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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Houdemont
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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Adjoint responsable de boutique H/F - Nespresso

| Bertrand | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Leader et premier groupe de restauration indépendante en France, le Groupe Bertrand continue son expansion à travers sa filiale Bertrand Retail en acquérant des boutiques Nespresso sur l'ensemble de la France! Passionnés et amateurs de café, nous avons à cœur de rendre l’expérience Nespresso unique !C’est via un super travail d’équipe, que nous développerons ensemble des produits innovants et de qualité. A cet effet, la team Nespresso recherche sa nouvelle pépite ! Rejoignez notre boutique en tant qu'Adjoint Responsable boutique H/F en CDI ! DESCRIPTION DU POSTE : * Vous représentez la direction de la boutique en l’absence du Responsable, face à l’ensemble de ses interlocuteurs tant qu’internes qu’externes. Vous êtes garant de la continuité de l’application de la stratégie. * Vous maximisez l’Expérience Client sur votre zone via une présence terrain efficace. * Vous mettrez votre professionnalisme au service de l’image et de l’optimisation du chiffre d’affaires * Vous accompagnez et encadrez votre équipe dédiée (Intégration et formation des nouveaux collaborateurs, animation des briefs et réunions thématiques, réalisation et suivi des plannings...) * Vous pilotez, animez, réalisez les objectifs et les indicateurs de performance individuel et collectif * Vous assurerez la satisfaction client (Pilotage des flux, gestion des réclamations…) * Vous définissez, faites valider et déployez les projets nouveaux et/ou d’amélioration continue via l’implémentation de dispositifs appropriés (merchandising, dégustation…) #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Nancy H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Née à Amsterdam en 2000 et présente dans 36 pays, la marque de bien-être Rituals invite ses clients à transformer leurs routines du quotidien en moments riches de sens. Chaque collection est inspirée d'une tradition ancestrale et réunit des essentiels bien-être pour le corps et la maison. VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Nancy ! En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 39h. QUI SOMMES-NOUS ? En France depuis 2015, la marque connaît une notoriété et un succès grandissant. On compte désormais plus de 130 boutiques Rituals en propre en hexagone, dont le Mind Oasis by Rituals, un havre de paix dédié à la relaxation mentale qui a ouvert ses portes en octobre 2023 sur la mythique avenue des Champs-Élysées. En 2024, ce sont près de 40 nouvelles boutiques Rituals qui ouvriront leurs portes. Rituals c'est aussi : plus de 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibe, plus de 70 salariés au siège et près de 850 collaborateurs dédiés à la vente, tous travaillant avec passion. Rituals se développe désormais également en Asie. Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès en faveur d'un bien-être durable. Parmi les initiatives de la marque pour poursuivre son développement tout en continuant d'améliorer son impact social et environnemental : proposer une offre de qualité et formulée à partir d'ingrédients d'origine naturelle, des emballages éco-rechargeables et fabriqués à partir de matériaux recyclables et/ou recyclés, mais aussi collaborer exclusivement avec des fournisseurs éco-responsables et européens.

Responsable de Boutique Nancy Fr H/F

CDI | Pandora | Meurthe-et-Moselle - Nancy
RESPONSABLE DE BOUTIQUE (F/H) HOUDEMONT EXPÉRIENCES INOUBLIABLES CRÉÉES PAR VOUS Nos magasins sont le lieu où nous établissons des liens personnels avec nos clients. Partout dans le monde, les gens nous choisissent pour célébrer leurs passions et marquer les moments les plus importants de leur vie. Et, en tant que membre de notre brillante équipe de vente au détail, vous serez là pour partager leurs histoires et créer une expérience mémorable à chaque fois. LE RÔLE Sous la supervision du Directeur des Ventes Régionales, le(a) Responsable de Boutique est chargé de diriger le magasin en mettant l'accent sur le coaching, la motivation et la fixation des objectifs d'équipe. Il/elle travaillera en collaboration avec l'Adjoint de Magasin pour offrir l'excellence attendue en matière de performance et d'exploitation de notre magasin de détail et assurer ainsi l'atteinte de nos objectifs commerciaux Pandora. Vos principales missions : - Responsable d'influencer positivement et de réaliser les résultats de vente - Offrir en permanence une expérience client exceptionnelle en veillant à ce que le style de vente de Pandora soit mis en oeuvre par tous les membres de l'équipe lors de chaque interaction avec le client - Capacité à motiver et à stimuler votre équipe pour atteindre des résultats exceptionnels, tant au niveau individuel que d'équipe - Capacité à résoudre de manière proactive, constante et professionnelle toutes les préoccupations des clients - Promouvoir l'adhésion au Pandora Club et la fidélité des clients grâce à un service et des événements clients exceptionnels ainsi qu'une atmosphère accueillante dans votre magasin - Veiller à ce que le stock soit géré efficacement afin de maximiser les ventes - Capacité à élaborer efficacement les horaires en fonction des besoins de l'entreprise, en reconnaissant les points forts clés de votre équipe pour atteindre une productivité maximale - Gérer le processus quotidien d'inventaire en magasin en respectant les politiques et procédures de l'entreprise - Veiller à ce que les 5 Essentiels de la Mise en Valeur soient constamment respectés dans votre magasin - Compétences en communication efficace avec la capacité de s'adapter au style en fonction du public et de la situation PROFIL RECHERCHÉ - Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans la gestion d'un magasin à fort volume - Expérience dans la direction et le développement d'une équipe dans un environnement de vente au détail haut de gamme - Vous avez de l'expérience dans un environnement axé sur les indicateurs de performance clés (KPI) et comprenez comment les stimuler pour assurer une croissance continue et le succès du point de vente - Capacité à travailler avec des systèmes de point de vente (POS), des applications Microsoft et des appareils portables - Expérience en recrutement, intégration et formation de tous les nouveaux membres de l'équipe - Réalisation d'évaluations de performance et perfectionnement de l'équipe - Compréhension des bénéfices et pertes et des facteurs influençant le niveau de gestion du magasin - Capacité à fournir des commentaires constructifs à la direction - Expérience dans l'application des normes de merchandising visuel de l'entreprise LES AVANTAGES PROPOSÉS Nos collaboratrices et collaborateurs sont partie intégrante de notre succès. Notre engagement envers une progression de carrière inoubliable n'est que le début. Nous offrons un package de récompenses compétitif qui n'a pas d'égal. Notre généreux ensemble d'avantages comprend Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 2 651, 00€ par mois Épargne salariale Titres-restaurant de 10 € par jour Horaires : Travail en journée Disponible le week-end et jours fériés Types de primes et de gratifications : Primes Pandora s'engage pour l'égalité des chances. Une politique de prévention et de lutte contre tous types de discriminations a été mise en place. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux candidats en situation de handicap. À propos de Pandora Leader mondial de la joaillerie, Pandora imagine, fabrique et commercialise des bijoux finis main qui sont réalisés dans des matériaux de haute qualité et proposés à des prix abordables. Les bijoux Pandora sont vendus dans plus de 100 pays, via plus de 6 700 points de vente, dont plus de 2 600 concept stores. Pandora, dont le siège social est établi à Copenhague au Danemark, emploie 33 000 personnes à travers le monde et fabrique ses bijoux dans trois sites en Thaïlande. Désireux d'être à l'avant-garde en matière de développement durable, Pandora s'approvisionne en argent et en or recyclés pour l'ensemble de ses bijoux et s'est fixé un objectif de réduction de 50 % de ses émissions de gaz à effet de serre sur l'ensemble de sa chaîne de valeur d'ici 2030. L'entreprise danoise est cotée en bourse sur le Nasdaq à Copenhague et a enregistré un chiffre d'affaires de 28, 1 milliards de DKK (3, 8 milliards d'Euros) en 2023. Chez Pandora, nous sommes persuadés qu'un lieu de travail inclusif, avec des équipes diverses, est essentiel pour la mise en application de notre vision : donner voix aux passions des gens. De même, nous nous attachons à refléter la diversité de la société dans notre engagement envers les clients. Nous favorisons, cultivons et préservons une culture d'inclusion et de diversité où chacun se sent respecté et valorisé.

CDD 38H - Responsable de Boutique - Nancy H/F

CDD | The Kooples | Meurthe-et-Moselle - Nancy
ENSEMBLE DEPUIS 2008. En ouvrant la voie du luxe accessible avec ses silhouettes Dandy Rock très identifiables et ses campagnes inoubliables, The Kooples a marqué le style des années 2000. Aujourd'hui, The Kooples célèbre son héritage et réédite ses pièces phares. Comme un best-of dans lequel on se plonge avec une pointe de nostalgie. The Kooples est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre que Lacoste, Aigle, Gant ou Tecnifibre (https://mf-brands.com/). Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l'expérience unique The Kooples : - Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; - Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; - Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d'affaires de votre point de vente : - Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM) ; - Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; - Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; - Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : - Participer au recrutement ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; - Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge) ; - Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : - Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; - Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; - Veillez à la bonne tenue de point de vente.

Conseiller de Vente H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Poste : Directement rattaché(e) au Responsable de boutique, vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente, et plus particulièrement : Être en charge de l'accueil et du conseil aux clients (physiques et omnicanaux), Assurer le suivi des indicateurs commerciaux & contribuer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de la boutique, Être force de proposition sur nos nouveaux services pour faire vivre une expérience globale aux clients, Assurer la réception des livraisons et participez à la bonne organisation de la réserve et appliquer les préconisations du merchandising, Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : Vous justifiez idéalement d'une expérience significative acquise au sein d'une enseigne haut de gamme, qui vous a permis d'affirmer un sens du service client unique, Vous êtes reconnu pour votre enthousiasme, votre curiosité et votre capacité à vous adapter, Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Nancy (54).Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Responsable Adjoint - CDI 35H - Ouverture Nancy H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Nancy ! Le poste est à pourvoir à partir d'avril 2024 en CDI 35h. En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings) VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une solide expérience préalable en tant que Conseiller(e) de Vente Confirmé(e) dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous avez, au cours de vos expériences précédentes, animé/formé une équipe, et/ou épaulé votre Responsable de Magasin dans la gestion administrative et managériale d'une équipe - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise international en pleine expansion

Responsable Adjoint - CDD 35H - Houdemont H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Meurthe-et-Moselle - Houdemont
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Le poste est à pourvoir dès que possible en CDD 35h. En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings) VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une solide expérience préalable en tant que Conseiller(e) de Vente Confirmé(e) dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous avez, au cours de vos expériences précédentes, animé/formé une équipe, et/ou épaulé votre Responsable de Magasin dans la gestion administrative et managériale d'une équipe - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise international en pleine expansion

Responsable Corner - Zapa - Printemps - Nancy - CDI 35H H/F

CDI | Zapa | Meurthe-et-Moselle - Nancy
BRAND SISTERS est un Groupe français composé de 3 marques proposant un vestiaire complet luxe et accessible de prêt-à-porter et accessoires féminins : Zapa, Tara Jarmon et Vanessa Bruno. Chaque marque dispose d'une force spécifique sur une catégorie produit particulière : ZAPA pour ses grosses pièces (manteaux, parkas, doudounes et peaux lainées), TARA JARMON pour ses robes et VANESSA BRUNO pour ses accessoires et en particulier ses cabas. Bien que chacune soit indépendante dans le développement de son style, les équipes travaillent en synergie dans le cadre d'une stratégie Groupe. Nos 180 points de vente ZAPA et TARA JARMON sont répartis partout en France, également à Genève, Londres, Luxembourg, Monaco, Waterloo et Zurich. Et notre Siège Social est à Paris 10ème, idéalement situé entre République et le Canal Saint Martin. Pour (re)découvrir nos collections, localiser nos boutiques et corners grand magasin, nous vous invitons à visiter nos sites e-commerce : https://www.zapa.fr/ et https://www.tarajarmon.com/ ! Vous voulez en savoir plus sur Zapa ? La Femme Zapa, une femme moderne addicted to elegance Nouvelle icône de la femme active maîtrisant parfaitement son allure et sachant mixer pièces intemporelles et vraies tendances, la silhouette Zapa est féminine et élégante en toute circonstance. La femme ZAPA sait ce qu'elle veut. Elle joue volontiers l'ultra féminité qu'elle twiste avec des accents rock. Elle aime profondément les belles matières. Le cuir - matière emblématique chez Zapa - fait partie de son dressing et elle en maîtrise tous les codes. Nous cherchons de nouveaux profils régulièrement pour renforcer nos équipes, consultez nos offres et rejoignez nos 600 collaborateurs/trices ! Passionné(e) de mode, vous assistez le (la) responsable du point de vente pour développer le chiffre d'affaire de la boutique en animant l'équipe de vente, en fidélisant la clientèle dans le cadre de la stratégie commerciale et l'image de la Maison. En collaboration avec votre manager, vos missions sont les suivantes : - Vous êtes l'ambassadeur(rice) de la marque et contribuez à développer les ventes tout en garantissant une expérience client unique au cours de la cérémonie de vente - Vous contribuez au recrutement, à la formation et au développement des talents en optimisant la gestion de l'équipe - Vous veillez à la qualité du point de vente et au respect des recommandations merchandising - Vous participez au pilotage des indicateurs commerciaux en associant l'équipe aux objectifs et aux résultats - Vous êtes garant(e) du respect des différents process notamment les flux financiers, les procédures RH et la gestion des stocks