Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Fegersheim
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable de Boutique H/F

| Eric Bompard | Bas-Rhin - Strasbourg
A propos de nous Forte d’un savoir-faire acquis depuis plus de plus de trente ans, la Maison ERIC BOMPARD est aujourd’hui la référence incontestée du cachemire haut-de-gamme. Commercialisant chaque année plus de 500 000 pièces, la maison tire parti d’un vestiaire de créations désormais incontournables. Accélérant son développement international et digital, ERIC BOMPARD est aujourd’hui à la recherche de nouveaux talents tous artisans de son développement. Votre mission, si vous l’acceptez La Maison Eric Bompard recherche un(e) Responsable de boutique pour notre point de vente de Strasbourg. Le poste est à pourvoir dès maintenant. Véritable ambassadeur(drice) de la Maison et reportant à votre Responsable Régionale, vos principales missions seront les suivantes : L’Art de la Vente: – Faire vivre une véritable expérience à notre clientèle à travers un « story telling » personnalisé en la faisant voyager dans l’univers de notre Maison, présenter nos intemporels et nos créations d’exception. – Fidéliser notre clientèle locale et internationale. Management d’équipe et performance commerciale : – Manager, animer et coacher votre équipe autour de la culture du résultat et des valeurs de notre Maison – Partager avec votre équipe votre goût de l’excellence pour que chacun de nos clients vivent une expérience « shopping » unique. Vous assurez la gestion administrative, RH, logistique de votre boutique et garantissez les standards de qualité (visuel merchandising et tenue générale de la boutique). Le profil idéal Vous justifiez d’une expérience significative de 3 ans minimum en tant que Responsable de Boutique acquise dans l’univers de la mode. Dynamique et bon(ne) communiquant(e), vous avez des qualités de leader et savez écouter et fédérer vos équipes. Vous êtes force de propositions pour l’évolution positive de la boutique et savez prendre des initiatives. Vous êtes doté(e) d’une véritable culture du retail et de la mode. Salaire : Expérience : Confirmé (3-5 ans) #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - CDI 39H - Strasbourg Rivétoile H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Bas-Rhin - Strasbourg
Née à Amsterdam en 2000 et présente dans 36 pays, la marque de bien-être Rituals invite ses clients à transformer leurs routines du quotidien en moments riches de sens. Chaque collection est inspirée d'une tradition ancestrale et réunit des essentiels bien-être pour le corps et la maison. VOTRE POSTE En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 39h.

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Strasbourg les Halles H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Bas-Rhin - Strasbourg
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque comptera bientôt plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans plus de 300 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une quarantaine de salariés travaillent pour le siège français et plus de 700 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Strasbourg ! Le poste est à pourvoir à partir de mars 2024 en CDI 39h. En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Conseiller de Vente - Group Ikks - X&O - Strasbourg Illkirch - CDD - 30H H/F

CDD | X and O | Bas-Rhin - Strasbourg
Avec plus de 800 points de vente et des e-shops dédiés, les marques du Groupe IKKS (IKKS, I.Code et One Step) créent et distribuent des vêtements et accessoires, toujours chics, rock et résolument modernes, pour des personnalités libres et affirmées. L'histoire du Groupe IKKS (1700 collaborateurs et 309MEUR de CA), c'est avant tout celle de ses talents : des esprits passionnés qui collaborent pour proposer une offre premium à ses clients, partout dans le monde. Notre quotidien est fait de challenges ! Rattaché au Groupe IKKS, le réseau X and O garde les codes de chacune des marques IKKS Women et One Step pour créer un univers unique et authentique, pour des femmes urbaines, voyageuses et créatives. Un quotidien fait de plaisirs et de dépassement de soi ! Rejoignez notre Tribu D'esprits Libres qui s'ENGAGE au quotidien avec INTEGRITE, ESPRIT D'EQUIPE, tout en faisant preuve d'AUDACE ! Vos challenges : Rattaché(e) au responsable de boutique, vous assurez les missions suivantes : - Accueillir, apporter un service personnalisé, conseiller et fidéliser les clients - Réaliser et développer les ventes à travers les indicateurs commerciaux - Réaliser le merchandising et les vitrines dans le respect des préconisations - Gérer quotidiennement du point de vente : réception des marchandises, gestion des stocks, tenue irréprochable du point de vente Poste à temps partiel choisi.

Alternance - Assistant Stockiste - Boutique Parfums Beauté - Marché France H/F

Alternance | Chanel | Bas-Rhin - Strasbourg
L'activité Parfums Beauté poursuit le développement de son réseau de boutiques en propre avec la volonté forte d'offrir une expérience client ultime, de mettre en valeur la création de CHANEL et de créer une équipe de référence. Dans un contexte exigeant et en permanente évolution, l'assistant (e) stockiste fait preuve d'un grand professionnalisme et contribue à faire de CHANEL la référence ultime du luxe. Combinant un sens aigu du service au Client, un esprit d'équipe prononcé et une grande polyvalence, l'assistant (e) stockiste contribue à optimiser les résultats de la boutique dans le respect de la stratégie commerciale et d'Image de la Maison. Il aide à une gestion optimale des stocks, des inventaires et des livraisons. En lien direct avec le/la Responsable de boutique, il met tout en oeuvre pour faciliter le travail sur la surface de vente afin que le meilleur service soit offert à la clientèle. PRINCIPALES MISSIONS - Vous participez à la gestion des flux de produits : entrées et sorties, réception et contrôle des livraisons - Vous répondez et prenez en charge toutes les demandes de produits des équipes vente en boutique - Vous contribuez à l'optimisation des stocks de la boutique en wrapping, matériel institutionnel et échantillons - En collaboration avec le/la Responsable de boutique, vous participez aux inventaires tournants par famille de produits et préparez l'inventaire annuel. - Vous assurez la bonne tenue de l'espace de rangement et cherchez son optimisation en respectant les étapes énoncées dans les procédures stocks, et assurez l'identification des produits discontinués et impropres. Votre apparence est soignée et respecte les règles de la Charte Boutique. PROFIL RECHERCHE Intérêt pour la logistique et le secteur du Luxe et de la Beauté. Motivé(e) pour évoluer dans un environnement Retail, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre rigueur, votre sens du service et votre organisation. Vous aimez travailler en équipe et êtes doté d'excellentes aptitudes relationnelles. Vous savez réagir en cas d'urgence et trouver des solutions adaptées Poste basé à Lille Début : août/ septembre 2023 Contrat d'alternance d'un an

Responsable Adjoint de Magasin Cosmétique H/F

CDI | Alpha | Bas-Rhin - Strasbourg
Vos missions Vous souhaitez participer à l'ouverture d'un magasin ? Vous avez une appétence pour la relation et le service client ? Cette offre est faite pour vous ! Notre client, reconnu pour sa marque de cosmétique est à la recherche d'un(e) Responsable ajoint(e) de magasin sur Strasbourg. Vos responsabilités sont les suivantes : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings) Poste en CDI 35h Le profil idéal - Vous justifiez d'une solide expérience préalable en tant que Conseiller(e) de Vente Confirmé(e) dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous avez, au cours de vos expériences précédentes, animé/formé une équipe, et/ou épaulé votre Responsable de Magasin dans la gestion administrative et managériale d'une équipe - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - De nature organisé(e), vous savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Les avantages : Prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique 30% de réduction sur les produits de la marque Tickets restaurant N'hésitez pas à m'envoyer votre CV par mail : @.** ou postulez directement à cette annonce !

Responsable de Magasin Cosmétique H/F

CDI | Alpha | Bas-Rhin - Strasbourg
Vos missions Vous souhaitez participer à l'ouverture d'un magasin ? Vous avez une appétence pour la relation et le service client ? Cette offre est faite pour vous ! Notre client, reconnu pour sa marque de cosmétique est à la recherche d'un(e) Responsable de magasin sur Strasbourg. Vos responsabilités sont les suivantes : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie de la marque - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Favoriser l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers Poste en CDI 39h Le profil idéal - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente (mise en place de KPI's) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous maîtrisez les outils informatiques Les avantages : Prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique 30% de réduction sur les produits de la marque Tickets restaurant N'hésitez pas à m'envoyer votre CV par mail : @.** ou postulez directement à cette annonce !

Responsable Adjoint - CDI 35H - Vendenheim H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Bas-Rhin - Reichstett
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE En tant que Responsable Adjoint(e) pour la future boutique de Vendenheim, votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings) VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une solide expérience préalable en tant que Conseiller(e) de Vente Confirmé(e) dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous avez, au cours de vos expériences précédentes, animé/formé une équipe, et/ou épaulé votre Responsable de Magasin dans la gestion administrative et managériale d'une équipe - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 35h. VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise international en pleine expansion

Responsable Adjoint - CDI 35H - Ouverture Strasbourg les Halles H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Bas-Rhin - Strasbourg
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Strasbourg ! Le poste est à pourvoir à partir de mars 2024 en CDI 35h. En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings) VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une solide expérience préalable en tant que Conseiller(e) de Vente Confirmé(e) dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous avez, au cours de vos expériences précédentes, animé/formé une équipe, et/ou épaulé votre Responsable de Magasin dans la gestion administrative et managériale d'une équipe - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise international en pleine expansion

Vendeur en Alimentation de Luxe H/F

Alternance | IESA | Bas-Rhin - Strasbourg
Un commerce de bouche de luxe située au coeur de Strasbourg recrute, en partenariat avec le CFA-IESA, un apprenti H/F pour travailler en alternance comme Vendeur en Alimentation de Luxe et pour préparer dès la rentrée 2024 le BTS MCO MANAGER COMMERCIAL OPÉRATIONNEL. Il s'agit d'un contrat d'alternance sur 2 années. La formation est prise en charge et rémunérée (grille de rémunération des contrats d'apprentissage). Dès septembre 2024, votre formation sera organisée selon un rythme d'alternance de 2 jours par semaine en cours et 3 jours en entreprise. Les missions : En collaboration avec le responsable de la boutique et ses collaborateurs, vos missions principales seront les suivantes : - Accueil et conseil clientèle - Vente et préparation des produits - Mise en rayon - Encaissement des produits - Assistance pour le suivi des stocks et des réapprovisionnements - Assistance administrative - Participer aux événements du magasin (soirée, démonstration) - Veiller à la bonne tenue de la boutique dans le respect de l'image de marque de l'entreprise (accueil, propreté) Le profil recherché : - Vous souhaitez suivre une alternance en BTS MCO MANAGER COMMERCIAL OPÉRATIONNEL - Vous avez une réelle appétence pour le chocolat et/ou les métiers de bouche haut de gamme - Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et autonome - Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et avez une bonne culture générale - Idéalement vous maîtrisez l'allemand et/ou l'anglais, l'espagnol et l'italien étant également appréciés. - La présence dans l'entreprise le SAMEDI est à prévoir (inclus dans les 20h/semaine en entreprise) Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat. Prise de poste : 08/2024 Date limite de l'offre : 19/09/2024 Référence interne : Poste-0806

Apprentissage Vendeur en Alimentation de Luxe - Strasbourg H/F

Alternance | Savencia | Bas-Rhin - Strasbourg
Savencia est un groupe alimentaire international, familial et indépendant, imprégné de valeurs d'entreprise fortes et d'une vocation : " Entreprendre pour mieux nourrir l'homme ". Avec plus de 23.000 employés dans 34 pays, Savencia développe des produits innovants de haute qualité qui sont principalement commercialisés dans la distribution et la restauration. Le Groupe SAVENCIA est composé de deux entités : SAVENCIA Fromage & Dairy, acteur majeur de la transformation laitière et 5ème fabricant mondial de fromages avec des marques fortes, et SAVENCIA Gourmet, acteur international du Food Service Premium, également présent dans la distribution et les magasins et spécialisé dans la gastronomie sucrée / chocolat, la charcuterie et les marques de produits de la mer. Pour en savoir plus : https://www.savencia.com/ Chocolat WEISS est une filiale du groupe SAVENCIA : Fondée en 1882, la chocolaterie Weiss est un intervenant de qualité régulièrement primé et un allié de choix pour les professionnels de la gastronomie et consommateurs « choco-addicts » du monde entier. A travers ses différents savoir-faire artisanaux et ses nombreux canaux de distribution, la chocolaterie Weiss se distingue par l'audace, la créativité et la passion que l'on retrouve dans ses trois métiers : la fabrication de chocolats depuis la fève de cacao, la fabrication de praliné depuis les meilleurs fruits secs et confiserie (ganaches aux pulpes de fruits, nougatine croquante). Weiss compte 130 salariés pour assurer son développement pérenne avec une croissance très soutenue. Apprenti Vendeur en Alimentation de Luxe - Strasbourg Le profil recherché : - Etudiant(e) en BTS en vente, vous avez idéalement une première expérience en vente et une appétence pour le chocolat et/ou les métiers de bouche Les missions : En collaboration avec la responsable de la boutique, vos missions principales seront les suivantes : - Accueil et conseil clientèle - Vente et préparation des produits - Mise en rayon - Encaissement des produits - Assistance pour le suivi des stocks et des réapprovisionnements - Assistance administrative - Participer aux événements du magasin (soirée, démonstration) - Veiller à la bonne tenue de la boutique dans le respect de l'image de marque de l'entreprise (accueil, propreté)

CONSEILLER BEAUTE EXPERT SOIN H/F STRASBOURG (67)

| Ergalis | Bas-Rhin - Strasbourg
ERGALIS LUXE & BEAUTE recherche un animateur expert soin (H/F) pour une marque de luxe au sein d'un grand magasin (GL, PRINTEMPS etc). Vous êtes disponible dès maintenant 2 blocs week-end par mois (Les vendredis et samedis). Doté d'un excellent relationnel l'Expert (H/F) doit être dynamique, pro-actif, réactif et force de vente dans un environnement luxe. Son challenge : - Accueillir les clients et identifier leurs besoins - Nourrir le désir et le rêve de chacun - Conseiller les clientes et les accompagner sur leur parcours d'achat - Promouvoir la marque et le concept en garantissant le respect de son image - Vous êtes co-responsable de la bonne tenue de la Boutique dans le respect des règles établies - Fidéliser la clientèle - Connaître la concurrence - Gérer l'encaissement client - Partager les bonnes pratiques avec l'équipe, êtes dynamique et contribuez à alimenter les connaissances et compétences collectives Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire. Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.

Page 1 / 2