Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'ENTREPÔT | Rhône Alpes
194 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable d'agence H/F

CDI | A2MICILE EUROPE | 42300 Mably
Vous gérez, développez et managez en toute autonomie notre agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement du siège sur les fonctions support.Développement commercial Développement et fidélisation du portefeuille...

Responsable de Flux H/F

CDI | Kali Group | 1300 Chazey-Bons
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer comme on le souhaite...

CDI | RESPONSABLE CLIENTELE EXPERTISE COMPTABLE H/F | SAINT PRIEST

CDI | ENDRIX | 69800 Saint-Priest
Votre rôle dans l'équipe : Être un(e) collaborateur(trice) de confiance dans la gestion de votre portefeuille clients en lien avec votre manager et l'expert-comptable ; La supervision des travaux...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de Marché Travaux Tramway

CDI | LTd | 69530 Brignais
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Marché Travaux Tramway

CDI | LTd | 69700 Saint-Romain-en-Gier
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | 73200 Venthon
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable magasin pièces détachées PL

CDI | My Recrutement | 38000 Grenoble
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projet Infrastructures Réseaux de chaleur

CDI | LTd | 74000 Annecy
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'Entrepôt H/F

CDI | U Proximité | Ain - Saint-Jean-sur-Veyle
U Proximité France Coopérative Dans le cadre d'un lancement d'un nouvel entrepôt, vos missions principales seront les suivantes : - Contribuer à l'atteinte des objectifs collectifs, au travers de ses missions. - Superviser la gestion complète des activités des entrepôts sec et frais (froid positif et négatif). - Inscrire ses équipes dans une logique d'amélioration continue (coûts, qualité). - Etablir et réajuster régulièrement les prévisions de volumes et les effectifs prévisionnels. - Organiser la remontée des informations sociales de son service vers sa hiérarchie et le service RHS. - Être garant de la conformité des actions liées à la sécurité, la qualité, l'hygiène, la gestion des flux et la préparation des palettes par ses services jusqu'à l'expéditions de celles-ci. - Planifier, dimensionner les besoins annuels de matériels mis à la disposition de ses équipes (matériels, outils informatique, bâtiments), s'assurer de leur prise en compte dans l'établissement des budgets annuels et formaliser les validations auprès de ses équipes une fois le budget annuel validé. - Gérer au quotidien l'intégralité de son stock par une gestion d'indicateurs qualité en lien étroit avec le responsable en charge de cela au siège de la coopérative.

Responsable Entrepôt H/F

CDI | Transgourmet | Haute-Savoie - Bonneville
Grâce à sa couverture nationale Transgourmet est l'un des leaders français de la distribution pour les professionnels de la restauration commerciale, collective et la boulangerie pâtisserie. Avec une offre étendue de produits alimentaires et d'hygiène, couvrant tous les besoins de ses clients et un concept logistique 100% multi-température (frais, ambiant, surgelés), Transgourmet est le fournisseur de près de 67.000 clients indépendants et organisés. Partager le meilleur est notre mission et résume la passion et l'expertise des hommes et femmes qui travaillent dans un seul objectif : faciliter le quotidien de nos clients. Ce défi, nous le relevons grâce à des outils logistiques les plus modernes du marché, et grâce aux éleveurs, fournisseurs et partenaires choisis sur un seul critère :l'excellence de leurs produits. Toujours à la pointe de l'innovation, nous sommes précurseurs de solutions web et développons des services qui offrent à nos clients des moyens de faciliter et développer leur activité. Dans notre académie, nous formons chaque année des collaborateurs avec le souci permanent de la qualité de service et de la sécurité. Notre Groupe a également été distingué du label « Meilleur Employeur 2024 » dans son secteur d'activité par le magazine Capital ! Signataire de la charte de la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Venez découvrir notre univers dédié aux plaisirs des saveurs en visitant notre site www.transgourmet.fr Rattaché(e) au Directeur d'Établissement, vous êtes garant(e) de la bonne gestion des services de l'entrepôt et de la bonne adéquation entre les flux de réception, stockage, et préparation des marchandises avant livraison. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Principales activités Organiser et valider les plannings de présence des équipes, en privilégiant la polyvalence, et en les adaptant au volume d'activité prévu, en respectant le cadre budgétaire. Optimiser les flux logistiques et les ressources sur la partie Entrepôt (matérielles et humaines), ce dans une démarche d'anticipation permanente, de réactivité et de flexibilité. Gérer et contrôler les coûts et la qualité de service des différents prestataires (entretien, maintenance, agence intérim). Suivre et coordonner sur son périmètre la mise en oeuvre des plans d'actions définis par la filière logistique. Respecter et faire respecter les réglementations visant la sécurité des installations et des équipements. Participer à l'élaboration du budget logistique et s'engager annuellement sur des objectifs de coûts.

Responsable Entrepôt Frais Presté H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Drôme - Montélimar
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Au sein du Groupement Les Mousquetaires, l'approvisionnement des 2 160 points de vente Intermarché et Netto est assurée par La Logistique Alimentaire Intermarché. Notre filiale intégrée, spécialisée dans la logistique et le transport, rassemble plus de 7 500 collaborateurs répartis sur 30 sites logistiques. Notre objectif : garantir des livraisons 100 % conformes aux engagements de qualité et de délais. Chaque année, nous sommes fiers de livrer près d'un milliard de colis. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre entrepôt produits frais (15 millions de colis/an) situés à Montélimar, notre futur : Responsable entrepôt frais presté H/F Rattaché au Directeur Logistique Région, vos principales missions sont les suivantes : - Piloter la coordination des flux logistique (réceptions, préparations, mises en avant, éclatements, expéditions, livraisons) en concertation avec le prestataire. - Suivre et optimiser les procédures opérationnelles en vous appuyant sur votre équipe composée de 5 collaborateurs. - Veiller à la bonne application du cahier des charges clients : coût, délai, qualité. - Assurer le suivi des charges logistiques et de la performance opérationnelle en partenariat avec le prestataire, - Animer les comités de pilotage et identifier les axes d'amélioration - Participer à la construction budgétaire et en assurer le suivi. - Coordonner les différents interlocuteurs : prestataire, transport, approvisionnements, unités de production, service relations clients. - Accompagner le changement dans le cadre l'intégration des futurs points de vente de l'enseigne CASINO.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Gojob | Isère - Moirans
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'aéronautique des Assistant Commercial (H/F) pour démarrer dès que possible Ce job se situe à Moirans Le rythme de travail pour cette mission sera en journée Avantages de la mission Acomptes dès le 1er jour travaillé Une épargne rémunérée à 10% Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Mission de 4 mois renouvelable Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Formuler et relancer les offres, le suivi de la facturation et les relations commerciales - Assurer les contacts commerciaux permanents avec la clientèle - Assister les responsables de zone dans l'exploitation de la démarche commerciale - Assister les chefs de produits dans le travail administratif lié à la conception - Assister le directeur commercial dans les travaux d'analyse de suivi de l'activité et dans la préparation des réunions commerciales - Assurer la gestion de l'ensemble des commandes issues de la clientèle - Mettre à jour'tous les jours'' le portefeuille de commandes - Gérer le suivi de la commande et si retard avertir le client et si nécessaire mettre en place un transport exceptionnel - Gérer les stocks (dont les stocks de sécurité)

Assistante Relation Client H/F

Intérim | Gojob | Rhône - Corbas
Nous recherchons pour notre client, leader dans le domaine de la logistique, un/une assistant(e) relation client H/F pour démarrer dès que possible avec une première expérience d'au moins 2 an. Votre mission est essentielle pour le développement de l'activité. Ce job se situe à Corbas et est desservie par les transports en commun Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi, sur les horaires 10h30-18h00. Avantages de la mission : - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Une mission mission longue. Au sein du site Logistique, les fonctions, en tant qu'Assistant(e) Relation Client, consistent notamment à : Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : Coordonner avec le Chargé relation client H/F, garantir la relation client avec un service de qualité, en adéquation avec les besoins et demandes du client (coordination et support opérationnel). Traiter et suivre les litiges et analyser les dysfonctionnements identifiés afin de proposer des plans d'actions d'amélioration adaptés. Renseigner les outils informatiques permettant de piloter les différents flux et d'assurer les KPIs pour le client.

Technicien de Maintenance H/F

Intérim | Gojob | Isère - Satolas-et-Bonce
Nous recherchons pour notre client acteur dans la logistique, un Technicien de maintenance en 2x8 (F/H). Votre mission ? Veiller au bon fonctionnement du système de production en le maintenant dans un état optimum. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Ce job se situe à Satolas-et-Bonce dans une zone industrielle difficile d'accès en transport en commun. Le rythme de travail pour cette mission sera en 2x8 du lundi au vendredi de 05 :15 à 12 :15 puis de 12 :30 à 19 :30. Vous serez également à travailler 1 samedi sur 4 sur des horaires de matin. Avantage de la mission : - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Primes de productivité jusqu'à 290€ / mois - Paniers repas à partir du 3ème mois révolu de mission - 13ème mois à partir du 6ème mois de mission; Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Diagnostique et contrôle les machines, installations et équipements - Réalise les interventions de maintenance préventive et curative - Contribue à l'amélioration continue sur le champ de la maintenance

Page 1 / 22