Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Cosnes-et-Romain
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Mont-Saint-Martin H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Meurthe-et-Moselle - Mont-Saint-Martin
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable Adjoint - CDI 35H - Ouverture Mont-Saint-Martin H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Meurthe-et-Moselle - Mont-Saint-Martin
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable Adjoint de Magasin de Cosmétique H/F

CDI | Andrew Staffing | Meurthe-et-Moselle - Mont-Saint-Martin
Andrew Staffing est un cabinet de recrutement expert dans des métiers de la distribution, de la restauration et du e-commerce. Nous vous accompagnons tout au long du processus de recrutement afin de vous garantir la meilleure intégration dans votre futur poste. Nous recrutons sur toute la France ! Notre client, enseigne de cosmétique internationale en pleine expansion, recherche une personne motivée, dynamique, et engagée pour un(e) poste de Responsable Adjoint(e) de magasin. D'autres postes vous attendent : Consultez nos offres ! http://andrew-staffing.com Suivez-nous sur Linkedin ! http:///company/andrew-staffing-ltd Vos principales missions : Véritable ambassadeur/drice de l'enseigne, vous aurez en charge la gestion du magasin, à savoir : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings)

Directeur de Magasin CDD H/F

CDD | Mango | Meurthe-et-Moselle - Mont-Saint-Martin
Chez Mango, nous inspirons et nous unissons par notre passion pour le style et la culture. Nous sommes présents dans plus de 115 pays et notre présence online s'étend à plus de 110 pays. Notre équipe est composée de personnes de 112 nationalités et 78% d'entre elles sont des femmes. Nous recherchons un(e) DIRECTEUR DE MAGASIN H/F, CDD QUEL SERAIT VOTRE QUOTIDIEN CHEZ MANGO? CDD LONGUE DUREE DESCRIPTIF DE POSTE Nous recherchons pour notre boutique de MONT ST MARTIN En collaboration avec votre directeur régional, vous êtes responsable de la gestion générale de votre magasin, et en partie de son compte d'exploitation. Vous garantissez que toutes les conditions soient réunies pour maximiser le chiffre d'affaires, l'expérience shopping client et l'image impeccable de votre surface de vente. Accompagné de votre adjoint, vous assurez les analyses complètes et détaillées de vos ventes en self-service, et de vos ventes individuelles (réalisées par vos conseillers de vente), et mettez en place les plans d'actions en cohérence avec vos objectifs. Ainsi que les analyses complètes et détaillées de la rentabilité du merchandising et plans d'actions appropriés sur la rotation du produit, le réapprovisionnement et la gestion de stocks. Vous menez et motivez votre équipe, en maintenant une atmosphère de travail agréable, énergisante et bienveillante. Vous supervisez le recrutement, l'intégration, la formation, le développement et la détection des potentiels de l'ensemble de votre équipe. PROFIL Nous recherchons pour la direction de cette boutique, une personne avec une expérience significative en tant que responsable de magasin et idéalement dans le prêt à porter. Au-delà de compétences professionnelles primordiales telles que la maîtrise des analyses commerciales, la maîtrise de notre produit et du secteur de la mode, nous recherchons avant tout une vraie personnalité ! Vous êtes un commerçant passionné : orienté business ET service client, vous aimez être sur le terrain avec votre équipe et votre clientèle. Le poste est d'ailleurs 80% terrain. Nos équipes sont notre force depuis toujours ! Vous maîtrisez les techniques de management et plus important encore : vous êtes leader, optimiste, bon communicant, réactif, humble et bienveillant. Vous avez ce profil ? Alors rejoignez-nous ! QU'EST-CE QUI NOUS REND SPÉCIAUX? Tickets restaurants 50% de prise en charge sur les titres de transports Opportunités constantes d´évolution vers d'autres postes à l´international ou au siège à Barcelone, avec divers challenges et formations sur les métiers - Vous ferez partie d'une entreprise leader dans l'industrie de la mode, dynamique et en pleine innovation. You got IT? We like you !