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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Vertou
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

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OFFRES A LA UNE

Responsable atelier H/F

CDI | PROMAN | 44120 Vertou
Le poste : Nous recherchons un Responsable d'atelier mécanique TP sur le Sud Loire Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible. Veuillez trouver ci-dessous le détail de ce poste : Rattaché(e) au responsable...

Responsable de Boutique H/F

CDI | Royer | Loire-Atlantique - Nantes
Le groupe Royer, c'est 79 ans de passion et d'énergie. En intégrant notre groupe spécialisé dans le développement et la distribution de marques fortes d'équipement de la personne (chaussures, textiles et accessoires), vous pourrez vous exprimer avec votre propre style dans un métier à votre « pointure ». Notre ambition ? Développer une offre produit complète et diversifiée : Kickers, Umbro, Mod 8, Aster, Robeez, Caterpillar, Charles Jourdan et plus d'une vingtaine d'autres marques distribuées à l'international. Autonomie, responsabilité, challenge bienvenue dans un groupe familial qui se réinvente en permanence. Au sein de notre boutique Kickers dans le centre-ville de Nantes, nous recherchons un(e) Responsable de Boutique en CDI (35 heures). Rattaché(e) au Responsable Réseau, vos missions principales sont de : - Manager votre équipe composée d'un vendeur(euse), développer leurs compétences et fédérer vos collaborateurs(trices) autour de l'enseigne Kickers, - Mettre en oeuvre de la politique commerciale, - Gérer les stocks, - Gérer les flux financiers, - Respecter et faire respecter les procédures internes.

Responsable de Boutiques H/F

CDI | Theodore Search | Loire-Atlantique - Nantes
Depuis plus de 20 ans, Theodore Search est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de Cadres, Experts et Dirigeants. Nous recherchons pour notre client, maison de luxe bretonne, un Responsable F/H pour ses 3 établissements de prestige à Nantes et La Baule (44). En véritable bras droit de la direction générale et en grande autonomie, vous avez la responsabilité globale de vos magasins : Animation de vos équipes, gestion des plannings, supervision des opérations quotidiennes, stratégie de développement des ventes Vous garantissez une expérience client d'exception, en optimisant le potentiel de chaque marque et une tenue parfaite de vos magasins. Ambassadeur de la maison, de son savoir-faire et de son image sur Nantes/La Baule, vous la représentez lors de différents événements extérieurs et développez un véritable réseau en local. Vous assurez également le lien avec les fournisseurs prestigieux.

Responsable de Boutique Nantes Atlantis H/F

CDI | Kusmi Tea | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Kusmi Tea, fondée en 1867, est une entreprise familiale française, spécialisée dans la création, l'aromatisation, le conditionnement et la distribution de thés et infusions haut de gamme. Son siège social se trouve à Paris, tandis que ses ateliers de production et logistique sont situés en Normandie, près du Havre. La maison - qui ne cesse d'innover depuis 150 ans - cultive modernité et tradition, à travers ses créations bien-être incontournables, ses infusions bio et ses recettes légendaires aujourd'hui devenues emblématiques. Kusmi Tea compte 60 boutiques en France, une dizaine à l'étranger et est présent dans 40 pays à travers le monde. L'entreprise est numéro un en France du thé prémium. Kusmi Tea s'engage à Imaginer et concevoir des produits bons et sains pour l'Homme, engagés et respectueux pour les femmes, tout en préservant la planète et sa biodiversité. Cette raison d'être définie Kusmi, la mission qu'elle s'est fixée mais également sa vision, c'est-à-dire quels sont ses projets et la façon dont elle veut continuer à avoir une influence positive sur la société et la planète. Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la culture inclusive. Venez rejoindre une équipe où la diversité des savoir-faire, faire-savoir et savoir-être se mélangent. Chaque candidat(e) sera traité(e) de manière équitable dans le processus de recrutement. Véritable ambassadeur/ambassadrice de notre marque, vous êtes garant (e) de la réussite commerciale du point de vente. Pour cela vous offrez à notre clientèle un accompagnement et un service premium. Vos missions : Piloter l'atteinte des résultats et l'organisation de la boutique : - Dynamiser les ventes en veillant à maintenir un service client premium - Développer la performance de la boutique grâce au suivi de différents indicateurs - Assurer la gestion RH et administrative de la boutique en lien avec les services supports (suivis des heures, plannings, absences, recrutements) Manager et animer l'équipe de vente : - Intégrer les nouveaux collaborateurs - Accompagner, former, évaluer et développer des talents - Fédérer l'équipe autour d'un objectif commun de satisfaction et fidélisation client - Être garant de la formation et de l'expertise sur le thé au sein de votre équipe Être garant du respect des procédures : - Gérer les approvisionnements en thé, accessoires et consommables - Être responsable de la sécurité des fonds du point de vente - Mettre en application la politique QHSE du groupe - Faire appliquer les codes Kusmi Tea Le terrain et le commerce vous animent et restent au coeur de vos priorités.

Responsable Adjoint Boutique - Nantes (44) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Loire-Atlantique - Nantes
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager...) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Enseigne emblématique, leader dans le secteur des produits bien-être et cosmétique. Pour ses points de vente de Nantes (44), notre client recherche un Responsable Adjoint de Magasin en CDI. En tant que Responsable Adjoint de Magasin, vous êtes le véritable bras droit du Store Manager, vous jouez donc un rôle clés dans le pilotage du point de vente. Vos missions sont : * Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; * Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre une grosse équipe (jusqu'à 6 personnes managées), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs en adéquation avec le Directeur Magasin ; * Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, être le garant du Service Qualité dans le magasin ; * Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; * Visuel merchandising ; * Comptabilité et gestion des caisses ; * Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, réactivité opérationnelle et votre créativité sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. En tant que Responsable Adjoint de Magasin, vous devez disposer de compétences techniques et également de qualités humaines. Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience managériale confirmée, de compétences en gestion RH, business et merchandising. Même si vous n'êtes pas issu du secteur des cosmétiques, mais que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un Groupe en constante évolution, n'hésitez pas à postuler.

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Nantes Atlantis H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable Adjoint - CDI 35H - Nantes H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Loire-Atlantique - Nantes
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable Adjoint - CDI 35H - Ouverture Nantes Atlantis H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Alternance - Community Manager H/F

Alternance | Digital Collège | Loire-Atlantique - Nantes
Depuis sa fondation, le Collège de Paris s'est donné pour mission de promouvoir l'excellence française grâce à la formation. Pour ce faire, nous regroupons des établissements d'enseignement supérieur reconnus, dont le plus ancien a été créé en 1949, qui partagent trois valeurs : l'ouverture internationale, l'excellence pédagogique, l'accompagnement individualisé des étudiants. L'école Digital Collège de Nantes recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Community Manager pour une Boutique éco responsable et zéro déchet partenaire en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour l'année scolaire 2. Vos missions : - Veille de l'actualité social media (nouveautés, tendances, fonctionnalités, best practice) - Veille concurrentielle (analyse des réseaux sociaux des autres marques et du secteur) - Suivi de la performance des contenus - Accompagner la création et rédaction de calendriers éditoriaux (textes, images, vidéos, infographies, jeux concours) - Programmation et publication des contenus sur les réseaux sociaux - Accompagner le suivi de projet sur les campagnes -

Alternance - Mastère Edc - Assistant Responsable Merchandising - Edc09 H/F

Alternance | IRTA Sup' Etudes | Loire-Atlantique - Nantes
Dans le cadre de son Mastère Expert du Développement Commercial - Ingénieur d'Affaires, IRTA Sup'Études recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un Assistant Responsable Merchandising (H/F) pour la rentrée de septembre 2024. L' entreprise Club de sport professionnel basé à Nantes. MISSIONS Au sein du service merchandising/boutique, l'Assistant Responsable Merchandising, sous la responsabilité du Responsable Merchandising, sera en charge des missions et objectifs suivants : Traitement des commandes boutique o Recenser les commandes boutiques o Préparer les colis (maillots/goodies) o Assurer un Service Après-Vente si besoin, auprès du client Tenue du Point de Vente Boutique o Tenue de la boutique Officielle selon les besoins du club o Optimisation des espaces de stock o Retour auprès du responsable Activités jours de match o Responsabilités au sein du point de vente o Mise en valeur des produits o Conseils auprès du client o Ouverture et Fermeture du magasin avec le responsable o Participation à la logistique de délocalisation de matchs si besoin o Présence sur les matchs et lien entre les deux points de ventes Veille & Statistique o Réalisation de veilles stratégiques afin de tenir en alerte des nouveautés du marché o Mises à jour statistiques & analyse des ventes Evolution possible du poste : Chargé(e) de merchandising PROFIL - Nous recherchons une personne dotée d'un bon esprit d'équipe, organisée et rigoureuse. - Vous avez le goût du challenge, vous êtes motivé(é), dynamique et curieux(se) - Le sens du commerce et la recherche constante de l'amélioration sont dans votre ADN - L'aisance relationnelle et la flexibilité sont indispensables - La capacité à gérer différents types de missions, l'investissement et l'esprit d'équipe sont deux facteurs pour réussir à ce poste CONDITIONS D'ADMISSION - Etre inscrit(e) à IRTA Sup'Études afin de préparer le Mastère Expert du Développement Commercial - Ingénieur d'Affaires en alternance pour la rentrée de septembre 2024.

Conseiller Clientele - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Loire-Atlantique - Nantes
Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence, Justine et Kentin sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre projet professionnel. Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle pour notre client spécialisé dans les télécommunications sur NANTES, dans le cadre d'un surcroît de travail sur les boutiques nantaises (PARIDIS/ REZE OCEANE / ST HERBLAIN) Vos missions seront les suivantes - Ouverture des Caisses ; - Rangement de la Boutique ; - Contact et conseil Client ; - Traiter les réclamations ; - Installer les cartes SIM ; - Proposer des nouvelles offres de téléphonie. Horaires variables de 9H30 à 21H (selon les boutiques). Salaire : 14.08€/H + TR SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Conseiller de Vente Mellow Yellow Nantes Ouverture H/F

CDI | Mellow Yellow | Loire-Atlantique - Nantes
Mellow Yellow, c'est à la fois de l'audace, du style et une sorte de légèreté qui tend presque à l'espièglerie. Mais si la créativité est au coeur de l'ADN Mellow Yellow, la qualité reste au centre de nos process, avec une fabrication soignée, exclusivement en Europe dans nos ateliers partenaires de confiance pour proposer des collections chics et uniques. Mellow Yellow, c'est aujourd'hui une équipe de passionné.e.s à l'énergie débordante, qui animent la marque et nos boutiques au quotidien avec une mission : Être la marque de chaussures & accessoires, premium accessible, responsable, créative et singulière qui fait vivre à sa communauté une expérience joyeuse au quotidien. Après un parcours d'intégration réussi, vous serez un véritable ambassadeur de notre enseigne et de nos valeurs en tant que Conseiller de vente. Rattaché au responsable de magasin, vos missions consistent à : - Participer au développement des résultats de la boutique, - Participer à la bonne application du merchandising, - Garantir la bonne tenue de votre boutique, - Être garant de l'image de l'enseigne auprès de nos clients, - Conseiller et fidéliser votre clientèle grâce à un parcours client irréprochable.

Menuisier Atelier 44 Sud Loire H/F

Intérim | Altitude Technique | Loire-Atlantique - La Chevrolière
Agence d'emploi, intérim et recrutement, pour l'ensemble des professionnels du métier de l'agencement et de la menuiserie. Notre client, basé en région nantaise, est une société spécialiste dans la création de mobilier pour commerces et entreprises de tout type présente depuis 40 ans dans la fabrication de mobilier d'agencement. Elle réalise des aménagements de boutiques, points de vente, architectures commerciales et comptoirs d'accueil. Rattaché au Responsable Atelier, vos missions seront les suivantes : - Interpréter les plans de fabrication fournis par le Bureau d'Etudes, - Assurer le débit à partir des plans du BE, montage, l'ajustage, stratification des mobiliers et éléments d'agencement au sein de l'atelier, - Réaliser la découpe, le perçage, le ponçage, l'assemblage des matériaux en prévoyant un montage simple et rapide, - Être garant de la qualité de finition de vos ajustages.

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