur-Lot
GIFI se caractérise par une culture familiale assumée et revendiquée : depuis 1981, date de sa création par Philippe Ginestet, GIFI a fait de sa culture fondée sur la confiance, le partage, l'excellence, l'engagement et l'amour du client le moteur de sa réussite. Une culture, ça se vit, ça se voit ! Elle se résume en un seul mot : FIERTE avec le F de fidélité, I d'idées, E d'évolution, R de reconnaissance, T de transmission et É d'écoute. Nous sommes fiers d'être des commerçants qui savent d'où ils viennent et où ils vont ! Nous serons bientôt une grande famille de 10.000 collaborateurs avec 1.000 magasins. Rattaché(e) à la responsable approvisionnement, vous assurez l'approvisionnement de nos entrepôts dans le respect des objectifs définis par l'entreprise (taux de service, de couverture de stock et de rupture des entrepôts). Dans ce cadre : - Vous calculez les volumes nécessaires à commander en tenant compte de la capacité des entrepôts et élaborez les plannings de livraison ; - Vous mettez en place un plan d'approvisionnement sur la base des contraintes exprimées par les catégories et en suivez l'exécution. - Vous suivez l'écoulement et les stocks disponibles. - Vous analysez les remontées d'informations et menez des actions correctives.

Cariste Manutentionnaire H/F

CDI | Groupe M.T.A | Lot-et-Garonne - Samazan
Le Groupe M.T.A. recherche pour son agence de SAMAZAN (47), un(e) Cariste manutentionnaire (H/F) de l'après-midi en CDI. Rejoindre le Groupe M.T.A., c'est rejoindre une entreprise familiale créée il y a 50 ans, spécialisée dans le transport routier de marchandises industrielles palettisées. Le Groupe M.T.A. c'est aussi : - 860 collaborateurs - 26 agences en France - 400 tournées en France qui livrent plus d'un million d'expéditions annuelles - Une labellisation meilleur employeur depuis 2018 par le Journal Capital - Une structure en constante évolution (1 nouvelle agence chaque année) - Une médaille d'argent pour son engagement et sa performance RSE Vos missions ? - Vous déchargez de la marchandise à quai - Vous vérifiez la conformité de la marchandise - Vous manipulez des palettes grâce à des engins de manutention (chariot élévateur et transpalette) - Vous dispatchez des palettes sur le quai selon les zones - Vous chargez des marchandises dans la remorque selon l'ordre imposé par le camionnage - Vous veillez à caler correctement les palettes pour assurer la sécurité du conducteur lors du transport - Vous respectez les règles de sécurité dans l'entrepôt Vos interlocuteurs : service exploitation, responsable de quai et conducteurs

Page 1 / 7