Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Bayonne
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable qualité H/F

CDI | SYNERGIE | 64100 Bayonne
Synergie recrute pour son client, une entreprise familiale spécialisée dans la conception et la fabrication d'emballages personnalisés en carton, un.e responsable QSE(F/H) en CDI.Votre fonction consiste à garantir la...

Responsable de Boutique Anglet Fr H/F

CDI | Pandora | Pyrénées-Atlantiques - Anglet
Vos priorités opérationnelles seront le développement du chiffre d'affaires de la boutique notamment au travers de l'animation de l'équipe de vente et la fidélisation de la clientèle. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Être ambassadeur de Pandora : - Avoir un sens du service et de l'accueil irréprochable dans le cadre d'une vente sur-mesure ; - Être un excellent performeur dans le domaine de la vente et du conseil ; - Mettre en valeur l'excellence de nos articles et de notre savoir-faire ; - Incarner les valeurs de Pandora au quotidien avec votre équipe « We dream » « We dare » « We care » « We deliver » Inspirer votre équipe : - Encadrer et dynamiser une équipe et être prêt(e) à relever des défis - Impliquer votre équipe et la faire grandir pour dépasser les objectifs et monter en compétences ; - Garantir l'optimisation des plannings en fonction de l'activité et des objectifs ; - Participer au recrutement de votre équipe et enrichir le vivier des candidatures. Piloter la performance de Pandora : - Être garant(e) de l'image haut de gamme de l'équipe de vente ; - Maîtriser parfaitement les indicateurs de vente, et savoir mettre en place des plans d'action ; - Veiller scrupuleusement au respect du concept visuel de la marque ainsi qu'à la bonne tenue du magasin (propreté, entretien, rangement, stock) - Faire preuve d'une forte capacité de fidélisation de la clientèle PROFIL RECHERCHÉ : - Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire dans le management d'équipe et la gestion d'une boutique ; - Le service client vous est proche du coeur et vous allez au-delà de votre devoir pour fidéliser votre clientèle et fournir la meilleure expérience ; - Vous faites preuve d'exemplarité auprès de votre équipe et savez coacher pour développer vos collègues ; - Vous aimez le travail en équipe et savez impliquer l'équipe dans son propre succès ; - Vous êtes proactif(ve) et dynamique et êtes prêt(e) à relever tout défi ; - Vous savez gérer les priorités et êtes axé(e) sur la performance de ventes ; - Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique ; - La maîtrise de l'anglais est un grand plus. Salaire : à partir de 2 600, 00€ par mois Avantages : - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Titre-restaurant Programmation : - Disponible le week-end - Travail en journée - Travail les jours fériés Types de primes et de gratifications : - Primes POURQUOI PANDORA ? Si les valeurs RÊVER, OSER, PROTEGER et PERFORMER te parlent, si tu apprécies les environnements où la diversité est valorisée et si tu souhaites travailler dans un groupe international innovant, Pandora est l'endroit idéal pour vous ! CE QUE PROPOSE PANDORA Une opportunité et un emploi dans un groupe international au sein d'une équipe dynamique et orientée sur la performance. Pandora est un employeur qui respecte l'égalité des chances. Une politique de prévention et de lutte contre les discriminations de toutes sortes a été mise en place. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux candidats en situation de handicap. À PROPOS DE PANDORA Mondialement célèbre pour ses bijoux modernes et finis à la main proposés à des prix accessibles, PANDORA imagine, fabrique et commercialise des pièces réalisées dans des matériaux de haute qualité. Par ses créations élégantes et féminines, PANDORA encourage les femmes à souligner leur individualité et à exprimer leur propre style en célébrant les moments inoubliables et les valeurs personnelles qui animent chacune d'entre elles. Mêlant tradition artisanale et technologie moderne, les bijoux uniques et finement ouvragés de PANDORA sont vendus dans environ 8 100 points de vente, dont plus de 2 100 concepts stores, répartis dans plus de 100 pays à travers les six continents. Fondée en 1982, PANDORA, dont le siège social est établi à Copenhague au Danemark, est cotée en Bourse sur le NASDAQ OMX de Copenhague.

Conseiller de Vente - Ikks Women Men - Anglet - CDD - 35H H/F

CDD | IKKS Men & Women | Pyrénées-Atlantiques - Anglet
Avec plus de 800 points de vente et des e-shops dédiés, les marques du Groupe IKKS (IKKS, I.Code et One Step) créent et distribuent des vêtements et accessoires, toujours chics, rock et résolument modernes, pour des personnalités libres et affirmées. L'histoire du Groupe IKKS (1700 collaborateurs et 309MEUR de CA), c'est avant tout celle de ses talents : des esprits passionnés qui collaborent pour proposer une offre premium à ses clients, partout dans le monde. Notre quotidien est fait de challenges ! Rattachée au Groupe IKKS, l'enseigne IKKS est le label de mode branché multi-générationnelle. Des valeurs de modernité, d'authenticité et de raffinement autour de collections femme, homme et enfant. Un quotidien fait de plaisirs et de dépassement de soi ! Rejoignez notre Tribu D'esprits Libres qui s'ENGAGE au quotidien avec INTEGRITE, ESPRIT D'EQUIPE, tout en faisant preuve d'AUDACE ! Vos challenges : Rattaché(e) au responsable de boutique, vous assurez les missions suivantes : - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients ; - Réaliser et développer les ventes selon les indicateurs commerciaux ; - Réaliser le merchandising en respectant les préconisations ; - Gérer quotidiennement la boutique (réception des marchandises et gestion des stocks, tenue irréprochable du point de vente).

Alternance Vendeur Conseil Mode - Biarritz H/F

Alternance | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Biarritz
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne de mode haut de gamme, un(e) Vendeur(se) Conseil en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commerce et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine, Vous êtes doté(e) d'une excellente présentation et élocution, Vous êtes organisé(e), autonome, souriant(e), motivé(e) et dynamique, Vous avez le sens du contact, Vous faites preuve de fortes compétences relationnelles et comportementales.Poste basé à Biarritz. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions En collaboration avec la/le responsable de boutique :Le conseil et la vente à la clientèle afin d'optimiser le chiffre d'affaires du point de vente, Un service de qualité auprès d'une clientèle en attente d'un service à la hauteur de la gamme de la Maison, La fidélisation de la clientèle, Le respect de l'identité visuelle de la Maison (merchandising), La participation active à la vie du point de vente : réception et contrôle des marchandises, encaissement, mise en place des opérations commerciales, suivi des indicateurs de vente, etc. :

Alternance Vendeur Conseil Mode - Biarritz (F/H)

CDI | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Biarritz
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne de mode haut de gamme, un(e) Vendeur(se) Conseil en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! En collaboration avec la/le responsable de boutique :Le conseil et la vente à la clientèle afin d'optimiser le chiffre d'affaires du point de vente,Un service de qualité auprès d'une clientèle en attente d'un service à la hauteur de la gamme de la Maison,La fidélisation de la clientèle,Le respect de l'identité visuelle de la Maison (merchandising),La participation active à la vie du point de vente : réception et contrôle des marchandises, encaissement, mise en place des opérations commerciales, suivi des indicateurs de vente, etc. Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commerce et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine,Vous êtes doté(e) d'une excellente présentation et élocution,Vous êtes organisé(e), autonome, souriant(e), motivé(e) et dynamique,Vous avez le sens du contact,Vous faites preuve de fortes compétences relationnelles et basé à Biarritz. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Alternance Vendeur Conseil Mode - Biarritz (F/H)

Alternance | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Biarritz
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne de mode haut de gamme, un(e) Vendeur(se) Conseil en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! En collaboration avec la/le responsable de boutique :Le conseil et la vente à la clientèle afin d'optimiser le chiffre d'affaires du point de vente,Un service de qualité auprès d'une clientèle en attente d'un service à la hauteur de la gamme de la Maison,La fidélisation de la clientèle,Le respect de l'identité visuelle de la Maison (merchandising),La participation active à la vie du point de vente : réception et contrôle des marchandises, encaissement, mise en place des opérations commerciales, suivi des indicateurs de vente, etc. Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commerce et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine,Vous êtes doté(e) d'une excellente présentation et élocution,Vous êtes organisé(e), autonome, souriant(e), motivé(e) et dynamique,Vous avez le sens du contact,Vous faites preuve de fortes compétences relationnelles et comportementales.Poste basé à Biarritz. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Responsable Fleuriste H/F

CDI | Graines & Compétences | Pyrénées-Atlantiques - Saint-Jean-de-Luz
Graines & Compétences est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs Agricole, Paysage, Forestier et Agroalimentaire. Les valeurs de Graines & Compétences sont la bienveillance, la réactivité, l'écoute et l'expertise. Nous n'avons de cesse de créer chaque jour de nouvelles alliances professionnelles entre nos collaborateurs et nos entreprises clientes. Aujourd'hui, nous intervenons sur les régions PACA, Occitanie et Nouvelle-Aquitaine et nous poursuivons notre expansion Nous sommes à la recherche pour l'une de nos clients possédant une boutique de fleurs dans une galerie marchande, d'un.e fleuriste, responsable du magasin. Votre mission Vos principales missions sont les suivantes : - Accueillir, conseiller, confectionner les bouquets et compositions florales, - Gérer les arrivages de fleurs, plantes et accessoires, passer les commandes et gérer la relation avec les fournisseurs - Organiser la mise en place et la mise en valeur de la boutique, assurer le suivi de la qualité et de la fraîcheur des produits, - Gérer le quotidien administratif de la boutique, gérer les équipes (2 personnes) et les plannings Profil recherché : Votre connaissance du métier de Fleuriste et votre expérience vous permettent d'anticiper les besoins et de connaitre les attentes des clients. Votre goût et votre technicité sont reconnus et vous aimez transmettre vos compétences et accompagner vos collaborateurs. Vous êtes une personne organisée et savez planifier le travail et les commandes de végétaux. Vous avez des notions de gestion et votre sens du relationnel vous permet d'entretenir de bons contacts avec vos collaborateurs, clients et fournisseurs. Vous avez toujours rêvée d'être à la tête de votre magasin, mais vous n'avez jamais osé vous lancer, alors rejoignez nous pour gérer notre boutique. Salaire attractif selon expérience Pas de travail le dimanche, jour de repos en semaine. Avantage lié à un grand groupe (CE- participation - intéressement) Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. A compétences égales, priorité aux personnes handicapées.