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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Val-d'Oise
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 95000 PONTOISE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

RESPONSABLE CORNER OPTICIEN EN OFFICINE

CDI | RHVOLUTIONTALENT | 95870 Bezons
Rejoignez notre équipe dynamique et bienveillante en tant que Responsable Corner Optique à BEZONS!Vous êtes passionné par l'optique et avez le sens du contact ?Vous recherchez un poste stimulant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable TX aménagements urbains espaces publiques

CDI | LTd | 95100 Argenteuil
Planification, gestion et suivi de projets d'aménagements urbains, incluant la coordination des équipes de conception et de réalisation. Gestion des aspects techniques, financiers et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable TX aménagements urbains espaces publiques

CDI | LTd | 95800 Cergy
Planification, gestion et suivi de projets d'aménagements urbains, incluant la coordination des équipes de conception et de réalisation. Gestion des aspects techniques, financiers et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 95000 PONTOISE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

H/F Responsable TX aménagements urbains espaces publiques

CDI | LTd | 95800 Courdimanche
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de Boutique - Saint Brice Sous Forêt H/F

CDI | Etam | Val-d'Oise - Saint-Brice-sous-Forêt
Rattaché(e) à un(e) Directeur(rice) Régional(e), vous êtes garant(e) du respect de la politique commerciale et vous êtes l'ambassadeur(rice) de notre marque et de nos valeurs. La marque Maison 123 se développe en France et à l'international et compte aujourd'hui plus de 300 points de vente avec la promesse d'un vestiaire unique, intemporel, une qualité des matières et une marque engagée pour les femmes d'aujourd'hui. En collaboration avec le/la Directeur(rice) Régional(e), vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs économiques et commerciaux de votre point de vente grâce à l'animation de votre équipe. Vous aurez pour missions principales : - Optimiser la performance de votre boutique : en veillant à un accueil clientèle irréprochable, un service client de qualité, des actions de fidélisation. Vous suivez et analysez les indicateurs commerciaux et mettez en place des actions. - Manager et animer votre équipe au quotidien : vous recrutez, formez, mobilisez et développez vos talents en créant un véritable esprit d'équipe et une culture de la performance. - Être ambassadrice(eur) de la marque Maison 123 : à travers votre présentation, l'accueil auprès de nos client(e)s, votre dynamisme et votre exemplarité. - Être garant(e) du respect des procédures du groupe : vous pilotez la gestion du personnel magasin (suivi des heures, planning, absences), gestion des stocks, vous mettez en oeuvre et adaptez les préconisations merchandising et vitrines de l'enseigne et vous veillez à la bonne tenue de votre boutique.

Adjoint·e Responsable de Boutique - Boutique Yves Rocher Sarcelles H/F

CDI | Yves Rocher | Val-d'Oise - Sarcelles
Yves Rocher, vous connaissez ? Et si on vous disait qu'il est possible de travailler pour la marque de beauté préférée des Français ? Parce que oui, on vous le donne dans le mille, nous sommes à la recherche des futures pépites qui rejoindront l'équipe en boutique et en institut. Rejoindre un magasin du réseau Yves Rocher, c'est faire partie d'un réseau de personnes passionnées et positives qui ont à coeur de faire rayonner la beauté et le bien-être de la clientèle tout en protégeant la biodiversité. Vos missions, si vous l'acceptez Côté opérationnel : - Participer au développement de la boutique en vous donnant à fond pour atteindre les objectifs fixés - Participer au suivi et au développement de l'activité institut (2 cabines) - Implanter et animer les opérations commerciales sur le terrain et les valoriser auprès des clientes - Proposer - avec notre équipe - un service 5* comme Yves Rocher sait le faire - Valoriser nos produits en assurant la mise en place des guidelines merchandising - Suivre de près les procédures cash et stock - Optimiser l'activité logistique de la boutique et son suivi quotidien Côté RH : - Partager vos connaissances pour faire monter votre équipe en compétences, aimer former. - Booster quotidiennement notre équipe afin d'atteindre les objectifs commerciaux - Participer à l'élaboration des plannings et veiller au respect des procédures RH - Participer aux remises en banques avec la gérante, à la vérification des caisses. - Réaliser en partie les ouvertures ou fermetures de magasin. - Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque !

Responsable de vente immobilière h/f

CDI | Pole-Emploi | Val-d'Oise - Boisemont
Poste proposé: Agent immobilier Chez Bouygues Telecom, nous pensons que notre première richesse est avant tout la personnalité de nos collaborateurs/trices. Nous existons pour faire grandir les relations humaines car nous avons compris que pour faire avancer l'entreprise, il fallait avant tout vous faire progresser. #onestfaitpourêtreensemble Rejoins nos équipes en tant que Responsable de boutique et deviens un(e) véritable promoteur de Bouygues Telecom !   Engagé(e) à l'idée de faire vivre une expérience unique à nos clients et de développer le business de ton point de vente, tes principales missions seront de : Accompagner et faire grandir ton équipe au quotidien sur le discours clients et les techniques de vente à travers du coaching, des formations et un suivi personnalisé ; Analyser et piloter les performances commerciales pour atteindre les objectifs fixés dans un univers concurrentiel et en perpétuelle évolution ; Organiser l'activité de la boutique et veiller à la bonne application des standards et des procédures liées au secteur des télécoms.   Notre définition du Responsable de boutique accompli ? Une personne fédératrice et positive qui saura créer un environnement propice à la réussite de son équipe, dont la force sera d'allier son sens du commerce et son leadership pour relever des défis toujours plus stimulants ! Que tu sois expert(e) ou amateur(trice) des nouvelles technologies, ton profil nous intéresse ! Une expérience significative dans le management d'équipe est requise.Réseau Club Bouygues Telecom est une société handi-accueillante. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. L'offre est à pourvoir sur l'un de nos points de vente - Paris et IDF En CDI - Temps complet A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Conseiller de Mode Evolutif - Confirmé - Argenteuil - CDI H/F

CDI | Kiabi | Val-d'Oise - Argenteuil
Chez Kiabi, notre mission est de Faciliter la vie des familles, en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables ! Notre « Capital humain » est l'une des clés de la Success Story Kiabi. Pour que Kiabi soit durablement une entreprise Great place to Work, elle veille à ce que les Kiabers, composés de collaborateurs, partenaires et fournisseurs puissent s'épanouir, se développer, vivre une expérience unique et singulière pour performer. « Vivre un métier que nous aimons, avec des personnes que nous aimons pour des clients que nous aimons. » Pourquoi nous rejoindre : - Un parcours complet d'intégration et de formations en digital et en présentiel - Primes de performance / Intéressement / Participation / Actionnariat - Une remise de 20% sur les produits KIABI - Rémunération entre 1700€ et 1950€ bruts / mois KIABI s'engage à étudier, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. En tant que CONSEILLER DE MODE EVOLUTIF (H/F), tu mets tout ton potentiel et ta motivation au service du client, en agissant comme ambassadeur de la marque KIABI alliant audace, engagement et polyvalence dans le but de développer la performance collective du magasin. Tu maîtrises les activités clés du métier de Conseiller(ère) de Mode : 1/ Tu garantis au client la meilleure expérience d'achats et de services KIABI (en tout point du magasin que ce soit en rayons, en caisse ou en cabines). 2/ Tu mets en valeur nos produits · Réceptionner, préparer et implanter le produit · Connaitre et appliquer les règles merchandising · Garantir un parcours client attractif et commerçant : rayons PPRB (Plein - Propre - Rangé - Balisé) · Connaitre et promouvoir l'offre omnicanale 3/ Tu contribues à l'activité du site au quotidien 4/ En mettant tes talents au service du collectif, tu contribues à la création de valeur humaine et économique Tu exerces déjà des responsabilités sur des ouvertures, des fermetures, des permanences, de la gestion du coffre et tu te développes au travers de missions transverses. Tu aimes animer et transmettre : ton enthousiasme communicatif et ton dynamisme permettent de mobiliser les talents et les passions. Tu t'intéresses et comprends les leviers des indicateurs commerciaux et tu es force de proposition pour mettre en place les plans d'actions nécessaires. Ce qu'on aime chez toi : Ø Tu as une réelle capacité à animer et tu prends plaisir à partager ton savoir-faire. Ø Tu es reconnu(e) pour ton sens de la pédagogie et ta capacité à transmettre tes connaissances. Ø Tu es force de proposition, tu as une réelle aisance relationnelle et fais preuve d'une bonne capacité d'écoute. Ø Tu as plusieurs années d'expérience (3 à 5 ans)en tant que responsable de boutique ou 1ère vendeuse et tu souhaites évoluer rapidement (dans les 18 mois) vers un métier de Co- leader magasin (directeur adjoint). Ø Tu souhaites évoluer dans un environnement où cohabitent la prise d'initiative, l'autonomie et le plaisir au travail.

Responsable Adjoint - CDI 35H - Aéroville H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Val-d'Oise - Roissy-en-France
Née à Amsterdam en 2000 et présente dans 36 pays, la marque de bien-être Rituals invite ses clients à transformer leurs routines du quotidien en moments riches de sens. Chaque collection est inspirée d'une tradition ancestrale et réunit des essentiels bien-être pour le corps et la maison. VOTRE POSTE En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings) VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une solide expérience préalable en tant que Conseiller(e) de Vente Confirmé(e) dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous avez, au cours de vos expériences précédentes, animé/formé une équipe, et/ou épaulé votre Responsable de Magasin dans la gestion administrative et managériale d'une équipe - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Le poste est à pourvoir dès maintenant, en CDI 35h. VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise international en pleine expansion QUI SOMMES-NOUS ? En France depuis 2015, la marque connaît une notoriété et un succès grandissant. On compte désormais plus de 130 boutiques Rituals en propre en hexagone, dont le Mind Oasis by Rituals, un havre de paix dédié à la relaxation mentale qui a ouvert ses portes en octobre 2023 sur la mythique avenue des Champs-Élysées. En 2024, ce sont près de 40 nouvelles boutiques Rituals qui ouvriront leurs portes. Rituals c'est aussi : plus de 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibe, plus de 70 salariés au siège et près de 850 collaborateurs dédiés à la vente, tous travaillant avec passion. Rituals se développe désormais également en Asie. Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès en faveur d'un bien-être durable. Parmi les initiatives de la marque pour poursuivre son développement tout en continuant d'améliorer son impact social et environnemental : proposer une offre de qualité et formulée à partir d'ingrédients d'origine naturelle, des emballages éco-rechargeables et fabriqués à partir de matériaux recyclables et/ou recyclés, mais aussi collaborer exclusivement avec des fournisseurs éco-responsables et européens.

Chargé(e) de mission Boutiques Officielles sur site de compétition (H/F) - A pourvoir dès Mai

CDD | JO Paris 2024 | Val-d'Oise - Argenteuil
Localisation: Ile de France Paris 2024, c’est une équipe de plus d’un millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, s’apprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques. Être un collaborateur de Paris 2024 c’est partager une aventure humaine unique. C’est l’opportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. C’est un véritable accélérateur de carrière. C’est chaque jour s’approcher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité. Sous l'autorité du Responsable Retail des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, le(a) Chargé(e) de Mission Boutiques officielles sur sites de compétition aura pour mission d’accompagner l’équipe Retail dans le déploiement et l’animation des boutiques officielles des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 Missions et responsabilités principales :   I) Participation au déploiement du réseau de boutiques officielles des sites de compétition  Le (la) chargé de mission boutiques officielles sur sites de compétition aura pour rôle principal d’accompagner l’équipe Retail et l’opérateur de boutiques officielles dans :  * L’identification des meilleurs emplacements pour les boutiques officielles sur les sites de compétition : * En travaillant sur les flux, sur les accès, sur la création de zones attractives * En collaborant avec les équipes sites : architectes, event managers, logisticiens, etc… * La gestion de leur relation avec les licenciés et la création du bon assortiment par point de vente et par site * L’installation des process de paiement VISA * La gestion du parcours spectateurs sur site : signalétique, collaboration avec les équipes FNB, services aux spectateurs, etc.. * La communication autour des boutiques officielles en relation avec les équipes COM, DIG   II) Gestion des boutiques sur sites en Games Time  Le (la) chargé de mission boutiques officielles sur sites de compétition aura également pour rôle d’accompagner l’équipe Retail et l’opérateur de boutiques officielles dans :  * La livraison et l’installation des structures boutiques sur les sites : respect des guidelines Look of the Game, conformité des structures, etc… * Le suivi des opérations de vente des boutiques officielles sur site en collaboration avec l’équipe opérations commerciales * L’accompagnement de l’opérateur dans la formation des équipes sur site * La bonne tenue des boutiques par l’opérateur durant l’ensemble des Jeux Olympiques et Paralympiques : gestion des réassorts, des flux spectateurs, respect des process VISA * Le pilotage du business et le suivi des différents kpis avec l’opérateur  * La mise en place de reportings pour la direction licensing de Paris 2024 Vos Atouts pour Réussir:   Diplômé(e) d'un niveau bac+5 (universités et/ou grandes écoles), vous avez une expérience réussie de 1/2 ans :  * de la vente Retail et omnicanal, en direct ou via délégataire  * des opérations d’animation de points de vente (création de PLV, mise en place de vitrine, etc…)  * de la vente de produits sous licence  * de la gestion d’événements sportifs * chez un (ou plusieurs) ayant droit reconnu du Sport ou de L’Entertainment ou sur des marques/événements de premier plan s’adressant à des cibles larges de l’enfant à l’adulte, homme et femme   Vous avez une parfaite maitrise de l’Anglais (Oral et écrit), des outils de bureautique (Word, Excel, Power point) et de bonnes qualités d’entente et d’esprit d’équipe.    Rejoindre Paris 2024 c’est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes : Le Partage : C’est l’ambition de faire avec les autres ; La Créativité : C’est l’ambition de faire différemment, de rendre possible l’impossible, être audacieux ; L'Exigence : C’est l’ambition de faire toujours mieux. Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C’est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants. Si vous faites partie d’une grande entreprise vous pouvez être, avec l’accord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise. Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ? Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel. Localisation: Ile de France Paris 2024, c’est une équipe de plus d’un millier de collaborateurs passionnés qui ensemble, s’apprêtent à offrir au monde entier le plus grand événement jamais organisé en France : Les Jeux Olympiques et Paralympiques. Être un collaborateur de Paris 2024 c’est partager une aventure humaine unique. C’est l’opportunité de développer ses compétences comme nulle part ailleurs pour un projet rapide, challengeant et sur le devant de la scène. C’est un véritable accélérateur de carrière. C’est chaque jour s’approcher du but et se challenger pour donner le meilleur : Partage, Exigence, Créativité. Sous l'autorité du Responsable Retail des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, le(a) Chargé(e) de Mission Boutiques officielles sur sites de compétition aura pour mission d’accompagner l’équipe Retail dans le déploiement et l’animation des boutiques officielles des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 Missions et responsabilités principales :   I) Participation au déploiement du réseau de boutiques officielles des sites de compétition  Le (la) chargé de mission boutiques officielles sur sites de compétition aura pour rôle principal d’accompagner l’équipe Retail et l’opérateur de boutiques officielles dans :  * L’identification des meilleurs emplacements pour les boutiques officielles sur les sites de compétition : * En travaillant sur les flux, sur les accès, sur la création de zones attractives * En collaborant avec les équipes sites : architectes, event managers, logisticiens, etc… * La gestion de leur relation avec les licenciés et la création du bon assortiment par point de vente et par site * L’installation des process de paiement VISA * La gestion du parcours spectateurs sur site : signalétique, collaboration avec les équipes FNB, services aux spectateurs, etc.. * La communication autour des boutiques officielles en relation avec les équipes COM, DIG   II) Gestion des boutiques sur sites en Games Time  Le (la) chargé de mission boutiques officielles sur sites de compétition aura également pour rôle d’accompagner l’équipe Retail et l’opérateur de boutiques officielles dans :  * La livraison et l’installation des structures boutiques sur les sites : respect des guidelines Look of the Game, conformité des structures, etc… * Le suivi des opérations de vente des boutiques officielles sur site en collaboration avec l’équipe opérations commerciales * L’accompagnement de l’opérateur dans la formation des équipes sur site * La bonne tenue des boutiques par l’opérateur durant l’ensemble des Jeux Olympiques et Paralympiques : gestion des réassorts, des flux spectateurs, respect des process VISA * Le pilotage du business et le suivi des différents kpis avec l’opérateur  * La mise en place de reportings pour la direction licensing de Paris 2024 Vos Atouts pour Réussir:   Diplômé(e) d'un niveau bac+5 (universités et/ou grandes écoles), vous avez une expérience réussie de 1/2 ans :  * de la vente Retail et omnicanal, en direct ou via délégataire  * des opérations d’animation de points de vente (création de PLV, mise en place de vitrine, etc…)  * de la vente de produits sous licence  * de la gestion d’événements sportifs * chez un (ou plusieurs) ayant droit reconnu du Sport ou de L’Entertainment ou sur des marques/événements de premier plan s’adressant à des cibles larges de l’enfant à l’adulte, homme et femme   Vous avez une parfaite maitrise de l’Anglais (Oral et écrit), des outils de bureautique (Word, Excel, Power point) et de bonnes qualités d’entente et d’esprit d’équipe.    Rejoindre Paris 2024 c’est rejoindre une équipe guidée par des valeurs fortes : Le Partage : C’est l’ambition de faire avec les autres ; La Créativité : C’est l’ambition de faire différemment, de rendre possible l’impossible, être audacieux ; L'Exigence : C’est l’ambition de faire toujours mieux. Pour Paris 2024, la diversité est une richesse. C’est pourquoi nous sommes notamment handi-accueillants. Si vous faites partie d’une grande entreprise vous pouvez être, avec l’accord votre employeur, mis à disposition de Paris 2024 pour des missions variées tout en restant salarié de votre entreprise. Ou peut-être êtes-vous éligible au congé sabbatique ? Votre candidature sera étudiée par l'équipe recrutement de Paris 2024 avec le soutien de Randstad, Supporteur Officiel.

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