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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Indre
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Alternance Conseiller client boutique - Châteauroux H/F

Alternance | ISCOD | 36000 Châteauroux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...

Responsable H/F

CDI | MANPOWER | 36100 Brives
Le cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, une entreprise de 70 salariés spécialisée en solutions de comptage transactionnel de gaz et de liquides, de systèmes de mesure, d'analyse, de...

Alternance Conseiller client boutique - Châteauroux

Alternance | ISCOD | 36000 Châteauroux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 CHATEAUROUX
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 CHATEAUROUX
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Responsable

CDI | MANPOWER | 36130 Montierchaume
Le cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, un équipementier automobile spécialisé dans les techniques de fonderie par gravité et basse pression, un Responsable d'unité de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 Châteauroux
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de magasin

CDI | Concepteur Vendeur | 36000 Châteauroux
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission en tant que...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de Boutique H/F

CDI | Royer | Loire-Atlantique - Nantes
Le groupe Royer, c'est 79 ans de passion et d'énergie. En intégrant notre groupe spécialisé dans le développement et la distribution de marques fortes d'équipement de la personne (chaussures, textiles et accessoires), vous pourrez vous exprimer avec votre propre style dans un métier à votre « pointure ». Notre ambition ? Développer une offre produit complète et diversifiée : Kickers, Umbro, Mod 8, Aster, Robeez, Caterpillar, Charles Jourdan et plus d'une vingtaine d'autres marques distribuées à l'international. Autonomie, responsabilité, challenge bienvenue dans un groupe familial qui se réinvente en permanence. Au sein de notre boutique Kickers dans le centre-ville de Nantes, nous recherchons un(e) Responsable de Boutique en CDI (35 heures). Rattaché(e) au Responsable Réseau, vos missions principales sont de : - Manager votre équipe composée d'un vendeur(euse), développer leurs compétences et fédérer vos collaborateurs(trices) autour de l'enseigne Kickers, - Mettre en oeuvre de la politique commerciale, - Gérer les stocks, - Gérer les flux financiers, - Respecter et faire respecter les procédures internes.

Responsable de Boutique Nantes Atlantis H/F

CDI | Kusmi Tea | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Kusmi Tea, fondée en 1867, est une entreprise familiale française, spécialisée dans la création, l'aromatisation, le conditionnement et la distribution de thés et infusions haut de gamme. Son siège social se trouve à Paris, tandis que ses ateliers de production et logistique sont situés en Normandie, près du Havre. La maison - qui ne cesse d'innover depuis 150 ans - cultive modernité et tradition, à travers ses créations bien-être incontournables, ses infusions bio et ses recettes légendaires aujourd'hui devenues emblématiques. Kusmi Tea compte 60 boutiques en France, une dizaine à l'étranger et est présent dans 40 pays à travers le monde. L'entreprise est numéro un en France du thé prémium. Kusmi Tea s'engage à Imaginer et concevoir des produits bons et sains pour l'Homme, engagés et respectueux pour les femmes, tout en préservant la planète et sa biodiversité. Cette raison d'être définie Kusmi, la mission qu'elle s'est fixée mais également sa vision, c'est-à-dire quels sont ses projets et la façon dont elle veut continuer à avoir une influence positive sur la société et la planète. Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la culture inclusive. Venez rejoindre une équipe où la diversité des savoir-faire, faire-savoir et savoir-être se mélangent. Chaque candidat(e) sera traité(e) de manière équitable dans le processus de recrutement. Véritable ambassadeur/ambassadrice de notre marque, vous êtes garant (e) de la réussite commerciale du point de vente. Pour cela vous offrez à notre clientèle un accompagnement et un service premium. Vos missions : Piloter l'atteinte des résultats et l'organisation de la boutique : - Dynamiser les ventes en veillant à maintenir un service client premium - Développer la performance de la boutique grâce au suivi de différents indicateurs - Assurer la gestion RH et administrative de la boutique en lien avec les services supports (suivis des heures, plannings, absences, recrutements) Manager et animer l'équipe de vente : - Intégrer les nouveaux collaborateurs - Accompagner, former, évaluer et développer des talents - Fédérer l'équipe autour d'un objectif commun de satisfaction et fidélisation client - Être garant de la formation et de l'expertise sur le thé au sein de votre équipe Être garant du respect des procédures : - Gérer les approvisionnements en thé, accessoires et consommables - Être responsable de la sécurité des fonds du point de vente - Mettre en application la politique QHSE du groupe - Faire appliquer les codes Kusmi Tea Le terrain et le commerce vous animent et restent au coeur de vos priorités.

Responsable de boutique / Manager - CDI - Nantes (H/F)

CDI | M. Moustache | Loire-Atlantique - Nantes
Chez M. Moustache, leur mission, c’est de se réinventer chaque jour pour développer des chaussures qui donnent le sourire à la planète et à ses habitants. Des produits bien faits qui font du bien. Telle est la vision de M. Moustache, une marque de chaussures françaises créée en 2012 par Guillaume Alcan, Thibault Repelin et Antoine Vigneron. M. Moustache joue avec les codes classiques de la chaussure pour faire souffler un vent de nouveauté et proposer une alternative aux marques solidement installées. En respectant l'environnement, avec une touche de modernité et une vision décalée, la marque entend répondre aux besoins des trentenaires citadins. La marque M. Moustache est aujourd'hui distribuée sur son site e-commerce en propre (50%), son propre réseau de magasins et corners (Marais, Abbesses, Boulogne, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, BHV et Galeries Lafayette) et via un réseau de distributeurs en France (L'Exception, La Redoute, WeDressFair... ) et à l'étranger (Corée du Sud, Japon, Pays-Bas, Allemagne..). Ils ont une politique de recrutement soucieuse de l’intégration de tous les nouveaux collaborateurs (onboarding, welcome pack, one/one avec chaque pôle dès l’arrivée). Mais encore ? M.Moustache est une entreprise à mission et certifiée B-Corp ️ : démarche RSE avec un programme 0% waste au siège, installation de bornes de recyclage, lancement de la première semelle (Re)colte fabriquée à partir des chaussures collectées dans ces bornes, compensation des émissions résiduelles, analyse de l’impact carbone de nos collections par le cabinet indépendant Fairly Made, développement de collections vegan & recyclées. Mise en place de Journées Solidaires (vente de nos anciennes collections) deux fois par an dont 100% des bénéfices sont reversés à l’association Allegretto. Une journée de formation complète, détaillée et accompagnée avec notre équipe retail et siège pour la présentation de chaque nouvelle collection. L’intégration entre nos équipes retail et siège est primordiale : à chaque période de soldes été/hiver, les membres du siège passent une journée d’immersion dans la boutique de leur choix afin d’aller à la rencontre de nos clients et de répondre à toutes les interrogations possibles. Alors, tu les rejoins ? Descriptif du poste En tant que responsable de boutique, vous êtes l’ambassadeur de la marque. Vous assurez la gestion et le développement de votre point de vente dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise. Rattaché(e) au directeur commercial et coordinateur réseau de la marque, vous êtes : - Responsable du point de vente : o Développement du chiffre d’affaire o Management et accompagnement des équipes o Fidélisation de la clientèle o Gestion des stocks et de la caisse o Mise en place d’un planning « événementiel » o Amélioration des Kpis. - Garant du respect de l’image de marque : o Tenue du magasin et de l’équipe de vente o Merchandising o Accueil des clients o Garantissez une expérience client unique Profil recherché Issu(e) d’une formation supérieure en vente Expérience similaire de 2 ans minimum (une recommandation sera demandée) Aisance relationelle / Gout du challenge / Bonne présentation Rigoureux(se), dynamique et autonome Sensibilité pour l’univers de la mode Après un échange téléphonique, vous serez amener à rencontrer le coordinateur réseau dans un 1er entretien, puis le directeur commercial dans un 2nd temps. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Nantes Atlantis H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Nantes Atlantis ! Le poste est à pourvoir à partir de mai 2024, en CDI 39h. En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Responsable de Boutique - CDI 39H - Rezé Galerie Océane H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Loire-Atlantique - Rezé
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI 39h. VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Responsable Adjoint Boutique - Nantes 44 H/F

CDI | Page Personnel | Loire-Atlantique - Nantes
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Enseigne emblématique, leader dans le secteur des produits bien-être et cosmétique. Pour ses points de vente de Nantes (44), notre client recherche un Responsable Adjoint de Magasin en CDI. En tant que Responsable Adjoint de Magasin, vous êtes le véritable bras droit du Store Manager, vous jouez donc un rôle clés dans le pilotage du point de vente. Vos missions sont : * Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; * Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre une grosse équipe (jusqu'à 6 personnes managées), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs en adéquation avec le Directeur Magasin ; * Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, être le garant du Service Qualité dans le magasin ; * Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; * Visuel merchandising ; * Comptabilité et gestion des caisses ; * Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, réactivité opérationnelle et votre créativité sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

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