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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Ille-et-Vilaine
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 35000 Rennes
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Directeur/Responsable marketing (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 35510 Cesson-Sévigné
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI....

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 RENNES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Commercial - Responsable De Secteur B2B H/F

CDI | KYOCERA | 35700 Rennes
Kyocera Document Solutions France recrute pour l'un de ses partenaires, un Commercial - Responsable de Secteur B2B F/H basé à Rennes (35) en Bretagne. Fort de 30 ans d'expérience dans le domaine...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Responsable d'agence

CDI | E-Search | 35000 Rennes
Notre client est une mutuelle d'assurance dédiée aux professionnels.  Votre responsabilité sur votre secteur sera: 1/ le développement commercial terrain: Prospection auprès de commerçants et artisans...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable régulation temps partagé

CDI | KEOLIS RENNES | 35000 Rennes
Au sein du poste de commandement bus, vous assurez la fonction de Responsable régulation avec l'outil SAE-IV et coordonnez les différents acteurs en poste sur le réseau (conducteurs, mécaniciens, agents de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable d'agence

CDI | Viva RH | 35000 Rennes
Viva RH est un cabinet de conseil né de la conviction que l'humain est une source de richesses et que recruter est une démarche aussi exigeante que satisfaisante. A la base de l'ADN de notre client, il y a...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

RESPONSABLE D'AGENCE

CDI | Viva RH | 35000 Rennes
Viva RH est un cabinet de conseil né de la conviction que l'humain est une source de richesses et que recruter est une démarche aussi exigeante que satisfaisante. Au cœur de l'ADN de notre client, il...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de Boutique - Maison Bordier H/F

CDI | Olga | Ille-et-Vilaine - Rennes
Vous souhaitez mettre votre expérience et votre passion pour la gastronomie au service d'une entreprise à l'esprit familiale de renom ? Commerçant(e) dans l'âme, vous avez pour priorité la satisfaction de vos clients ? Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales et de gestion ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable de Boutique H/F pour La Maison Bordier au sein des Halls à Rennes ! A propos Vous avez pour missions la satisfaction de votre clientèle, la gestion de votre point de vente ainsi que le management de votre équipe. Ainsi : · Garant(e) de la satisfaction et de la fidélisation de vos clients, vous vous assurez du niveau de service optimal et portez l'image haut de gamme de la maison Bordier · Vous managez et animez une équipe de 3 personnes · Vous sélectionnez la gamme de produits disponible dans votre boutique (beurres, fromages et épicerie fine) · Vous suivez les indicateurs de gestion (pertes, génération des bons de livraisons, entrées et sorties de stocks, réalisation et saisie de l'inventaire, suivi des crédits, contrôles des factures) et en reportez à votre direction · Vous êtes impliqué(e) dans le référencement des produits et dans les actions de communication éventuelles avec le service communication de la Maison Bordier. Vous participez aux réunions « crémerie » avec les autres responsables de boutique · Vous participez à la vie quotidienne de la boutique (accueil des clients, conseil, vente, commandes, livraison, nettoyage) · Vous vous assurez de la mise en application de la charte crèmerie

Alternant - Assistant Responsable de Boutique H/F

Alternance | Ecofac Business School Rennes | Ille-et-Vilaine - Pleurtuit
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Management Commercial et Opérationnel ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans la vente de bières, un Assistant responsable de boutique F/H à Pleurtuit. Les missions : - Aide à la gestion des stocks - Analyse des performances de ventes - Identification des tendances du marché - Mise en avant des produits - Négociation Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial - Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires - Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention - Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)

Responsable de Boutique (H/F) - Rue de Rennes Stores

| Calzedonia Group | Ille-et-Vilaine - Rennes
CAREERS Responsable de Boutique (H/F) - Rue de Rennes Description du poste Tezenis recrute pour sa boutique à Paris Rue de Rennes, un(e) responsable de boutique en CDI 35H. Description du poste Tezenis recrute pour sa boutique à Paris Rue de Rennes, un(e) responsable de boutique en CDI 35H. En tant qu’Ambassadeur de Tezenis, vous participez au développement de notre nouvelle marque et vous faites découvrir à nos clients une marque jeune, avant-gardiste en proposant des produits cool et tendances. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle : - Vous veillez au bon suivi des règles et des consignes : encaissements, ponctualité, rangement, et propreté, - Vous organisez et vous participez à la gestion des flux de marchandises et des inventaires, - Vous valorisez les collections en appliquant les règles de Visuel Merchandising et en effectuant un réassort permanent, - Vous assurez la gestion de votre point de vente : dépôts en banque, reporting et gestion administratif RH. Management des équipes : - Vous assurez l’animation de votre équipe en réalisant des briefings quotidiens pour garantir l’accueil et la qualité du service client, - Vous êtes impliqué(e) sur le terrain et vous développez activement les ventes, - Vous analysez les indicateurs commerciaux et vous mettez en place des plans d’action dans le but d’optimiser et de développer le chiffre d’affaires, - Vous motivez votre équipe et vous maintenez une atmosphère positive et dynamique, - Vous participez au recrutement, à l’élaboration des plannings et au développement des compétences de vos collaborateurs en les formant. Profil recherché Vous êtes doté(e) d’un esprit managérial et êtes animé(e) par les challenges. De plus, vous incarnez l’énergie positive et le dynamisme qui vous permet de vous adapter à n’importe quelle situation. De formation commerciale / mode / management ; vous avez une expérience réussie en tant que Store Manager au sein d’un point de vente dynamique. Vous souhaitez rejoindre une nouvelle aventure en management et relever de nouveaux challenges ? Alors rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

CDI 38H - Responsable de Boutique - Rennes H/F

CDI | The Kooples | Ille-et-Vilaine - Rennes
ENSEMBLE DEPUIS 2008. En ouvrant la voie du luxe accessible avec ses silhouettes Dandy Rock très identifiables et ses campagnes inoubliables, The Kooples a marqué le style des années 2000. Aujourd'hui, The Kooples célèbre son héritage et réédite ses pièces phares. Comme un best-of dans lequel on se plonge avec une pointe de nostalgie. The Kooples est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre que Lacoste, Aigle, Gant ou Tecnifibre (https://mf-brands.com/). Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l'expérience unique The Kooples : - Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; - Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; - Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d'affaires de votre point de vente : - Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM) ; - Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; - Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; - Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : - Participer au recrutement ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; - Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge) ; - Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : - Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; - Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; - Veillez à la bonne tenue de point de vente.

Responsable de Boutique H/F - CDI 35h - Rennes Stores

CDI | Calzedonia Group | Ille-et-Vilaine - Rennes
CAREERS Responsable de Boutique H/F - CDI 35h - Rennes Description du poste Le groupe CALZEDONIA recrute pour sa boutique INTIMISSIMI située à Rennes Rue d'Orléans, un(e) responsable de boutique en CDI 35h. Description du poste Le groupe CALZEDONIA recrute pour sa boutique INTIMISSIMI située à Rennes Rue d'Orléans, un(e) responsable de boutique en CDI 35h. En tant qu’Ambassadeur de Intimissimi, vous participez au développement de la marque et vous faites partager à nos clients une expérience unique en proposant des collections innovantes, sensuelles et romantiques. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle : - Vous veillez au bon suivi des règles et des consignes : encaissements, ponctualité, rangement, et propreté, - Vous développez activement les ventes et assurez l’accompagnement de nos clients grâce à un savoir-faire et une expertise d’excellence, - Vous valorisez les collections en appliquant les règles de Visuel Merchandising, - Vous assurez la gestion de votre point de vente : dépôts en banque, reporting et gestion administratif RH. Management des équipes : - Vous assurez l’animation de votre équipe en réalisant des briefings quotidiens pour garantir l’accueil et la qualité du service client, - Vous êtes impliqué(e) sur le terrain et vous développez activement les ventes, - Vous analysez les indicateurs commerciaux et vous mettez en place des plans d’action dans le but d’optimiser et de développer le chiffre d’affaires, - Vous motivez votre équipe et vous maintenez une atmosphère positive et dynamique, - Vous participez au recrutement, à l’élaboration des plannings et au développement des compétences de vos collaborateurs en les formant. Profil recherché Vous êtes doté(e) d’un esprit managérial et êtes animé(e) par les challenges. De plus, vous incarnez l’énergie positive et le dynamisme qui vous permet de vous adapter à n’importe quelle situation. De formation commerciale / mode / management ; vous avez une expérience réussie en tant que Responsable de boutique au sein d’un point de vente dynamique. Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement et relever de nouveaux challenges ? Alors rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique en Boulangerie-Pâtisserie - Réf Rb35lm H/F

CDI | Boulangerie Augustin | Ille-et-Vilaine - Rennes
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à coeur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être seriez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vous à ce sujet ! N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Nous recrutons un Responsable de boutique en boulangerie-pâtisserie H/F sur Augustin La Monnaie. Vous serez responsable d'un centre de profit en boulangerie pâtisserie, vous superviserez une équipe. En Rapport direct avec votre responsable de secteur qui vous assistera, vous développerez votre chiffre d'affaires à travers la conquête clients et l'augmentation de vos paniers moyens. - CDI, Temps Plein, 40H semaine - 2 jours de repos hebdomadaire - Horaires de travail sans coupure - Plannings fixes et déterminés à l'avance - Parcours d'intégration et de formation - Salaire attractif + prime mensuelle d'objectif (pouvant aller jusqu'à 450€) - Permis B serait un plus Ce qui est important pour vous : - Vous possédez un esprit critique - Vous êtes organisé(e) et possédez des capacités d'analyse et de synthèse - Vous avez le sens de l'observation et du commerce. - Vous êtes réactif(ve) afin de répondre aux besoins et questionnements de votre équipe - Vous êtes connu pour votre discrétion et vos qualités humaines Ce qui vous anime au quotidien / Vos missions : - Gérer et dynamiser un point de vente (mise en avant des produits, veiller à la qualité des produits vendus ainsi qu'à la qualité du service apportée à la clientèle) - Animer et coordonner une équipe - Gérer les plannings et veiller à leur bon déroulement (gestion des congés, des arrêts et remplacements) - Être garant de la bonne tenue des caisses de votre équipe, de la gestion des fonds de caisses, des dépôts bancaires et des tickets restaurants. - Veiller au respect de l'ensemble de la législation sociale et réglementaire ainsi que de la bonne application des procédures de l'entreprise en vigueur, assisté(e) par les fonctions supports du Groupe. Ce qu'on vous propose / Nos avantages : - Salaire selon profil + prime mensuelle d'objectif (pouvant aller jusqu'à 450€) - Des événements : Séminaires annuels dans le cadre d'objectifs commerciaux - 50% de remise sur les produits de nos boutiques - Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% - Une perspective d'évolution de poste et responsabilités dans le groupe selon vos souhaits et résultats

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