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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Mulhouse
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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Conseiller commercial beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 68100 Mulhouse
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Responsable d'affaires en industrie H/F

CDI | SYNERGIE | 68100 Mulhouse
Je recrute un Responsable d'Affaires en Électricité Industrielle F/H. Poste basé sur le département 68.En tant que Responsable d'Affaires en Électricité Industrielle, vous serez directement rattaché(e) au Directeur...

Responsable d'agence

CDI | ACADOMIA | 68100 Mulhouse
Vous souhaitez travailler pour une entreprise d'éducation engagée et utile, au coeur d'une équipe à taille humaine ? Leader en France, Acadomia c'est 500 collaborateurs répartis sur tout le territoire au...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Responsable de Boutique - CDD 18 mois (H/F)

CDD | Nestlé | Haut-Rhin - Mulhouse
Appuyez sur la touche de tabulation pour sélectionner le lien Passer au contenu. Responsable de Boutique - CDD 18 mois (H/F) Envie de travailler pour une enseigne prestigieuse et de rejoindre une équipe chaleureuse aux multiples facettes ? Venez vivre l’aventure Nespresso au sein de l’équipe de Mulhouse durant ce CDD de 18 mois ! On vous en dit plus sur Nespresso : Chez Nespresso, nous sommes des passionnés de la relation clients, et cela, quel que soit notre métier ! Torréfacteur de café de haute qualité, engagé pour assurer l’avenir de la filière café, Nespresso s’adresse au grand public (B2C) via le Club Nespresso, nos boutiques et notre réseau de revendeurs dans toute la France, ainsi qu’aux professionnels (B2B) : entreprises de tous secteurs, hôtels, restaurants et cafés. De nombreuses opportunités et des parcours d’évolution sur-mesure vous permettront de vous développer chez Nespresso et au sein du groupe Nestlé ! La mobilité interne, la formation et le développement de nos collaborateurs sont au cœur de notre gestion des talents. Pour en savoir plus sur nos engagements : nespresso.com/agit Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, haut de gamme et engagée ? Travailler avec des personnes passionnées ? Rejoignez-nous ! En un coup d’œil : * Boutique Mulhouse * Une rémunération compétitive composée : d’un salaire fixe sur 13 mois et d’une rémunération variable annuelle à hauteur de 12% sur objectifs, d’un intéressement et d’une participation aux résultats de l’entreprise ainsi que de nombreux avantages, tels qu’un crédit Club Nespresso, une mutuelle, tickets restaurants, etc… * Chez Nespresso, nous encourageons la diversité sous toutes ses formes. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre offre …. en version « Espresso » : Au sein du réseau boutiques de Nespresso, composé de 35 boutiques en propre, vous êtes rattaché(e) à votre Responsable Régional Boutique. En tant que Responsable de Boutique, vous mettez en œuvre de la stratégie retail de Nespresso en pilotant le business de votre boutique, tout en garantissant une expérience client de haute qualité. Vous managez votre équipe d’encadrement (au minimum 2 adjoints terrains et 1 adjoint logistique) en proximité directe avec les conseillers clientèles et le/les gestionnaire(s) de stocks (au minimum 20 personnes) dans le respect de nos valeurs et des principes de management Nestlé. Vos missions … en version « Mug » : Vous pilotez et animez la performance durable de votre boutique : * Vous analysez et projetez l’activité, en établissant un plan de marche et en assurant le déploiement * Vous mettez en place les leviers d’atteinte des objectifs et vous suivez les KPIS quantitatifs et qualitatifs de l’activité * Vous gérez les budgets délégués et vous êtes force de proposition sur l’optimisation des coûts * Vous assurez le pilotage de la planification des équipes (validation, suivi, et optimisation) * Vous respectez et faite respecter les procédures Vous managez les équipes : * Vous êtes le garant de la motivation et de l’adhésion de vos collaborateurs * Vous pilotez les recrutements, la formation, le développement des compétences et le suivi des talents * Vous managez et accompagnez en direct votre équipe d’adjoints Vos atouts pour réussir … votre profil aromatique : Vous partagez les valeurs de Nespresso : Convivialité, esprit d’équipe, agilité et audace ! Nous recherchons un profil passionné par le retail : * Vous disposez d’une belle expérience de pilotage d’un centre de profit * Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise de la relation client * Vous êtes fortement orienté(e) résultat * Vous avez des talents de pédagogue et de coordination d’équipe * Vos actions vous permettent d’obtenir une belle réussite collective ! Nos engagements : Depuis avril 2022, Nespresso est certifié B CorpTM au niveau mondial, et en France, l’entreprise a reçu la certification Top Employers en 2022 pour la 7e année consécutive, récompensant les nombreuses initiatives qui permettent à nos collaborateurs de se former, d’évoluer, de se développer et de s’épanouir au sein de l’entreprise. Nespresso est une entreprise engagée d’un point de vue sociétal et environnemental, au travers d’une politique RSE ambitieuse : * Nespresso agit en faveur du recyclage de ses capsules (Nespresso a lancé les premières capsules faites à partir d’aluminium recyclé et a initié deux systèmes de collecte pour permettre à plus de 90% de ses clients d’avoir une solution de recyclage près de chez eux) et du reconditionnement de ses machines (réparation depuis plus de 20 ans et vente de machines reconditionnées depuis 2022) * Nespresso agit en faveur du climat : l’entreprise a réduit les émissions d’une tasse de café de 24% en 10 ans et a planté près de 6 millions d’arbres dans et autour de ses fermes de café partenaires * Nespresso agit pour la communauté : l’entreprise forme et accompagne plus de 140 000 caféiculteurs partenaires aux pratiques agricoles plus durables, et agit en France en faveur de l’inclusion et de la diversité, notamment en faveur de l’emploi de personnes en situation de handicap (+ 25 ans d’actions concrètes et nouveau partenariat lancé avec Café Joyeux par exemple). #J-18808-Ljbffr

CDI 38H - Responsable de Boutique - Mulhouse F/H

CDI | The Kooples Group | Haut-Rhin - Mulhouse
Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciauxdu Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l’expérience unique The Kooples : -Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; -Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; -Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d’affaires de votre point de vente : -Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM…) ; -Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; -Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; -Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : -Participer au recrutement ; -Assurer l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; -Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge…) ; -Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching…). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : -Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; -Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; -Veillez à la bonne tenue de point de vente. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique en Boulangerie - Réf Rb68t H/F

CDI | Boulangerie Mariette | Haut-Rhin - Tagolsheim
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie, sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à coeur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être seriez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vous à ce sujet ! N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Nous recrutons un Responsable de boutique en boulangerie-pâtisserie H/F à Tagolsheim. Vous serez responsable d'un centre de profit en boulangerie pâtisserie, vous superviserez une équipe. En Rapport direct avec votre responsable de secteur qui vous assistera, vous développerez votre chiffre d'affaires à travers la conquête clients et l'augmentation de vos paniers moyens. - CDI, Temps Plein, 40H semaine - 2 jours de repos hebdomadaire - Horaires de travail sans coupures - Plannings fixes et déterminés à l'avance - Parcours d'intégration et de formation - Permis B serait un plus Ce qui est important pour vous : - Vous possédez un esprit critique - Vous êtes organisé(e) et possèdes des capacités d'analyse et de synthèse - Vous avez le sens de l'observation et du commerce. - Vous êtes réactif(ve) afin de répondre aux besoins et questionnements de ton équipe - Vous êtes connu pour votre discrétion et vos qualités humaines Ce qui vous anime au quotidien / Vos missions : - Gérer et dynamiser un point de vente (mise en avant des produits, veiller à la qualité des produits vendus ainsi qu'à la qualité du service apportée à la clientèle) - Animer et coordonner une équipe - Gérer les plannings et veiller à leur bon déroulement (gestion des congés, des arrêts et remplacements) - Être garant de la bonne tenue des caisses de votre équipe, de la gestion des fonds de caisses, des dépôts bancaires et des tickets restaurants. - Veiller au respect de l'ensemble de la législation sociale et réglementaire ainsi que de la bonne application des procédures de l'entreprise en vigueur, assisté(e) par les fonctions supports du Groupe. Ce qu'on vous propose / Nos avantages : - Salaire attractif + prime mensuelle d'objectif (pouvant aller jusqu'à 450€) - Des événements : Séminaires annuels dans le cadre d'objectifs commerciaux - 50% de remise sur les produits de nos boutiques - Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% - Une perspective d'évolution de poste et responsabilités dans le groupe selon vos souhaits et résultats

Responsable de Boutique en Boulangerie - Réf Rb68s H/F

CDI | Boulangerie Mariette | Haut-Rhin - Soultz-Haut-Rhin
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie, sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à coeur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être seriez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vous à ce sujet ! N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Nous recrutons un Responsable de boutique en boulangerie-pâtisserie H/F à Soultz-Haut-Rhin. Vous serez responsable d'un centre de profit en boulangerie pâtisserie, vous superviserez une équipe. En Rapport direct avec votre responsable de secteur qui vous assistera, vous développerez votre chiffre d'affaires à travers la conquête clients et l'augmentation de vos paniers moyens. - CDI, Temps Plein, 40H semaine - 2 jours de repos hebdomadaire - Horaires de travail sans coupures - Plannings fixes et déterminés à l'avance - Parcours d'intégration et de formation - Permis B serait un plus Ce qui est important pour vous : - Vous possédez un esprit critique - Vous êtes organisé(e) et possèdes des capacités d'analyse et de synthèse - Vous avez le sens de l'observation et du commerce. - Vous êtes réactif(ve) afin de répondre aux besoins et questionnements de ton équipe - Vous êtes connu pour votre discrétion et vos qualités humaines Ce qui vous anime au quotidien / Vos missions : - Gérer et dynamiser un point de vente (mise en avant des produits, veiller à la qualité des produits vendus ainsi qu'à la qualité du service apportée à la clientèle) - Animer et coordonner une équipe - Gérer les plannings et veiller à leur bon déroulement (gestion des congés, des arrêts et remplacements) - Être garant de la bonne tenue des caisses de votre équipe, de la gestion des fonds de caisses, des dépôts bancaires et des tickets restaurants. - Veiller au respect de l'ensemble de la législation sociale et réglementaire ainsi que de la bonne application des procédures de l'entreprise en vigueur, assisté(e) par les fonctions supports du Groupe. Ce qu'on vous propose / Nos avantages : - Salaire attractif + prime mensuelle d'objectif (pouvant aller jusqu'à 450€) - Des événements : Séminaires annuels dans le cadre d'objectifs commerciaux - 50% de remise sur les produits de nos boutiques - Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% - Une perspective d'évolution de poste et responsabilités dans le groupe selon vos souhaits et résultats

Responsable de Boutique en Boulangerie - Réf Rb68i H/F

CDI | Boulangerie Mariette | Haut-Rhin - Illzach
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie, sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à coeur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être seriez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vous à ce sujet ! N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Nous recrutons un Responsable de boutique en boulangerie-pâtisserie(H/F) à Illzach, Modenheim. Vous serez responsable d'un centre de profit en boulangerie pâtisserie, vous superviserez une équipe. En Rapport direct avec votre responsable de secteur qui vous assistera, vous développerez votre chiffre d'affaires à travers la conquête clients et l'augmentation de vos paniers moyens. - CDI, Temps Plein (40H semaine) - 2 jours de repos hebdomadaire - Horaires de travail sans coupures - Plannings fixes et déterminés à l'avance - Parcours d'intégration et de formation - Permis B serait un plus Ce qui est important pour vous : - Vous possédez un esprit critique - Vous êtes organisé(e) et possèdes des capacités d'analyse et de synthèse - Vous avez le sens de l'observation et du commerce. - Vous êtes réactif(ve) afin de répondre aux besoins et questionnements de ton équipe - Vous êtes connu pour votre discrétion et vos qualités humaines Ce qui vous anime au quotidien / Vos missions : - Gérer et dynamiser un point de vente (mise en avant des produits, veiller à la qualité des produits vendus ainsi qu'à la qualité du service apportée à la clientèle) - Animer et coordonner une équipe - Gérer les plannings et veiller à leur bon déroulement (gestion des congés, des arrêts et remplacements) - Être garant de la bonne tenue des caisses de votre équipe, de la gestion des fonds de caisses, des dépôts bancaires et des tickets restaurants. - Veiller au respect de l'ensemble de la législation sociale et réglementaire ainsi que de la bonne application des procédures de l'entreprise en vigueur, assisté(e) par les fonctions supports du Groupe. Ce qu'on vous propose / Nos avantages : - Salaire attractif + prime mensuelle d'objectif (pouvant aller jusqu'à 450€) - Des événements : Séminaires annuels dans le cadre d'objectifs commerciaux - 50% de remise sur les produits de nos boutiques - Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% - Une perspective d'évolution de poste et responsabilités dans le groupe selon vos souhaits et résultats

CDI 38H - Responsable de Boutique - Mulhouse H/F

CDI | The Kooples | Haut-Rhin - Mulhouse
ENSEMBLE DEPUIS 2008. En ouvrant la voie du luxe accessible avec ses silhouettes Dandy Rock très identifiables et ses campagnes inoubliables, The Kooples a marqué le style des années 2000. Aujourd'hui, The Kooples célèbre son héritage et réédite ses pièces phares. Comme un best-of dans lequel on se plonge avec une pointe de nostalgie. The Kooples est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre que Lacoste, Aigle, Gant ou Tecnifibre (https://mf-brands.com/). Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l'expérience unique The Kooples : - Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; - Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; - Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d'affaires de votre point de vente : - Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM) ; - Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; - Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; - Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : - Participer au recrutement ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; - Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge) ; - Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : - Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; - Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; - Veillez à la bonne tenue de point de vente.

Responsable Adjoint - CDI 35H - Mulhouse Sauvage H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Haut-Rhin - Mulhouse
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 33 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 35h. En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings) VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une solide expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e) dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous avez, au cours de vos expériences précédentes, animé/formé une équipe, et/ou épaulé votre Responsable de Magasin dans la gestion administrative et managériale d'une équipe - Vous parlez anglais et/ou allemand couramment - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise international en pleine expansion

Business developer B to B France et international en alternance H/F

Alternance | Pigier | Haut-Rhin - Mulhouse
Business developer B to B France et international en alternance H/F Référence : Domaine : Bachelor Commerce,MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise Secteur : Commerce Pigier Mulhouse recrute pour une entreprise partenaire, spécialisé dans le linge de maison haut de gamme à Mulhouse, un business developer B to B en France et international. L'entreprise : Implantée à Mulhouse depuis 2008, la marque propose des produits traditionnels français pour l'aménagement textile intérieur de maison. L production est centralisée au Portugal, dans une démarche éthique et éco-responsable. Distribuée par plus de 300 boutiques en France et à l'étranger mais également sur son site e-commerce. Une équipe de 9 personnes souhaite accueillir un alternant business developer B to B en France et international. Vous aurez pour mission, en tant qu’alternant business developer, de participer à la stratégie commerciale, de suivre et contribuer au développement des ventes et du chiffre d'affaires B to B en France et principalement à l’international, le tout dans le respect de l'image de marque. * · Générer des leads et identifier de nouveaux prospects à travers phoning, mailing et salons. * · Participation aux salon (Maison & Objet à Paris, trendset à Munich) * · Fidélisation de nouveaux clients * · Accompagnement des agents France et export * · Participer à la réflexion et la mise en place de la stratégie commerciale. * · Analyser la performance des ventes afin d’optimiser le processus commercial. * · Orienter les clients à l’usage du site B to B * Vous avez une sensibilité au monde de la déco et de la mode. * Une sensibilité écologique. * Vous êtes d’un naturel positif, ouvert d’esprit et communicatif. Vous êtes curieux.se, et êtes force de proposition. Vous avez l'esprit d'équipe, le sens des responsabilités, avez une appétence pour les challenges et êtes autonome. * Vous avez des qualités rédactionnelles : vous parlez et écrivez un Français soutenu et fluide sans faute d’orthographe et avez une excellente maitrise de l’Anglais écrit et oral. * Une expérience commerciale est un vrai plus. #J-18808-Ljbffr

Business developer B to B France et international en alternance H/F

Alternance | ESGM Formation | Haut-Rhin - Mulhouse
Business developer B to B France et international en alternance H/F ESGM recrute pour une entreprise partenaire, spécialisé dans le linge de maison haut de gamme à Mulhouse, un business developer B to B en France et international. L’entreprise : Implantée à Mulhouse depuis 2008, la marque propose des produits traditionnels français pour l’aménagement textile intérieur de maison. L production est centralisée au Portugal, dans une démarche éthique et éco-responsable. Distribuée par plus de 300 boutiques en France et à l’étranger mais également sur son site e-commerce. Une équipe de 9 personnes souhaite accueillir un alternant business developer B to B en France et international. Vous aurez pour mission, en tant qu’alternant business developer, de participer à la stratégie commerciale, de suivre et contribuer au développement des ventes et du chiffre d’affaires B to B en France et principalement à l’international, le tout dans le respect de l’image de marque. * · Générer des leads et identifier de nouveaux prospects à travers phoning, mailing et salons. * · Participation aux salon (Maison & Objet à Paris, trendset à Munich) * · Fidélisation de nouveaux clients * · Accompagnement des agents France et export * · Participer à la réflexion et la mise en place de la stratégie commerciale. * · Analyser la performance des ventes afin d’optimiser le processus commercial. * · Orienter les clients à l’usage du site B to B * Vous avez une sensibilité au monde de la déco et de la mode. * Une sensibilité écologique. * Vous êtes d’un naturel positif, ouvert d’esprit et communicatif. Vous êtes curieux.se, et êtes force de proposition. Vous avez l’esprit d’équipe, le sens des responsabilités, avez une appétence pour les challenges et êtes autonome. * Vous avez des qualités rédactionnelles : vous parlez et écrivez un Français soutenu et fluide sans faute d’orthographe et avez une excellente maitrise de l’Anglais écrit et oral. * Une expérience commerciale est un vrai plus. Rejoignez-nous dès maintenant pour faire partie d’une équipe engagée. Informations sur l’école Suis-nous sur les réseaux sociaux pour recevoir plus d’informations #J-18808-Ljbffr