Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Eure-et-Loir
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Conseiller client boutique - Dreux H/F

Alternance | ISCOD | 28100 Dreux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...

Alternance Conseiller client boutique - Châteaudun H/F

Alternance | ISCOD | 28200 Châteaudun
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...

Alternance Conseiller client boutique - Arcisses

Alternance | ISCOD | 28400 Trizay-Coutretot-Saint-Serge
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Alternance Conseiller client boutique - Dreux

Alternance | ISCOD | 28100 Dreux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Alternance Conseiller client boutique - Châteaudun

Alternance | ISCOD | 28200 Villampuy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 28000 CHARTRES
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable d'affaires CFO-CFA (H/F)

CDI | AKOYAS NICE | 28000 Chartres
Nous recherchons : Un Responsable Technico/Commercial CFO/CFA (H/F) pour une entreprise innovante spécialisée dans les projets électriques Devenez le partenaire privilégié de votre succès...
Offre d'emploi publiée le 23/03/2024

Responsable d'affaires CFO-CFA

CDI | AKOYAS NICE | 28000 Chartres
AKOYAS (spécialisé dans le recrutement depuis 2012) aide les organisations AMBITIEUSES à développer leurs performances en cultivant leur PATRIMOINE HUMAIN avec des solutions innovantes et spécialisées...
Offre d'emploi publiée le 20/03/2024

Responsable de Boutique - CDI 39h - Chartres

CDI | Rituals Cosmetics | Eure-et-Loir - Barjouville
Description du poste Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s’inspire d’une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp™, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE En tant que Responsable de Boutique sur notre boutique Rituals, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d’elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l’atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien…) Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés… Encourager le bien-être et l’engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers Constituer une équipe soudée, aussi variée qu’inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings…) Vous êtes doté(e) d’un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d’analyse et de résolution de problèmes Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI 39h. VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à cœur d’accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : D’un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences D’un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique De 30% de réduction sur les produits Rituals, d’une mutuelle d’entreprise, de tickets restaurant D’opportunités de vous développer en permanence au sein d’une entreprise internationale en pleine expansion

Responsable de Boutique - CDI 39H - Chartres H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Eure-et-Loir - Barjouville
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE En tant que Responsable de Boutique sur notre boutique Rituals, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI 39h. VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

CONSEILLER DE VENTE (H/F)

| Le Courrier Picard | Eure-et-Loir - Dreux
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. Notre client compte parmi l'une des plus prestigieuses maisons de champagne sur Epernay. Cette marque conjugue héritage et innovation, authenticité et créativité, elle dispose d'un savoir-faire de vinification inégalé et un esprit novateur et pionner. Notre client cultive une forte culture de l'excellence et recherche des collaborateurs capables de transmettre ses valeurs. Vos missions : - Vous aimez mettre votre talent au service d'une équipe dédiée à un objectif principal : offrir à nos visiteurs une expérience client unique tout en relevant, ensemble, les challenges du magasin et du centre de visites. - Véritable ambassadrice/ambassadeur, vous transmettez nos valeurs, notre héritage, nos ambitions et notre créativité. - Au quotidien, vous conseillez la clientèle locale et internationale sur toutes les catégories de produits en vente dans notre boutique et faites découvrir à vos clients l'univers de notre centre de visites. - Vous vous assurez du bien-être des clients et proposez de manière pertinente une expérience mémorable et surprenante en partenariat avec vos collègues et le responsable de la boutique. - Vous trouvez des solutions, recherchez les informations demandées, de sorte que le client ne soit jamais dans l'expectative. - Vous entretenez un lien privilégié avec vos clients, que vous développez et fidélisez afin de construire une relation sur le long terme. - Vous participez aux inventaires, aidez aux changements de merchandising, participez au rangement du stock et veillez à la bonne tenue du Magasin. Profil recherché : - Votre passion du client, votre empathie, votre sens de l'écoute et de l'accueil vous permettent de proposer un service d'excellence, de développer une connaissance approfondie de vos clients et d'identifier leurs désirs. - Agile, vous êtes capable de vous adapter à chaque client et chaque situation, dans un environnement en constante évolution. - Ayant un véritable sens commercial (up selling, cross selling...) et le goût du challenge, vous osez prendre des initiatives afin de toujours dépasser vos objectifs et relever avec votre équipe les défis collectifs. -De nature curieuse, vous disposez d'une culture du Champagne, et vous vous informez en continu sur l'actualité du secteur. - Vous avez une présentation soignée. - Vous maitrisez les outils numériques et les moyens de communication. - Vous parlez et écrivez anglais parfaitement. Une troisième langue est un plus. Mes avantages : - Une mutuelle santé - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission #J-18808-Ljbffr

Responsable de Magasin H/F

CDD | RH & YOU | Eure-et-Loir - Chartres
Description de l'entreprise : Une boutique de prêt-à-porter pour femme située au coeur de Chartres. La marque se distingue par son engagement envers la qualité, la mode et le service client exceptionnel. Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable de Magasin dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Description du Poste : En tant que Responsable de Magasin, vous serez responsable de la gestion quotidienne des opérations de la boutique. Vos principales responsabilités incluront : - Gérer et superviser les activités quotidiennes de la boutique, y compris les ventes, le service client, la gestion des stocks et la gestion des caisses. - Recruter, former et encadrer une équipe de vente compétente. - Créer un environnement de travail positif et motivant pour l'équipe. - Assurer le respect des normes de présentation visuelle de la boutique et de la marque. - Maximiser les ventes et atteindre les objectifs de chiffre d'affaires fixés. - Analyser les performances de vente et mettre en oeuvre des stratégies pour améliorer les résultats. - Maintenir des niveaux de stock adéquats en fonction de la demande du marché. - Gérer les procédures administratives, y compris les rapports de ventes, les horaires du personnel et les inventaires.

Page 1 / 2