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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Villeroy
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrSaône-et-LoireYonne

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Responsable Adjoint - CDI 35H - Aéroville H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Val-d'Oise - Roissy-en-France
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable Adjoint - CDI 35H - Val d'Europe H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Seine-et-Marne - Serris
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Vendeur Magasin H/F

CDI | Adecco | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Votre mission Vendeur(se) Au sein d'un réseau de boutiques sur l'aéroport de Roissy CDG, rattaché(e) au Responsable de boutique, vous accueillerez et conseillerez une clientèle internationale. Vendeur(se) passionné(e), vous développerez les ventes en appliquant la politique commerciale de l'enseigne et en apportant un service client irréprochable. Vos missions : - Accueillir, conseiller et vendre les produits Horlogerie et Bijouterie-Joaillerie ; - Encaissement : Espèces, cartes de crédits, traveller's chèques, devises ; - Procédures de détaxe, clôtures de caisse et remise en banque ; - Respecter les différentes consignes de sécurité de ventes ; - Assurer son rôle d'ambassadeur de la société : présentation, comportement, confidentialité. Votre profil Vous disposez d'une première expérience réussie en vente, idéalement dans le secteur de l'horlogerie-bijouterie. Doté(e) d'un excellent relationnel et sens du service client, vous faites preuve d'écoute et d'empathie. Au coeur d'un environnement aéroportuaire, votre disponibilité, flexibilité, implication ainsi que votre capacité à travailler en équipe seront déterminants. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Alternance - Vente H/F

Alternance | Givenchy | Seine-et-Marne - Serris
La Maison Givenchy (Groupe LVMH) est aujourd'hui une marque de luxe reconnue mondialement pour ses collections de Haute Couture, de prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que pour ses accessoires. Ancrée dans la tradition de la Haute Couture, la Maison incarne l'élégance à la française grâce à nos équipes qualifiées au service d'un savoir-faire unique. Alternance Conseiller/ère de vente H/F VOS MISSIONS En tant qu'ambassadeur/drice de la Maison Givenchy, vous participez au développement de notre boutique, et êtes garant(e) de la satisfaction de nos clients. Dans le cadre de votre alternance, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration sur-mesure, et serez accompagné(e) tout au long de votre alternance par le responsable de la boutique et les équipes du siège en vue de développer vos compétences professionnelles et vous imprégner de la culture de la Maison. Rattaché(e) au Directeur de la Boutique ou au Responsable de Stand, vos principales missions seront les suivantes : - Vous représentez la Maison en portant ses valeurs ; - Vous accueillez, conseillez, accompagnez et fidélisez les clients ; - Vous assurez le réassort et le visuel merchandising de nos produits, en respectant les guidelines fournies par le siège ; - En lien avec l'équipe, vous participez à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs dans le but d'optimiser les ventes et d'accroitre le chiffre d'affaires. - Vous êtes le/la garant(e) du respect des règles et des consignes. Etudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole de Mode, Université ou équivalent, vous disposez idéalement d'une première expérience au contact de la clientèle. Vous disposez d'un excellent relationnel et d'une présentation soignée. Souriant(e), motivé(e) et disposant une bonne culture de l'univers de la mode, vous souhaitez découvrir le milieu de la vente et du luxe. Vous parlez anglais, une troisième langue serait un plus. Givenchy reconnaît et recrute tous les talents.

Gucci - CDI - Visual Merchandiser - Outlet la Vallée Village H/F

CDI | Kering | Seine-et-Marne - Serris
Résumé Fondée à Florence en 1921, Gucci est une maison emblématique du luxe Italien. Influente, innovante et progressiste, la marque réinvente une approche dynamique et moderne de la mode sous le génie du directeur artistique Alessandro Michele. Éclectiques, contemporaines et romantiques, les créations Gucci incarnent la quintessence de l'artisanat italien par leur qualité et l'attention portée aux détails. Pour plus d'informations visitez www.gucci.com Description de poste Finalité du métier Le visuel merchandiseur in-store est garant de l'identité visuelle de Gucci pour la boutique à laquelle il est rattachéet contribue ainsi à l'optimisation des ventes et du chiffre d'affaires. Il est chargé d'accompagner et de former les équipes de vente sur l'identité visuelle, la présentation et la mise en place des produits. Missions Mise en oeuvre de l'identité visuelle en magasin - Réaliser le merchandising dans la boutique/le Grand Magasin (vitrines, display) - Accompagner les équipes de vente afin qu'ils optimisent la mise en valeur du produit en garantissant la cohérence de l'image de la marque - Réaliser des comptes-rendus VM sur sa boutique d'affectation - Elaborer ou contrôler la réalisation des vitrines par rapport aux directives merchandising Gucci - Sensibiliser les équipes de vente à la mise en place des produits dans les boutiques - Collaborer avec le Responsable Boutique afin d'optimiser les ventes Participation à des projets de merchandising - Mettre en place les événements ponctuels en boutique - Gérer les stocks des tools et autres outils visuels - Elaboration de supports de merchandising et participer à l'élaboration des outils d'identité visuelle comme les books pour les vitrines, ceux spécifiques aux soldes - Prendre des photos du magasin afin de mieux argumenter son diagnostic ou de rendre compte des mesures à prendre Suivi des indicateurs de gestion - Participer à des réunions avec le responsable merchandising, la direction commerciale pour analyser les résultats financiers et la stratégie commerciale de l'enseigne. - Assurer le reporting auprès de sa hiérarchie suite aux comptes rendus de visite. - Mettre en place des mesures correctives dans la boutique selon les priorités repérées par la hiérarchie pour améliorer les résultats Veille concurrentielle - Assurer une veille concurrentielle sur l'identité visuelle, les techniques de présentation et l'implantation des maisons de luxe Compétences - Maîtrise des techniques de merchandising - Connaissance des produits, des expériences du consommateur et du secteur du luxe - Savoir communiquer une politique et transmettre l'image de la compagnie - Savoir organiser, prioriser - Savoir prendre des initiatives et avoir la capacité d'apporter des solutions - Très grande sensibilité produits et esthétique - Bon relationnel, capacité de communication, d'écoute et de dialogue - Sens pédagogique : conseils aux équipes de vente - Sens de l'observation - Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement international - Bonne gestion de l'espace pour analyser les volumes d'un magasin, les flux de circulation de la clientèle - Analyse d'indicateurs de gestion : évolution du chiffre d'affaires, taux de transformation, panier moyen par client - Connaissance des règles de sécurité à respecter dans un point de vente - Maîtrise de l'anglais, troisième langue appréciée - Maîtrise de l'outil informatique (en particulier Excel) et d'un logiciel de traitement d'images (Illustrator, Photoshop) Profil de référence - Formation générale de niveau Bac à Bac +2 (BTS Action Commerciale), voire Bac +3, avec une spécialisation en Ecole des Beaux Arts, Ecole de stylisme, Décorateur marchandiseur - Expérience de trois ans au minimum dans le secteur du luxe GUCCI s'engage à créer une main-d'oeuvre diversifiée. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes - genre, âge, nationalité, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle - enrichit le lieu de travail. Cela ouvre des opportunités aux personnes d'exprimer leurs talents, à la fois individuellement et collectivement, et cela contribue à renforcer notre capacité d'adaptation à un monde en mutation. En tant qu'employeur de l'égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, indépendamment de leurs antécédents. Type de contrat CDI Date de début 2 Temps plein/Temps partiel Temps plein Organisation Gucci France SAS

Alternance - Assistant Manager de Vente Boutique Mode Aéroport Cdg Roissy - Septembre 2024 H/F

Alternance | Chanel | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Visionnaire, entrepreneuse et intrépide, Gabrielle Chanel a fait de la création son maître mot, cultivant l'art de se réinventer à chaque collection. Ce désir d'audace et de nouveauté s'est ancré dans l'ADN de CHANEL et nourrit encore aujourd'hui la tension permanente entre héritage et modernité. L'organisation de CHANEL repose sur le maillage de 3 divisions - la Mode, les Parfums Beauté, l'Horlogerie Joaillerie - de fonctions globales et d'une présence dans plus de 110 pays. Multinationale et décentralisée, la maison CHANEL offre de nombreuses possibilités de réalisation de soi à travers l'exercice de son métier. Vos Missions : Intégré(e) au sein d'une de nos boutiques et en soutien direct de nos Responsables de vente, vous avez pour mission essentielle de leur apporter un support dans l'encadrement des équipes de vente et dans la gestion de leurs missions quotidiennes : - Aider à la mise en place de l'organisation des équipes de vente : optimisation des présences de la Force de vente, suivi et coordination de l'organisation terrain (réassorts, rangements) - Veiller à la mise en place et au respect des procédures Boutique et de la Charte Boutique - Coordonner l'ouverture de la Boutique : équipes, fournitures terrain, zones d'emballage, mise en place de l'horlogerie - Suivre et contrôler le merchandising - Suivre les réservations, les ventes en attente et les transferts entre Boutiques - Accueillir et conseiller la clientèle en période de forte affluence Profil recherché : Etudiant issu d'une Ecole de commerce ou d'Université, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la vente du Luxe. Vous êtes intéressé par la Mode et souhaitez évoluer dans l'univers du Retail. Votre dynamisme associé à votre sens du service, ainsi que votre rigueur seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Vous avez une excellente présentation et un très bon relationnel. Vous parlez anglais couramment et maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Vivez l'expérience de CHANEL ! Afin de faciliter votre intégration au sein de la Maison, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration, incluant notamment une formation à l'histoire et aux produits de la Maison. Vous approfondirez vos connaissances Retail, et développerez votre communication en évoluant au contact de plusieurs services de la région Europe. A l'occasion d'événements, vous intégrerez une Communauté de Jeunes Talents et ainsi construirez votre réseau professionnel. ALTERNANCE - septembre 2024 Durée : 1 ou 2 ans Lieu : Aéroport CDG (Roissy)

Responsable Point de Vente - Espace Sfr Torcy H/F

CDD | Sfr | Seine-et-Marne - Chessy
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste Responsable point de vente H/F - ESPACE SFR TORCY Description de la mission Sous la responsabilité du/de la Chef des Ventes, vous contribuez à l'animation et la coordination de l'équipe commerciale et développez les ventes tout en assurant la gestion courante du point de vente dans le respect de la satisfaction client. En qualité de Responsable de Point de Vente, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement de la boutique mais également : - Accompagner votre équipe dans la prise en charge des clients pour l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs, - Relayer les priorités commerciales et la stratégie de l'entreprise, - suivre les résultats du magasin et identifier si besoin les forces et axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives, - Veiller à l'intégration, la formation et l'amélioration de la performance commerciale en développant les compétences individuellement et de leur autonomie, - Manager, animer et fédérer votre équipe de vente. Vous aimez faire confiance, déléguer et encourager la prise d'initiatives, - Organiser, diriger et contrôler le travail de son équipe dans le cadre des procédures et règlements définis par l'entreprise, - Assurer la sécurité des biens et des personnes. Profil - Diplômé Bac +2 à 4 en commerce, avec une expérience significative de manager d'équipe et de la vente de produits grand public; - Vous avez le goût du service et savez accompagner votre équipe. La rigueur, le travail en équipe, le dynamisme et le sens de l'organisation seront des atouts. Cette fonction est également accessible par l'intermédiaire du cursus évolutif. Stimulez votre carrière en construisant l'expérience client de demain à nos côtés : REJOIGNEZ-NOUS !

CDD- Stockiste - Roissy Charles de Gaule H/F

CDD | Chanel | Val-d'Oise - Roissy-en-France
La Mode est l'activité originelle de la Marque. Chaque collection traduit les valeurs chères à Gabrielle Chanel à travers un style unique et audacieux : liberté, féminité, créativité. La Maison CHANEL valorise une création radicale et des savoir-faire d'exception pour offrir une silhouette unique et faire vivre à ses clientes un rêve continu. Dans un contexte exigeant en constante évolution, le Stockiste navigue dans l'ensemble des espaces de la boutique (floor, différents stocks produits, pôle administratif, zone d'emballage). Il fait preuve d'un grand professionnalisme et contribue à faire de CHANEL la référence ultime du luxe. Combinant un sens aigu du service au Client, un esprit d'équipe prononcé et une grande polyvalence, le stockiste contribue à optimiser les résultats de la boutique dans le respect de la stratégie commerciale et d'Image de la Maison. Il participe directement à la gestion des livraisons journalières et des inventaires, la tenue de l'espace de réserve, ainsi qu'au suivi des commandes. En lien direct avec le Chargé de Stock, il met tout en oeuvre pour faciliter le travail sur la surface de vente afin que le meilleur service soit offert à la clientèle. Missions Vos principales missions seront les suivantes : Créateur de l'expérience CHANEL Être co-responsable de la bonne tenue du stock et de la Boutique dans le respect des règles établies Rechercher de solutions pour fluidifier l'activité sur le floor Apporter son renfort sur le terrain en cas de forte affluence pour faciliter le travail de la force de vente Contributeur de la performance de CHANEL Gérer les flux de produits entrées et sorties : ouverture des cartons, application des processus de livraison et mise en réserve des produits Assurer la bonne tenue et optimiser l'espace de rangement des stocks Préparer et suivre les transferts de produits inter-boutiques Participer à l'organisation et au suivi des inventaires Analyser les écarts d'inventaires et participer aux recherches produits Être polyvalent et développer une bonne connaissance de l'ensemble des lignes de produits d'un stock Connaître ses objectifs et se montrer force de proposition dans les plans d'actions pour les atteindre Favoriser la collaboration en assurant le partage de l'information au sein du stock Profil recherché Professionnel de la gestion des stocks et doté de solides compétences techniques Organisé, rigoureux, et doté d'un esprit logique Doté de bonnes compétences analytiques Capable de faire face à l'urgence et à la recherche de solutions Proactif, excellentes aptitudes relationnelles et capacité d'adaptation à un environnement en constante évolution - Sensibilité pour la Mode et ouverture interculturelle De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes.