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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Odos
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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Responsable de Boutique Tarbes H/F

CDI | De Neuville | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Qui sommes-nous ? DE NEUVILLE, société filiale du Groupe agroalimentaire SAVENCIA, est le leader du chocolat françaiss en franchise avec près de 150 boutiques en France. Ce que nous voulons, chez De Neuville, c'est célébrer avec chaque client et à chaque instant, la joie de vivre à la française. Fiers de nos origines et de notre savoir-faire, nous souhaitons offrir le meilleur du chocolat et de la gourmandise à la française à tous ceux qui franchissent le seuil de nos boutiques, qui goûtent à nos produits afin de partager de purs moments de gourmandises et d'émotions. Entreprise conviviale et à taille humaine d'environ 100 ambassadeurs (collaborateurs), nous souhaitons offrir, peut-être pas la première, mais en tous cas la meilleure expérience professionnelle à tous nos collaborateurs. En 2022, 84 % de nos collaborateurs ont déclaré "que De Neuville est une entreprise où il fait bon travailler » selon l'enquête Great Place To Work. Si, comme nous, tu as à coeur de servir chaque jour des produits de qualité à nos clients, que ce soit pour offrir ou se faire plaisir, et que tu fais de ton métier une véritable passion, alors rejoins-nous et deviens l'ambassadeur du chocolat français. Tu veux en savoir plus chez De Neuville, rejoins nous sur : http:///fr/companies/de-neuville-groupe-savencia Tes futures missions : Dans le cadre de l'ouverture de notre future boutique Marché au Chocolat à Tarbes, nous recherchons notre nouvelle Responsable de Boutique. Encadré(e) par un Animateur régional, nous recherchons un véritable leader qui saura relever les défis sur un point de vente. Tes missions seront les suivantes : * Développer le chiffre d'affaires (en boutique et Hors boutique) et les indicateurs de performance en optimisant la rentabilité du centre d'exploitation. * Promouvoir l'image, l'expérience de la marque et fidéliser la clientèle. * Former, développer, encadrer, animer l'équipe de vente (recruter si nécessaire). * Veiller à la bonne gestion du compte d'exploitation en limitant les frais de gestion opérationnelle (masse salariale, frais de fonctionnement) * Définir et mettre en place un processus de gestions des stocks qui doit être optimal (évaluation des besoins, pertes) afin d'accroitre la rentabilité du centre d'exploitation * Maitriser les techniques de vente, propres à l'enseigne. * Assurer un merchandising attractif en respectant le concept marchand de Neuville

Responsable Adjoint Boutique Labege Tarbes Fr H/F

CDI | Pandora | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Ville : TOULOUSE LABEGE Dans le cadre de l'ouverture prochaine de la boutique Pandora à TOULOUSE LABEGE, nous sommes à la recherche d'un(e) reponsable adjoint(e) de boutique. DESCRIPTION DU POSTE Vos priorités seront le développement du chiffre d'affaires, l'animation de l'équipe de vente, et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions : - Encadrer et dynamiser une équipe et être prêt(e) à relever des challenges ; être garant(e) de l'image haut de gamme de l'équipe de vente ; impliquer votre équipe et la faire grandir pour dépasser les objectifs et monter en compétences. - Etre un excellent performeur dans le domaine de la vente et du conseil ; faire preuve d'une forte capacité de fidélisation de la clientèle ; avoir un sens du service et de l'accueil irréprochable dans le cadre d'une vente sur-mesure ; maîtriser parfaitement les indicateurs de vente, et savoir mettre en place des plans d'action ; mettre en valeur l'excellence de nos articles et de notre savoir-faire. - Garantir l'optimisation des plannings en fonction de l'activité et des objectifs ; participer au recrutement de votre équipe et enrichir le vivier des candidatures. - Veiller scrupuleusement au respect du concept visuel de la marque ainsi qu'à la bonne tenue du magasin (propreté, entretien, rangement, stock) PROFIL RECHERCHÉ Esprit moteur et sens de l'équipe vous caractérisent. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité de gestion et savez gérer les priorités. En tant que Manager, vous faites preuve d'exemplarité. Esprit proactif, réactivité, dynamisme et implication sont vos leviers de motivation. Doté(e) d'une solide expérience au sein d'une enseigne reconnue, vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureux, organisé et avez le souci constant du service client. Pour ce poste, nous exigeons une excellente présentation et une bonne maîtrise de l'outil informatique. POURQUOI PANDORA ? Si les valeurs RÊVER, OSER, PROTEGER et PERFORMER te parlent, si tu apprécies les environnements où la diversité est valorisée et si tu souhaites travailler dans un groupe international innovant, Pandora est l'endroit idéal pour vous ! CE QUE PROPOSE PANDORA Une opportunité et un emploi dans un groupe international au sein d'une équipe dynamique et orientée sur la performance. Pandora est un employeur qui respecte l'égalité des chances. Une politique de prévention et de lutte contre les discriminations de toutes sortes a été mise en place. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux candidats en situation de handicap. Nous proposons : - Un salaire brut mensuel a partir de 2100 EUR - Des tickets restaurants - Une formation dès les premiers jours de travail aux produits, méthodes de ventes et d'accueil client, délivrée par des formateurs expérimentés À PROPOS DE PANDORA Mondialement célèbre pour ses bijoux modernes et finis à la main proposés à des prix accessibles, PANDORA imagine, fabrique et commercialise des pièces réalisées dans des matériaux de haute qualité. Par ses créations élégantes et féminines, PANDORA encourage les femmes à souligner leur individualité et à exprimer leur propre style en célébrant les moments inoubliables et les valeurs personnelles qui animent chacune d'entre elles. Mêlant tradition artisanale et technologie moderne, les bijoux uniques et finement ouvragés de PANDORA sont vendus dans environ 8 100 points de vente, dont plus de 2 100 concepts stores, répartis dans plus de 100 pays à travers les six continents. Fondée en 1982, PANDORA, dont le siège social est établi à Copenhague au Danemark, est cotée en Bourse sur le NASDAQ OMX de Copenhague.

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Tarbes H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Hautes-Pyrénées - Ibos
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

CDD Responsable de Boutique - Tarbes Tarbes Fr H/F

CDD | Pandora | Hautes-Pyrénées - Tarbes
DESCRIPTION DU POSTE Nous sommes à la recherche d'un Responsable (H/F) à temps plein pour nous accompagner dans le développement de notre boutique, dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Vos priorités opérationnelles seront le développement du chiffre d'affaires de la boutique notamment au travers de l'animation de l'équipe de vente et la fidélisation de la clientèle. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Être ambassadeur de Pandora : - Avoir un sens du service et de l'accueil irréprochable dans le cadre d'une vente sur-mesure ; - Être un excellent performeur dans le domaine de la vente et du conseil ; - Mettre en valeur l'excellence de nos articles et de notre savoir-faire ; - Incarner les valeurs de Pandora au quotidien avec votre équipe « We dream » « We dare » « We care » « We deliver » Inspirer votre équipe : - Encadrer et dynamiser une équipe et être prêt(e) à relever des défis - Impliquer votre équipe et la faire grandir pour dépasser les objectifs et monter en compétences ; - Garantir l'optimisation des plannings en fonction de l'activité et des objectifs ; - Participer au recrutement de votre équipe et enrichir le vivier des candidatures. Piloter la performance de Pandora : - Être garant(e) de l'image haut de gamme de l'équipe de vente ; - Maîtriser parfaitement les indicateurs de vente, et savoir mettre en place des plans d'action ; - Veiller scrupuleusement au respect du concept visuel de la marque ainsi qu'à la bonne tenue du magasin (propreté, entretien, rangement, stock) - Faire preuve d'une forte capacité de fidélisation de la clientèle PROFIL RECHERCHÉ - Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire dans le management d'équipe et la gestion d'une boutique ; - Le service client vous est proche du coeur et vous allez au-delà de votre devoir pour fidéliser votre clientèle et fournir la meilleure expérience ; - Vous faites preuve d'exemplarité auprès de votre équipe et savez coacher pour développer vos collègues ; - Vous aimez le travail en équipe et savez impliquer l'équipe dans son propre succès ; - Vous êtes proactif(ve) et dynamique et êtes prêt(e) à relever tout défi ; - Vous savez gérer les priorités et êtes axé(e) sur la performance de ventes ; - Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique ; - La maîtrise de l'anglais est un grand plus.