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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Pas-de-Calais
55 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 62100 Calais
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Adjoint Responsable Qualité (h/f) H/F

CDI | LHH RECRUITMENT SOLUTIONS | 62200 Boulogne-sur-Mer
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

H / F Ingénieur responsable études de prix (VRD)

CDI | LTd | 62400 Béthune
Sous la direction du responsable de l'agence, le titulaire du poste sera responsable de la planification et de la gestion technique des études de coûts relatives aux projets de Voirie et Réseaux...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H / F Ingénieur responsable études de prix (VRD)

CDI | LTd | 62210 Avion
Sous la direction du responsable de l'agence, le titulaire du poste sera responsable de la planification et de la gestion technique des études de coûts relatives aux projets de Voirie et Réseaux...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H / F Ingénieur responsable études de prix (VRD)

CDI | LTd | 62500 Saint-Omer
Sous la direction du responsable de l'agence, le titulaire du poste sera responsable de la planification et de la gestion technique des études de coûts relatives aux projets de Voirie et Réseaux...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H / F Ingénieur responsable études de prix (VRD)

CDI | LTd | 62700 Bruay-la-Buissière
Sous la direction du responsable de l'agence, le titulaire du poste sera responsable de la planification et de la gestion technique des études de coûts relatives aux projets de Voirie et Réseaux...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H / F Ingénieur responsable études de prix (VRD)

CDI | LTd | 62110 Hénin-Beaumont
Sous la direction du responsable de l'agence, le titulaire du poste sera responsable de la planification et de la gestion technique des études de coûts relatives aux projets de Voirie et Réseaux...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Boutique Roubaix H/F

CDI | Kusmi Tea | Nord - Roubaix
Kusmi Tea, fondée en 1867, est une entreprise familiale française, spécialisée dans la création, l'aromatisation, le conditionnement et la distribution de thés et infusions haut de gamme. Son siège social se trouve à Paris, tandis que ses ateliers de production et logistique sont situés en Normandie, près du Havre. La maison - qui ne cesse d'innover depuis 150 ans - cultive modernité et tradition, à travers ses créations bien-être incontournables, ses infusions bio et ses recettes légendaires aujourd'hui devenues emblématiques. Kusmi Tea compte 60 boutiques en France, une dizaine à l'étranger et est présent dans 40 pays à travers le monde. L'entreprise est numéro un en France du thé prémium. Kusmi Tea s'engage à Imaginer et concevoir des produits bons et sains pour l'Homme, engagés et respectueux pour les femmes, tout en préservant la planète et sa biodiversité. Cette raison d'être définie Kusmi, la mission qu'elle s'est fixée mais également sa vision, c'est-à-dire quels sont ses projets et la façon dont elle veut continuer à avoir une influence positive sur la société et la planète. Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la culture inclusive. Venez rejoindre une équipe où la diversité des savoir-faire, faire-savoir et savoir-être se mélangent. Chaque candidat(e) sera traité(e) de manière équitable dans le processus de recrutement. Véritable ambassadeur/ambassadrice de notre marque, vous êtes garant (e) de la réussite commerciale du point de vente. Pour cela vous offrez à notre clientèle un accompagnement et un service premium. Vos missions : Piloter l'atteinte des résultats et l'organisation de la boutique : - Dynamiser les ventes en veillant à maintenir un service client premium - Développer la performance de la boutique grâce au suivi de différents indicateurs - Assurer la gestion RH et administrative de la boutique en lien avec les services supports (suivis des heures, plannings, absences, recrutements) Manager et animer l'équipe de vente : - Intégrer les nouveaux collaborateurs - Accompagner, former, évaluer et développer des talents - Fédérer l'équipe autour d'un objectif commun de satisfaction et fidélisation client - Être garant de la formation et de l'expertise sur le thé au sein de votre équipe Être garant du respect des procédures : - Gérer les approvisionnements en thé, accessoires et consommables - Être responsable de la sécurité des fonds du point de vente - Mettre en application la politique QHSE du groupe - Faire appliquer les codes Kusmi Tea Le terrain et le commerce vous animent et restent au coeur de vos priorités.

Adjoint·e Responsable de Boutique H/F

CDI | Yves Rocher | Nord - Flers-en-Escrebieux
CDI- Adjoint·e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Flers-en-Escrebieux Tes missions, si tu l'acceptes Côté opérationnel : - Participer au développement de la boutique en te donnant à fond pour atteindre les objectifs fixés - Implanter et animer les opérations commerciales sur le terrain et les valoriser auprès des clientes - Proposer - avec ton équipe - un service 5* comme Yves Rocher sait le faire - Valoriser nos produits en assurant la mise en place des guidelines merchandising - Suivre de près les procédures cash et stock - Optimiser l'activité logistique de la boutique et son suivi quotidien Côté RH : - Partager tes connaissances pour faire monter ton équipe en compétences - Booster quotidiennement ton équipe afin d'atteindre les objectifs commerciaux - Participer à l'élaboration des plannings et veiller au respect des procédures RH - Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque !

Responsable de Boutique - CDI 39H - Euralille H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Nord - Lille
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 39h. En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Adjoint responsable de boutique H/F - Nespresso

| Bertrand | Pas-de-Calais - Noyelles-Godault
Leader et premier groupe de restauration indépendante en France, le Groupe Bertrand continue son expansion à travers sa filiale Bertrand Retail en acquérant des boutiques Nespresso sur l'ensemble de la France! Passionnés et amateurs de café, nous avons à cœur de rendre l’expérience Nespresso unique !C’est via un super travail d’équipe, que nous développerons ensemble des produits innovants et de qualité. A cet effet, la team Nespresso recherche sa nouvelle pépite ! Rejoignez notre boutique en tant qu'Adjoint Responsable boutique H/F en CDI ! DESCRIPTION DU POSTE : * Vous représentez la direction de la boutique en l’absence du Responsable, face à l’ensemble de ses interlocuteurs tant qu’internes qu’externes. Vous êtes garant de la continuité de l’application de la stratégie. * Vous maximisez l’Expérience Client sur votre zone via une présence terrain efficace. * Vous mettrez votre professionnalisme au service de l’image et de l’optimisation du chiffre d’affaires * Vous accompagnez et encadrez votre équipe dédiée (Intégration et formation des nouveaux collaborateurs, animation des briefs et réunions thématiques, réalisation et suivi des plannings...) * Vous pilotez, animez, réalisez les objectifs et les indicateurs de performance individuel et collectif * Vous assurerez la satisfaction client (Pilotage des flux, gestion des réclamations…) * Vous définissez, faites valider et déployez les projets nouveaux et/ou d’amélioration continue via l’implémentation de dispositifs appropriés (merchandising, dégustation…) #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique (H/F) CDD - Roubaix

CDD | Sessun | Nord - Roubaix
L'aventure commence lors d'un voyage au Guatemala, à 21 ans. Emma François poursuit alors des études d'anthropologie économique et la richesse culturelle et artisanale qu'offre l'Amérique du Sud est une véritable découverte. L'idée de dessiner une collection qui mixerait savoir-faire local et street culture se concrétise. Le succès est immédiat. Depuis ses débuts, Sessùn s'inscrit dans une démarche consciente axée sur la qualité et la valorisation des savoir-faire, et se démarque par une attention particulière aux détails, le maintien de valeurs fortes et l’extension de son univers à un véritable art de vivre. Présente dans près de 400 points de vente en France et à l'international au travers de boutiques en propre, de corners et de magasins multimarques, Sessùn est une entreprise vivante, tournée vers l’humain, réfléchie dans ses choix, une entreprise de 250 salariés créatifs, passionnés par leurs métiers, animés par la volonté de faire grandir l'entreprise dans un environnement collaboratif et innovant. Descriptif du poste Descriptif du poste Volontairement éloignées des standards, les boutiques Sessùn sont pensées comme des lieux à l’accueil chaleureux, en parfaite harmonie avec notre sens esthétique et éthique, dans lesquels on vient s’habiller mais également s’inspirer. Elles sont le reflet de l’art de vivre Sessùn et votre rôle sera d’en être l’ambassadeur ! L’art de vivre Sessùn, c’est quoi ? Le plaisir de recevoir Savoir accueillir, accompagner et fidéliser les clients Écouter et comprendre leurs besoins Soigner chaque étape du parcours de vente Créer du lien pour leur faire vivre une expérience humaine avant tout L’envie de transmettre Connaître les valeurs et les engagements de Sessùn Les faire vivre et les partager avec nos clients Se former et s’informer sur les actualités de la marque Participer à son rayonnement et à son développement L’attention aux détails Soigner l’apparence et la propreté du point de vente Mettre en valeur les produits en accord avec le Visual Merchandising Suivre les processus établis en boutique et en réserve Le sens du partage Nourrir la cohésion et l’esprit d’équipe Relever les challenges pour les célébrer S’engager dans une entreprise pour qui chaque personne compte L’animation d’une équipe Faire grandir votre équipe avec un accompagnement quotidien Challenger votre équipe pour viser la performance collective du magasin L’art de travailler chez Sessùn, c’est aussi : Être valorisé pour votre goût du challenge et de la vente avec des primes sur objectifs Recevoir un vestiaire pour incarner au plus près la marque S’ouvrir des opportunités professionnelles et humaines en rejoignant une communauté de valeurs et d’engagements Être formé tout au long de votre parcours (Yoobic – Formation interne /digitale) Bénéficier de nombreux avantages (Ticket Restaurant, Mutuelle, Intéressement aux bénéfices de l’entreprise, Remise sur les collections…) Profil recherché Passionné(e) par la mode, vous avez plus de deux ans d’expérience sur un poste similaire dans le secteur du prêt à porter et disposez d’une forte connaissance du secteur et de ses tendances. Vous êtes réactif(ve), dynamique, polyvalent(e), orienté(e) résultats et force de proposition Informations complémentaires * Type de contrat :CDD / Temporaire(5 à 6 mois) #J-18808-Ljbffr

Alternance Conseiller de Vente - Roubaix H/F

Alternance | ISCOD | Nord - Roubaix
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de prêt-à-porter, un(e) Conseiller de Vente en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéale si Vous justifiez idéalement d'une expérience significative acquise au sein d'une enseigne haut de gamme, qui vous a permis d'affirmer un sens du service client unique, Vous êtes reconnu pour votre enthousiasme, votre curiosité et votre capacité à vous adapter, Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Roubaix (59).Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Directement rattaché(e) au Responsable de boutique, vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente, et plus particulièrement Être en charge de l'accueil et du conseil aux clients (physiques et omnicanaux), Assurer le suivi des indicateurs commerciaux & contribuer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de la boutique, Être force de proposition sur nos nouveaux services pour faire vivre une expérience globale aux clients, Assurer la réception des livraisons et participez à la bonne organisation de la réserve et appliquer les préconisations du merchandising, :

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